POeple-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POeple-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'avec toi ! [ PV Chad ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Qu'avec toi ! [ PV Chad ] 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty
MessageSujet: Qu'avec toi ! [ PV Chad ]   Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty26.04.09 20:44

    Sophia n'avait pas vu Chad depuis deux trois jours , se qui était assez rare . En meme temps c'est dernier jours , la jeune femme n'avait pas pris de temps pour son petit ami ... Elle avait un peu trop visité les boite de nuit et avait un peu trop abusé de l'accool , et la veille , elle avait manqué de faire une betise mais par chance , Kristen était arrivé a temps . Oui , Sophia ayant trop bu avait appellé Kristen pour qu'elle vienne la cherché , mais cette derniere devait etre avec Jensen vu qu'elle avait mis beaucoup de temps avant d'arrivé et un mec avait accosté miss Westerly , et comme elle avait trop bu Sophia avait eu beaucoup de mal a le repoussé et la jeune femme a aussi beaucoup de mal a resisté a la tentation mais Krsiten est arrivé avant que Sophia degenère de trop . Se matin , Sophia se reveilla vers 11H avec un gros mal de tete et surtotu beaucoup de remord . Elle mis quelque temps avant de se levé . Elle alla ensuite manger étant donné qu'il étiat 12H . Kristen était resté avec elle , mais ne s'étiat pas gené de lui faire des reproches . Mais heureusement pour Sophia , Kristen avait rendez-vous avec Jensen . C'est au alentour de 2H de l'apres-midi que Sophia se retorouva seule et aussi la ou son mal de tete s'appaisé meme si il resté fortement présent . Sophia alla prendre une douche puis se vetit d'un jeans et d'n top rouge et enfila un gilet noir . Elle laissa ses long cheveux laché et lisse . Elle se maquilla assez légé comme d'habitude . Elle enfila ensuite des ballerines noir . Elle sortit ensuite de chez elle , et marcha dans les rues . Elle s'arreta dans une rues calme et se posa sur un banc , bizarrement et par pure hazard , c'était la meme rues ou quelques mois auparavant Chad et Sophia s'était réconsicilier . Elle eu alors honte d'elle . Elle est folle amoureuse de se garçon et elle elle passe ses nuit dans des boites de nuit a se frotté a d'autre garçon , sans jamais allez trop loin mais meme , elle avait honte , beaucoup de remord surtout que Chad devait surement le savoir , mais pour le moment il lui disait rien . Sophia regardé devant elle , le regard perdu , un sentimen de honte lui parcouant le corp accompagnant son mal de tete .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'avec toi ! [ PV Chad ]   Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty27.04.09 12:17

Chad était sortit se mtin , il n'avait prevenut personne etn'était avec personne d'ailleurs . Il voulait faire le point sur sa vie parce qu'apparement tout ne marchait pas .. Enfin pour lui ! Un soir had avait decider d'aller reconforter un copain en boite , bon biensur il ne c'était frotter a personne et n'avait pas draguer , mais il y avait vut Sophia .. Qui dansait avec d'autres mecs , sa l'avait un peu enerver mais bien evidemment il ne lui avait rien dit il attendait qu'elle lui en parle mais apparement sa ne lui venait pas .. Donc Chad laissé passer vous voyez , mais ce jour la au lever du soleil Chad sortit et alla dans les rues maintenant il comprennait ou Sophia partait le soir , il ne se doutait pas vraiment qu'elle allait en boite et abusait de l'alcool , mais bon .. Que pouvait-il y faire ? L'interdire d'y aller ? Non surement ! Chad n'était pas son père et l'idée de lui interdire quelque chose n'était pas reellement dans ses pensées . Tout une matiné était passer et pas de nouvelles de Chad , il restait seul a marcher , comprendre , est-ce que Chad est un mauvais petit ami a tel point d'aller faire voir sa copine ailleurs ? Est-ce qu'il n'est pas assez a l'ecoute ? A partir de ce moment Chad commença a se surestimer dans sa relation il pensait vraiment être un très mauavis petit ami , Pourquoi ? Il ne le savait pas .. Chad traversa une rue puis alla dans le parc ou il entendit deux gars parler d'une boite et d'une certaine " Westerly " qui avait beaucoup de felicitation de sa manière de danser .. Chad les regarda et leurs demanda comment s'appellait cette jeune fille apparement c'était Sophia vut leurs description d'elle .. Après quelques minutes Chad s'embrouilla avec eux ce qui donna comme resulta des saignement a la lèvre ainsi qu' au frond et un petit saignement a la jambe .. Les duex gars qui d'ailleurs s'appellaient Benjamin et Tom partirent et le laissèrent . Chad essaya les blessure esseyant de ne plus y penser mais c'était assez difficile , il n'allait pas crier sur Sophia comme un gamin , mais bon si elle ne lui en parlerait pas c'est lui qui devrait commencer a parler et sa n'irait surement pas du bon sens . Chad recommença a marcher pour rentrer au manoire et passa dans une ruelle sans voir Sophia et continua de marcher boitant un peu au niveau du geoux ..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Qu'avec toi ! [ PV Chad ] 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'avec toi ! [ PV Chad ]   Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty27.04.09 14:02

  • La rue était tres calmes . Sophia restait sur son banc sans bougé , elle était seule dnas cettte ruelle , seule avec ses remords et sa honte . C'est alors qu'elle entendit des bruit de pas , pas tres loin . Elle trouna alors la ete vers la où sa venait et eu le temps de voir un homme qui boitté et qui ressemblé beaucoup a Chad . Sophia se leva alors de son banc et marcha assez rapidement pour arrivait a la hauteur ou elle avait vu le jeune homme et eu juste le temps de le voir tournée dans une rue . Elle le rattrapa alors étant sur que c'était Chad . Arrivé a ses coté , elle lui attrapa le bras pour qu'il s'arrete , elle avait un léger sourire jusuq'a qu'elle voye que le jeune homme était blaisser . Elle perdit tout de suite se tres fin sourire .
    Chad quesqui t'es arrivé ?
    Elle s'accroupie pour etre a la hauteur du genou blaisser du jeune homme , elle pausa ses main sur son genou et le guerissa , oui Sophia avat aquie se pouvoir il y a quelque mois et avait appris a l'uilisé . Elle se remis ensuite debout et posa ses doight sur les levres de Chad et guerissa la levre qui saigné , qui ceca donc de saigné apres .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'avec toi ! [ PV Chad ]   Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty29.04.09 16:44

Chad marchait toujours dans la rue sans voir Sophia , il esperait juste qu'elle lui en aurait parler , pasque la c'était abusé , elle avaity des "amis " tellement debile qui était près afrapper pasqu'il ne donnait pas ds informations .. Sa devenait du grand n'importe quoi , mais bon que pensez vous Sophia n'en avait absolument pas parler a Chad même si c'était dur de parler d'un sujet comme ça .. Il commença a marcher quand quelqu'un l'interpella c'était bien evidemment Sophia . Quand elle lui attrapa le bras Chad fit une petit grimace étant tomber dessus . Il la regarda et lui repondit .
Tes " amis " Benjamin et Tom mon demander ton numeros et mon demandé de te dire que tu danse très bien même si j'ai refusé ils ont su se montrerconvainquant tu vois ..!
Chad la regarda et ne dit plus rien il e tut completement jusqu'a pouvoir entendre les voiture rouler devant la ruelle . Chad la regarda et lui dit serieusement les yeux petillant sans sourire la regardnt simplement seloignant d'un demi pas de douleur sur tout son corps .
Est-ce que tu as quelque chose a me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Qu'avec toi ! [ PV Chad ] 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'avec toi ! [ PV Chad ]   Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty29.04.09 18:47

  • Sophia était entraint de la guerir quand il lui dit ses premieres phrases . Elle baissa alors les yeux , meme si les prenom Tom et Benjamin ne lui disait rien , elle fit totu de suite la dédustion de où elleles avait rencontré . Elle resta silencieuse et Chad aussi . Il recula d'un petit pas et lui demanda si elle n'avait pas quelque chose a lui dire . Sophia leva alors le regard vers Chad . Elle se sentait mal , elel sentait surtout son couple en danger , et la se n'étiat que de ça faute . Elle regarda Chad , la larmes au coin de l'oeil .
    Je suis désolé Chad ... Je n'est pas de reel explication a te donner ... Je sors la plsu part du temps le soir ... et je vais dans une boite de nuit ... A chaque fois j'abuse trop de l'accool , je veux pas mais j'arrive pas a ne pas en boire ... Apres j'ai tres peu de souvenir de se qu'il se passe ... a part que je danse ... Mais rien d'autre ... je n'est pas était infidele je te le jure ... jusqu'a hier ...
    Elle baissa les yeux , laissant échappé une larme puis regarda Chad .
    Je sais aps exactement se qui c'est passait mais se que je suis sur c'est que si Kristen ne serias pas arrivé ... j'aurai fait une grosse betise ... Je suis désolé Chad ... Je voulais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'avec toi ! [ PV Chad ]   Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty29.04.09 20:29

Chad fit un demi pas en arrière parce qu'il avait un peu mal partout et qu'elle le touche lui donnait mal au ventre pasqu'elle c'était froté a d'autre gars et lui vous voyez il n'est pas du genre a faire ça . Chad la regarda et l'écouta apparement elle n'avait pas vraiment d'explication a lui donner .. C'est vraiment du serieux .. Elle sort toutes les nuits et va abusé de l'acool et ensuite n'a pas de raison a lui donner .. Il l'écouta attentivement jusqu'a avoir une petite larme qu'il fit partir directement de son visage , en l'entendent parler Chad la regarda sans bouger et eut une lueur dans son regard , pour l'instant present Chad était enerver il est devenut enerver après la deuxième partit de sa phrase .. Il la regarda et lui dit .
Tu sais Sophia le pire ? C'est qu'il y a quelques années tu as fais comprendre a Kristen a quel point elle avait était " conne " de faire ça , mais sans elle tu aurais fais une grosse erreur . Tu as de la chance qu'elle t'as aidés .. J'ai une question .. Si tu voulais pas .. pourquoi tu ty allais tous les soirs ? Est-ce que j'ai fais quelque chos que t'as pas apprecié ? Mais bon la question ne se pose plus .. De toute façon moi et Zac on va passer quelques jours ensemble donc tu auras le temps d'y reflechir .. Au faite Benjamin et Tom ne vont pas tarder a t'appeller .. Tu fairais mieux de garder ton portable sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Qu'avec toi ! [ PV Chad ] 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'avec toi ! [ PV Chad ]   Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty29.04.09 21:04

  • Sophia l'écouta avec beaucoup de mal . C'est sur que tout ça , elle le merité . Elle ne pu reteni ses larmes . Elle regarda alors Chad , en entendant sa derniere phrase .
    Je sais tres bien qe j'ai fait une énorme erreur en allant dnas ses boite de nuit . Ce n'est aucunement de ta faute , tu n'as rien fait que j'auria pu te repproché , tu es un parfait petit ami . C'est moi qui suis nul dans se role ... Je voulais que profité du temps que je le pouvias encore ... Mais je t'aime Chad ... et je ne veux pas te perdre ... Ne me laiss epas s'il te palit Chad ... Je ne pourrias pas continuer sans toi ... Tout ses mecs j'en est rien a foutre ... Se n'est pas moi qui suis allé danssé avec eux , c'est eux qui sont venu ... Et peu etre que c'est trop facile de dire ça mais je bois trop ...
    Elle sortit de sa poche son portable et elle l'enferma dans une bulle d'eau qu'elle fit grace a ses pouvoirs . Le portable fut donc mort vu qu'il n'est pas waterpoof et elle laissa ensuite le portable tombé au sol et essuya ses joue malgres que des larmes coulaient encore . Puis elle regarda Chad et dit difficilement a cause qu'elle pleuré .
    Il n'y a que toi qui compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'avec toi ! [ PV Chad ]   Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty29.04.09 21:11

Chad la regarda peut-être qu'il avait était dur , certe , mais vraiment n'était-ce pas normal d'être dur pasque celle que tu aimes va danser averc d'autre mecs et manqués de se retrouvés au lit avec eux ? N'empeche depuis que Chad le savait il n'avait rien dit absolument rien dit .. Il la regarda et dit .
Pourquoi tu ne me l'as pas dis ?! J'aurais peut -être compris , enfin c'est normal que tu veux t'ammusés mais franchement Sophia je t'ai laissé le temps de m'expliquer tu ne l'a pas fais tu a prerferés prendre la case rapide " rien me dire " .. Tu dis que tu voulais profités du temps qu'il te reste encore , sa veut dire que tu vas mourrire ou que je t'emprisonne ? Pasque dans se cas le je peux te laisser vivre ta vie s'il n'y a que moi comme obstacle tu sais . Je ne suis pas revenus vers toi pour t'emprisonner ou te tenir eloigné des autres mecs de toutes façon sa ne marche pas alors , s'il n'y a que ça et que tu ne m'aimes plus d'y le moi Sophia , sa apesera ma douleurs si tu ne m'aimes plus d'y le moi maintenant je ne suis pas près a souffrir une deuxième fois . Mais si tu ne m'aimes plus s'il te plait dis le moi ! Que je puisse rester seul au lieu de t'emprisonner .. Ils sont venus a toi mais tu ne les a pas repoussés .. Sophia dis moi que tu ne m'aimes plus je souffres trop .. !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Qu'avec toi ! [ PV Chad ] 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'avec toi ! [ PV Chad ]   Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty29.04.09 22:09

  • Sophia le regarda ne pouvant cessé les larmes qui coulait abandament sur ses joues .
    Je ne peux pas te dire que je ne t'aime plus !! sa met impossible parce que ... Je t'aime Chad !! Tu est loin d'empoisonné ma vie au contraire tu l'ensolleille .Quand je dit que je voulasi m'amusé , je ne voulais pas dire couché avec d'autre garçon . Quand je vais en boite de nuit c'est pour profité avec mes amies , pour que toute ensemble on passe une bonne soirée . Ils n'y aurait pas de garçon ses soirs la sa ne m'aurai fait ni chaud ni froid . Si je ne les est pas repoussé , c'est parcequ'apres quelques verres j'en est plus la force . Je n'est jamais couché avec uns de ses garçons , justement parceque tu es la . Non je ne dis pas que tu m'empoissonne parceque si je le voulais je l'aurias fait ... Mais je ne veux pas parceque tu es toujours avec moi , tu es mon coeur ... Parceque Je t'aime Chad et jamais j'en aimerais un autre que toi
    Sa voix s'était adoucis dans ses dernieres phrases . Elle regardais Chad et ajouta alors de cette voix calme mais avec un peu de mal a cause des larmes.
    Mais si tu souhaite réfléchir a tout ça ... Je ne t'en empeche pas ... Je n'est pas le droit de t'en empeché apres se que j'ai fait ... Meme s'il te faut des semaines ou des mois pour reflechir ... Je t'attendré et s'il faut que j'arrete d'aller en boite de nuit ou de sortir pour te prouvasi que je ne veux que toi , j'arreterais .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'avec toi ! [ PV Chad ]   Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty30.04.09 10:13

Chad baissa les yeux au sol quand elle dit qu'elle ne pouvait pas lui dire qu'elle ne l'aimait plus pasque c'était faut .. Biensure au fond de lui sa le reguissait mais tout de même .. Il releva la tête et s'approcha d'elle sans la toucher , il ne savait pas s'il pourait encore la toucher , mais bon quand même , il y a des limites . il s'approcha encore et bloquant un peut recula a nouveau .. Il la regarda et dit .
Tu m'aimes peut- être mais ne dis pas que je ne t'emprisonne pas ! Il a bien fallut que je face quelque chose d'horrible pour que je te face voir ailleurs , ce n'est pas venut tout seul quand même .. Si tu m'aimes pourquoi tu cherches a me rendre jaloux ? C'est un geste d'affection pour toi ? C'est pasque je ne suis pas assez a t'es côtés .. ? Je e sais pas moi alors reponds s'il te plait .. Quesque je fais que tu prends mal .. Tu crois que je t'en parle pasque je ne veux plus que tu sortes ? Biensur qe j'ai envie que tu vois la lumière du jour mais tu ne m'en a pas parler alors je le fais le premier ! je ne veux pas t'interdire de sortir . Je ne suis pas la pour ça ! Avant tout les deux ont s'assemblaient , on avait pas le même style on arrivait a être ensemble pasque chacun combler la partit qui manquait chez l'autre .. Ont a changé et je ne sais pas se que j'ai fais mais apparement c'est mal .. Alors explique moi s'il te plait ..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Qu'avec toi ! [ PV Chad ] 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'avec toi ! [ PV Chad ]   Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty30.04.09 10:48

  • Sophia baissa la tete et la releva pour regardé Chad .
    Tout sa n'est pas de ta faute Chad ... Tu es toujours la pour moi qand il le faut . Le faite que je sorte le soir , ce n'est aucunement de ta faute ... Depuis que je suis jeune, je sort , au lycée c'était pareil ... jusqu'a se que je sois avec toi . Mais apres on a eu des complication et je me suis retrouvé seule ... Tu ne peux meme pas imaginé tout se que j'ai pu faire ... Puis je tes retrouvé ... Mais malgres moi je reste Sophia . Je 'arrive pas a etre la parfaite petite amie comme peu l'etre Kristen ... ou meme comment Hilary a pu l'etre avec toi ... Je suis désolé Chad , Je n'est jamais voulu te faire souffrir ... Je sais pas si j'arriverais a changer ... Je l'espere ... En tout cas se que je suis sur c'est que je fairais tout pour toi .
    Elle posa une main sur une des joues de Chad , elle avait hésité mais si il la repoussé , elle comprendrais .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'avec toi ! [ PV Chad ]   Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty01.05.09 20:11

Chad la regarda simplement et repondit s'approchant d'elle .
Ah , c'est juste que tu as prise cette habitude quand je suis partis .. Tu sais Sophia je ne tent veux pas , j'ai fais pareille avec Kristen c'était sous l'effet de l'acool même si tu n'as pas compis a ce temps la jespere que maintenant tu as compris pourquoi j'ai pris sa deffence .. Mais bon ce temps là est revolut. Sophia tu n'es pas parfaite mais au miens tu l'es .. Je t'aime comme tu es d'accord , Hilary et Kristen ne sont pas parfaite la perfection n'existe pas ! L'important c'est que tu t'es retennut avant , ok tu as faillit me tromper mais tu l'as pas fais tu as appellés Kristen avant , et c'est ça qui change tous ! Maintenant j'aimerais bien que tu arretes de pensées a ça , c'est finit terminé , cette histoire on nan parle plus ok ? Aller viens là !
A ce moment Chad lui sourit et la prise dans les bras .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Qu'avec toi ! [ PV Chad ] 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'avec toi ! [ PV Chad ]   Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty04.05.09 19:19

  • Sophia sourit et se blottit alors dnas les bras du jeune homme . Il avait reussi a la comprendre malgres que se n'était pas facile . Sophia resta dnas les bras de son petit ami tout en disant .
    Je t'aime telement mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'avec toi ! [ PV Chad ]   Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty06.05.09 11:54

Chad la regrada , même s'il était depasser par les evenements il l'aimait , il avait deja entendu qu'il était trop sentimental , trop "pardonneux " mis s'il il l'aiamti il n'allait pas la quitté pasqu'elle a faillit se retrouver avec quelqu'un d'autre ..! Chad la regara venir vers lui , il sourit et la prise dans ses bras calmement , pensant un peu a ce qu'il pouvait se passer s'il n'aurait pas accepté de l'ecouter .. Il esperait juste que maintenant elle arreterait d'abuser de l'acool dans les bar , maintenant que c'était clair entre eux il ne voulait certainement pas que sa se reproduise , il avait accepté une fois mais si elle se retrouvait avec quelqu'un d'autre encore , la sa prandrais plus longtemps ! iL la regarda et dit .
Moi aussi je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Qu'avec toi ! [ PV Chad ] 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'avec toi ! [ PV Chad ]   Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty06.05.09 19:18

  • Sophia leva la tete et regarda le jeune homme , elle pausa sa main sur la joue du jeune homme et la caressa doucement .
    Je te promet que je vais arreter tout ça ... sa ne sera plus un probleme entre nous ...Je ne veux plus prendre le risque de te perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'avec toi ! [ PV Chad ]   Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty20.05.09 22:27

Chad la regarda et sourit la lachant avant de dire .
T'as pas envie de mangé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Qu'avec toi ! [ PV Chad ] 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'avec toi ! [ PV Chad ]   Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty01.06.09 11:04

    Sophia le regarda avec un sourire
    Se sera avec plaisir, Je te laisse le choix du lieu
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'avec toi ! [ PV Chad ]   Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty01.06.09 12:16

Chad la regarda lui tenant la main avant de repondre .
Bof je ne sais pas , tu veux mangé chinnois ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Qu'avec toi ! [ PV Chad ] 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'avec toi ! [ PV Chad ]   Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty01.06.09 13:06

    Sophia sourit toujours
    Sa me va! Sa fait un bon moment que je n'est pas manger chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'avec toi ! [ PV Chad ]   Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty02.06.09 18:29

Chad commença a marcher en compagnie de Sophia et dit .
- C'est partit !

[ on le fait restaurent ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Qu'avec toi ! [ PV Chad ] 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'avec toi ! [ PV Chad ]   Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty02.06.09 20:15

Sophia marcha en compagnie de Chad

[ Ok, toi ou moi le fait ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'avec toi ! [ PV Chad ]   Qu'avec toi ! [ PV Chad ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avec toi ! [ PV Chad ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bon matin (Pv Chad)
» Avec Chad
» Besoin de calme .. [ Chad ]
» Un retour pas tres rejuissant (Chad)
» Une foret couvert d'un drap de neige, et toi et moi Pv Chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POeple-City :: On a une vie a vivre alors amusons nous . :: ▬ La récupération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser