POeple-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POeple-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce que c'est que ça | Kristen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Lewis

John Lewis


▌CHEESE ; : //

Féminin
▌MESSAGES ; : 296
▌LOCALISATION ; : tu vois la mongolie ? et bien c'est pas là
▌EMPLOI/LOISIRS : ça va faire la première page d'un magazine cette question ou quoi ?
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 05/06/2008

{ About You
{ Age: 2? ans maintenant amuse toi à trouver
{ Pouvoir: La glace
{ Famille,Amour,Amitier:

Mais qu'est-ce que c'est que ça | Kristen Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que c'est que ça | Kristen   Mais qu'est-ce que c'est que ça | Kristen Empty20.01.09 19:35

Cette journée là , John faisait un petit tour en ville, et constatait à chaque pas qu'il faisait que la ville était vraiment rendu dans un êtat minable, ça faisait presque pitié, mais bon lorsque la ville est abandonnée depuis un moment, elle ne peut être que dans cet état. C'est alors que John appercut un entrepôt * tiens c'était pas là avant * pensa le jeune homme, alors après un moment d'hésitation , le jeune homme décida de rentrer dans cet immeuble inconnu et surtout très mystérieux. Dès qu'il eut ouvert la porte, il sentait un froid , ce sentiment lui faisait étrange, car normalement avec son pouvoir, il fait le froid, mais ne le ressent pas. Mais malgré celà le jeune homme décida d'y entrer pareil. Après un moment , le jeune homme entendit un drole de bruit, il s'arrêta, se retourna et c'est alors qu'il appercut une sorte de bestiole effrayante, John eut un réflexe, il décida de la geler, il avait déja geler quelque chose, mais jamais il l'avait autant voulu, un instant après c'est alors qu'il entendit un autre bruit , cette fois ci on aurait dit des pas, mais le jeune homme ne pouvait pas voir la provenance de se bruit, étant donné de la noirceur un lieu, alors il dit d'un ton comme si il était sur ses garde

Ya quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Mais qu'est-ce que c'est que ça | Kristen Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Mais qu'est-ce que c'est que ça | Kristen Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est que ça | Kristen   Mais qu'est-ce que c'est que ça | Kristen Empty20.01.09 20:11

Kristen s'était levé tot se matin la et s'était vetu d'un top cintré de couleur bleu tres simple et d'un jeans simple lui aussi . Elle avait mis des botines avec un petit talon aiguille et avait laissé tombé ses cehveux blond sur ses épaule puis avait enfilé sa veste en cuir et sortit ses clé de maison dnas la poche avec son portable . Elle avait marché dnas la ville pas tres rassurante . Elle arriva alors devant un entrepot qu'elle n'avait jamais vu au paravant . Elle desida alors dit entré meme si sa ne lui inspiré pas plus confience que ça . Elle entendit plein de petit bruit en entrant mais y entra comme meme . Elle entendit alors des bruit de pas et se planqua alors derrière des caisse qui se trouvait la . Elle regarda entre les caisse pour voir a l'entré de l'entrepot et vu alors une silouete masculien qu'elle ne reconnaissait pas a cause que l'entrepot étati sombre . Une petite bestiole apparu alors pas loin du nouveaux entrant que se dernier gela tout de suite . Apres un peu de reflexion elle decida de voir si le jeune homme était connu ou pas a Kristen . Elle se rendit alros invisible et sortit doucement de sa cachette c'est alors que le jeune homme se retourna et c'est a son timbre de voix qu'elle reconnit John , son frere qui demandé si il y avait quelqu'un . Kristen eu alors un sourire au levres et dit alors prenant la voix de Dacvadore et s'aprochant du jeuen homme doucement

Oui John ... Je suis ta soeur ...
Puis elle apparu prenant un fou rire
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis

John Lewis


▌CHEESE ; : //

Féminin
▌MESSAGES ; : 296
▌LOCALISATION ; : tu vois la mongolie ? et bien c'est pas là
▌EMPLOI/LOISIRS : ça va faire la première page d'un magazine cette question ou quoi ?
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 05/06/2008

{ About You
{ Age: 2? ans maintenant amuse toi à trouver
{ Pouvoir: La glace
{ Famille,Amour,Amitier:

Mais qu'est-ce que c'est que ça | Kristen Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est que ça | Kristen   Mais qu'est-ce que c'est que ça | Kristen Empty20.01.09 20:26

    John était toujours sur ses gardes, en essayant de trouver qui aurait pu bien faire ce bruit, il fallait dire qu'il avait peur, car on ne savait jamais quel psychopate pouvait être dans ce genre de lieu. Lorsqu'il entendit d'autre pas, John se mit en position , comme si il voulait geler la personne , mais c'est alors que le jeune homme entendit dire d'une voix du genre star wars, mais avec un timbre de voix qu'il n'était pas inconnu à John, dire ''Oui John ... Je suis ta soeur ...'' , pour ensuite apparaitre et partir dans un fou rire. Ouf , c'était sa soeur, John ria lui aussi après avoir dit

    Tu m'as fait une des ses peurs, une chance que tu as parler, sinon tu serais devenue un bloc de glace et il aurait fallu demander à Lena de te faire fondre

    Sur le coup , il venait de se rendre compte d'un de ses dons de sa soeur, car avant la lettre, il n'était qu'un être sans don, alors il ne pouvait pas le savoir, que presque tout son entourage avait des pouvoirs, car les personnes avec un don voulait garder ça secret, ce qui est parfaitement normal alors le jeune homme s'exclama après s'être arrêté de rire

    Tiens je ne savais pas que j'étais le frère de la femme invisible, sinon ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Mais qu'est-ce que c'est que ça | Kristen Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Mais qu'est-ce que c'est que ça | Kristen Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est que ça | Kristen   Mais qu'est-ce que c'est que ça | Kristen Empty02.02.09 17:56

    Kristen essaya de se calmé tout en écoutant son frere . Elle apprna en passant que se dernier pouvais changé quelqu'un en glace donc surement le pouvoir de métrisé la glace . Puis parallement celui-ci vené de decouvrire le pouvoir de Kristen . Krsiten avait completement oublier que son frere n'était pas au courant . Maintenant au moins c'était chose faite . Donc a la seconde réplique de son frere , Kristen répondit alors avec un sourire.
    Comme moi je ne savais pas que j'avais un frere doté d'un don , sinon oui je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce que c'est que ça | Kristen Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est que ça | Kristen   Mais qu'est-ce que c'est que ça | Kristen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que c'est que ça | Kristen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais te clouer au lit ma belle Pv Kristen
» Fait les magasins [ Kristen ]
» Apres la plage | Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POeple-City :: On a une vie a vivre alors amusons nous . :: ▬ La récupération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser