POeple-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POeple-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ? | Chad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty
MessageSujet: ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ? | Chad   ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty23.12.08 20:28

    Sophia était assise sur un banc . Le solail était entraint de se couché enfin il commencé a peine a se couché . Elle était habillé d'une robe en bustier longue jusqu'aux trois tiers de la cuisse, de couleur blanche par dessus, une jolie veste noire, au décolleté plongeant et au col montant. Elle avait aussi de longues bottes Mellow Yellow noires .
    Sophia était travaillé , enfin ele n'érretait pas de penssé , penssé a une personne en particulier ; Chad . Depuis qu'elel l'avait revu et que par la suite avait eu le droit a un discour de la par de Kristen . Sa fesait deja quelque jours de ça . Depuis Sophia n'aviat pas arreté d'y pensé . Non c'était pas de sa faute si ele n'était plus avec Chad aujourd'hui ! C'est lui qui avait décidé de partir ! Mais elle auria du resté au pres de lui et le soutenir lui montré qu'ele seria toujours la . Voila elel avait de la fièreté mais depuis Kristen il y avait aussi de regret mais ausis beaucoup de question qui parcouré son esprit ; serèce elle la fautive au finale ? Avait-elle était trop egoïste ? C'était de sa faute si elle avait gaché sa vie ? ... Comment se serai si jamais elle serait resté avec lui ? mais la grande question était esqu'elle avait vraimetn tournée la page comme elle l'avait prétendu ?
    C'était toujours la meme chose dans sa tete . Mais elle devait pourtant se consantré sur les force du mal qu'ils devaient tou arreté mais elel n'arrivé meme plus a controlé son pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty
MessageSujet: Re: ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ? | Chad   ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty31.12.08 20:24

Chad était dans le parc coucher sur l'herbre sens foutant complétement de toute paroles lu iétant adressées..Quand soudainement il eu mal a la poitrine ..Il se leva et souleva son tee-shirt regardant sa poitrine . Il la regarda et vu que sa cicatrice c'était ré-ouverte suite qu'une branche pointu passa sur son torse..Il soupira rebaissa son tee-shirt se disant que de toute façon qu'il perde du sang ou non sa vie était complétement fichu..!l baissa son tee-shirt marron qui se colla directement a sa poitrine pour faire apparaitre la tache de sang qui devenue brune a cause de la couleur foncé de son tee-shirt..!Il se leva et commença a marcher qand beaucoup de vent fit son apparition les gens couraient quand l'eau commença a tomber du ciel de grosse goutes extremement froide ..!Chad regarda la ciel tendis que sex cheveux se glisser sur le haut de son front et qu'ils changèrent de couleurs foncé pour cause de la pluie.L'eau tomb ait de plus en plus ici et le soleil se couhait..Le jeune homme vit un pauvre en tee-shirt sous un pont il était en pull et grosse veste ..Il se dirigea vers le pauvre hauta sa veste et lui la enfilla sur les epaule pour le rechauffer un peu ..Il se sentait mal certe mais était encore aussi genereux ..Il lui fit un sourire et avant de faire un signe de la main sans alla. Il mit ses mains dans les poches de son jeans et sortit du pont en pull et jeans il baissa la tête au sol et commença a marcher sa blessure se faisait de plus en plus grande et commençait certe a bruler. Il mit donc sa main droite sur son torse ou sommenait sa blessur eet fit une ptit grimace il commença a courir et sa commença a se calmer mais bon ..Il recommença a marcher vers les ruelles ou il s'assit a terre dos contre un mur.Il baissa lea tête goudelettes lui tombant sur le visage et baissa la tête une jambe tendu une jambe replier contre lui chaques mains sur les côtés de ses fesses.. Il baissa donc la tête et sortit d'une grande poche un gilet noire assez petit ..!Et l'enfilla restant assit a terre ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty
MessageSujet: Re: ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ? | Chad   ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty31.12.08 21:41

Sophia fut prise par les cordes d'eau qui tomba presque tout d'un coup ; sa accompagna ses larmes quelle n'avait pu retenir . Mais Sophia resta assise sur son banc . Ses cheveux était aprésant mouillet et lu itombé sur les épaule et ferma sa veste noir (pour finir comme sur tes gifs) . Elle se leva peu apres . Et se mise a marché , doucement , toujours des larmes coulé doucemetn sur son visage. Quand elle arriva dans une rues ou quelque metres plus loin était assit un jeune homme le dos contre un mur . Sophia nu pas besoin d'une segonde pour reconnaitre Chad . Elle se retourna alors sur elle meme comme si elle fesait demis tour mais elle n'avanca pas . Elle se retourna alors encore une fois et marcha doucement vers Chad . Elle s'arreta devant lui a un peu moins d'un mete elle se porté depuis . Elle avait les bras croisé et elle regardé le sol , les yeux toujours humidifier par la pluie comme par ses larmes qui coulé encore tres doucement sur son visage et sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty
MessageSujet: Re: ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ? | Chad   ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty31.12.08 21:55

Chad était donc au parc quand il decida de sans aller de cet endroit ou il commença a pleuvoir des cordes..Sous un pont il rencontra un " Clochard" a qui il donna sa veste par la suite il sortit son petit gillet noire avant de l'enfiller toujours assit au sol contre le mur de la ruelle ou io ven ait de se fofiller..Il se tripotait les doigts étant stresser de voir Sophia un jour ou l'autre de toute façon ..Continuant tête baisser de se frotter les mains quand il vit des talons devant lui.. La tête quelque peut mouillé .. Il leva la tête cheveux mouillé puis regarda la jeune femme visiblkement devant lui..Celle-ci avait bras croisés sur sa poitrine caché par son gillet!Il reconnut encore en levant la tête de sophia .Avec rapidité il se redressa devant elle et la regarda avant de baisser les yeux ..Il se tapporta les fesses pour hauter les saletés qui étaient sur son jeans heureusement le sol était juste mouillé et donc il y avait juste de l'eau sur son pantalon qui fut saicher après quelque seconde..!Chad baissa encore les yeux et dit d'un ton vite.

Sophia..!Je..Euh..S...Salut..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty
MessageSujet: Re: ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ? | Chad   ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty31.12.08 22:32

Sophia vu Chad se relevé quand il la vue . Elle ne pu faire de sourire ni arreté ses petites larmes qui coulé encore . Chad disa son prenom puis avec un peu de mal il lui adressa un salut . Sophia leva alors le regard vers lui et dit alors

Chad , tout est ma faute , je suis désolé de tout avoir mis sur toi . C'est moi qui a était conne . j'aurai du resté avec toi , il y a 5ans , au lieu de faire ma tete de mule et finalement gaché ma vie . J'ai était un peu trop jalouse mais il faut me comprendre je me senté pas de te partagé , mais tu as eu resont de ne pas sédé a se chantage de merde . J'espere que toi tu as eu de tres belles année en compagnie de ton enfant et d'Hilary . Je dois dire que sans Kristen , je me serai pas rendu compte que c'est a cause de moi que ses dernière année on était un cauchemar pour moi et pas a cause de toi comme je l'avais toujours dit et pensé . Hilary doit etre contente de t'avoir a ses cotés , elle te merite ... elle ... J'espere que tu me pardonne ma reaction de l'autre jour , a la plage ...

Sophia avait laissé ses larmes coulait qui était devenu tres abondante comme la pluie qui ne sessé de tombé . Tout se qu'elle vené de dire n'aviat pas était reflechie mais il falait qu'elle lui dise .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty
MessageSujet: Re: ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ? | Chad   ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty31.12.08 22:41

Chad ecouta Sophia avec etonnement quand elle s'avoua .Il la regarda et repondit fesant des gestes petits de la main..

Mais non ne dis pas ça c'est aussi de la mienne ..!Tu as bien fais de ne pas resté avec moi je te compfrend je n'aurais pas voulus non plus .. J'ai étais avec Hilary oui mais ..Pendant c'est cinq ans je n'ai fais qu'éduquer mon enfant sans la toucher une seul fois..Je ne l'ai jamais embrassé et jamais toucher et tu sais pourquoi..?!Paasque je n'arretaisd pas de penser a toi Sophia ..Pasque ..Pasque je t'aime encore et je suis revenus pour te le dire bon zaaussi les forces du mal mais tu es bien plus importante ..Je ne suis en aucun cas avec Hilary crois moi!Pasque je ..Je t'aime et que tu es dans mon coeur ainsi que dans ma tête ..DE..depuis toujours..!Et je ne te pardonnerais pas ..Pasque c'est toi qui devrais me pardonner si tu le veux ..!Je ..Je suis vraiment desolé d'avoir étais si debile ..! Et puis ..Je ne veux plus te perdre ..Et si tu veux de nouveau de moi .. Je peux te promettre ..Que ..que jamais je ne ..Jamais je ne te referais cela..Je .. Je ..Je t'aime ..Jet'aime Sophia..!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty
MessageSujet: Re: ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ? | Chad   ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty31.12.08 22:56

Sophia écouta Chad , quand il eu fini , elle le regarda alors et emeta un légé

On va commencé a se disputé sur qui eu le plus tort dnas cette histoire ... Chad ...

Elel eu un soupire puis elle ne pu s'embeché de s'avancé et sen que personne eu le temp de dore "ouf" apres que Sophia eu fini qu'elle embrassa Chad Passionnément et tendrement et ppasant ses amlin de façon a entouré la nuque du jeune homme . Apres quelque segonde elle se detacha doucement restant tres proche de lui et disant s'une voix basse


Sa m'a beaucoup manqué ...

Elle ne pu s'embeché de laissé aparaitre un sourire , ses larmes fnissé de coulait maintenant par contre la pluie resté toujoris aussi abondante .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty
MessageSujet: Re: ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ? | Chad   ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty31.12.08 23:44

Ont se disputent pour rien ..Ont n'est un peu bêtes..!

Puis Chad n'u pas le temps de dire autres chose que la jeune fille s'approcha de lui entoura sa nuque et commença a l'embrasser Passionnément et tendrement ..Biensur le jeune homme prolongea le baiser metant ses mains sur les hanches de la belle brune en face de lui continuant de l'embrasser.Apres quelque secondes elle se detacha doucement restant tres proche de lui et lui dit d'une voix basse que sa lui avait beaucoup manqué ..A se moment Chad sourit et reprit!

Moi aussi si tu savais comme TU m'as manqués!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty
MessageSujet: Re: ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ? | Chad   ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty01.01.09 0:17

Je suis d'accord

Pui spar la suite ils partgèrent un baiser tendre et passionné . Par la suite apres que Sophia se soit legerement deja et dit que sa lui manqué , il dit que lui aussi et qu'elle lui aviat manqué . Elle emeta alors un sourire et dit tout en pasant doucemtn une de ses main dnas les cheveux moullet du jeune homme

Toi aussi tu ma manqué ... Je t'aime Chad
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty
MessageSujet: Re: ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ? | Chad   ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty01.01.09 0:21

Ont devraient arretés ..Non?

Par la suite la jeune fille s'approcha de lui et entoura sa nuque et commença a l'embrasser Passionnément et tendrement ..Biensur le jeune homme prolongea le baiser de la belle brune ..Puis il lui dit qu'elle lui avait beaucoup manqué avec le sourire sentant la main de Sophia dans ses cheveux reprit tout mouillé .

Je suis vraiment desolé de se qui c'est passé on n'a perdu un temps fou..!

[HS :::En faite on a carrement refait le gif puisqu'on a les même habilles et qu'on c'est embrassé xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty
MessageSujet: Re: ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ? | Chad   ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty01.01.09 0:38

Tout a fait d'accord

Puis il eu le baiser echangé par les deux jeune gens . Sophia gardé toujours ses bras autour de la nuque du jeune homme et resté a quelque petit centimetre du jeune homme

Je veux qu'on arrete de parlé de cette histoire pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty
MessageSujet: Re: ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ? | Chad   ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty01.01.09 0:54

...

Chad ne trouva pas les mots et avraiment après le baiser si doux il lui dit qu'il lui avait manqué qu'il l'aimait et qu'il était vraiment desolé pour cette histoire completement stupide..!Il sourit en regardant Sophia puis lui repondit avec douceur regardant la jeune fille dans les yeux ..

C'est comme tu veux ..Chérie ..!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty
MessageSujet: Re: ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ? | Chad   ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty01.01.09 1:17

Sophia emeta un sourire en entendant la dernière replique du jeune homme surtotu sur le dernier mot de sa phrase . Elle dit alors avec sourire

J'aime t'entendre dire ça ; tu purria le repeté ?

Elle lui souria puis elle l'embrassa encore une fois tout aussi passionément et tendrement que le présédent voir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty
MessageSujet: Re: ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ? | Chad   ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty01.01.09 2:18

Chad sourit et regardant Sophia emit encore un sourire l'entend parler ..Elle lui demanda de repeter il sourit alors et repeta a nouveau.

Oui mais je vais un peu transformer la phrase ,, Je t'aime ma chérie!

P°uis il sourit et prolongea le baiser si tendre qu'il en eu un frisson passant sa main derrière la tête de Sophia toujours en l'embrassant ..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty
MessageSujet: Re: ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ? | Chad   ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty01.01.09 4:58

Sophia emeta encore une fois un sourire et dit alors d'un ton comme si elle chuchoté

Je t'aime aussi mon coeur

Sa fesait lontmp qu'elle n'avait plus l'ogasition d'appellé un homme "mon coeur" ou meme de dire "je t'aime" , ba la dernière fois était avec Chad , depuis Elle n'aviat pas eu de petit ami propre ou entout cas qu'elle auria pu appellé mon coeur ou lu idire je t'aime . Donc par la suite elle prolongea le baisé qui était tres tres passionné ; un baiser de grosse retrouvaille comme on peu le dire . Puis apres quelque segonde voir presque minutes Sophia se detacha doucement et posa sa tete "dans" le cou du jeune homme et le serrant legereemtn contre elle ; elle avait besoin de se retrouvé dnas ses bras , de se sentir en sécurité et aussi se se rechauffé vu cette pluie qui tombé qui n'étiat pas tres chaude .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty
MessageSujet: Re: ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ? | Chad   ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty02.01.09 22:58

Sophia demanda donc a Chad de repeter se qu'il venait de dire ,il le fit donc en changant un peu toute fois la phrase qu'il avaoit dit quelque secondes au par avant ..!Quand elle lui dit par la suite je t'aime mon coeur!Ohhhhhhhhhh!Quesqui se la lui avait manqué dentendre ça de sa douce et belle brune de son coeur .Il sourit par la suite et sens repondre ferma les yeux pour pouvoir se concentrer sur les lèvres de Sophia .Le baiser fut extremement passioné ,tendre et douc!Tout se qu'il pouvait y avoir de parfait et super attirant chez une fille tel que Sophia!Il sourit tout en l'embrassants pendant quelques secondes voir minutes ..Le baiser de retrouvaille était vraiment très fort en sentiment!Le jeune homme prolongea le baiser amoureusement et sensuellement ( tent cas faire xp ) .Sophia par la suite dse detacha du jeune homme quand il la regarda et sourit sentent la tête de la belle brune dans son cou.Ils étaient en quelque sorte collé enfin leurs orps étaient collé Chad mit son bras sur les épaules de Sophia et sourit la regardant toujours dans les yeux ..Il voulait en quelque sorte se sentir confiant ,la proteger enfin la rechauffer aussi en même temps! Il la regarda et dit ..

Sa ne te dirais pas de changer d'endroit pour se rechauffer je sais pas allé au manoir ..?!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty
MessageSujet: Re: ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ? | Chad   ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty03.01.09 0:53

Sophia se serai contre Chad , elle n'avait plus fait sa depuis ses 5 dernière année , se blotire dnas les bras d'un homme , et qu'elle aime . Puis elle leva la tete vers le jeune homme quand celui si lui proposa d'aller d'en un endroit pour se réchauffé et par la suite il proposa le manoir . Sophia haussa legerement les épaule puis dit

Je proposerai plutot chez moi , Kristen ne dors plus la maison depuis qu'on c'est ... prit la tete . Et puis le manoir ne doit pas etre vide étant donné qu'il y a des gens , comme Krsiten , qui préfère alait se refuier la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty
MessageSujet: Re: ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ? | Chad   ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty03.01.09 18:27

Chad sourit sentend la femme de sa vie se blottir ocn tre lui telement longtemps que sa ne lui avait arriver .. Bas oui quoi comme tout homme sencé qui aime une femme loin de lui il n'a pas du tout toucher Hilary jamais!Il la juste aider a marcher son bébé et encore d'autre chose mais jamais de contacte!Chad aimer Sophia et de toute façon s'il aurait toucher la blonde il aurait penser a Sophia alors quoi de mieux que de lavoir bien en face ??!Le jeune homme ecouta Sophia et sourit en repondant.

C'est comme tu veux .Tu n'as pas du tout changer depuis cinq ans ,toujours aussi jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty
MessageSujet: Re: ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ? | Chad   ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty03.01.09 20:59

Chad lui dit alors par la suite que c'était comme elle voulait , et il rajouta par la suite qu'apres 5ans elle n'avait pas changer et elle était toujoru aussi jolie . Sophia dit alors lui prenant la main et comemncant a marché dnas la direction de chez elle

Et bien je decide qu'on aille chez moi ... Et puis toi par contre tu as un changé en ses 5ans ...

Elle fit d'abord un epetite tete bizare comme si il avait changé en mal puis elle souria et dit alors s'arretant et se rapprochant de son visage


Tu es de plus en plus sexy

Puis elel eu un petit rire avant de deposé un baisé sur les levre du jeune homme puis elle se remient en marche d'un pas lerement précipité étant donné qu'il ne fesait pas chaud et elle tiré legerement Chad
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty
MessageSujet: Re: ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ? | Chad   ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty03.01.09 23:17

Chad lui dit alors après que c'était comme elle voulait bas ouais quoi .. Il la regarda, et il rajouta par la suite qu'après 5 longues années elle n'avaiut pas tellement changer et qu'elle était toujours aussi belle .. Elle assura par la suite que se serait chez elle puis lui dit qu'il avait changer ..En mal?? Il,la regarda et dit .

Tant que ça ??

Elle fit d'abord un tete un peu bizarre comme s'il avait changé en mal puis elle souria et repondit enfin ajouta par la suite en repprochant son visgae que lui était de plus en plus sexy ..Il sourit alors et repondit.

C'est toujours plaisant a entendre!

Il sourit et suivit Sophia ..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty
MessageSujet: Re: ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ? | Chad   ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty04.01.09 11:35

Sophia ne pu s'embeché de sourire et dde rire au deux replique de Chad . La pluie ne sesé pas du tout , Sophia était trempé , elel avait l'impression qu'on l'avait jeté dnas une piscine toute habillé . Tout en marchan elel gardé le silence mais elle avait un grand sourire aux levres . Elle avait l'impression de retourné 5ans en arrière , elle se sentait comme une lycéenne . Apres 10 minute , ils arrivèrent devant la maison de Sophia et Kristen mais comme l'avait prédit Sophia celle-ci ne serai pas la non plus se soir . Elle devra penssé a allé la voir au manoir pour une petite discution . Sophia ouvrit la porte apres l'avoir deverouillé . Puis elle entra et quand Chad fut entré elle referma la porte , la reveroullant c'était pour plus de sécurité étant donné tout se qui traine en ville . Puis ell dit tout en se dirigeant vers sa chambre

Mais toi a laise , je vais me changer et puis je dois avoir surement quelque chose pour toi

Elle entrapar la suite dnas sa chambre et se deshabilla puis mis un tee shirt qui fesait de foi sont tour de taille , mais s'était pour se mettre a l'aise et si Chad ne l'avias pas oublier c'était dnas les habitude de Sophia de se vetir comme cela quand elle trainasse ou qu'elle veut se mettre a l'aise justement , et elle mis un mini-short noir souple qu'on utilise pour les sport en salle comme le volley-ball . Puis elle chercha dans son armoire des vetement qu'elle pourria passer a Chad , elle gardé tojours les vetement que les garçon qu'elle a fréquanté avait oublier , elle aimé bien mettre ses affaire quand elle trainasse chez elle , pas pour se rappellé des souvenir mais justement pour se mettre a laise . Elle trouva justement un short un long short de foot ball de france qui arrive jusqu'au genou mais elle ne trouva que ça . Elle avait tout jeté en déménageant ici a par ceci , justement elel se demandé bien pourquoi elle ne lavias pas jeté mais bon Chad pourria comme ça évité de gardé ses vetemetn mouillet , par contre elel ne trouva pas de haut pour lui . Elle alla alors dnas le salon ou se trouvé Chad et dit alors en brandissant le short

Tu va etre suport de la france pendant quelque heure

Ellle emeta un sourire puis lanca le short a Chad

tu peux allé te changé dnas la salle de bain si tu veut , meme si sa me dérange pas que tu reste ici

Elle dit sa deuxieme partit de phrase avec un petit air malicieux puis elle rigola . Elle passa vite dnas la salle de bain prenant une serviette pour se seché les cheveux et ressortit directemetn pour laissé place a Chad . Et elle retourna dnas le salon tout en se frotant les cheveux avec la serviette , histoire qu'il ne goutte plus
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty
MessageSujet: Re: ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ? | Chad   ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty07.01.09 12:02

Chad eu une drôle d'inpression d'un retournemenet de situation ..C'était vraiment bizarre d'être la avec Sophia main dans la main vraiment ..La pluit n'arreyait pas de tomber et les anciens ados étaient trampés de la tête au pied entièrement c'était vvraiment super pour des retrouvailles vous trouvez pas >_<' ??!Bon ben tent pis ^^ , ils continuèrent de marcher et .. Apres 10 minute , ils arrivèrent devant la maison de Sophia et Kristen enfin pour longtemps vu qu'elles c'étaient prises la tête. . Sophia ouvrit la porte apres l'avoir deverouillé et laissa passer Chad pour aller vers le salon ou par ailleurs il essaya de rester tranquille poour que l'eau ne coule moins vite .. Il regardaSophia se diriger vers sa chambre et avec un petit sourire repondit regardant autour de lui ..

Okay je t'attends et merci!!

Chad restait dans le salon pour regarder autour de lui tournant sur lui même ne se rapprochant de rien pour ne pas mettre si possible de l'eau partout pasqu'il ne voulait pas que Sophia passe après lui pour faire le menage ou quoi que se soit d'autres .. Il resta dans le salon a regarder pendant dix minutes quand Sophia revenu enfin changer . Elle portait un pull qui faisait au moins deux fois son tour de taille .. Mais il savait encore très bien qu'ellle adorait porter de grand vetement trop grand pour elle par ailleurs ..Elle arriva avec un short bleu dans la main puis quand elle dit " Tu va etre suport de la france pendant quelques heures " Chad sourit de plus belle et attrapa le short .. Il l'attrapa avec ses deux mains et le tendis se short lui allait surement jusqu'aux genous ou plus mais pas moins ça c'était clair est net! Il rle regarda donc autre fois il avait eu étant petit un short dxe l'equipe de france mais bon sa mère l'avait jeter alors ..!Il la regarda donc il y avait marquer france avec le coq de leurs enbleme ..Chad sourit a sa phrase puis se rapprocha d'elle tennant le short dans sa main mouillé un tout petit peu hein pasque il est plutot mouillé a la tête en esperant qu'avec l'eau il n'est pas perdu soncerveau xD biensur je rigole il a encore tout enfin bref ..Il sourit et avec une voix douce demanda quelques chose d'assez simple mais quand même ..

Qu'elle proposition génial .. Esque je peu prendre une douce pour me rechauffer un peu s'ilte plait pasque j'ai un peu froid ..?!

Chad sourit et attendit alors la reponse de la belle brune esperant que se soit oui pasqu'il avait du moins la chair de poule xD !!Et oui sa peut arriver d'avoir enormement froid d'être geler de la tête au pied pour un mec il ne sont pas invinsible quoi qu'ils essayent de l'être ..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty
MessageSujet: Re: ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ? | Chad   ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty07.01.09 20:38

Sophia s'était donc changer et avait apporté un short a mister Arfich . Le jeune homme seportédna sle salon est avait tres peu bougé depuis 10minutes , elle le remarqua vu qu'il était presque a la meme place ou elle l'aviat laissé . A lui jeta le short qu'il attrapa avec un sourire . Puis il demanda si c'éait possible qui fasse prene une douche . Sophia dit alors avec un sourire

Oui bien sur ... et si t'es sage je viendrai te rejoindre

Elle rigola par la suite , c'est ce qu'elle auria dit dans la meme situation il y a 5ans donc pourquoi ne pas le dire , c'était justement sortit tout de suite . Puis elle lui adressa un sourire et reprit son sechage vite fait des cheveux , vu que c'était avec une serviette , quand Chad partit dans la salle de bain . Elle n'allait bien sur pas le rejoindre , chose qu'elle aurait fait il y a 5ans mais meme si elel n'avait pas changé , elel avait comme meme veillie et il s'était passé des chose entre temp donc quelque truc avec changer . Elle se posta par la suite sur le canapé choppant une petite couverture rouge au passage qu'elle mis sur ses épaules . Mais apres quelque segonde elle se leva et alla dnas la cusine qui était juste a coté du salon ou plutot dna sle salon , c''est un cuisine amricaine . Elle desida alors de faire quelque chose a manger , des pates s'était assez banale mais c'était un des seule truc que Sophia s'avait faire
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty
MessageSujet: Re: ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ? | Chad   ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty18.01.09 12:01

Chad attrapa le short avec un sourire puis il lui demanda si c'était possible de prendre une douche pasqu'il était gelé de la tête aux pieds!Et voyez-vous c'est très onconfortable quand tu as l'impression d'être un bloque de glace géant .Enfin bref Sophia lui répondit que oui et ajouta que s'il était sage elle viendrait le rejoindre .. Chad fit encore un sourire l'embrassa tendrement sur les lèvres .. Après quelques secondes de baiser il lui répondit simplement avec le sourire pour faire un peu durer le jeu chien et chat pasque la ils se cherchaient se provoques mais pour rire biensur ! Le jeune homme sourit après le baiser puis répondit .

Tinquiète pas .. Je suis toujours sage ! il sourit et dit encore une fois Bon j'y vais ! J'te rejoins après..

Il l'embrassa sur les lèvres encore une fois et se dirigea vers la salle de bain fermant la porte a clé . Il soupira c'était tellement bon d'être ici avec la femme de sa vie .. Surtout qu'il avait l'impression d'avoir cinq ans de moins !Il sourit et se deshabilla tous entier posant les vetement mouillé sur le saiche serviette en en prennant une au passage la preparent pour quand ils sortirait . Il se lava bien entièrement et oui que voulez-vous ..!Donc il se lava ^^ sa recommence .Il se lava bien puis eteignit la douche avant de prendre la serviette et de l'enrouler autour de son bassin . Il sourit et sortit de la douche essayant de ne pas glisser dans la salle de bain de la brune ..Le jeune homme chercha du regard sont caleçon mouillé et prit des ciseaux .Il decoupa son caleçon en slip enfin vous voyez une culotte pour mec quoi .. Il l'enfila quand il fut sec après dix minutes puis mit au dessus son short de l'equipe de france enfin son short ..Le short a quelqu'un d'autres xD !Cad se secha le dos Et quand il fut bien sec torse nu short de france il sortit de la salle de bain .. Ses tatouages voyant et alla vers la cuisine voyant Sophia .. Il alla derrière elle et entoura le ventre de la jeune fille avec ses deux bras avant de poser sa tête sur l'epaule de la jeune fille .. De derrière toujours après quelques secondes il l'embrassa dans le cou et la lacha avant de sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty
MessageSujet: Re: ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ? | Chad   ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty19.01.09 8:55

Sophia s'était donc mise au fourneaux ... pour faire des pates ; rien de plus facile . En attendant que l'eau bout , la jeune femme avait mis la table qui étit dnas le salon y avant mit deux assiette face a face avec ses couvert ppuis elle était revenu vers sa casserole y ajoutant les pates . Elle était entraint de mélangé les pates depuis 5minutes quand Elle vu Chad arrivé et l'entouré de ses bras musclé (^^) , Sophia aillant decroché un regard vers lui avec un sourire au levres puis revenant sur sa casserol juste quand il lui deposa un baiser dans le coup se qui fit sourire de plus belle la miss Westerly . Puis il la lacha et se fut aussi a se moment que Sophia enleva la casserol du feu et alla égouté les pate dans levier a l'aide d'une passoire puis elle se tourna vers Chad avec un sourire , sa casserol a la main et ses pates egouté a l'interrieur

On peu allé manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty
MessageSujet: Re: ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ? | Chad   ¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ?  | Chad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¨Pourquoi on sait jamais se qu'on veut ? | Chad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bon matin (Pv Chad)
» Qu'avec toi ! [ PV Chad ]
» Avec Chad
» Besoin de calme .. [ Chad ]
» Un retour pas tres rejuissant (Chad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POeple-City :: On a une vie a vivre alors amusons nous . :: ▬ La récupération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser