POeple-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POeple-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 S'entraine [Libre mais si possible quelqu'un que je n'ai pas encore de topic]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

S'entraine [Libre mais si possible quelqu'un que je n'ai pas encore de topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre mais si possible quelqu'un que je n'ai pas encore de topic]   S'entraine [Libre mais si possible quelqu'un que je n'ai pas encore de topic] - Page 2 Empty24.07.08 19:43

Hayden...Je sais qu'elle est avec quelqu'un mais ses pas ma faute j'ai encore des petites sentiments pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : S'entraine [Libre mais si possible quelqu'un que je n'ai pas encore de topic] - Page 2 Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

S'entraine [Libre mais si possible quelqu'un que je n'ai pas encore de topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre mais si possible quelqu'un que je n'ai pas encore de topic]   S'entraine [Libre mais si possible quelqu'un que je n'ai pas encore de topic] - Page 2 Empty29.07.08 17:26

Kristen fut assez étonné quand il lui disa que c'était Hayden en plus pas de chance pour lui elle est avec Jensen.Elle le regarda

...Et elle?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

S'entraine [Libre mais si possible quelqu'un que je n'ai pas encore de topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre mais si possible quelqu'un que je n'ai pas encore de topic]   S'entraine [Libre mais si possible quelqu'un que je n'ai pas encore de topic] - Page 2 Empty08.08.08 0:07

Jesse ne dit rien.De toute façon il ne s'avait pas quoi dire alors pourquoi parlé?Il se contenta de regardé le sol!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : S'entraine [Libre mais si possible quelqu'un que je n'ai pas encore de topic] - Page 2 Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

S'entraine [Libre mais si possible quelqu'un que je n'ai pas encore de topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre mais si possible quelqu'un que je n'ai pas encore de topic]   S'entraine [Libre mais si possible quelqu'un que je n'ai pas encore de topic] - Page 2 Empty12.08.08 23:47

Kristen ne releva pas celui-ci ne repondant pas.Puis elle se rendit compte que sa fesait plus de 5minute qu'elle n'avait pas éternuer.Bizarre d'habitude un rum ne par pas comme ça.Puis Kristen se leva du banc ou ils étaient assie et regarda Jesse

ça te dirait une viré en mer pour nous changer les idées?

Kristen avait eu un bateau que sa tante lui avait aufère pour ses 18ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

S'entraine [Libre mais si possible quelqu'un que je n'ai pas encore de topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre mais si possible quelqu'un que je n'ai pas encore de topic]   S'entraine [Libre mais si possible quelqu'un que je n'ai pas encore de topic] - Page 2 Empty13.08.08 17:08

Jesse la regarda il releva la tête soudainement il se gratta le fronc..Il se leva avec elle depuis tous a l'heure elle eternuée et sa ses arrêté il se demanda dabord pourquoi mais s'était surement une questionbête enfin bon!Il regarda Kristen et dit en se passant la main dans les cheveux:

Oui pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : S'entraine [Libre mais si possible quelqu'un que je n'ai pas encore de topic] - Page 2 Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

S'entraine [Libre mais si possible quelqu'un que je n'ai pas encore de topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre mais si possible quelqu'un que je n'ai pas encore de topic]   S'entraine [Libre mais si possible quelqu'un que je n'ai pas encore de topic] - Page 2 Empty13.08.08 18:44

C'est partit alors.On prend ma voiture?

Kristen penssa que c'était plus simple de prendre une voiture,pas besoin de payé le parking pour deux voiture, et apres la ballade n bateau il reviendrai au manoir pour que Jesse prene sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine [Libre mais si possible quelqu'un que je n'ai pas encore de topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre mais si possible quelqu'un que je n'ai pas encore de topic]   S'entraine [Libre mais si possible quelqu'un que je n'ai pas encore de topic] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine [Libre mais si possible quelqu'un que je n'ai pas encore de topic]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour (Libre)
» What's going on back here ll Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POeple-City :: On a une vie a vivre alors amusons nous . :: ▬ La récupération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser