POeple-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POeple-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rentre dans l'apres midi [libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Rentre dans l'apres midi [libre Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Rentre dans l'apres midi [libre Empty
MessageSujet: Rentre dans l'apres midi [libre   Rentre dans l'apres midi [libre Empty25.08.08 10:25

Kristen rentra dans la villa.Elle penssa qu'a cette heure la il n'y avait personne donc personne qui allait lui tombé dessus.La villa était silencieuse.Kristen alla dans la cuisine et pris une barre chocolaté.puis ele alla s'assoir sur le bord d'une fenetre apuyant son dos contre le mur.C'est la qu'elle s'assi quand elle a besoin de reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winter

Jared Winter


Masculin
▌MESSAGES ; : 116
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : Près de toi
▌EMPLOI/LOISIRS : Beaucoup d'chose
▌HUMEUR ; : =)
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 27/05/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Il controle tout se qui est autour de l'électricité
{ Famille,Amour,Amitier:

Rentre dans l'apres midi [libre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans l'apres midi [libre   Rentre dans l'apres midi [libre Empty25.08.08 11:34

Jared entra dans la villa il jeta sa veste sur le canapé enleva ses chaussur et alla a la cuisine il se chercha quelque chose a boire quand une casserole tomba par terre il la ramessa un bruit enorme venait de se faire entendre Jared était en face de la fenêtre il vu un de ses voisins qui lui fit un salut il sourit et fit un signe de la main il demanda en ouvrant la fênetre

Comment allez-vous monsieur McFiel?

Il lui répondit

Bien et toi?Tu m'aide toujours pour mon grenier et mon garage ?


Jared sourit et dit

Moi sa va je viendrais après vers les 19h30 sa vous va?

Oui a 19h30!Bon ses pas tout ça mais je dois y aller!Aurevoir Jared!

Aurevoir bonne journée!


Il sourit et ferma la fenêtre en se faisant une boisson
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Rentre dans l'apres midi [libre Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Rentre dans l'apres midi [libre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans l'apres midi [libre   Rentre dans l'apres midi [libre Empty25.08.08 12:07

Kristne n'avait ps entendu la porte telement perdu dnas se penssé.Mais se qui la sortit de ses penssé fut se varcarme d'une carserol qui tombe a terre.Elle penssa que c'était une caserol qui avait était mal rengé et qui était tombé .Elle se leva donc de son rebord mais elle fit demis tour en arrivant vers la porte de la cuisine et entendant la voix de Jared parlé a un deux leur voisin.Elle ne voulait pas le fuire tout le temp mais elle ne voulait pas lui parlé et ne lui avait pas parlé depuis qu'elle avait aprris qu'il savait se qu'elle avait fait c'est la quelle c'est mis a l'éviter.Elle voulu alors partir de la villa mais en se dirigeant vers la porte elle se pris les pieds dans le fils du fer a repassé qui trainé en plein milieu et se ramassa la tete la première.D'habitude elle en aurait rit mais la son but était de repartir silencieusement et c'était raté vu qu'elle avait fait un garos vacarne en tombant surtout en fesant tombé le fer sui était tombé aui sol et qui avait fait un gros bruit sourd.Kristen voulu se levé toute suite mais retomba a terre vu qu'elle s'était emmelé dnas le fil.Elle enlevé le fil d'autour de sa cheville qaund la personne qu'elle voulez évité sortit de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winter

Jared Winter


Masculin
▌MESSAGES ; : 116
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : Près de toi
▌EMPLOI/LOISIRS : Beaucoup d'chose
▌HUMEUR ; : =)
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 27/05/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Il controle tout se qui est autour de l'électricité
{ Famille,Amour,Amitier:

Rentre dans l'apres midi [libre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans l'apres midi [libre   Rentre dans l'apres midi [libre Empty25.08.08 12:11

Après avoir parler Jared ne regarda pas Kristen il but une gorgé d' eau et monta a l'etage sens lui adresser un regard il claqua la porte derrière lui il se coucha sur son lit et commenca a regardé par la fenêtre..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Rentre dans l'apres midi [libre Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Rentre dans l'apres midi [libre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans l'apres midi [libre   Rentre dans l'apres midi [libre Empty25.08.08 12:21

Kristen vu Jared monté l'escalier meme pas il l'avait regardé
*j'aurai pu me tuer meme pas il l'aurai remarqué,il m'aurai laissé crevé*
Puis Kristen se releva mis la moins sur la poigné de la porte mais elle ne l'ouvra pas.IL n'allaient pas continuer comme ça toute leur vie.Elle monta alors a l'étage et alla devant la porte de Jared.Elle posa sa main dessus se demandant si c'était vraiment une bonne idée mais elle fit donc demitour.Jared pu entendre glissment de la main de Kristen sur sa porte.Kirsten redecendit les marches assez bruyament et sortit de la villa.ELle se dirigea vers sa voiture entra dedans mais ne démarra pas.Elle fondu en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winter

Jared Winter


Masculin
▌MESSAGES ; : 116
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : Près de toi
▌EMPLOI/LOISIRS : Beaucoup d'chose
▌HUMEUR ; : =)
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 27/05/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Il controle tout se qui est autour de l'électricité
{ Famille,Amour,Amitier:

Rentre dans l'apres midi [libre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans l'apres midi [libre   Rentre dans l'apres midi [libre Empty25.08.08 12:26

Jared senerva il se cogna la tête contre la paume de sa main sa chambre était en face de l'entrée de la maison Jared se leva de son lit et commença a tous jeter par terre sens exeption il renversa son lit a l'envers et tappa dans tous se qui passer..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Rentre dans l'apres midi [libre Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Rentre dans l'apres midi [libre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans l'apres midi [libre   Rentre dans l'apres midi [libre Empty25.08.08 16:31

De sa voiture elle entenda le vacarmes qui vener de la maison.Elle mis alors le contacte,eu un dernier regard vers la maison et démarra.Elle aller partir au parc.Elle commença a avancé mais arrivé au bout de la route elle fit demitour revena a la villa et sortit de sa voiture.Elle rentra dnas la villa et mon ta les marches.Puis elle frappa a la porte de Jared.

Jared il faut qu'on en parle
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winter

Jared Winter


Masculin
▌MESSAGES ; : 116
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : Près de toi
▌EMPLOI/LOISIRS : Beaucoup d'chose
▌HUMEUR ; : =)
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 27/05/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Il controle tout se qui est autour de l'électricité
{ Famille,Amour,Amitier:

Rentre dans l'apres midi [libre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans l'apres midi [libre   Rentre dans l'apres midi [libre Empty25.08.08 22:54

Dans sa chambre tous était sachager..Rien n'était epparnier et encore moins les matelas les truc du genre Jared ne dit rien il serra les dents le silence se fit entendre il dit alors

J'ai pas envie de te parler!Va donc demander a Jensen comment il va!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Rentre dans l'apres midi [libre Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Rentre dans l'apres midi [libre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans l'apres midi [libre   Rentre dans l'apres midi [libre Empty26.08.08 10:41

S'il te plait Jared
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winter

Jared Winter


Masculin
▌MESSAGES ; : 116
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : Près de toi
▌EMPLOI/LOISIRS : Beaucoup d'chose
▌HUMEUR ; : =)
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 27/05/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Il controle tout se qui est autour de l'électricité
{ Famille,Amour,Amitier:

Rentre dans l'apres midi [libre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans l'apres midi [libre   Rentre dans l'apres midi [libre Empty26.08.08 11:53

N'entre pas!Tu ne s'aurais pas ou marcher..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Rentre dans l'apres midi [libre Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Rentre dans l'apres midi [libre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans l'apres midi [libre   Rentre dans l'apres midi [libre Empty26.08.08 15:30

Pourquoi je ne serai pas ou marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winter

Jared Winter


Masculin
▌MESSAGES ; : 116
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : Près de toi
▌EMPLOI/LOISIRS : Beaucoup d'chose
▌HUMEUR ; : =)
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 27/05/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Il controle tout se qui est autour de l'électricité
{ Famille,Amour,Amitier:

Rentre dans l'apres midi [libre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans l'apres midi [libre   Rentre dans l'apres midi [libre Empty26.08.08 15:39

Pasque!Arrête de poser des questions!

Il dit

Ecoute tu a couchés avec lui ses un signe que tu l'aimes alors va le rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Rentre dans l'apres midi [libre Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Rentre dans l'apres midi [libre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans l'apres midi [libre   Rentre dans l'apres midi [libre Empty26.08.08 15:46

Jared on étazit sous l'effet de l'acool on ne savais pas se qu'on fesait
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winter

Jared Winter


Masculin
▌MESSAGES ; : 116
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : Près de toi
▌EMPLOI/LOISIRS : Beaucoup d'chose
▌HUMEUR ; : =)
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 27/05/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Il controle tout se qui est autour de l'électricité
{ Famille,Amour,Amitier:

Rentre dans l'apres midi [libre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans l'apres midi [libre   Rentre dans l'apres midi [libre Empty26.08.08 16:05

ta qu' a arrêter de boire!Sa ta pas suffit la dernier fois avec le tireur?De toute façon maintenant boie autant que tu veux ses plus mon problème!

Il sortit de la chambre avec des valises il alla en bas et telephona pour un taxi
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Rentre dans l'apres midi [libre Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Rentre dans l'apres midi [libre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans l'apres midi [libre   Rentre dans l'apres midi [libre Empty26.08.08 16:16

Kristen vu Jared, sortir de sa chambre avec des valises.Quand il décrocha le téléphone et fit le numéro pour un taxiKristen lui pris le téléphone et le raccrocha.Elle regarda Jared dans les yeux

Si c'est ma présence qui te dérange c'est a moi de partir pas a toi.Et de toute façon je n'est plus ma place dnas cette villa ou tout le monde me deteste...Dans 5mnute j'aurai quitter cette villa et je sortirai de ta vie

Puis elle remonta les marches et alla dans sa chambre prendre ses vetements et d'autree affaires et les rangea dnas une valise ou plutot de valise.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winter

Jared Winter


Masculin
▌MESSAGES ; : 116
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : Près de toi
▌EMPLOI/LOISIRS : Beaucoup d'chose
▌HUMEUR ; : =)
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 27/05/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Il controle tout se qui est autour de l'électricité
{ Famille,Amour,Amitier:

Rentre dans l'apres midi [libre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans l'apres midi [libre   Rentre dans l'apres midi [libre Empty26.08.08 17:15

Jared la regarda elle lui dit que se n' était pas sa place dans cette villa il la rattrapa et dit

Tu sais très bien que se n'est pas vrai!Arrête de raconter des bêtises!


Il sortit de la chambre il mit les valises dans son coffre

[je peux faire que le tirreur lui fonsse dedans avec sa voiture^^?]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Rentre dans l'apres midi [libre Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Rentre dans l'apres midi [libre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans l'apres midi [libre   Rentre dans l'apres midi [libre Empty26.08.08 17:47

[Il va pas tout arrangé a chaque fois xD non va sens sortir sans lui Je commence en avoir marre de finir a l'hostaux xD]

Qaund Jared repartit de sa chambre et repris ses valise et sortit de la villa,Kristen arreta de faire ses valises et le rattrapa.Elle le vue mettre ses valises dans sa voiture.Elle se meta devant lui pour qu'il ne puisse pas atteindre la portière de sa voiture pour partir.Kristen le regarda dans les yeux.Kristen avait les yeux humide et des petites larmes coulait le long de ses joues


Maintenant merde!Tu va m'écouter et faire se que je te dis et j'en est rien a faire de se que tu pensse.C'est moi qui ta trompé pas toi donc c'est a moi de quitter cette villa.Apres se que j'ai fais tout le monde ma tourné le dos et tout le monde mle desteste dont ses habitants de cette villa.Je vois pas se que j'ai encore a faire dnas cette villa ou je risuq ede me prendre une gifle a tout moment.Tu n'as pas a quitter cette villa et meme si tu t'en fou de se que je dit tu ne partira pas de cette villa parceque je ne bougerai pas d'ici tant que tu aura pas enlevé ses valise de se coffre et les avoir rangé dnas ton armoir...Apres je te laisserai tranquille et je sortiré de ta vie...et quand tu m'aura pardonnéalors on pourra peu etre essayé de redevenir ami...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winter

Jared Winter


Masculin
▌MESSAGES ; : 116
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : Près de toi
▌EMPLOI/LOISIRS : Beaucoup d'chose
▌HUMEUR ; : =)
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 27/05/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Il controle tout se qui est autour de l'électricité
{ Famille,Amour,Amitier:

Rentre dans l'apres midi [libre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans l'apres midi [libre   Rentre dans l'apres midi [libre Empty26.08.08 17:56

[ouai mais au moins sa pourra peut-être arranger les choses..Xd]

Kristen se mit devant la portière pour ne pas qu'il passe il l' écouta et répondit:

Sa ne change rien ses peut-être toi qui ma tromper mais cette endroit me rappelle trop toi!Je peux pas continuer a passer devant ta chambre comme si rien n'était !Personnes ne ta tourner le dos et tu le sais!Ses toi qui te fais des idées!Je ne sortirais pas les valises du coffre comme je ne resterais pas dans cette villa!Mes habits reste dans mes valises!Maintenant pousse toi s'il te plait!

Il avait dit s'il te plait au moins!Ensuite il essaya d'entrer dans la voiture il passa alors par l'autres portère et rentra il alluma la voiture mais ne demara pas..Il resta la tête sur son vollant sens rien faire les larmes glisser ses joue et s'ecrouler sur le tapis...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Rentre dans l'apres midi [libre Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Rentre dans l'apres midi [libre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans l'apres midi [libre   Rentre dans l'apres midi [libre Empty26.08.08 18:29

[Je sens quand faire appelle au tireur parseque la j'ai plus d'idée xD]

Kristen nu le temp de rin dire que Jared passa par l'autre portière,Kristen ne l'avais pas suivie du regard.Mais elle n'avais pas pu bougé et resta appuyé sur la portière meme si Jared.Des larmes coulit de plus en plus sur ses joue.Kristen attendit un bruit de moteur qui arrivé vers eux.Kristen eu le temp de tourné la tete vers la voiture qui arrivé a toute vitesse ou plutot a la plus grande vitesse de la voiture qu'elle rentra dans le cul de la voiture a Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winter

Jared Winter


Masculin
▌MESSAGES ; : 116
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : Près de toi
▌EMPLOI/LOISIRS : Beaucoup d'chose
▌HUMEUR ; : =)
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 27/05/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Il controle tout se qui est autour de l'électricité
{ Famille,Amour,Amitier:

Rentre dans l'apres midi [libre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans l'apres midi [libre   Rentre dans l'apres midi [libre Empty26.08.08 18:47

{si ta plus d'idée alors^^}

Jared était dans la voiture quand une autres il fonça dedans et sens alla,Jared se cogna la tête au volant la voiture defonça a la porte du garage elle avança et la voiture fonça dan sle mur du fond des pierres était sur la voiture de Jared,il se cogna donc la tête au volant la tête en sang il s'evanouï dans la voiture..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Rentre dans l'apres midi [libre Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Rentre dans l'apres midi [libre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans l'apres midi [libre   Rentre dans l'apres midi [libre Empty26.08.08 19:11

[on va plutot e débarassé de se tueur et il a du se tuer en fonçant dans la voiture]

Kristen fut ejecté au sol et se cogna le frond dnas une pierre heureusement elle resta consiente.Elle se leva et mis la main sur son front vu qu'elle avait une grosse douleur et vu qu'elle saigné mais elle s'en préoccupa pas et alla vers en courrant vers la voiture de Jared.Elle vu par la vitre Jared qui était appuyé sur le volant et qui avait l'air san sconnaissance.Il perdé aussi beaucoup de sang.Kristen eu une impression de déja vu.Elle coura a l'interrieur de la maison et appella les urgences.Puis elle revena vers Jared.Elle ouvra sa portière.Et regarda Jared.Il respiré c'était déja ça.

Jared s'il te plait pas encore une fois

Il respiré encore.Kristen ne voulait pas eesyhé de le sortir de la voiture elle préféré laissé faire les pompiers.Kristen eu un regard vers le conducteur de la voiture.Meme si il était en tort et meme si c'était celui qui avait aussi manuer de tuer quatre de ses amis la dernière fois,Kristen ne pouvais pas le laissé mourir si il était encore vivant.Elle alla alors a l'autre voiture et ouvra la porte du conducteur.IL y avait du sang ui coulait a flod de son corp.Kristen mis la main au niveau du cou,meme si c'étazit plein de sang, la ou on peut sentir le pou d'une personne mais elle ne sentit rien.Il était mort.Kristen revena alors vers Jared


Les pompier vont pas tardé a arrivé tient bon

Kristen ne toucha pas Jared parsequ'elle avait les main pleine de sang.Elle n'était non plus pas tres belel avoir.Elle avait du sang qui coulait tout le long de son visage.Mai malgres la douelur Kristen ne fesait aps attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winter

Jared Winter


Masculin
▌MESSAGES ; : 116
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : Près de toi
▌EMPLOI/LOISIRS : Beaucoup d'chose
▌HUMEUR ; : =)
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 27/05/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Il controle tout se qui est autour de l'électricité
{ Famille,Amour,Amitier:

Rentre dans l'apres midi [libre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans l'apres midi [libre   Rentre dans l'apres midi [libre Empty26.08.08 19:20

Jared était dans la voiture le sang coullait sur son corps et allé sur son haut le sang coullait des cantité!Les pompiers arrivèrent et les emmena a l'hopital

{desoler ses vrai très très court comparé a toi mais si je fais un post comme le tiens je vais faire que tes repetitions alors.. on va a l'hopital pour la suite?et on fait venir tous le monde?}
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Rentre dans l'apres midi [libre Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Rentre dans l'apres midi [libre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans l'apres midi [libre   Rentre dans l'apres midi [libre Empty26.08.08 19:26

[ok je m'en occupe]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre dans l'apres midi [libre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans l'apres midi [libre   Rentre dans l'apres midi [libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre dans l'apres midi [libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A son casier [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POeple-City :: On a une vie a vivre alors amusons nous . :: ▬ La récupération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser