POeple-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POeple-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je vais te clouer au lit ma belle Pv Kristen

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Je vais te clouer au lit ma belle Pv Kristen 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Je vais te clouer au lit ma belle Pv Kristen Empty
MessageSujet: Je vais te clouer au lit ma belle Pv Kristen   Je vais te clouer au lit ma belle Pv Kristen Empty09.02.10 11:21

  • Kristen sortait aujourd’hui de l’hôpital. Il y a une semaine quand Sophia avait ressue un coup de fil qui lui annoncé que Kristen était à l’hôpital, notre brunette avait eu très peur. Toute cette semaine, Sophia était souvent à l’hôpital pour tenir compagnie à Kristen mais aussi John avec Lena. Bref, Sophia alla chercher miss Lewis à l’hôpital. La route se fit dans la bonne humeur, elles ont chanté. Sophia serait la pour s’occuper de la miss et puis rire et sourire aide un peu à rétablir non ? Rentré à la maison, Sophia prit les devant.

    - Le médecin a dit que t’avais besoin de repos donc tu ne discute pas et tu va te coucher. Je veux préparer à manger et j’emmène tout ça.

    Sophia avait parlé sérieusement mais bon ses amis la prenne toujours à la rigolade vue que la plus part du temps elle n’arrive jamais a être sérieuse. Kristen la regarda un peu bizarrement. Sophia fit un « Allé, Allé » et Kristen partit vers sa chambre. Sophia fut comme fière d’elle. Elle se mit à cuisiner des pates. 10minutes passèrent, les pates furent mises dans deux assiettes, elle n’était pas assez cuite mais bon Sophia est loin d’être une experte en cuisine. Elle mit les deux assiettes dans un plateau et pris du jambon. Elle prit des couverts et le plateau en main alla dans al chambre de Kristen, où cette dernière été couché.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais te clouer au lit ma belle Pv Kristen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Relation\'s
» Fait les magasins [ Kristen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POeple-City :: On a une vie a vivre alors amusons nous . :: ▬ La récupération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser