POeple-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POeple-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rentre à la maison l Jesse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Rentre à la maison l Jesse. Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Rentre à la maison l Jesse. Empty
MessageSujet: Rentre à la maison l Jesse.   Rentre à la maison l Jesse. Empty09.01.09 22:43

Après avoir passer une journée avec sa soeur , chose qui lui avait fait un bien fou, car sa soeur était sa meilleure amie et sa confidante, à chaque fois que quelque chose n'allait pas , Vanessa appellait toujours sa soeur. Enfin bref, après avoir passer une journée avec Lena à faire les magasins pour une robe de mariée pour le mariage de Lena, mais aussi pour plein d'autres choses et à prendre un café dans la ville voisine , Vanessa décida de rentrer chez elle, car elle commençait à avoir les pieds en compote et comme lorsqu'on est enceinte , bah vaut mieux pas trop s'épuiser, c'était la bonne chose à faire. Alors Lena en bonne soeur vint la porter devant chez elle, Vanessa sorti de la voiture et alla chercher dans le coffre ses sacs, après tout ça , elle regarda en montant les deux trois marches qui menait à la porte d'entrée, sa soeur partir au loin, et c'est alors que par un peu de discraction , elle se cogna eb ce placant face à la porte le nez contre cette dernière qui était vérouillé, jesse devait etre surement sorti. Alors , elle fouilla dans son sac, sorti sa clé et dévérouilla la porte. Lorsqu'elle fut entrée et la porte fermée, elle alla déposer ses sacs dans sa chambre et par la suite , la jeune brunette se rendit dans la cusine , se servit un verre d'eau , et le but d'un seul coup , et ensuite par coup de fatigue, la jeune Davis, alla se coucher sur le canapé, en écoutant les yeux fermés des clips à la chaine musicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Rentre à la maison l Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison l Jesse.   Rentre à la maison l Jesse. Empty09.01.09 23:06

Jesse était dans le lit coucher torse nu comme d'habitude lui avait chaud par contre on se posait la question pour les autres .. ^^Enfin bref le matin il se leva avec beaucoup d'effort et se dit qu'il avait qu'il bouge un peu ,il alla tout d'abord se servir un bon capuccino dans la cuisine dans sa tasse fetiche et alla par la suite prend une douche .. Il s'habilla par la suite pour pouvoir aller se promener un peu et en même temps peut-être aller acheter quelque truc .. Il prit son porte monet et regarda autour de lui ..Il monta par la suite a l'étage et n'y trouva pas Vanessa .. Il se dit qu'elle était avec Lena depuis un bon bout de temps elles trainaient souvent ensembles , mais c'est normal c'est ça soeur et sa ne le genait pas du tout ..Si lui avait eu une soeur ou un frère il aurait ésperer être aussi proche de lui (d'elle ) qu'elles deux,jamais il n'avait vu au par avant des soeurs aussi soudées que ça .. Enfin bref le jueune homme prit des clé son portable métant tout ça dans la poche de sa veste en cuir noire puis sans alla fermant a cléf derrière lui la maison appartement au deux jeunes gens enfin bientôt trois jeunes gens!Il partit voir les magazin de baiber enfin quand même il était assez caller version bébé pour allez voir . Il rentra dans un magazin spécialement pour les bébés ,une femme venu lui demander se qu'il cherchait au juste pasqu'en même temps c'est vrai qu'il était un peu perdu dans ce grand magazin au milieu de tout ça .. Il dit donc a la femme qu'il allait devenir prochennement papa et lui demanda avec gentillesse de lui montrer des vêtement pour bébé mixte puisqu'il savait pas encore si c'était une fille ou un garçon ..Elle lui proposa donc plein de vêtement les regardant eblouï c'était magnifique et aussi magique de savoir que des petits bambins comme ça rentrerait dans des vêtements si minuscules .. ! Il sourit et en acheta assez pour une tribue au moins dix biensur pour l'instant il ne prit que des pijamas pasque pour les premières années il n'aurait pas besoin de plus .. Il sourit et satisfait remercia la Dame et sans alla il revint devant chez lui et ouvrit la porte qui était verouillé ..Vanessa était-elle rentrée ! Super , comme ça, il pourrait lui montrer les petits pijamas jaunes et tous .. Il hauta sa veste avec deux paquets entier de pijamas pour bébé et dit au cas ou ..

Je suis là!

Ensuite il souit et vu Vanessa sur le canapé ..Il alla la voir et l'embrassa sur les lèvres tendrement avant de dire encore une fois .

Je suis content que tu sois là ..En plus j'ai quelque chose a te montrer ..!

Il sourit et alla checher les deux paquets ..

J'ai fais les bouthiques regarde ..

Il sourit et sortit tous les pijamaas de bébé du sac avant de les etandre avec ses bras les montrant a Vanessa .. Il étaient tous super beau c'est bien pour cela qu'il l'ai avait prit ..Après les avoir tous montrer en long et en large il les posa sur le canapé s'accroupi devant Vanessa et prit encore une fois la parole ..

Je suis passer devant alors .. Quesque tu en dis ??!

(il était habillé comme sur cette avatar
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Rentre à la maison l Jesse. Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Rentre à la maison l Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison l Jesse.   Rentre à la maison l Jesse. Empty09.01.09 23:31

Vanessa était toujours couchée sur le canapé , car lui faisait du bien d'enfin se reposer, car la journée avait longue à choisir des robes de mariée pour sa soeur et à courir les magasins pour que tout soit parfait, et avec Lena si il y avais un détail qu'il n'allait pas , bien elle piquais une crise , alors Vanessa avait passer sa journée à essayer que ça n'arrive pas et dire que c'est elle qui est enceinte , donc qui devrait avoir un mauvais caractère. Enfin bref, c'est alors que Vanessa entendit la porte se refermé suivit d'un je suis rentré , Vanessa ouvrit les yeux et fit un sourire , elle reconnait cette voix , c'était celle de Jesse, mais la jeune Davis n'eut pas le temps de parler que Jesse était devant elle et dit après un petit baiser qu'il avait quelque chose à montrer à Vanessa, cette dernière ce demandais bien qu'est-ce que ça pouvait etre, c'est alors que Jesse s'en alla chercher les paquets, pendant ce temps Vanessa se redressa et s'assoya en indien sur le canapé , ne me demandais pas pourquoi elle avait fait ça, elle était bien comme ça . C'est alors que le jeune homme revint avec des sacs et ce dernier sorti des sacs des pyjamas de bébés, qu'il étala devant Vanessa, cette dernière les regarda émerveillé, ils étaient super beaux, Vanessa remarqua aussi quelques pyjamas qu'elle avait vu auparavant, mais qu'elle n,avait pas oser acheter , elle dit après avoir embrasser Jesse pendant quelques secondes

Jesse , ils sont vraiment magnifiques , surtout celui là

Elle pointant un pyjama bleu avec un ourson qui dormait sur une lune

Je suis sure que les bébés vont vraiment les adorer aussi


Elle en avait dit trop, mais bon fallait bien qu'elle lui disent un moment donné, après tout c'est quant meme le père de ses enfants. C'est alors qu'elle senti un petit coup dans son ventre , elle dit alors avec le sourire

Tiens il ou elle vient de me donner son approuvation
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Rentre à la maison l Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison l Jesse.   Rentre à la maison l Jesse. Empty18.01.09 12:27

[ je suis extremement desoler du temps de réponse .. ! J'te promet que le prochain post viendra dix fois plus vite .. Encore desoler ..]

Ce matin Jesse était donc allait faire les bouthique sans trop voir sa chérie au magazin avec sa soeur .. De toute façon Jesse ne l'empecherait jamais de voir sa soeur c'était certain clair et net jamais!Le jeune homme alla dans un magazin pour bébé qui était vraiment magnifique .. On aurait dit des habilts de poupé .. Savoir que des petite chose comme des bébés peuvent rentrer la dedans le faisait enormement sourire ..!Il en acheata donc et rentra a la maison .. Etant rentrer il vu Vanessa etendu sur le canapé .. Il ferma la porte calmement et posant les paquets se dirigea vers elle avant de l'embrasser sur les lèvres .Jesse était tellement exiter de lui montrer ses petits trucs qu'il ne lui laissa pas le temps de parler et oui Jesse sur se coup là n'avait pas vraiment était très " galant" .. Il lui dit qu'il était allez faire les bouthiques et qu'il devait lui montrer qelque chose de très important .. Il alla chercher les paquets et etendit les petis pijama a côté de la belle brune qui c'était mit en indienne jambe " croisées " Il s'acccroupie devant elle quand elle l'embrassa .. Il prolongea un peu puis fit un grand sourire lui demandant comment elle les trouvait pasque si elle n'aimait pas .. Elle dit qu'ils étaient vraiment magnfiique donc tous ! Il était vraiment conbtent que ses choix elle les aimées aussi ! Il la regarda quand elle montra du doigt le pijama avec un ourson dormant sur la lune .. Jesse sourit et eu les yeux brillant pensant au bébé qu'il allait bientôt y avoir la dedans .. Il sourit et repondit .

Celui la je l'adore ! Moi aussi je le trouve vraiment magnfique ..

Il sourit puis elle dit " Je suis sur que les bébés .." how , how , how attender elle a bien dit LES BEBES?!Jesse la regarda avec de grand yeux puis s'assit par terre la regardant ..

Attend , t'as dis .. les bébés ? Tu veux dires que ... On en aura deux ? Ou trois ?!

Jesse fit de grands yeux et resta immobile par terre pensant a des triplés .. ! Au la la .. Le jeune homme s'embrouillait un peu les pinceaux là ! Il venait deja d'apprendre qu'elle était en ceinte et qu'ensuite il n'y en a pas que 1 ! La en peu de temps sa faisait un peu beaucoup .. ! Mais bon c'était super quoi comment le dire autrement ..Il la regarda et refermant la bouche reprennant en même temps son air normal ..

C'est ..C'est ..Génial!Mais euh ... C'est le gyneco qui te la dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Rentre à la maison l Jesse. Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Rentre à la maison l Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison l Jesse.   Rentre à la maison l Jesse. Empty18.01.09 21:35

( c'est pas tellement grave, l'important c'est que tu ait répondu nan ? et sorry en avance de mon post court)

Vanessa était toujours assise sur le canapé, elle venait encore une fois de recevoir un coup dans son ventre, ce qui était pas vraiment probable parce que l'age qu'avait les bébes, ils étaient impossibles qu'ils puissent en donner, alors ce ne devait qu'etre un mal de ventre, car après tout c'est des choses qui arrivent de temps en temps. Enfin bref, ce n'est pas le sujet principal, c'est alors que Jesse dit que lui aussi trouvait magnifique le pyjama que Vanessa avait montrer un instant avant, Vanessa se contenta d'esquiver un sourire, s'imaginant un des bébés dans se pyjamas, en parlant des bébes, c'est alors que Jesse parla, il avait l'air d'etre surpris, mais c"était pas un surprise agréable, en voyant sa réaction , Vanessa regarda le sol, un moment, bien sur elle savait qu"il allait réagir comme ça, mais elle venait de se rendre compte qu'elle lui avait pas peut-etre dit au bon moment, après quelques instant elle releva la tete, regarda Jesse et dit

Ouais j'ai bien dit les bébes, en fait yen a deux

Elle mit une main sur son ventre et dit

Ouais c'est le gynéco qui me l'as dit , en fait j'était aller le voir, parce que je me posait certaines question et c'est là qui me l'as annoncer, celui lui c'est un garcon et une fille, et désolée de te l'avoir annoncer au mauvais moment, mais c'est sorti tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Rentre à la maison l Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison l Jesse.   Rentre à la maison l Jesse. Empty02.03.09 16:12

[ Je suis encore vraiment desolé mais comme on a eut un grand demmenagemenjt j'ai du tout re'installer et sa a prit assez longtemps j'suis vraiment desolé !]

Jesse la regarda encore , mais vut la tête qu'elle venait de faire elle c'était prit un coup mais .. Déjà ? A cette age ils donnent des coups de pieds .. ? ! C'est assez bizarre mais bon .. Il sourit quand ils parlèrent des pijamas mais la regarda quand elles dit " les bébés " Jesse s'assit a côté d'elle et prit sa main dans la sienne la regardant .. Il y avait deux bébés ou trois ^^ sait-on jhamais ! Le jeune homme fut surpris et aussi inquiet non pas pasque se serait trop difficile quoi que sa le serait mais pasqu'il avait peur pour a petite amie .. Sa fait deja assez mal mais si en pplus il faut qu'il y en ait deux .. La pauvre .. Jesse la regarda puis fit un petit sourire avant de regarder a son tour le sol .. Il resta assit a côté de la belle brune tenant sa main dans la sienne , il reflechissait a quoi ??Il immaginait des petits bébés dans les pijamas il sourit donc .. Ecoutant toute fois Vanessa attentivement il tourna son regard vers elle et lui caressa le visage en douceur avant de parler a son tour . a se moment il arrêta les caresses et lui parla avec comprehenssion

Bon .. Bas ..C'est une nouvelle .. Génial !

Jesse sourit et la regarda dans les yeux profondement c'était justement le moment ! Mieux vos maintenant que plus tard !Il sourit et posa ses mains lui aussi sur le ventre de Vanessa et sourit en la regardant .

Tu as bien fais si tu te posé des questions . Je trouve que ce n'est pas le mauvais moment sa pourrait être pire! C'est génial Vanessa ..! Tu penses que nous sommes près pour cette epreuve ? Pasque moi je t'aime et je suis près a affronter ça avec toi ..?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Rentre à la maison l Jesse. Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Rentre à la maison l Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison l Jesse.   Rentre à la maison l Jesse. Empty02.03.09 21:58

    Vanessa avait toujours sa main sur son ventre tandis que l'autre tenais la main de Jesse qui était maintenant à côté d'elle, pendant qu'elle était comme ça , elle commença par tic nerveux à faire des cercles sur son ventre, mais elle arrêta après quelques instants, elle était disons insécure face à l'avenir, qu'allais t-il se passer dans l'avenir avec les enfants, elle sentais qu'il allait se passer quelque chose, mais bon peut-être qu'elle se trompais et elle espérait que c'était le cas, car cette grossesse la faisait assez souffrir comme ça jusqu'à maintenant et dire qu'elle n'était qu'à deux mois . C'est alors que le jeune homme caressa le visage de la jeune Davis un moment, et ensuite arrêta, mais ce geste avais fait du bien à la future maman, à croire qu'elle avais besoin d'un peu de tendresse après tout c'est ce que les mamzelle enceinte on la plupart du temps, le plus besoin, elle fit un sourire, mais n'ajouta rien à la première réplique de Jesse. C'est alors que la jeune brune, regarda aussi Jesse dans les yeux d'une façon assez profonde même jusqu'à se perdre un minime instant dans ses yeux, mais elle revint sur terre lorsqu'elle senti une main sur son ventre. Elle fit donc un sourire en écoutant ce qu'il avais à dire, mais lorsqu'il posa sa première question, Vanessa réduit un peu son sourire , bien sur qu'elle était prête de toute façon elle n'avait plus le choix, les bébés étaient là, ils ne pouvaient pas s'en aller, en tout cas, Vanessa ne voulait pas se faire avorter, ils avaient le droit de vivre , et avec leur parents , une chance que Vanessa n'avais pas pu avoir et même si son enfance avait été un enfer, elle était au moins en vie et avais eu la chance de naitre. Après un moment de silence, Vanessa prit la parole, en mettant sa main qui était situé sur son ventre sur celle de Jesse et en le regardant


    Je disais simplement que c'était le mauvais moment, parce que tu venais juste d'apprendre que j'attendais un enfant et après tu apprend que ce n'est plus un mais deux, enfin bref... Je pense que nous sommes prêts à affronter cette épreuve, ça ne seras pas facile, mais je crois du moins j'espère qu'on vas y arriver, si nous deux c'est du solide, chose que je ne doute pas, on vas i arriver. Et merci de ton soutient, ça rend ma grossesse un peu plus facile, je t'aime

    Puis ensuite , elle déposa un baiser sur le coin de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Rentre à la maison l Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison l Jesse.   Rentre à la maison l Jesse. Empty05.03.09 14:26

Jesse s'assit donc a côté de la belle brune avec un sourire enorme au visage .. C'était une nouvelle tellement reguissante pour lui ..Nan mais vous immaginez deux petits bébés a qui ils apprennent a faire du vélo , a marcher , a parler .. En pensant a cela encore un sourire lui vint au visage .. Après quelques secondes il regarda Vanessa, et se dit que pour lui sa le reguissait mais pour elle pendant m'accouchement sa allait être fin !Jesse caressa un peu le visage de la brunette pour la rassurer avant de posé ses mains sur son ventre enfin bon il nan laissaque une . Son autres main vint prendre celle de la jeune Davis délicatement la regardant d'un regard profond avec un sourire .Apeès se cours instant Jesse la regarda rapprochant son visage de celui de Vanessa jusqu'a sentir son souffle puis l'embrassa tendrement sur les lèvres , après il sourit et baissa les yeux sur le ventre de la jeune femme . Quand Jesse disait " est-ce que nous sommes près a cette epreuve ? " il ne voulait certainement PAS dire qu'il voulait qu'elle avorte ! Et puis quoi encore ?! Jesse voulait s'occuper de ses enfant en compagnie de sa belle demoiselle .Et puis de toute façon Jesse savait que Vanessa n'avait jamais eut le privilège d'être avec ses parents et franchement il ne voulait pas que sa arrive de même a leurs bébés ..Ils étaient belle et bien près a surmonté cela ensemble ..Biensur sa allait être dur , c'est toujours dur mais s'ils sont unis ils s'y arriveront et ils sont unis .Jesse sourit et la regarda a nouveau tenant sa main dans la sienne ecoutant ses paroles .. Après cela il essaya de repondre correctement sans begaillait .

Je me suis fais au premier alors un deuxième sa sera aussi facile ! D'ailleurs c'est déjà fait . Cette epreuve n'est jamais facile c'est certain , mais si ont s'aident sa peut marcher .. Je fairais tous pour que sa soit plus facile , oui m'enfin des fois faudra me dire quoi faire ..

Après cela le jeune rit et repris .

Nan serieusement , je t'aime , et je suis sur qu'on peut y arriver .. Au faite! J'ai acheter des magazines avec des trucs de bébés je sais que c'est pas pour maintenant mais faudra choisir un jour ..

C'était des magazines de berceaux de jouer pour les bébés ( bien evidemment ) ..Jesse sourit puis prolongea le baiser émit par Vanessa avec toute la tendresse qu'il avait en lui .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Rentre à la maison l Jesse. Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Rentre à la maison l Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison l Jesse.   Rentre à la maison l Jesse. Empty05.03.09 23:28



    Vanessa était contente que tout c'était passé bien, enfin pour l'instant, elle s'était tellement fait de soucis dans sa tête et finalement ses soucis, ne s'était jamais réalisé , enfin jusqu'à maintenant. Maintenant , la pire épreuve qui restais ça serait surement l'accouchement, donnez naissance, à deux enfants n'allait surement pas être une partie de plaisir, mais bon ça allait surement en valoir la peine, parce que après elle pourrait enfin prendre ses enfants dans ses bras, les bercer et qu'ils s'endorment dans ses bras, bref, d'être la meilleure des mères possible pour ses petit bouts de chous. C'est alors que Vanessa ne put s'empêcher de sourire en s'imaginant environ un an dans le futur, dans sa tête tout était parfait, il fallait seulement espérer que ça se passe comme ça dans la réalité. Enfin c'est alors que Jesse parla, Vanessa l'écouta attentivement , et ne put s'empêcher de sourire à nouveau à ce qu'il avait dit , et après quelques instant Vanessa prit la parole et dit

    Contente que tu les accepte les deux , parce que j'aurais jamais été capable de me séparer d'un ou de l'autre, et je suis sure qu'on vas s'en sortir comme des champions, après tout on as surement déjà vécut pire, quoi que l'accouchement ça sera une autre chose .. mais bon

    Ensuite elle marqua une pause et dit suite à ce que Jesse avait dit en dernier

    Ah c'est cool et de toute façon on est jamais trop en avance dans ce genre de chose, ya de quoi s'inquiéter si on serait en retard. Une chance que tu y avais pensé , parce que moi comme je me connais j'aurais attendu au septième mois avant de régler des choses comme ça. Au moins ses enfants là , vont avoir un de leur parents à son affaire sur deux

    Puis ensuite elle embrassa à nouveau Jesse avec tendresse et passion
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rentre à la maison l Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison l Jesse.   Rentre à la maison l Jesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre à la maison l Jesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre dans l'apres midi [libre
» Restaurant tiime x) ll Jesse.
» Home sweet Home | Jesse .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POeple-City :: On a une vie a vivre alors amusons nous . :: ▬ La récupération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser