POeple-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POeple-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Home sweet Home | Jesse .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Home sweet Home | Jesse . Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Home sweet Home | Jesse . Empty
MessageSujet: Home sweet Home | Jesse .   Home sweet Home | Jesse . Empty23.04.09 23:48

    Cette journée , elle avais été plutôt mouvementée, surtout qu'elle avais eu Megan avec elle , mais bon ça ne lui avais pas déranger, de l'avoir avec elle, après tout quelques fois des après-midi de fille de font pas de mal, même si megan n'était pas vraiment en âge d'apprécier le temps qu'elle avais passer avec sa mère, trop occuper à regarder autour d'elle avec un regard émerveillé lorsqu'elle était réveiller ou lorsqu'elle ne pleurais pas ou encore de dormir dans sa poussette , lorsqu'elle avais un petit coup de sommeil. Mais Vanessa quant à elle, avais profiter de ce moment, surtout que c'était la première fois qu'elle passait une autant de temps toute seule avec sa fille, car avant ça il y avais toujours quelqu'un avec elle, lorsqu'elle était avec sa fille, ou soit Vanessa était malade comme un chien, car oui , le post-l'accouchement avais été un peu dur, surtout que Vanessa avais attraper un petit virus qui dura deux semaines , alors étant malade elle n'essayais pas trop de s'approcher de Megan , déjà qu'elle avais perdu son fils, elle ne voulais pas perdre sa fille, ça l'anéantirais. Mais maintenant elle allait beaucoup mieux et en plus elle avais contaminée personne et en plus ça lui avais permi de perdre du poids, enfin bref, lors de la journée , Vanessa alla faire un tour au centre commercial, où elle alla faire un tour au magasin pour bébé, où elle trouva entre autre une magnifique petite robe, bien sur , Megan ne pourrait pas la mettre tout de suite, mais bon elle avais eu le coup de cœur, elle eut aussi un autre coup de cœur pour un mignon ours en peluche, et aussi plein d'autres trucs, mais bon on vas pas tout les nommer, mais bon elle se retrouva quant même avec deux sacs plein de trucs pour Megan , lorsqu'elle sorti du centre commercial, mais bon elle avais eu une envie d'acheter tout ses trucs. Par la suite, la jeune brune se rendit à sa voiture, et oui , car elle s'en était achetée une un peu avant l'accouchement , car ça serait surement plus utile , mit tout les sacs dans le coffre, et installa sa petite dans son siège de bébé, enfin si on peut appeler ça comme ça. Lorsque celà fut fait, direction la maison, après quelques instant de route, elle arriva chez elle, Megan dormait dans son siège , alors Vanessa ne la dérangea pas et avant de la réveiller, elle alla chercher les sacs, dans le coffre de la voiture, et les rentra dans la maison, tiens la porte était verrouillée , alors cela voulais dire que Jesse ne devais surement pas être là, enfin bref, elle laissa les sacs sur le bord de la porte une fois la porte ouverte et alla chercher Megan. Cette dernière se réveilla et pleura , la jeune Davis, eut le réflexe avant de sortir sa fille de la voiture de lui mettre sa suce sur sa bouche ( je ne sais pas le vrai mot ), et ensuite elle la sortie délicatement de la voiture, lorsque celà fut fait, elle l'amena à l'intérieur de la maison où, la jeune brune prépara une bouteille de lait , qu'elle donna quelques instants plus tard à sa petite ,sur le balcon arrière de la maison, bien sur à l'ombre, pourquoi, dehors, parce que c'était une belle journée , juste assez de soleil et juste assez d'ombre , pas chaud , ni froid, enfin bref, la perfection, et elle n'allait pas se plaindre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Home sweet Home | Jesse . Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home | Jesse .   Home sweet Home | Jesse . Empty24.04.09 11:37

Il était assez tôt , a cemoment Vanessa et Morgan n'étaient pas encore reveiller . Morgan avait dormit dans leur lit ce soir la c'était la pleine lune et Morgan n'avait pas arreter de pleurer , mais directement dans leur lit je vous assures qu'elle a arreterde pleurer en compagnie de ses parents . Pour en revenir au sujet Jesse se leva avec un peu de mal quand son portable sonna , il ne voulait en aucun cas reveiller les deux demoiselles . Jesse se leva et se dirigea avec difficulté dans la salle de bain fermant la porte et allumant la lumière , c'était Zac , apparement il avait un probleme au parc , il parlait de demons ou quelque chose dans le genre .. Jesse lui dit qu'il allait venir tout de suite , il raccrocha et en vitesse s'habilla et prit sa veste . Ensuite il se dirigea vers le lit et embrassa Vanessa et Morgan ( sur la joue biensur ! ) , il prit ensuite ses chaussures en main et prit la batte qui était sous le lit au cas ou quelqu'un rentrerait pendant leur sommeil dans la maison . Le jeune homme sortit de la piece et sortit de la maison refermant a clé , il se dirigea directement vers le parc avec sa voiture , arriver la bas Jesse prit la batte et sortit de sa voiture cherchant Zac du regard . Après l'avoir trouver Jesse se dirigea la - bas d'un pas assez avancer , Jesse arriva la bas et aida Zac a " exterminer " les intrus . Après quelques minutes qui passèrent Zac et Jesse eurent finirent , Zac l'invita a boire un café bon biensur Jesse accepta , après il allèrent a la pharmacie et prient des pansement . Bon c'était plutot^pour Zac pasque Jesse saigner juste de la lèvre et a la poitrine a quelques endroits differents , il se mit donc deux deux grands pansements la poitrine biensur pasque sur la lèvre sa le fairait pas trop ! Enfin bon Ensuite Zac et Jesse allèrent au lycée a tellement de souvenir ! Ils retrouvèrent la salle de chant et de math leurs salle certainement la plus detester ! Ensuite Une journée passa Jesse salua le jeune homme et sans alla a nouveau chez lui , il esperait juste que Vanessa ne lui tomberait pas dessus pasqu'il c'était battut et que c'était trop risquer , mais Vanessa n'était pas comme ça heureusement pour lui . Jesse était bien content de rentrer chez lui pour voir Vanessa et Morgan , aujourd'hui ( l'après -midi ) était bien ensoleiller Vanessa et Morgane devait en profiter quoi que il vallait mieux aller a l'ombre a son gout . Jesse rentra avec le sourire , puis se dirigea vers Vanessa qui était debout près de Morgan , Jesse se rapprocha et se mit derrière Vanessa , il l'entoura avec ses bras par la taille posa sa tête sur l'epaule droite de la brunette puis l'embrassa . Ensuite il la regarda avec un sourire et lui demanda .
- Hey , t'as bien dormis ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Home sweet Home | Jesse . Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Home sweet Home | Jesse . Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home | Jesse .   Home sweet Home | Jesse . Empty24.04.09 17:05

    Vanessa était toujours entrain de donner à manger enfin boire à Megan, parce que à l'age qu'avait sa petite, les dents, n'était pas encore présente ou assez forte pour pouvoir lui donner la force de manger, mais bon une chose était sure c'était que la petite avait faim, car elle cala le contenu de la bouteille, en un temps presque record, mais bon c'était mieux ça qu'elle repousse la bouteille à toute les tentatives, qu'elle essayait de la nourrir. Après un moment, Vanessa qui trouvait que Megan avait pas trop l'air confortable dans les bras de sa mère, décida de mettre cette dernière dans son maxi-cosi, comme ça, elle serait surement plus confortable, et comme Vanessa pensait ce fut le cas, une fois installer Megan lui fit un très beau sourire , que miss Davis ne put s'empêcher de lui rendre . Ensuite elle se leva pour aller chercher quelque chose, mais c'est alors qu'elle senti une présence qui était derrière elle, cette présence elle se doutais qui s'était, elle savait que c'était Jesse et oui elle était perspicace , mais bon elle n'eut pas le temps de réagir, que le jeune homme derrière elle, entoura ses bras autour de la taille de la jeune brune, posa sa tête sur l'épaule de Vanessa, la jeune brune aimait tellement l'avoir près d'elle comme ça , ça lui faisait du bien , enfin bref, c'est alors que Jesse l'embrassa, Vanessa prolongea un tout petit peu. C'est alors que le jeune homme lui demanda si elle avais bien dormi ce matin, Vanessa poussa un petit soupir disons que le réveil avait été un peu atroce, mais bon c'était ça , la vie avec un bébé et dit en étant maintenant devant le jeune homme

    Oh bien tout allait bien avant que la petite mademoiselle qui est là bas ( elle regarda Megan et continua ) commence à faire des siennes et décide que c'était le temps que je me réveille, mais le pire, c'est que dés que j'ai ouvert les yeux, elle m'as fait un sourire , elle n'est pas folle, cette petite.

    C'est alors que Vanessa remarqua quelque chose, Jesse avait quelque chose de louche à la lèvre, mais bon elle essaya d'éviter le sujet , peut-être que c'était qu'un accident, après tout ça arrive à tout le monde


    Mais toi tu était où se matin , parce que je me suis levée quant même dans les alentours de sept heures moins quart, et tu était déja parti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Home sweet Home | Jesse . Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home | Jesse .   Home sweet Home | Jesse . Empty25.04.09 12:18

Quand Jesse fut renontrer il rengea ses clmés et enleva sa veste la rengeant a l'endroit habituel , il passa dans la cuisine quand il vut Vanessa et se dirigea directement vers elle la prennant par derrière . Il aimait bien faire ça , sa faisait un effet de surprise mais aussi un peu romantique non ? A son gout assez ! Enfin bref ,Jesse l'embrassa puis lui sourit allant devant elle il regarda autour de lui tout avait l'air normal , quand son regard se posa sur la terasse et vut Megan qui leur souriait de plus belle . Le jeune homme fit un regard etonné puis il se tourna a nouveau vers Vanessa , en lui souriant tout autant prennant ses mains dans les siennes . Il la regarda , elle était comme au premier jour , toujours aussi souriante et belle a la fois .. Le jeune homme lui souria et l'ecouta attentivement , le blondinet rigola quand il entendit la première partit de sa phrase apparement megan avait fait un grand sourire après quelques pleures . Jesse l'ecouta et sourit mais ecouta la deuxième partit attentivement il baissa les yeux au sol il ne savait pas s'il devait lui dire la verité mais bon , dans un coupleil ne doit pas y avoir de secret alors il ne devait pas lui mentir ! Le jeune homme la regarda a nouveau et repondit un peu bloqué ..

Euh .. Zac a eut besoin de moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Home sweet Home | Jesse . Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Home sweet Home | Jesse . Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home | Jesse .   Home sweet Home | Jesse . Empty27.04.09 17:26

    { sorry en avance du post qui est nul }

    Alors qu'un silence planait après que la jeune Davis ait dit sa dernière réplique, Vanessa détourna un peu son regard toujours en tenant les mains du jeune homme dans les siennes et jetta un regard à Megan , pour voir si elle allait bien , ça devait surement être le cas, parce qu'elle était tout sourire dans son petit siège, elle était vraiment trop choue à voir , ça fit même sourire la jeune brune. Puis par la suite, elle reposa son regard sur Jesse, il avais l'air à hésiter sur quelque chose , ou de cacher quelque chose, ce qui intriguait la jeune femme , que c'était-il vraiment passé , habituellement Nessa ne s'aurait pas poser de question, mais cette fois-là , avouez que c'était quant même étrange, surtout la blessure qui s'avait fait à la lèvre, après tout à sa connaissance, il n'avait pas ça la veille, mais bon, c'est alors que le jeune homme parla et dit que Zac avait eut besoin de lui, Vanessa ne le croyais pas à cent pour cent, mais elle n'allait pas lui dire, après tout ça n'avait jamais été son genre de faire la '' fille qui pose des millions de question '' , alors elle se contenta de dire, sur un ton comme si elle n'était pas convaincue, mais bien sur avec un sourire comme à son habitude


    Okay, j'espère que le problème qu'il a eut s'est réglé

    Ensuite elle regarda elle aussi pendant un minime instant le sol, alors qu'elle fit une mine un peu déçue qu'il avais pas l'air de lui avoir dit la vérité quelque instants auparavant, après tout elle ne l'aurais pas manger, mais elle ne tarda pas à se replacer comme avant et avec en prime un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Home sweet Home | Jesse . Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home | Jesse .   Home sweet Home | Jesse . Empty29.04.09 12:18

Jesse la regarda tout en l'écoutant attentivement , pour lui c'était in habituelle de la prendre comme ça par surprise mais il aimait bien .. Surtout le moment qui suit ou il peu la prendre dans ses bras en quelque sorte , lui prendre les mains .. Enfin bref on va pas tout detailler quand même , quand Vanessa lui demanda ou il était ce matin pasque quand elle c'était lever elle ne l'avait pas vut alors qu'il était a peine six heure quarante-cinq .. En lui disant que Zac avait eut besoin de lui il ne lui mentait pas si ? Zac avait eut besoin de lui pour quelque chose , mais est-ce que Jesse devrait dir cette chose a Vanessa pour ne pas être un menteur ? T-elle est la question sauf que la il ne pouvait pas y reflechir plus longtemps , quand Vanessa lui repondit il se mordilla la lèvre puis vut qu' elle regarda pendant un petit instant le sol, alors qu'elle fit une mine un peu déçue, la Jesse compris de suite qu'il devait lui dire pasqu'elle avait un doute sur sa reponse c'était evident . Après quelques secondes Vanessa releva la tête avec un sourire , elle souriait même si Jesse savait qu'elle aurait voulu qu'il lui dise la verité en quelque sorte . Il la regarda et continuant de se mordiller la lèvre repondit .

Bon je te le dis c'est d'accord .. Je suis desolé .. Zac a eut besoin de moi pasque des " demons " son venut l'attaquer il ma appeller de vitesse et ma dit le parc vite .. Ensuite sa a raccrcoher alors j'ai eus un peu peur et je suis allé l'aidé .. Je pouvais pas le laisser tout seul .. Tu comprends ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Home sweet Home | Jesse . Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Home sweet Home | Jesse . Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home | Jesse .   Home sweet Home | Jesse . Empty29.04.09 21:39

    Vanessa continuait à sourire, tout en continuant de tenir la main de Jesse , pour cacher en quelque sorte le fait qu'elle aurait aimer qu'il lui disent la vérité, après tout elle n'avait pas l'habitude qu'on lui mente, dans n'importe quel aspect, mais une chose qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle avait grandi , dans un énorme mensonge, en effet, personne ne lui avais jamais dit que ses parents avait été battus à morts, elle a crut toute sa vie, qu'il avait été morts dans un accident , mais bon peut-être qu'on lui avait dit ça pour protéger l'enfant fragile qu'elle était, et qu'elle est toujours en quelque sorte derrière sa carapace de jeune femme de vingt deux ans, enfin bref, on va pas parler de ça, car ce n'est pas ce qui nous importe pour l'instant. C'est alors que Jesse parla, Vanessa le regarda donc dans les yeux et l'écouta attentivement, surtout lorsqu'il dit les premiers mots, il allait lui dire la vérité. En écoutant, elle se sentait quelque peu comme on dit, conne parce qu'en fait, il lui avait dit la vérité quelque instants auparavant, il l'avait simplement un peu détournée, mais bon il avait ses raisons, et elle était bonne, il avait eu peur pour son ami. Vanessa se mordit alors la lèvre, ayant un petit peu honte de son geste, et de son comportement qu'elle avait il y a quelques instants et dit après avoir pousser un soupir

    Ouais je comprend, j'aurais fait pareil si ça aurait été par exemple Lena , désolée d'avoir réagit comme il y a quelque instants, c'était vraiment immature de ma part

    Mais bon depuis la mort de son fils, elle était devenue un peu plus insécure, et avait toujours peur pour les gens qui l'entourait et qui tenait pour elle, elle ne voulait pas qu'il leur arrive la même chose, car jamais elle s'en remettrais si elle perdrais une personne de plus dans sa vie, déja qu'elle avait déja eut son quotas de mortalité pour les cinquante prochaines années . Ensuite elle dit

    Mais juste à titre informatif , les .. démons comme tu les appelles, ils sont partis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Home sweet Home | Jesse . Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home | Jesse .   Home sweet Home | Jesse . Empty01.05.09 20:24

Jesse tennant toujours ses mains la regardant et lui sourit en lui repondant , c'est pas possible comme elle flaire le mensonge a quelques centimètres d'elle , elle sait tout de suite si on lui ment ou pas , et par ailleurs sa ne l'arrangeait pas quand il avait une surprise pour elle , d'ailleurs avec Zac avant ils étaient aller a la bijoutrie et il lui avait acheter une bague mais bon pour l'instant il n'allait pas lui la donner et non se n'était pas une demande en mariage , il y avait deja Lena qui se mariait et deux mariages c'était insoutenable , presque impossible , et puis s'il n'avait plus le droit de lui faire des cadeaux sans qu'on prenne ça pour une demande en mariage .. Enfin bref après lui avoir repondu le jeune homme lui sourit et la regarda jetant parfois des regards a la petite , après la première phrase de Vanessa il la regarda et la contredit .

Pas du tout c'est normal ! Et puis je n'aurais pas du te le cacher ..

Ensuite Jesse sourit et regarda A nouveau Morgan qui souriait toujours autant , d'ailleurs c'était la première fois qu'il voyait une petite fille de son age sourire autant mais pour lui c'était un bon signe ! Enfin bref , il l'ecouta attentivement il lachant la main de la demoiselle de sa main doite alla chercher quelque chose dans la poche arrière de son jeans , il en sortit une petite boite emballer avec un rubant . Le jeune homme sourit et lui montra la boite pour qu'elle la prènne .

Oui ne t'inquiète pas j'ai même pu faire un achat ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Home sweet Home | Jesse . Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Home sweet Home | Jesse . Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home | Jesse .   Home sweet Home | Jesse . Empty01.05.09 23:28

    Vanessa regarda Jesse alors qu'il parlait avec un sourire en coin, il raison , mais bon quelque fois elle aimait porter le blâme sur elle même, ah quelque fois , elle pouvais être étrange , mais bon personne ne lui jamais apprit qu'avoir se genre de comportement, et elle avais dut apprendre sur le tas, bien sur on lui avais appris des tonnes de choses, mais c'est sur que quelques fois, lorsque c'est pas notre enfant qu'on enlève, et qu'on a plein d'autres à élever , on oublie certaines choses, mais bon arrêtons de parler , d'orphelinat et de l'enfance de Vanessa , après quelques instants de silence, Vanessa finit par répondre à Jesse , par rapport à la première réplique, qu'avec un sourire, après tout quant à dire , des conneries , elle aimait beaucoup mieux se taire . Ensuite elle vit que le regard de Jesse se posa , sur Megan qui était toujours souriante, ce qui fit sourire miss Davis qui la regardait aussi , au loin après tout elle était en face d'elle c'était peut-être pas normal, mais personnellement Vanessa préférait qu'elle soit joyeuse , qu'elle pleure à tout tête. Quelques instants plus tard, le jeune homme lâcha la main de Vanessa , et fit un mouvement comme si il allait chercher quelque chose dans son dos, pendant quelques secondes, Vanessa se demanda qu'est ce qu'il allait bien chercher , après tout il avais des millions de possibilités. C'est alors que quelques secondes plus tard, avec une boite à la main, que ce dernier tendit à la jeune brunette avant de parler, Vanessa l'ouvrit et en vit une bague se demanda qu'est-ce que ça voulait dire , elle était confuse à vrai dire, mais son visage montrait une expression de surprise , mais bon elle dit sur un ton confuse après un instant de silence

    Jesse ça veut dire quoi ??

    Bien sur, elle s'imaginait des scénarios, à ce moment , mais bon qui ne l'aurais pas fait


Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Home sweet Home | Jesse . Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home | Jesse .   Home sweet Home | Jesse . Empty02.05.09 13:17

Jesse la regarda dans les yeux , non pas pour lui faire peur mais lui montrer qu'il n'avait pas oublier les premiers sentiments qu'il avait eut pour elle , qu'ils n'étaient pas partient juste comme ça .. Quand Jesse sortit la boite de son pantalon il comprit tout de suite la reaction de Vanessa c'était Connut et surtout il savait qu'elle allait pensée a une certaine chose en voyant ce qu'il y avait a l'interrieur , elle avait prit d'un coup un air surprise , mais confuse en même temps , et Jesse se demandait si c'était un peu signe . Jesse la regarda et baissales yeux il ne savait pas comment expliquer pourquoi il avait acheter cette bague pour lui ce n'était pas une demande en mariage pasque dabord il y avait celui de Lena , mais de plus il ne savait pas si Vanessa était prete pour ça , c'est vrai ils étaient jeunes et Vanessa voudrait surement profiter encore de ce qu'elle avait a ce moment , et Jesse ne savait pas si se marier était une bonne idée , tout allait bien entre eux .. Il la regarda a nouveau après un cour instant et lui dis .

Rien , je voulais juste t'offrir quelque chose .. Tu sais en ce moment je ne suis pas trop là , et j'en suis desolé et cette bague c'est pour te montrer que je serais plus present et que je t'aime encore comme avant ..

Il la regarda et lui fit un petit sourire ; il esperait juste qu'elle ne penserait pas qu'il lacheterait avec une bague , non pas du tout mais pour lui c'était dur a expliquer .. Après cela il l'embrassa juste et lui sourit ne sachant que dire d'autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Home sweet Home | Jesse . Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Home sweet Home | Jesse . Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home | Jesse .   Home sweet Home | Jesse . Empty02.05.09 18:06

    Vanessa était dans le même état que tout à l'heure, elle se posait milles et une question sur la réelle intention de se geste , après tout en quelque sorte, c'est quelque peu normal , de se poser des questions, après tout . La jeune brune regarda Jesse dans les yeux , avec un air toujours confuse , une chose qui était sure c'était que si son geste boulait dire ce qu'elle pensait, enfin le scéanario qui revit le plus , c'était celui qui était surement le plus celui qui reviendrais le plus. Mais bon, si c'était le cas, elle saurait pas quoi faire, elle voyait sa soeur courrir dans tout les sens pour préparer son mariage et que tout le stress qu'elle subissait à cause de ça, Vanessa ne voulait pas vivre ça, surtout avec son bébé d'un mois, en tout cas, pas tout de suite, et en plus, elle n"avait que vingt-deux ans, alors tout ce qu'elle voulait faire pour l'instant c'était d'élever sa petite fille autant mieux qu'elle pouvais . Enfin bref, c'est alors que Jesse parlait , Vanessa l"écouta et sourire ce dessina sur son visage, apparement selon, lui c'était juste un cadeau comme ça pour en quelque sorte s'excuser d'avoir été pas présent lors de ses derniers temps, ça Vanessa ne pouvait pas le nier, c'était vrai, mais bon elle n'allait pas lui empêcher de faire, ce qu'il a à faire, mais bon peut-être qu'elle était naive. Enfin bref, quelques instants plus tard, le jeune homme l'embrassa, Vanessa prolongea un minime instants, toucher ses lèvres un instant de plus, ne lui faiserait pas de mal , avant de dire avec un sourire

    Ah d'accord , je crois que c'est la plus belle et la meilleure signification, qui aurait pu avoir enfin pour le moment . Je dois t'avouer que j'ai flipper pendant un moment

    Ensuite elle fut pour faire quelque chose, mais elle fut interromput par des petite pleurs, elle s"avait d'ou venait la provenance, elle regarda donc Megan , par la suite, elle alla la voir, pour ne pas que les cris s'empirent, elt par la suite, elle la prit dans ses bras, et revenu vers Jesse avec leur fille dans les bras, qui avait arrêter de pleurer, c'était comme si elle aurait voulu dire '' j'existe moi aussi '' ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Home sweet Home | Jesse . Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home | Jesse .   Home sweet Home | Jesse . Empty02.05.09 23:10

Jesse la regardait toujours , apparement tout les scéanarios possible au monde et a ce que voyait Jesse le scéanario du mariage n'était pas epargner .. Jesse la regarda simplement en voyant ses yeux Jesse savait a quoi elle pensait evidemment c'était logique . Le blondinet la regarda elle était toujours aussi confuse , par la suite il lui expliqua la vrai raison pour ne pas la streesser . Lena deja se marier alors deux mariages dans la semaine se serait beaucoup trop , surtout que Jesse et Vanessa n'était pas encore près pour ça , en tout cas Jesse lui voulait eduquer son enfant pour l'instant après il verait surement .. Jesse l'embrassa quand il dit la raison pour la rassurer et pendant le baiser lui glissa la bague au doigt , ecoutant Vanessa il sourit puis rit la regardant avant de repondre .

Je vois a quoi tu pensais .. Et je pense que pour l'instant on doit l'egarer de nos esprits ça ne nous concerne pas encore ..

Jesse la regarda et rapprocha son visage de celui de Vanessa quand des pleures se firent t'entendre . Le jeune homme s'arreta net et sourit regardant Vanesa sans aller vers Morgan , quand Vanessa revint , Jesse sourit et leva le petit pull de Morgan et posa ses lèvres sur son ventre avant de souffler , c'était un truc qui la faisait rire , Jesse entendit par la suite des petit rire de bébé extremement touchant ? Il arreta par la suite et fit un sourire .

Elle est aussi belle que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Home sweet Home | Jesse . Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Home sweet Home | Jesse . Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home | Jesse .   Home sweet Home | Jesse . Empty02.05.09 23:57

    Avant que Megan montra des signes de vie , Jesse parla , Vanessa souria à l'écoute de ses paroles après tout il avais raison, ça ne les concernait pas encore , Vanessa n'était pas comme sa jumelle, enfin fausse jumelle, le mariage, c'était pas une priorité, la famille oui par exemple , mais n'empêche qu'elle adore les mariages, et qu'elle est déja sur que va s'amuser, lors de celui de sa soeur , mais bon ce n'est pas que ça le mariage , un gros party, célébrant l'amour de deux personnes et une belle journée. Enfin bref, revenons au présent, Vanessa était là maintenant de retour devant jesse avec son enfant dans les bras, c'est alors que Jesse décida de faire rire un peu cette dernière , en soufflant sur son ventre , ce qui fit rire Megan et aussi Vanessa, mais bon elle était comme ça, les enfants qui riait ça la faisait rire ou sourire, ces rires contenait tellement de joie à l'état pur , il avais rien de plus vrai , en plus le rire de Megan était tellement drole , qu'on ne pouvais s'empêcher de rire aussi. Enfin bref, c'est alors que jesse s'arrêta, ce qui fit que Megan arrêta aussi , mais ce ne fut pas la même chose pour sa mère qui continua à rire discrétement , enfin elle s'arrêta lorsque Jesse parla , en disant que Megan était aussi belle que sa mère , Vanessa souria et dit

    Je dirais même plus , mais bon surement c'est parce qu'elle a été gâtée niveau génétique

    Par la suite , Vanessa se pencha et donna un petit baiser sur la tête de Megan

    ( sorry post court, le prochain sera plus long )


Dernière édition par Vanessa Davis le 03.05.09 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Home sweet Home | Jesse . Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home | Jesse .   Home sweet Home | Jesse . Empty03.05.09 0:18

Pendant que Vanessa alla chercher la petite , Jesse reflechit et se demanda : En faite c'est quoi le mariage ? Une preuve d'amour envers deux personnes ? Deux personnes qui s'aiment plus que tout et veulent fonder une famille ? Rien de tout ça n'est une bonne raison , la preuve d'amour beaucoup d'autres choses peu prouver a quelqu'un que tu l'aimes sa ne depend pas de se que tu lui offres sa depend comment tu lui offres , si tu lui jettes a la figure en disant que c'est pour elle c'est juste pasqu'elle a l'air dessus , si tu lui donne gentillement et l'embrasse en lui disant qu'il l'aime autant qu'avant qu'elle est belle comme au premier jour , la c'est une preuve d'amour même si tu lui offres un petit collier , ou une rose simplement . Apparement pour les parents de Jesse le mot " Mariage " n'était que de la camelotte , pour eux c'était juste pour prouver au autre qu'il s'aimait encore pasque les caresses et les baisers étaient au placard .. Pour Vanessa et Jesse sa n'arriverait jamais , Jesse était le contraire de son père tout l'opposé , lui ne fairait jamais passé le boulot avant la famille , jamais . Enfin bref mieux vaut se concentrer sur l'instant present , Jesse sourit et commença a souffler sur le ventre de Megan pour la faire rire . Les sourires et les rires de la petite faisait sourires et rirent les parents . Jesse sourit et regarda Vanessa c'est vrai que quand on les comparrait elle se ressemblait enormement ! Le blondinet sourit et prit la main de sa fille la regardant d'un regard petillant tellement cette fille était etonnante .. Son regard se tourna sur Vanessa quand elle lui repondit qu'elle était plus belle mais qu'elle avait était gâtée genetiquement . Jesse sourit et bougeant un peu la main de Morgan repondit a Vanessa .

Je sens qu'elle va en faire tomber comme des mouches cette petite .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Home sweet Home | Jesse . Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Home sweet Home | Jesse . Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home | Jesse .   Home sweet Home | Jesse . Empty03.05.09 2:25

    Vanessa tenait toujours megan dans ses bras, juste le fait qu'elle soit là , dans ses bras, lui faisait du bien , après tout elle ne bougeait presque pas, chose que habituellement elle ne faisait pas, car elle voulait toujours bouger de tout les sens, comme si elle voulait se déprendre de ses bras, mais aujourd'hui en fait cet après-midi, c'était comme si elle lui montrait qu'elle l'appréciait un peu, ce qui fit sourire Vanessa, elle l'adorait sa fille, après tout c'était en quelque sorte, sa chair et son sang, celà ce voyait aussi lorsqu'on les regardait. Une chose qui était plutot drole c''était que Vanessa ressemblait à sa mère, en fait tout le monde qui avais déja vu sa photo lui avais dit, et Megan ressemblait à sa mère, non mais c'était une chaine de gens qui se ressemble ou quoi ? Mais une chance que Vanessa n'avait pas, c'était d'avoir sa mère avec elle, ou du moins la connaitre, elle était sure et certaine, que c'était la meilleure mère du monde, tout comme son père, il y a pas une journée ou vanessa ne pense pas à eux, dommage qu'ils soit morts d'une façon tragique, mais bon c'était une raison, pourquoi Vanessa s'était promis d'être la meilleure mère possible, et de tout faire, pour être là pour Megan, car elle ne voulait pas que la petite ait à subir les mêmes choses que Vanessa avait pu vivre au cours de sa vie, même si en quelque sorte, il y avais certaines chose qu'elle ne regrettais pas, comme s'être enfuit de sa prison personnelle . Mais bon , c'est alors qu'elle revenu à la réalité , alors que Megan produisit un petit gazouillis , comme tout les bébes font à cet âge, après que Jesse ait prit sa petite main, vanessa alors la regarda un instant, et ne put s'empêcher de sourire et d'avoir elle aussi le regard pétillant comme du champagne on pourrait dire. C'est alors que Jesse parla et dit qu'il était sur qu'elle allait faire tomber plusieurs gars, lorsqu'elle sera un peu plus vieille bien sur, les garçons sa pouvait attendre, qu'elle profite de sa jeunesse, ça ne passe qu'une seule fois .

    Ouais , c'est sur, elle va en faire tourner des têtes, avec son joli petit minois

    Ensuite elle rergarda sa petite et dit comme si elle parlait à cette dernière

    Mais on abuse pas hein ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Home sweet Home | Jesse . Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home | Jesse .   Home sweet Home | Jesse . Empty06.05.09 12:25

Jesse regarda Vanessa ainsi que Morgan , c'était tellement sympas d'être avec sa " deuxième famille " , mais bon les moments comme ça ne dure pas malheureusement pour lui . Le blondinet regarda la petite puis alla a la cusiine chercher quelque chose , il revint avec un bracelet plus precisement une gourmette et revint vers les deux jeunes filles , il mit la gourmette a la main droite du bébé , sur la gourmette en or il y avait marquer son prenom " Morgan " il avait trouver sa chou pour la petite alors il en avait fait faire un expret pour elle . Jesse sourit la regardant et prit la main de la petite , c'est sur quand grandissant elle serait encore , plus belle et qu'elle en fairait tourner des têtes , même si pour l'instant elle devait s'occuper de sa croissance . Les garçons viendront plus tard ! Jesse esperait de ne pas etre un père comme le sien .. Un père jamais present , qui achetait son fils avec des cadeaux avant de repartir pour 2 mois . Le père de Jesse n'avait pas etait un bon père , d'ailleurs c'est comme s'il nan avait pas eut . Jesse fit un sourire , tout en pensant aaux souvenirs de son père quand il était jeune , il se souvenait surtout , des conversation telephonique avec luii , a se moment , Jesse lacha la main de la petite et dit .

Je reviens ..

Jesse se dirigea vers la chambre a coucher et s'assit sur le bord du lit tête baisser se tripotant les mains , il pensait a ses souvenirs de père qui n'était jamais là , c'est yeux devenirent rouges , il esperait ne pas devenir comme son père mais avait peur malgrés lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet Home | Jesse . Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home | Jesse .   Home sweet Home | Jesse . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet Home | Jesse .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant tiime x) ll Jesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POeple-City :: On a une vie a vivre alors amusons nous . :: ▬ La récupération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser