POeple-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POeple-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yoo ! Lena is back {Krikri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
Lena Davis


▌CHEESE ; : Yoo ! Lena is back {Krikri Tumblr_inline_mfnmioADV41r25xgk

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

Yoo ! Lena is back {Krikri Empty
MessageSujet: Yoo ! Lena is back {Krikri   Yoo ! Lena is back {Krikri Empty28.10.08 20:27

    Après avoir roulé envrion 4 heures , John et Lena arrivèrent enfin dans la ville où leur belle histoire avait commencer, dès qu'il pènêtrèrent dans la ville, Lena regarda son homme ^^, elle ne put s'empêcher d'avoir un frisson qui lui parcouru la colonne, c'était effrayant à voir, tout les endroit où il avait tant de vie avant était maintenant vide, certes elle s'était atendu à voir quelque chose d'éffrayant mais pas à se point là. Après quelque instants, à observer la ville avec émoustillement. Elle regarda John et respira un bon coup, elle n'allais pas rester dans la voiture, alors elle lui dit qu'elle allait faire un tour, comme d'habitude John s'y opposa, mais ce n'est pas ça qui l'allait arrêter au contraire, elle donna donc un baiser sur les lèvres du beau brun et lui promis de revenir, en mettant son capuchon sur la tête pour ne pas se faire repérer.

    Après avoir marcher un instant dans les rues , elle tomba face au manoir qui était bizarrement en très bonne état, elle se demandais comment ça se faisait, mais l'hésitation ne dura pas très longtemps , enfin jusqu'à ce qu,elle entendent un rire démoniaque, elle courut à l'intérieur du manoir qui était déverouillé et décida de rester là , un instant que la force maléfique passe . C'est alors qu'à ce moment, elle entendit des pas, ce qui lui fit s'exclamer


    Ya quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/index.htm
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Yoo ! Lena is back {Krikri Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Yoo ! Lena is back {Krikri Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! Lena is back {Krikri   Yoo ! Lena is back {Krikri Empty28.10.08 20:44

Kristen était arrivait il y a 6 heures en voiture.Elle ne savais pas si elel allait y retrouait beaucoup de gens.Mais quand elle arriva il y a donc 6 heures un grand frison mais ausi de l'inquietude et de la peur lui parcouru le corp.C'était noir enfin c'étia tcomme sa qu'elel vait vu la ville.On avai tl'impression de se retrouvait dnas un film d'horreur.Kristen prefera allait en voiture jusqu'au manoir pour voir si il était toujours la et celui-ci avait l'air en tres bonne état.Mais étaient-il lui aussi posédé par les "forces maléfique" ?.

Elle entra alors avec inquietude.Elle ne sait pourquoi la première chose qui lui ett venu étiat de se rendre invisible.Elle avanca donc dans le manoir étaitn invisible a tous.Lui avait l'air comme avnat.Elle n'avait pas sse préentiment de film d'horreur comme elle l'avait eu en arrivnat en ville.La manoir étiat allumer comme si il attendait que les ancien habitant revienne.Elle fit le tour du manoir toujours invisible et apres avoir fait le tour et savoir sentit en sécurité , meme si elle etait seule , elle se sentait en sécurité.Elle se rendit donc visible.Elle aviat mis une demi heure - trois quart d'heure a faire le tour du manoir.Une heure et demi était deja passer depuis son arrivait.Elle s'était assise sur un banc de la salle dentrenement et la plein de sovenir de cette sale lui venu et un sourire s'afficha a ses souvenires.Mais le bruit de la porte du manoir et de pas la sortit de sa reverit et elle se mis directement invisible.Elle passa doucement la tete hors de k'encadrement de la porte et vu quelqu'un qui était dans le hall d'entrer de façon retourner , de dos par rapport a Kristen.Kristen commencer a avoir un sentiment de peur.Mais quand la persnne s'exprima Kristen fut comme rassuré.elle venait de reconnaitre La voix de Lena.Elle se remtta lors visible et dit tou en alant dnas le Hall


Tu m'a fait une de ses peurs
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
Lena Davis


▌CHEESE ; : Yoo ! Lena is back {Krikri Tumblr_inline_mfnmioADV41r25xgk

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

Yoo ! Lena is back {Krikri Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! Lena is back {Krikri   Yoo ! Lena is back {Krikri Empty28.10.08 20:52

Lena était toujours plantée devant la porte en espérant que ça ne soit pas un être démoniaque qui attendais d'attaquer la jeune Lena, elle ne le voyait pas, alors elle ne pouvais pas savoir qu'en fait, elle n'avais rien à craindre. Lorsque la personne qui avais surement produit se bruit, se pointa le nez et dit sa réplique, Lena ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement après tout , elle n'allait surement pas lui faire du mal

Moi aussi tu m'as fait une de ses peurs, mais je suis contente que ça soit toi, j'croyais que c'était quelqu'un de pas net

Dit-elle en souriant et en enlevant sa capuche qui était sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/index.htm
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Yoo ! Lena is back {Krikri Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Yoo ! Lena is back {Krikri Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! Lena is back {Krikri   Yoo ! Lena is back {Krikri Empty28.10.08 20:59

Kristen la regarda et dit tout ne continuant de venir vers Lena

J'ai penssé la meme chose que toi...mais tu devrait te mefier je suis tres malifique

Elle reussisa a resté serieuse quelque minute avec un légé regard maléfique qu'elle aviat reussi a produire mais elle resta serieuse que quelque segonde puis rigola.Apres elle ne pu s'empecher de prendre Lena dans ses bras arrrivait a sa hauteur

Je suis contente de te revoire

Kristen ne savias pas si elle alalit retrouvait du monde ou si elle était la sueel a avoir "repondu" a l'invitation.Et puis sa fesait quelque mois deja que Kristen n'aviat pas revue Lena et son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
Lena Davis


▌CHEESE ; : Yoo ! Lena is back {Krikri Tumblr_inline_mfnmioADV41r25xgk

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

Yoo ! Lena is back {Krikri Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! Lena is back {Krikri   Yoo ! Lena is back {Krikri Empty28.10.08 21:12

Lena regarda Kristen qui s'avancait en faisait son air maléfique et ce qui firent faire à la jeune Davidson , un faux air de peur tout en essayant de ne pas rire comme une vraie dingue, mais à l'Intérieur d'elle, elle riait tellement qu'on l'aurait même entendu en Chine, mais ce fut une question d'instant avant qu'elle rigole suite à ce qui Kristen ait rigoler, et dit quelque instants après s'être détaché des bras de Kristen et dit avec un grand sourire

De toute facon si tu me fais du mal , tu vas entendre parler ton frère , mais anyway moi aussi je suis contente de te revoir

Ensuite elle ajouta

J'espère juste qu'on ne sera pas juste trois pour combattre les méchants

Et oui , elle ne savais pas qui il aurait, mais une chose qui était sure c'est que elle espérait revoir des visages qu'elle n'avait pas vu depuis des lustres
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/index.htm
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Yoo ! Lena is back {Krikri Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Yoo ! Lena is back {Krikri Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! Lena is back {Krikri   Yoo ! Lena is back {Krikri Empty28.10.08 21:43

Kristen regarda Lena avec un sourire

Je pense qu'il aurai pu toujours parlé...N'oublie pas que c'est mii la plsu vielle et qui a le dessus sur lui

Elle avait dit sa dernière partit de sa phrase avec un air superieur mais qu'elel en garda pas lontemp vu qu'elle rigola par la suite.Puis elle fit un légé sourire a la replique de Lena

Oui...Sinon je donnerai pas cher de notre peau...

Puis Elle garda son légé sourire mais apres quelque segonde , elle eu un regard vers totue la piece puis regada Lena

En tout cas ici ont est en sécurité;J'ai l'impression qu ele manoir et proteger de toute ses force maléfque
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
Lena Davis


▌CHEESE ; : Yoo ! Lena is back {Krikri Tumblr_inline_mfnmioADV41r25xgk

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

Yoo ! Lena is back {Krikri Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! Lena is back {Krikri   Yoo ! Lena is back {Krikri Empty28.10.08 21:54

Lena regarda Kristen et dit après avoir rigoler un peu

Mais il est plus fort que toi, l'age n'as aucune importance là dedans et en plus il serait prêt à se battre pour moi, il me l'a dit

À la fin de sa phrase , elle fit une grimace amicale bien sur à Kristen, et ensuite elle répondit suite à la deuxième réplique de Kristen, en esquivant un petit sourire

Ouais si c'est le cas, on sera fait comme des poules devant un renard


OKay pas très fort la comparaison , mais enfin , puis Lena dit avec un sourire

Au moins on a un endroit comme ça, au pire moi je passe ma vie ici, c'est décidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/index.htm
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Yoo ! Lena is back {Krikri Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Yoo ! Lena is back {Krikri Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! Lena is back {Krikri   Yoo ! Lena is back {Krikri Empty28.10.08 22:09

Oh tu sais tu devrais te mefier , il m'a dit la meme chose

Kristen "rendit" une grimace amicale a Lena.Puis elel souria

Oui voila mais je pense pas qu'on soit les seule , enfin j'ai confiance en nos anciens amis

Puis elle souria toujours

je sais pas si John sera du meme avis que toi.En totu cas moi je resterai ici avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
Lena Davis


▌CHEESE ; : Yoo ! Lena is back {Krikri Tumblr_inline_mfnmioADV41r25xgk

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

Yoo ! Lena is back {Krikri Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! Lena is back {Krikri   Yoo ! Lena is back {Krikri Empty28.10.08 22:18

Lena répondit après la grimace de Kristen

Oh mais est-ce que il s'est mis à genoux pour te le dire

Elle marqua une pause, elle en avais trop dit, John lui avais dit qu'il voulait lui-même annoncer à sa soeur, qu'il allait épouser Lena, et elle venait de lui dire, avec des sous-entendu , alors elle espérait qu'elle avais pas compris sinon elle serait dans le caca x) J'ai rien dit dit-elle, ensuite elle souria et dit

Moi aussi j'ai confiance, et je suis sur que ma soeur et Jesse vont pas tarder à arriver

Toujours en souriant , elle dit

Cool merci de rester et John , bah c'est son problème si il est pas d'accord, mais il tient tellement à nous 2, qu'il ne tiendrais pas 1 journée avant de venir pleurer à la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/index.htm
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Yoo ! Lena is back {Krikri Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Yoo ! Lena is back {Krikri Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! Lena is back {Krikri   Yoo ! Lena is back {Krikri Empty28.10.08 22:37

Kristen alalit repliqe quelque chose mais elle s'arreta et dit

Quesque tu veut dire par la ??

Puis elle souria toujours et puis Lena parla de vanessa et Jesse.C'est alors que Kristen demanda

En parlant d'eux comment ils vont??

Kristen ne les avait plsu vu depuis l'évacuation de la ville et elle en était assez dessus d'avoir eprdu contacte , vu qu'elel s'étiat toujors tres bien entendu avec Vanessa ou Jesse.Puis Elle souria toujours

Oui sur se coup la tu as resont
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
Lena Davis


▌CHEESE ; : Yoo ! Lena is back {Krikri Tumblr_inline_mfnmioADV41r25xgk

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

Yoo ! Lena is back {Krikri Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! Lena is back {Krikri   Yoo ! Lena is back {Krikri Empty28.10.08 22:52

Lena soupira lègèrement et dit

Je n'ai pas le droit d'en parler, il veut absolument te le dire lui-même, si je parle je risque d'être pendu sur place x)

Bien sur c'était de l'humour, ensuite Kristen demanda des nouvelles de sa soeur et de jesse, elle souria et dit par la suite

Oh ils vont bien, entre eux c'est l'amour et c'est tant mieux comme ça, parce qu'ils sont faits pour être en couple ses deux-là

Bien sur elle prit le soin de ne pas dire le secret qu'elle savais sur sa soeur , ensuite Kristen dit sa réplique , Lena était pour répondre quelque chose mais son téléphone sonna, elle regarda qui s'était et ne put s'empêcher de sourire, c'était john, elle lui parla un moment de n'importe quoi et ensuite elle dit à Kristen en souriant

Tient la preuve ça fait même pas 15 minutes que je l'ai laisser et il m'appelle déja
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/index.htm
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Yoo ! Lena is back {Krikri Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Yoo ! Lena is back {Krikri Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! Lena is back {Krikri   Yoo ! Lena is back {Krikri Empty29.10.08 15:09

Tu sait tres bien que je ne peux pas attendre!! tu as trop parlé

Elle la regarda d'un air supliant.Et oui Kristen est une jeuen feme tres curieuse.Elle lui souria ensuite

Oui je suis d'accord avec toi

Kristen la regarda et esseya de pas ecouter quand Lena fut au telelphone mais c'était une conversation Banale.Elle devina que c'était John par certains mots que l'on dit qu'a l'haomme qu'on aime.Puis quand elle racrocha et qu'elel disa sa replique Kristne eu un légé rire

Ba il s'inquiete , moi j'aimerai avoir un hmme qui m'appelle toute les 15minute pour savoir si sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
Lena Davis


▌CHEESE ; : Yoo ! Lena is back {Krikri Tumblr_inline_mfnmioADV41r25xgk

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

Yoo ! Lena is back {Krikri Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! Lena is back {Krikri   Yoo ! Lena is back {Krikri Empty29.10.08 17:33

    Lena poussa un faible soupir, Kristen se montrait vraiment insistante et elle savais que si elle ne parlais pas, elle ferait tout pour la faire parler, c'est alors qu'elle dit

    Okay je te le dit mais si John t'en parle, sil te plait fais moi une faveur et fait comme si tu en savais rien, il était tellement content à l'idée de pouvoir te l'annoncer, je ne veut pas gâcher son bonheur.. bon je me lance .


    C'est alors qu'elle marqua une pause qui dura environ 10 secondes

    John m'as demander en mariage, il y a de ça environ 4 mois et demi et évidemment j'ai acceptée, voilà pourquoi j'ai dit ça tout à l'heure

    Ensuite son regard se porta immédiatement sur sa bague, même elle ne n'en revenait pas qu'elle était fiancée à l'homme de sa vie et de ses rêves.Pendant ce temps , Kristen dit qu'elle était d'accord avec elle que Jesse & Vanessa était fait pour être ensemble, elle souria en guise de réponse et aussi pour dire qu'elle était d'accord. Quelques temps après sa future belle -soeur dit sa dernière réplique, Lena souria et dit

    Je le comprend moi aussi je m'aurais inquiétez, même qu'en ce moment je m'inquiète pour lui. Mais bon je suis sure que tu vas en trouver l'homme de ta vie, un jour suffit d'attendre, parce que comme on dit chaque soulier trouve son pied a chausser

    Ah lena et ses expressions nulles
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/index.htm
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Yoo ! Lena is back {Krikri Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Yoo ! Lena is back {Krikri Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! Lena is back {Krikri   Yoo ! Lena is back {Krikri Empty29.10.08 19:47

Kristen attendait avec impatience que Lena lui dise et dit

Oui je te promet que je un air étonner comme si je savais rien

Pui suand elle lui annonca la nouvelle Kristen Eu un grand sourire et la première chose qui lui sortit de la bouche était un cri de joie et elle pris Lena dnas les bras.puis elle se détacha et al regarda avec un grand sourire

C'est Super...Enfin...Depuis el temp que j'attend que tu me dise ça !!

Krsiten était tres heureuse a l'idée devoir son frere et Lena reuni pour de bon grace au lien du mariage.Puis Kristen eu un sourire et dit

Tu sais pour le moment j'ai pas plus envie que sa de trouver le "pied" qui va m'acompagné , parceque avec la chance que j'ai sa ne seras pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
Lena Davis


▌CHEESE ; : Yoo ! Lena is back {Krikri Tumblr_inline_mfnmioADV41r25xgk

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

Yoo ! Lena is back {Krikri Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! Lena is back {Krikri   Yoo ! Lena is back {Krikri Empty29.10.08 21:10

    Lorsque Kristen dit qu'elle allait faire comme si elle avais pas qu'il avais un mariage qui se préparait , Lena ne put s'empêcher de sourire après tout elle ne voulait pas briser la promesse qu'elle avais faite à John, parce que un il comptais trop pour elle , pour qu'elle le décoivent et deux, une union entre deux personne qui ne tiennent jamais leur promesse ne dure jamais longtemps, mais même si en quelque sorte elle avais parler alors qu'elle ne devais pas , elle souriait libérée d'un poids impensable. Une chose est sure c'est que la nouvelle avais l'air à rendre heureuse , Kristen qui poussa un cri et la prit dans ses bras, elle ne put s'empêcher de sourire, la réaction avait été pareille avec sa soeur, enfin bref, la jeune davidson dit en souriant

    Merci, juste pour savoir t'attendais depuis quant ??

    Elle ajouta immédiatement ensuite avec le sourire, car elle était heureuse en plus elle allait être belle-soeur avec une personne avec qui elle s'est toujours bien entendu


    Tu t'imagine on va être belle-soeur

    Ensuite Kristen dit sa dernière réplique , Lena répliqua immédiatement

    On ne sait jamais l'amour peut te tomber dessus, comme moi quant j'ai rompu avec John la première fois, je pensais jamais reconnaitre l'amour et bien regarde maintenant ou j'en suis, ça peut t'arriver à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/index.htm
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Yoo ! Lena is back {Krikri Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Yoo ! Lena is back {Krikri Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! Lena is back {Krikri   Yoo ! Lena is back {Krikri Empty30.10.08 14:43

Kristen sourier toujours.Puis quand Lena lui demanda depuis quand elel atendait et a se moment la elel eu un regard vers l'horloge.puis reposa son regard sur Lena

sa fait presque deux heures que j'attend

Puis elle souria de plsu belle a l'idée que Lena va devenir sa belle-soeur

Oui j'imagine tres bien

Elle souria toujours pui seu un haussement d'epaule avant de dire

Sa m'arrivera peu etre un jours , mais pour le moment je prefere me reservé a ses 'forces malefique'
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
Lena Davis


▌CHEESE ; : Yoo ! Lena is back {Krikri Tumblr_inline_mfnmioADV41r25xgk

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

Yoo ! Lena is back {Krikri Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! Lena is back {Krikri   Yoo ! Lena is back {Krikri Empty11.11.08 19:18

Lorsque Kristen dit que ça faisait environ deux heures qu'elle attendais , elle ne put s'empêcher de faire un sourire et dire, d'un ton taqineur

Et bien avoir su je t'aurais faite attendre et j'aurais laisser John te le dire


Ensuite en gardant toujours son sourire qu'elle avait avant, car elle s'imaginais jamais qu'elle un jour s'appeler Lena Lewis, et d'avoir un jour comme belle-sœur, une de ses bonnes amies Kristen, il fallait le dire la vie était bizarre quelque fois


Je vais être une méchante belle sœur


Elle marqua une pause avant de dire

Bah non je crois que je ne serais pas capable, je ne voudrais pas m'en prendre à la femme invisible

Puis ensuite Kristen dit qu'elle préférait combattre les forces plutôt de se trouver un compagnon de vie, Lena répliqua donc

Ouais les forces avant tout, c'est même pourquoi moi et John on attend avant de se marier parce que c'est plus important

Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/index.htm
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Yoo ! Lena is back {Krikri Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Yoo ! Lena is back {Krikri Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! Lena is back {Krikri   Yoo ! Lena is back {Krikri Empty11.11.08 19:58

Kristen dit alors

Maintenant c'est trop tard pour regretté

Puis quand Lena disa qu'elle sera une mechante belle soeur elle la regarda bizzarement mais apres quelques segonde apres la replique de Lena qui lui disa qu'elle n'en serait pas capable , Kristen reponda alors avec un sourire

Et comment tu ferai pour te prendre a la femme invisible de toute façon , si elle est invisible tu n'as aucune chance de pouvoir s'en prendre a elle

Elle fit un petit sourire supérieure puis elle rigola , se n'étiat pas son genre donc elle retrouva sont sourire habituelle par la suite.Puis elle dit apres la dernière replique de Lena

Tu sais un mariage sa n'attend pas , vous devriez peu etre vous mariez et apres vous occupé de ses forces
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
Lena Davis


▌CHEESE ; : Yoo ! Lena is back {Krikri Tumblr_inline_mfnmioADV41r25xgk

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

Yoo ! Lena is back {Krikri Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! Lena is back {Krikri   Yoo ! Lena is back {Krikri Empty11.11.08 20:12

    Lena répondit alors

    Ah bien non parce que je ne te l'ai pas dit , mais j'ai une machine à reculer le temps dans mon sac et je vais l'employer sur toi , alors on va faire comme si rien c'était passé

    Elle fouilla dans son sac et dit ensuite après quelques instants en faisant un sourire taquineur comme seul Lena savait le faire

    Oh dommage je l'ai oublier, compte toi chanceuse =)

    Ensuite elle dit suite à la deuxième réplique de Kristen


    Tu est peut-être invisible mais tu n'est pas inodore, je te rappelle, ce qui veut dire qu'on peut te sentir, surtout que moi , j'ai un super odorat ^^

    Elle fit par la suite un regard supérieur en attendant que Kristen réponde et dit ensuite en réponse à la phrase de Kristen sur le mariage

    Et bien ¸ça dit le à Mister John , c'est son idée de repousser le mariage pas la mienne
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Yoo ! Lena is back {Krikri Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! Lena is back {Krikri   Yoo ! Lena is back {Krikri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoo ! Lena is back {Krikri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Links
» Succombe au McDo { Pv Lena }
» What's going on back here ll Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POeple-City :: On a une vie a vivre alors amusons nous . :: ▬ La récupération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser