POeple-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POeple-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un retour pas tres rejuissant (Chad)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Un retour pas tres rejuissant (Chad) 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Un retour pas tres rejuissant (Chad) Empty
MessageSujet: Un retour pas tres rejuissant (Chad)   Un retour pas tres rejuissant (Chad) Empty30.10.08 15:04

Sophia avait fait son retour assez tot se matin ; 7h exactement.Elle n'avait vu personne a par quelque ombre qui ne rassure pas forcement.Elle gara sa voiture sur le parking de la plage et sortit de sa voiture.La plage était aps tres rassurante mais elel était dnas son element donc elel pouvait se snetir qu'en securité.Elle en leva ses escapin qu'elle prena a la main.Elle marcha sur le sable jusqu'a arrivé au bord de l'eau.Elle était habiller d'une mini-jupe en jeans noir et qaund je dit mini ses raimet a ra des partit intime de la feme avec un dessous qui était aussi denudé mais bien sur qu'on ne voyait pas,juste un detail,elle porté un haut a manche lonhue tres decoleté et qui lui arrivé juste un peu sur la jupe.Elle avait laisser ses cheveux libre donc ill voller au vent.Sophia resta debout imobile a regardé l'horizon.L'eau vener lui moullet les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Un retour pas tres rejuissant (Chad) Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas tres rejuissant (Chad)   Un retour pas tres rejuissant (Chad) Empty02.11.08 20:47

Chad était de retour en ville pour aider a co:mbattre les forces du mal.Il avait promis a Hilarie de faire attention.. Le jeune homme esperé bien re créee des liens avec ses anciens amis avec Sophia même!Le jeune homme revenu a la ville changer il avait comme un peu de barbe comme sur lavatar..Il était avait un jeans et une veste la capuche sur la tête.Le jeune homme avait m'aigrit les kilos en trop et avait une silhouette presque parfaite.Avant d'allé a la reunion il decida d'aller a la plage ne voynt pas sophia il s'assit au commencement de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Un retour pas tres rejuissant (Chad) 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Un retour pas tres rejuissant (Chad) Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas tres rejuissant (Chad)   Un retour pas tres rejuissant (Chad) Empty03.11.08 20:13

Sa allait faire 15 minute deja que Sophia était immobile les pied dnas l'eau , le regard plonger dnas l'horizon.Puis elle se rapela de la reunion prevu et comenca a faire demis tour.En se retournant elle vue une silouhete masculine assie un peu plus loin.Plus elle s'approcher plus cette silouette lui était de moins en moins inconnu.C'est quand elle fut a 5 metre qu'elle reconnaissa Chad.Elle emeta aucun sourire et continua a marcher et en passant a coté elle ralentissa un peu le pas et disa

Ta pas emmener ta petite famille?...


Puis elle contina de marcher vers sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Un retour pas tres rejuissant (Chad) Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas tres rejuissant (Chad)   Un retour pas tres rejuissant (Chad) Empty03.11.08 20:43

Chad venait donc d'arriver sur la plage est s'était assit sur le sable quand il vit une silhouette bouger et allé vers lui.S'était une jeune femme vu la chevelure de celleci!plus elle s'approcher et plus elle devenait familière.Après quelques pas de la jeune femme Chad reconnu Sophia .Elle se rapprocha de lui et passant a coté elle lui demanda si il avait emmener sa famille..Chad fit un sourire et dit d'un thon fort.

Nan..Pourquoi tu aurais voulus la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Un retour pas tres rejuissant (Chad) 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Un retour pas tres rejuissant (Chad) Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas tres rejuissant (Chad)   Un retour pas tres rejuissant (Chad) Empty04.11.08 11:17

Sophia s'arreta a la remarque de Chad et cette phrase sortit toute seule :

Plutot crevé que de voir ta petite famille!

Ba il falalait la comprendre c'est a cause de cette petite famille que leurs couple a était brisé et aussi la vie de Sophia car le reste de sa vie ne fut qu'un cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Un retour pas tres rejuissant (Chad) Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas tres rejuissant (Chad)   Un retour pas tres rejuissant (Chad) Empty11.11.08 13:48

Chad rattrapa Sophia et lui tenu le bras en la rattrapant le regard petillant le jeune homme la regarda dans les yeux devant elle ..Il la regarda et dit..

Comprend moi!Il fallait que je connaisse mon enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Un retour pas tres rejuissant (Chad) 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Un retour pas tres rejuissant (Chad) Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas tres rejuissant (Chad)   Un retour pas tres rejuissant (Chad) Empty11.11.08 16:01

Sophia s'était arreté quand Chad lui attrapa le bras et s'éetait retourné vers Chad et totu les deux se regardé dans les yeux.et apres sa replique Sophia le regarda dans les yeux et eu un signe negatif de la tete et dit toujours avec une voix froide

Non , Hilary était prete a l'éduqué toute seule mais tu l'as come meme choisie.Tu as fait ton choix il y a 5 ans Chad maintenant on a plus rien a se dire
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Un retour pas tres rejuissant (Chad) Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas tres rejuissant (Chad)   Un retour pas tres rejuissant (Chad) Empty23.11.08 14:14

Chad regarda SOphia les yeux petillant en lui lachant le bras ne voulant pas lui faire mal ou quoi que se soit.



Sophia tu sais que je t'aimés!Mais il fallait que je l'aide pour l'accouchement connaitre mon enfant..Nous savons tout les deux que si tu avais étais a ma place tu aurais fais la même chose!Sophia il y a cinq ans j'ai fais une erreur..!Une très grosse erreur je sais que se n'est pas ou peut-être pas reparable mais..!Je suis venus pour aidé mais aussi pour te voir pasque..J'ai encore beaucoup de sentiments pour toi!Et me dire pendant cinq ans que j'aimais cette fille au lieu de toi ma fais beaucoup souffrir..Je sais que je t'ai fais beaucoup de mal aussi et je m'en excuse mais jai encore des sentiments pour toi..!et pour cela crois se que tu veux mais se implement vrai..Maintenant je ne sais pas se que tu pense de moi mais..Sache tout de même que je..Je..Je t'aime..!Même si j'ai mis du temps a me rendre compte que je me voilait la face avec Hilary je t'aime encore..!Ses peut-être difficile a croire pour toi mais pas pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Un retour pas tres rejuissant (Chad) 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Un retour pas tres rejuissant (Chad) Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas tres rejuissant (Chad)   Un retour pas tres rejuissant (Chad) Empty23.11.08 19:35

Sophai l'écouta mais elle resté toujours sans sentimetn ou en air dure aparaissé sur son visage , elle avait legerement les yeux pétillant elle aussi mais elle repondit d'une voix legemerent colerique


Chad tai-toi ! Sa ne vaut pas que tu use ta salive pour dire ça . Il y a 5 ans tu as fait ton choix ... et tu peux me dire se que tu veut mais sa ne me fais rien . Toi pendant ces 5ans tu tes peu etre dit que tu as fait une erreur mais tu n'as pas bougé pour autant , Chad ... Moi pendant ces 5ans j'ai tournée la page . Maintenant j'ai juste a te souhaité de vivre une belle vie mais la tienne ne sera pas la mienne

Dans les deux dernière partit de sa phrase sa voix s'était adoucie et aussi l'expression de son visage.Et pour la dernière partit de sa phrase elle voulait bien sur dire que celel de Chad ne seria pas celle de Sophia donc que pour elle il ne serait plsu ensemble.Pusi elle tourna des talon et marcha jusqu'a sa voiture elle ne se retourna pas mais Sophia ne pu retenir plsu lontemp ses larmes.Pendant ses 5ans elle avait juste fait beaucop de chose pour essayé d'oublier Chad mais jamais elel avait pu tourné la page malgres se qu'elle vené de dire a Chad.Elle rentra alors dans sa voiture sans se retourné mais elle resta dans sa voiture laissant ses larmes coulait et sas demaré pour le moment.Non elel n'esperé pas que Chad vienne la voir mais elel n'aviat pas non plsu la force de conduire maintenant.Elle preferé juste faire tombé toute la presission en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Un retour pas tres rejuissant (Chad) Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas tres rejuissant (Chad)   Un retour pas tres rejuissant (Chad) Empty25.11.08 0:13

Chad la regarda mais ne su pas quoi dire a par ses quelques mots..!

Je te comprend j'ai était audieux avec toi et je sais que tu aurais raison de me aïr je ferais la même chose..Et je respecte ton choix..!Bon ben c'est ici que je te dit aurevoir..

Chad nuy pas le temps de finir que Sophia sens alla dans sa voiture il la suiva du regard quand une larme coulla..!

{desolé je dois vraiment y allé la..]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Un retour pas tres rejuissant (Chad) 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Un retour pas tres rejuissant (Chad) Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas tres rejuissant (Chad)   Un retour pas tres rejuissant (Chad) Empty25.11.08 8:45

Apres quelque minute Sophia demarra enfin et partit du parking passant a coté de Chad mais sans lui adressé un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Un retour pas tres rejuissant (Chad) Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas tres rejuissant (Chad)   Un retour pas tres rejuissant (Chad) Empty25.11.08 22:49

Chad sens alla lui aussi après quelque minutes a reflechir avant de partir du parking a present vide..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour pas tres rejuissant (Chad) Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas tres rejuissant (Chad)   Un retour pas tres rejuissant (Chad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour pas tres rejuissant (Chad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bon matin (Pv Chad)
» Qu'avec toi ! [ PV Chad ]
» Avec Chad
» Besoin de calme .. [ Chad ]
» Retour (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POeple-City :: On a une vie a vivre alors amusons nous . :: ▬ La récupération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser