POeple-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POeple-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une foret couvert d'un drap de neige, et toi et moi Pv Chad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Une foret couvert d'un drap de neige, et toi et moi  Pv Chad 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Une foret couvert d'un drap de neige, et toi et moi  Pv Chad Empty
MessageSujet: Une foret couvert d'un drap de neige, et toi et moi Pv Chad   Une foret couvert d'un drap de neige, et toi et moi  Pv Chad Empty09.02.10 12:05

  • Sophia s’était levé plutôt de bonne humeur aujourd’hui, il devait être 10heure. Elle ouvrit la fenêtre, les volets, un beau soleil était la et la neige couvrait toujours la rue, les maisons. Sophia enfila sa robe de chambre puis sortit de sa chambre. Elle alla à la cuisine. Ashley et Kristen dormait encore apparemment. Notre brunette se prépara son chocolat au lait, elle se fit griller du pain et prit du beurre. Elle alla s’asseoir a table. La Kristen fit son apparition et avant même que Sophia eu le temps de dire quelque chose, Kristen prit la parole « Non je ne vais pas aller me recoucher, j’en ai marre de resté couché, je ne suis pas en sucre, je me sens très bien donc j’irais faire un tour en ville aujourd’hui, que vous le vouliez ou non ». Sophia fit un petit signe affirmatif de la tête, sa ne serre a rien de s’opposait à Kristen quand s’est comme ça. Sophia continua de déjeuné, Kristen vint la rejoindre, pendant se temps Ashley s’était aussi levé. Elles furent toutes trois a déjeuné dans la bonne humeur comme toujours. Sophia retourna dans sa chambre pour fermé la fenêtre et faire son lit. Elle se posa sur son lit, réfléchissant a se qu’elle allait faire de sa journée. Elle attrapa soudainement son portable pour envoyé un message.

    Citation :
    « Rejoins-moi dans la foret, sous le grand arbre pour un petit pique-nique sur la neige.
    Je t’aime, Bisous
    »

    Se message fut envoyé à Chad, vous l’aurez deviné. Sophia alla prendre une douche puis s’habilla d’un jeans, d’une petite polaire. Elle laissa ses cheveux lui tomber sur les épaules et maquilla légèrement ses yeux, comme toujours. Elle alla ensuite dans la cuisine, préparer des sandwiches. Ashley et Kristen n’était plus dans la pièce principale. Sophia mis quatre sandwich dans un panier suivie de chips, de fruit, de boisson. Elle enfila des petites bootes, plus pratique dans la neige. Elle prit une grosse couverture, pour éviter qu’ils s’assoient dans la neige. Elle enfila un manteau puis sortit de chez elle avec son petit panier et sa couette. Elle mit tout ca dans sa voiture puis prit la route pour la foret. Elle se gara arrivé à destination, puis le panier a une main et la couette dans l’autre elle alla dans la foret, sous le grand arbre, le plus grand arbre de la foret. Elle étala la couette puis posa le panier dessus. Chad n’allait surement pas tarder, ou sinon elle allait devoir manger tout sa toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Une foret couvert d'un drap de neige, et toi et moi  Pv Chad Empty
MessageSujet: Re: Une foret couvert d'un drap de neige, et toi et moi Pv Chad   Une foret couvert d'un drap de neige, et toi et moi  Pv Chad Empty09.02.10 14:41

    Il était 9h30 quand Chad ouvrit les yeux pour la première fois de la journée , c'était un bruit qui l'avait reveiller un bruit qui n'était pas nromal . Il se leva et descendu les escaliers quand il vut Jared et Zac ils étaient face a face mais entre eux il y avait un mannequin enfin si on pouvait appeller ça un mannequin c'était des coussins assemblés en forme de bonhomme . Chad haussa un sourcil et les regarda avant de dire .

    - Mais qu'est-ce que vous faites ?

    Zac et Jared tournèrent la tête vers lui en même temps quand Zac ouvrit la bouche il lui expliqua qu'ils allaient s'entraîner pour leurs pouvoirs . Dans la villa ce n'était pas très sur surtout avec les volets ouvert . Chad se dirigea vers les fenêtre ou il fit glisser les rideaux pour que personnes ne puissent les voir . Puis il les rejoignient si eux s'entraînaient lui aussi en avait le droit . Chad partit juste a la cuisine se chercher un café le but puis revint vers les autres . Il se frotta les mains puis demanda qui commençait . Zac lui répondit qu'ils allaint tous farent leurs pouvoir en même temps . Pitier que la villa ne brûle pas avec les eclaires de Jared et le rayon de Zac sa risquait bien . Il commencèrent et Chad s'éleva au dessus du sol frappant la tête de toute ses forces . Il continuait quand il sentit le la fumée , tous s'arretèrent alors et le ventre prit feu , Jared et Zac avait viser le même endroit en même temps et avait fait brûler le ventre , tout les trois courèrent vers la cuisine revennt avec des verres d'eau et jetèrent leurs contenu sur le mannequin qui s'éteint completement . Chad s'assit sur le canapé avec Zac et Jared et ils se mirent tout trois a rirent . Sa faisait longtemps qu'ils n'avaient pas autant rigoler après une connerie du genre . Chad se leva enfin en disant qu'il allait se laver quand il reçut un sms . C'était Sophia qui lui disait qu'il devait la rejoindre dans la forêt pour un pique-nique en ajoutant qu'elle l'aimait . Chad eut un sourire et lui répondit .

    Citation :
    << Je me douche et j'arrive , a plus tard mon coeur , je t'aime . >>


    Chad eut un leger sourire et se tourna vers les garçns mais quand ils vut leurs tête il laissa juste echapper un " quoi ? " . Zac et Jared se regardèrent et l'un deux prit la parole . " Laisse moi deviner , c'est Sophia ! " . Face a cela , Chad leva les yeux au ciel puis monta les escaliers pour entrer dans la douche . Il s'habilla ensuite d'un jeans , d'un t-shirt et d'une chemise , mit des basket ainsi que sa veste de cuir et sortit de chez lui . Toute la ville était bordée d'un soleil doux et de neige . Arriver a la fôret il se dirigea vers le grand arbre et vu Sophia , il eut un sourire et enfin arriver là - bas il s'assit a côté d'elle et lui adressa .

    - Bonjour , comment tu vas mon coeur ?

    Ensuite Chad approcha son visage du sien et l'embrassa tendrement avant de lui sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Une foret couvert d'un drap de neige, et toi et moi  Pv Chad 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Une foret couvert d'un drap de neige, et toi et moi  Pv Chad Empty
MessageSujet: Re: Une foret couvert d'un drap de neige, et toi et moi Pv Chad   Une foret couvert d'un drap de neige, et toi et moi  Pv Chad Empty09.02.10 20:48

  • Sophia attendait son cher et tendre. Elle s’était assise sur la couette, regardant la foret qui l’entourait. Cette foret était toujours belle, l’hiver enneigeait, le printemps de jolie fleur s’ouvrent, l’été la foret est bordait d’un beau vert, l’automne elle est coloré de plusieurs marron, des arbres qui perdent leurs feuilles. Sophia aime beaucoup cette endroit, surtout sous ce gros arbre. Le plus gros, le plus haut, le plus beau de la foret.

    Des bruits de pas se firent entendre, la neige craquant sous ses pas. Sophia porta son regard sur cette personne qui s’approchait et un beau sourire s’afficha sur son visage voyant Chad approcher. Il prit place lui aussi à coté d’elle, il lui adressa un bonjour et lui demanda comme elle allait. Ils partagèrent un tendre baiser. Sophia lui sourit et lui répondit alors.


    - Très bien, surtout debout que tu es arrivé

    Elle lui fit comme un petit sourire charmeur puis eu un petit rire. Elle reprit la parole.

    - Et toi comment tu vas ? Regarde, pour tes beaux yeux, j’ai tout préparé pour un super pique-nique.

    Elle eu un sourire puis ramena le panier vers eux, enleva le drap qui recouvrait toute la nourriture. Elle se mit sur ses genoux sortant du panier les sandwiches qui était recouvert d’un plastique, les chips, et tout se qui suit, il y avait de tout. Elle montrait chaque truc à Chad comme si c’était un truc formidable. Elle était de très bonne humeur et elle avait envie que Chad le sois autant qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Une foret couvert d'un drap de neige, et toi et moi  Pv Chad Empty
MessageSujet: Re: Une foret couvert d'un drap de neige, et toi et moi Pv Chad   Une foret couvert d'un drap de neige, et toi et moi  Pv Chad Empty11.02.10 14:21

    Chad s'assit près de Sophia et la salua avant de l'embrasser , ensuite le jeune homme lui sourit et l'écouta en regardant tout ça , c'était vraiment magnifique ce que Sophia avait fait pour qu'ils puissent passer un moment ensembles . Il écoutait Sophia et en même temps regardait le paysage , c'était si beau tout ça et ça l'était encore plus avec la présence de la belle brune pour lui . Il tourna la tête vers Sophia pour lui répondre et lui fit un sourire tout aussi charmeur que le sien .

    - Très bien aussi , merci , c'est vraiment superbe ce que tu as fais !

    Quand Sophia commença a sortir leurs " marchandises " le jeune homme l'aida et contempla chaque article , elle avait vraiment prit tout ce qu'il fallait pour que se soit un pique - nique merveilleux . Après que tout soit sortit , Chad regarda Sophia et lui demanda .

    - Au faite , les garçons et moi on comptait se faire une sortie entre amis , et se serait cool que vous veniez les filles et toi , comme avant je veux dire .. ! Sa vous dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Une foret couvert d'un drap de neige, et toi et moi  Pv Chad 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Une foret couvert d'un drap de neige, et toi et moi  Pv Chad Empty
MessageSujet: Re: Une foret couvert d'un drap de neige, et toi et moi Pv Chad   Une foret couvert d'un drap de neige, et toi et moi  Pv Chad Empty13.02.10 18:45

  • Chad lui dit qu’il allait très bien aussi et ajouta que c’était super se qu’elle faisait. Un pique-nique en tête à tête sa vaut beaucoup. Surtout que ne s’est pas tout les jours qu’ils ont des moments que tout les deux. Sophia lui adressa un sourire puis ils déballèrent tout se qu’il y avait dans le panier. Chad reprit la parole lui disant que lui et les garçons voulaient se faire une sortit entre amis et que se serait super qu’elle et les filles viennent, comme avant. Sophia trouva l’idée bonne. Mais elle s’inquiéta pour Kristen, sa ne faisait que peu de temps qu’elle était sortit de l’hôpital, bon d’accord Sophia s’en faisait peu être un peu trop.

    - Sa me semble une bonne idée, Les filles seront surement partante ! Mais il ne faudra pas que sa bouge beaucoup, enfin Kristen sort de l’hôpital, faut y aller tranquille..

    Kristen serait la, elle l’engoulerait surement ou lui dirais un truc comme « je suis pas en sucre » se qu’elle lui dit souvent d’ailleurs. Sophia baissa les yeux mais finalement prit un sandwich en main avec un sourire.

    - Je ne sais pas trop si ils sont mangeable..

    Elle eu un petit rire. Des sandwiches quand même, normalement elle ne ratte pas ça, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Une foret couvert d'un drap de neige, et toi et moi  Pv Chad Empty
MessageSujet: Re: Une foret couvert d'un drap de neige, et toi et moi Pv Chad   Une foret couvert d'un drap de neige, et toi et moi  Pv Chad Empty24.05.10 23:47

[J'sui vraiiiiment desolé du temps de répose ]

    C'est vrai que Chad avait oublié le fait que Kristen avait eut un '' accident " il n'y a pas si longtemps . Depuis la découverte de leurs pouvoirs et du mal imminent dans la ville ils n'avaient plus beaucoup de temps pour eux . Pour Chad la peur était double car il y avait c'est amis ici , sa petite amie ainsi que sa fille qui comptait beaucoup à ses yeux .

    - Ah oui , je pense qu'on avait oublié se détail . Bon en fin de compte on voulait juste se ballader ou boire un verre rien de très fatiguant . Et puis si elle se sent mal on la ramène et on boit un verre là - bas .

    Chad regarda Sophia attentivement , elle semblait bien et heureuse pas comme au moment où ils c'étaient revus lorsqu'il était revenu dans la ville . Mais ça paraissait si loin tout ça que maintenant il n'avait envie que d'une chose se construire une vie avec Sophia , et ne plus penser aux mauvais moments . Lorsqu'il l'entendu parler il se mit à rire et répondit .

    - Tu sais faire des sandwiches je pense !

    Chad en prit un en main sans même regarder ce qu'il contenait car en général il n'était pas trop exigent puis croqua un premier morceau ajoutant après avoir finit de le deguster .

    - Ils sont delicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une foret couvert d'un drap de neige, et toi et moi  Pv Chad Empty
MessageSujet: Re: Une foret couvert d'un drap de neige, et toi et moi Pv Chad   Une foret couvert d'un drap de neige, et toi et moi  Pv Chad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une foret couvert d'un drap de neige, et toi et moi Pv Chad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bon matin (Pv Chad)
» Qu'avec toi ! [ PV Chad ]
» Avec Chad
» Besoin de calme .. [ Chad ]
» Un retour pas tres rejuissant (Chad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POeple-City :: On a une vie a vivre alors amusons nous . :: ▬ La récupération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser