POeple-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POeple-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 What's going on back here ll Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : What's going on back here ll Libre Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

What's going on back here ll Libre Empty
MessageSujet: What's going on back here ll Libre   What's going on back here ll Libre Empty08.01.09 20:06

  • What's going on back here ??
    Moi télékinésique ??

    What's going on back here ll Libre Lunati10
    Feat. Vanessa Davis && ??


    Dix-sept heures venait de sonner sur la montre de Miss Davis , qui était couché sur son lit en pensant, les larmes au yeux, à la nouvelle qu'elle avait apprise dans la journée en allant chez le médecin enfin plus le gynécologue,ce dernier lui avait apprise qu'elle n'attendait dans un mais deux enfants et qu'il serait selon ce qu'il avait vu pas du meme sexe, exactement ce que Vanessa voulait si elle aurait eue des jumeaux, mais pourquoi avait t-elle les larmes au yeux, tout simplement parce que maintenant elle avait deux fois plus peur pour elle, deux fois plus peur pour le ou devrais-je dire les bébés . Peur de quoi , de les perdre bien évidemment, elle angoissait tout seule chez elle avec comme seul compagnon son portable sur lequel , elle recevait des textos de sa soeur, à qui d'ailleurs elle avait annoncer la nouvelles quelques minutes auparavant, en meme temps, la jeune brune écoutait de la musique qui lui donnerait espéront la force de se changer les idées , en ce moment sur ses écouteur il jouait la chanson '' i believe i can fly '' de R Kelly , une des chansons favorites de Vanessa, elle contenait tellement d'espoir, chose que Vanessa avait grandement besoin, enfin bref, c'est alors qu'elle senti son portable qu'elle tenait au creux de sa main, vibrer , elle regarda l'écran , et y lit un message de Lena qui disait ceci

    Arrete de t'appitoyer sur ton sort, c'est génial tu attend des jumeaux, ne t'en fais pas tout ce passera bien, tu devrait sortir ça te changerais les idées.

    Le message continua , mais Vanessa ne lit pas le reste, elle avait déja jeter le portable sur son lit et elle se dirigea vers son garde-robe , car elle décida de suivre les conseils de sa soeur elle qui réuissait toujours à convaincre les gens qui l'entourent, ça avait marcher encore une fois. Après plusieurs temps de recherche, Vanessa trouva une tenue parfaite( enfin parfaire pour l'humeur qu'elle avait et surtout pour une dame enceinte ), ensuite après s'etre habillé, elle se rendit vers la salle de bain ou elle se dfit une retouche. Après quelques instants, elle eut finit et elle sorti de sa salle de bain et quelques instants plus tard de la maison en fermant la porte à clé, et se dirigea vers les rues qui était semi-éclairé par la lumière du jour. Enfin breffons arriver sur les lieux , Vanessa marcha et plus qu"elle avançait pluselle avait une impression de déja-vu, elle ressentait le meme frission qu'elle avait ressenti cinq ans auparavant, c'est alors que le frisson s'intensifia alors qu'elle passa devant le lieu, ou son '' meutre '' avait eut lieu. Elle s'approcha de l'endroit ou elle avait tant souffert et resta là un moment comme un ange regarde son corps mort, elle eut tellement de souvenir qui lui vint à l'esprit , des larmes coulèrent sur ses joues rosés, si Lena n'aurait pas intervenue, elle ne serait plus de ce monde, à jamais elle lui sera reconnaissante. Mais enfin bref, après 5 minutes de receuillement , la jeune Davis reprit sa marche.

    Tout ce passait bien , c'est alors qu'elle senti que quelqu'un la suivait et un rire diabolioque se fit entendre, Vanessa se retourna et c'est alors qu'elle la vit , l'ombre de son passé se tenait devant elle, ayant l'apparence de ses dix-sept ans, car elle n'était pas vraiment humaine, mais aucune des deux n'eut le temps de dire un mot que Vanessa senti un mal de tete et en meme temps de se mal de tete, elle senti des armes attérir dans les mains ou plûtot voler jusqu'à elle , et la fille devant elle voler et tournoyer bizarrement, Vanessa eut le réflexe de regarder autour d'elle , il n'y avais personne, est-ce que c'était V, qui produssait ça , on dirait bien que oui. Vanessa pensa alors


    * Tiens les roles sont inversé maintenant *

    D'habitude Vanessa ne se serait pas vengé, mais cette personne l'avait tellement fait souffert qu'elle avait qu'une seule envie. LA TUER. Alors elle fit un signe de tête vers le bas, et le clone attérissa sur le sol. Vanessa s'avança vers elle avec difficulté , car elle faiblissait , mais bon elle était déterminée alors , le pas décidé et lui dit

    Tu crois vraiment m'avoir tuée , mais je suis revenue plus forte et maintenant c'est à toi de ne plus exister


    C'est alors qu'elle prit les fusil, et tira toute les balles qu'il avait sur son clone, qui était maintenant bel et bien morte, Vanessa la regarda un moment , et c'est alors qu'elle se sentais très faible, car étant donné qu'elle ne savait pas comment maitriser son pouvoir et qu'elle avait fait d'énorme efforts en soulevant une personne. Se qui fait qu'elle tomba sans connaissance le fusil à la main, car elle n'osait pas le lacher, on ne sait jamais , à quelques pas de son clone qui bagniait dans son sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : What's going on back here ll Libre 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

What's going on back here ll Libre Empty
MessageSujet: Re: What's going on back here ll Libre   What's going on back here ll Libre Empty08.01.09 22:40

Sophia avait un sourire iluminant sur le visage . Elle avait retrouvé Chad donc elle ne pouvait qu'etre heureuse . Elle se promené en semoment dnas les rues avec son beau sourire . Elle était vetu d'un jeans avec ses botines en cuir avec un légé talon en aiguille . Elle porté une tunique assez collé au corp de couleur grise et decolté mais on ne voyé qu'un petit bout de son haut vu qu'elle porté sa veste en cuirs . Ellle marché tranquillemnt depuis 20minute maintenant , elel n'avait eu a utilisé son pouvoir que 2 fois sur des bestioles et se ne lui avait pas enlevé son sourire ; au contraire , tout le bonheur qu'elle ressenté lui donné du courage et de l'assurance . Mais a un moemtn elel perdit son sourrie en entendnat des coup de feu qui vené de quelque rues en parallele . Elle coura en direction du bruit des balles et quand elel arriva elle vu de femem a terre et en s'approchant d'un pas précipité elle vue ... deux Vanessa ?! Mais elel ne fit pas plus attention a ça et s'agenouilla a coté des deux jeuen femme , l'une d'elle perdé son sang et ne respiré plus , elle était morte et l'autre respiré et elle avait un légé ventre donc c'était la vrai Vanessa mais qui était l'autre ? Sophia desida de s'occupé de Vanessa avant de posé des questions . Elle se pencha vers la jeune femem un peu , beaucoup inquiete . Mais elle remarqua par la suite que cette dernier n'aviat rien , aucune égratinnure . Elle commenca alors a secoué legerement la jeuen femme

Vanessa ... Vanessa tu m'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : What's going on back here ll Libre Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

What's going on back here ll Libre Empty
MessageSujet: Re: What's going on back here ll Libre   What's going on back here ll Libre Empty08.01.09 23:15

Vanessa était toujours couché sur le sol, mais son esprit était ailleurs , et si elle ne reviendrais jamais à elle, si elle resterais toute sa vie dans un êtat végétatif, mais c'est alors qu'elle senti que quelqu'un la secouait , ensuite une voix se fit entendre , et cette voix qui n'était pas inconnue pour Nessa, elle aurait aimer bien lui répondre , , mais pour le moment elle ne pouvait pas , mais elle essaya de faire des signes pour montrer qu'elle était là, mais elle n'arrivais pas, mais envrion 2 minutes après , elle ouvrit les yeux, elle avait enfin reprit connaissance et dit en se redressant, elle était désormais asssise sur le sol

Ouf je pensais jamais revenir, Merci

C'est alors qu'elle jetta un coup d'oeil sur son clone, se recconnaissant plus pendant un moment, elle n'aurais jamais tué personne auparavant et maintenant elle venait de le faire, ensuite regarda le fusil qui était maintenant un peu plus loin , nul sait comment il était aller là mais bon, puis après V regarda Sophia et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : What's going on back here ll Libre 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

What's going on back here ll Libre Empty
MessageSujet: Re: What's going on back here ll Libre   What's going on back here ll Libre Empty11.01.09 1:44

    Sophia regardé Vanessa qui petit a petit revené a elle , se qui rassuré Sophia . Puis la jeuen femme qu'elle ne penssé jamais revenir puis al remerçia . Sophia dit alors par la suite

    Je n'est rien fait d'exceptionnelle ... Par contre si sa ne t'embete pas j'aimerai bien savoir se que tu fesait inquonsiente a coté d'une jeune femme identique a toi et qui est entraint de se vidé de son sang

    Elle regardé Vanesa apres avoir jeté un coup d'oeil sur le corp qui lui donné des frisson dnas le dos , c'est normale que Sophia se pose des questions comme meme .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : What's going on back here ll Libre Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

What's going on back here ll Libre Empty
MessageSujet: Re: What's going on back here ll Libre   What's going on back here ll Libre Empty11.01.09 2:22

C'est alors que Sophia parla , Vanessa l'écouta attentivement et lorsque son interlocutrice eut terminée , Vanessa poussa un petit soupir et ensuite regarda son clone encore une fois, et meme se remémorrait, il y a de ça , 5 ans, alors qu'elle souffrait et était entrain de se vider de son sang elle aussi, une larme coula alors sur la joue de la jeune Davis, par une larme de compassion, non il était trop tard pour regretter et de toute façon, elle l'avait chercher, mais plutot de douleur venant un passé

La jeune femme entrain de se vider de son sang, c'est mon clone, voilà pourquoi elle me ressemble tant mais c'est pas un gentil clone, mais bien un clone tout simplement diabolique . Et je vais pas faire de cachette, c'est moi qui lui as fait ça, mais c'était par vengance, pour tout ce que qu'elle me fait subir depuis cinq ans et aussi parce qu'on aurait dit que quelqu'un d'autre avais pris mon esprit, la preuve son fusil a attérit dans mes mains

Et après elle éclata en sanglots , elle se sentais tellement perdue, elle ne se reconnait meme plus elle meme pour avoir commis ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : What's going on back here ll Libre 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

What's going on back here ll Libre Empty
MessageSujet: Re: What's going on back here ll Libre   What's going on back here ll Libre Empty19.01.09 19:20

Sophia regarda Sophia et l'écouta d'un air étonné . Elle ne s'attendait pas a ça . Quand la jeuen femme eclata en sanglot , Sophia la pris alors dnas ses bras . Apres quelque minute elle se decrocha doucement regardant Vanessa

Ne tinquiete pas , j'aurai fait la meme chose a ta place . Tu m'aide a me de barassé de se corp et apres on en parle plus ... ou si tu prefere je peux m'en occupé mais toi sa te fait un peu trop de sensation forte pour aujourd'hui .

Sophia avait tres bien remarqué le petit ventre de la jeune femme et pour une femme enceinte se n'est pas se qu'il y a de mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : What's going on back here ll Libre Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

What's going on back here ll Libre Empty
MessageSujet: Re: What's going on back here ll Libre   What's going on back here ll Libre Empty20.01.09 19:21

Les larmes coulait de plus en plus abondamment sur le visage de Vanessa, elle avait pas autant pleurer d'une façon aussi abondante depuis des lustres à savoir qu'elle gardais ça en dedans d'elle depuis un bon moment, enfin c'est alors que Sophia, la prise dans ses bras, Vanessa essaya de se calmer tranquillement , et après quelques instant elle avait réussit juste au moment où Sophia, l'avait lâcher, c'est alors que cette dernière parla Vanessa esquiva un petit sourire

Je vais t'aider


Dans le temps de le dire, le corps bougea et se dirigea sans lever la moindre fois vers le sol, vers la poubelle la plus près,où le sol gisait maintenant , on pouvait voir les traces de sang qui montrait la route qu'elle avait employée
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Contenu sponsorisé





What's going on back here ll Libre Empty
MessageSujet: Re: What's going on back here ll Libre   What's going on back here ll Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's going on back here ll Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour (Libre)
» A son casier [Libre]
» Yoo ! Lena is back {Krikri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POeple-City :: On a une vie a vivre alors amusons nous . :: ▬ La récupération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser