POeple-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POeple-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il faut pas trop chercher | Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Il faut pas trop chercher | Libre 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Il faut pas trop chercher | Libre Empty
MessageSujet: Il faut pas trop chercher | Libre   Il faut pas trop chercher | Libre Empty11.11.08 16:03

18h.Sophia sortait de chez elle.Elle avait envie de se defoulé sur qu'elque petite bestiole ou meme demon qui se mettrait sur son passagfe.Elle est habiller comme ceci (sans l'arme).Sophia marcher dans les rues et meme si celle-ci était sombre il n'y avait pas un bruit et rien a se mettre sous la dent.A force de marcher Sophia arriva au cimetiere et y entra.A se moment des petit monstre sortait de terre et de par tout.Sophia ne pouviat meme pas faire demi-tour il sortait de tout autour d'elle et se rapprocher doucement.A se moment la Sophia eu la pensé qu'elle aurai du resté chez elle.Elle se mis a s'inquieté un peu plus quand des esprit pas tres rassurant sortir aussi de terre eux n'étaient pas nombreux.Elle decida alors d'utilisé ses pouvoirs.Elle envoya alors des jet d'eau de ses main se qui repousser ses petites bestiole mais ne les tuer pas.Elle envoya alors plusieur boule d'eau a la suite sur les bestiole qui bloqué l'entré-sortit du cimetière.Elle pu alors sortir et mis a courire mais plusieur bestiole la suivait par contre les esprit ne pouvait sortir du parc donc elle avait ça en moins a ses trousse.Sophia se dit que sa ne servait a rien de courire.Elle était encore pas loin du simetière et se qu'elle fit c'est faire un mur d'eau juste entre elle et les monstre.Elle s'arreta alors se retrouna vers les bestiole qui arrivaient en courant.Elle devait etre une dixaine.Elle créa alors se mur d'eau et les bestioles s'arretère devant mais elle essayé de passer comme meme.Le mur d'eau e les effrayé pas donc ils sautèrent contre le mur ou griffer tout pour pouvoir passer.Sophia ne tené presque plus , c'était l'une des première fois ou elle essayé de faire un mur deau.Et sa epuisé totue ses force et elle ne s'était pas entrainé pour pouvoir duré tres lontemp.Sophia controlé encore sont mur d'eau mais elle commencé a se sentir fatigué et surtout faible.Elle tener encore le mur d'eau et cria comme elel pu avec les force qui lui resté.

A l'aide !


Sophia ne tener presque plus et commencer a safaiblir de plus en plus et le mur d'eau commencé a etre moins solide et mpins eficasse
Revenir en haut Aller en bas
Zac Grant

Zac Grant


Masculin
▌MESSAGES ; : 167
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 01/06/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: peut bouger les objets par la pensée
{ Famille,Amour,Amitier:

Il faut pas trop chercher | Libre Empty
MessageSujet: Re: Il faut pas trop chercher | Libre   Il faut pas trop chercher | Libre Empty29.11.08 18:51

Il était 18 h00 est franchement Zac n'était pas d'humeur a rester chez lui..Aujourd'hui il avait cassé un vase pasqu'il n'avait pas ses lunettes de soleil pour se proteger..!Il les mit donc en vitesse pour que sa puisse arreter son pouvoir il ne controler pas trop même des fois avdc ses lunettes sa venait ..!Enfin bref il essaya d'aller au cimtière quand il vit une fille courire et quelques petits machins après..!Il la regarda et crue reconnaitre Sophia!A se moment il lacha son casque et coura après elle et les bestioles xD il aiamait bien se mot enfin bref!Après il entendit Soophia crier a l'aide!Zac arriva devant elle passant avec risque devant les bestioles et mit ses mains sur les deux cotés de son front quand le lazerre rouge sortit de ses lunette il dit alors ensuite ..

Houste les bestioles!

Ensuite après avoir repousser les creatures Zac se tourna et dit

Sophia ça va ..?

Il ne la prit pas dans ses bras au cas ou elle ne se rappellerait pas de lui sinon bien evidemment il l'aurait prit aussi vite que possible..Sens hauter ses lunette il la regarda inquiet..!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Il faut pas trop chercher | Libre 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Il faut pas trop chercher | Libre Empty
MessageSujet: Re: Il faut pas trop chercher | Libre   Il faut pas trop chercher | Libre Empty30.11.08 21:44

Sophia vu a peine une jeune homme chasser les bestioles et ses dernière partir . La voix du jeune lui fut pas inconnu . Au depart des bestiole , elle arreta d'utilisé sint pouvoir et eu juste le temp d'entendre la voix de Zac avant de tombé dnas les pommes , tombant a terre .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Grant

Zac Grant


Masculin
▌MESSAGES ; : 167
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 01/06/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: peut bouger les objets par la pensée
{ Famille,Amour,Amitier:

Il faut pas trop chercher | Libre Empty
MessageSujet: Re: Il faut pas trop chercher | Libre   Il faut pas trop chercher | Libre Empty01.12.08 22:58

Zac vit Sophia tomber a terre il repoussa les bestioles qui revenait a la chargent puis après avoir fait ça il coura vers Sophia et mise une de ses main dans le dos de la jeune fille en tennant de son autre main la tete de la jeune fille..!Depuis cinq ans Zac avait fait de l'exercice et pouvait courire très vite même avec un passager sur lui..!Il prit donc Sophia la portant un bras dans dessous des jambes et l'autre dans son dos courant très vite autres par ou les bestioles elles mêmes prendraient du temps pour les rejoindre il posa Sophia par terre et lui mit de petite claque avant de dire..!

Sophia..!Sophia reveille toi je tent supplie ne me fais ma pas ..Pas maintenant!!

Il eu une petite larme a l'oeil de peur de la perdre il avait deja perdu une femlme de sa vie mais en perdre une deuxième..!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Il faut pas trop chercher | Libre 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Il faut pas trop chercher | Libre Empty
MessageSujet: Re: Il faut pas trop chercher | Libre   Il faut pas trop chercher | Libre Empty02.12.08 8:52

Sophia se reveilla au peite claque de Zac . Elle en ouvrant les yeux elle dit assez méchament mais bien sur c'était avec humour

On ne se voit pas pendant 5 ans et a mon retour je ne merite que des claque ?!

Puis elle lui adressa un sourire et elle se redressa doucement comme le jeune homme était accroupi a coté d'elle , elle le pris dnas ses bras

Sa fait du bien de vous retrouvez
Revenir en haut Aller en bas
Zac Grant

Zac Grant


Masculin
▌MESSAGES ; : 167
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 01/06/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: peut bouger les objets par la pensée
{ Famille,Amour,Amitier:

Il faut pas trop chercher | Libre Empty
MessageSujet: Re: Il faut pas trop chercher | Libre   Il faut pas trop chercher | Libre Empty02.12.08 20:23

Zac sourit voyant que Sophia reagissait a ses petites claques!Il sourit a la remarque de Sophia et lui repondit avec douceur lui caressant un peu le visage de sa main..!

Oh!Si j'avais le choix!

Puis le, jeune homme arreta ses caresses et la serra dans sa bras se relevant en ^même temps.Il avait toujours Sophia dans ses bras et en se levant la relava elle aussi il la serra dans ses bras et la monta un peu dans l'air avant de la faire redescendre et sourit!

Je suis vraiment content de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Il faut pas trop chercher | Libre 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Il faut pas trop chercher | Libre Empty
MessageSujet: Re: Il faut pas trop chercher | Libre   Il faut pas trop chercher | Libre Empty03.12.08 19:56

Sophia lui souria puis se detacha doucement . Puis elle repenssa au bestiole puis revena sur Zac

Au faite on est tranquille ou elles vont pas tardé a rapliqué ??
Revenir en haut Aller en bas
Zac Grant

Zac Grant


Masculin
▌MESSAGES ; : 167
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 01/06/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: peut bouger les objets par la pensée
{ Famille,Amour,Amitier:

Il faut pas trop chercher | Libre Empty
MessageSujet: Re: Il faut pas trop chercher | Libre   Il faut pas trop chercher | Libre Empty03.12.08 20:32

Zac la regarda et sourit avant de repondre a la question que son amie venait de posé en même temps il reflechit un peu avant de repondre mais dit quelque chose de sur ..!

Normalement leurs comptes et reglés!

[WOUAHHH ton nouveau vava *baveeeeeee* xD il est trop beau!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Il faut pas trop chercher | Libre 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Il faut pas trop chercher | Libre Empty
MessageSujet: Re: Il faut pas trop chercher | Libre   Il faut pas trop chercher | Libre Empty03.12.08 20:41

[ ^^ je trouve aussi ]

Sophia fut asser rassurer et pris alors le bras de Zac et commenca a marcher en sa compagnie .

Alors dis-moi quesque tu es devenu ? et Ashley comment elle va ?

Chose que Sophia ne savais pas , c'est que Zac n'était plus avec Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Zac Grant

Zac Grant


Masculin
▌MESSAGES ; : 167
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 01/06/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: peut bouger les objets par la pensée
{ Famille,Amour,Amitier:

Il faut pas trop chercher | Libre Empty
MessageSujet: Re: Il faut pas trop chercher | Libre   Il faut pas trop chercher | Libre Empty04.12.08 10:40

Zac baissa les yeux au sol tout en marchant avant de repondre aux questions de Sophia..!

Et bien..J'ai..J'ai..J'ai decouvert que..Que j'avais une maladie..Et..Et ashley et moi c'est..C'est finit elle ma quittée..!

Quelques larmes apparurent sur son visage et glissairent sur ses joues..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Il faut pas trop chercher | Libre 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Il faut pas trop chercher | Libre Empty
MessageSujet: Re: Il faut pas trop chercher | Libre   Il faut pas trop chercher | Libre Empty04.12.08 14:54

Sophia s'arreta nette . On pouvais pas dire que c'était des bonne nouvelle . Elle le regarda

Je suis désoler Zac , je ne savais pas ; c'est une maladie grave que tu as ... Et pourquoi elle ta quitter ?

Puis elle se dit que peut etre Zac n'avait pas tres envie de parlé de tout ça .

Si tu veut pas en parlé c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Zac Grant

Zac Grant


Masculin
▌MESSAGES ; : 167
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 01/06/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: peut bouger les objets par la pensée
{ Famille,Amour,Amitier:

Il faut pas trop chercher | Libre Empty
MessageSujet: Re: Il faut pas trop chercher | Libre   Il faut pas trop chercher | Libre Empty05.12.08 19:29

Zac eu encore quelques larmes puis repondit simplement la voix un peu nouillé.

Un peu oui ..J'ai un traitement special..!Et elle ne pas pas dit pourquoi..!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Il faut pas trop chercher | Libre 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Il faut pas trop chercher | Libre Empty
MessageSujet: Re: Il faut pas trop chercher | Libre   Il faut pas trop chercher | Libre Empty07.12.08 12:04

Sophia regardé Zac , legerement etonner de tout se quelle apprenné

Je suis vraiment déslé Zac . Et sa fait combien de temp tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Grant

Zac Grant


Masculin
▌MESSAGES ; : 167
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 01/06/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: peut bouger les objets par la pensée
{ Famille,Amour,Amitier:

Il faut pas trop chercher | Libre Empty
MessageSujet: Re: Il faut pas trop chercher | Libre   Il faut pas trop chercher | Libre Empty08.12.08 19:23

Il la regarda une larme a l'oeil.

C'est pas très vieux mais quand même..!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Il faut pas trop chercher | Libre 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Il faut pas trop chercher | Libre Empty
MessageSujet: Re: Il faut pas trop chercher | Libre   Il faut pas trop chercher | Libre Empty10.12.08 16:25

Sophia le regarda et le prit dnas ses bras , comme pour le reconforté et lui montré que maintenant elle serai la

Je suis désolé , j'aurai voulu etre a tes coté pendant se tout se temp
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Il faut pas trop chercher | Libre Empty
MessageSujet: Re: Il faut pas trop chercher | Libre   Il faut pas trop chercher | Libre Empty13.12.08 11:43

Zac resta debout un petit sourire mais les yeux en pleurs.La jeune fille vint le serrer dans ses bras quand Zac posa ses bras sur le dos de la brunette..Puis fit un petit sourire aux paroles de la belle devant lui..!Puis il reprit avant de repondre.



C'est pas de ta faute,mais c'est très gentille....!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Il faut pas trop chercher | Libre 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Il faut pas trop chercher | Libre Empty
MessageSujet: Re: Il faut pas trop chercher | Libre   Il faut pas trop chercher | Libre Empty14.12.08 12:39

Elle dit alors se détachant de lui pour povoir le regardé dnas les yeux

Oui mais je me sens comme meme fautive , on était 6 tres lier et on est partit chacun de notre coté , et moi la première . On serrai resté tous ensemble il n'y aurai jamais eu tout ses probleme et on t'auraient soutenu . Bon d'accord on est un peu tous fautif
Revenir en haut Aller en bas
Zac Grant

Zac Grant


Masculin
▌MESSAGES ; : 167
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 01/06/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: peut bouger les objets par la pensée
{ Famille,Amour,Amitier:

Il faut pas trop chercher | Libre Empty
MessageSujet: Re: Il faut pas trop chercher | Libre   Il faut pas trop chercher | Libre Empty15.12.08 21:06

(Jesse = mon frère aa ecrit a ma place pasque sa bueugait bEAUCOUP! )

Zac sourit et dit.

Tu sais nous avons tous eus des problèmes et si ta vie ne te plaisais pas , c'est bien normal que tu te sois ennaler mais vraiment tu as beaucoup manquer..!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Il faut pas trop chercher | Libre 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Il faut pas trop chercher | Libre Empty
MessageSujet: Re: Il faut pas trop chercher | Libre   Il faut pas trop chercher | Libre Empty18.12.08 8:58

Elle aquiessa un sourire a la fin de la phrase de Zac

Toi aussi tu as beaucoup manquer
Revenir en haut Aller en bas
Zac Grant

Zac Grant


Masculin
▌MESSAGES ; : 167
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 01/06/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: peut bouger les objets par la pensée
{ Famille,Amour,Amitier:

Il faut pas trop chercher | Libre Empty
MessageSujet: Re: Il faut pas trop chercher | Libre   Il faut pas trop chercher | Libre Empty18.12.08 9:54

Merci.

Dit le jeune homme avec un petit sourire ensuite il regarda sa montre et sortit une boite de la poche de son pantalon..

Excuse moi c'est l'heure de mon comprimet!

Zac prit une petite pilule bleu et la mise dans sa bouche avant de l'avaler..Il mit une main sur son torse pasque quand sa passer sa fesait un peu mal..!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Il faut pas trop chercher | Libre 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Il faut pas trop chercher | Libre Empty
MessageSujet: Re: Il faut pas trop chercher | Libre   Il faut pas trop chercher | Libre Empty23.12.08 21:00

Quand il lui dit que c'était leur de son comprimé et qu'il s'exusa elle dit alors

Tu n'as aps a t'excusé

Ellle eu une légère grimace et baissa la tete en le voyant avalé une pilule . Sophia n'aimé pas voir les gens et savoir les gens malade surout quand c'était quelqu'un de proche
Revenir en haut Aller en bas
Zac Grant

Zac Grant


Masculin
▌MESSAGES ; : 167
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 01/06/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: peut bouger les objets par la pensée
{ Famille,Amour,Amitier:

Il faut pas trop chercher | Libre Empty
MessageSujet: Re: Il faut pas trop chercher | Libre   Il faut pas trop chercher | Libre Empty18.01.09 12:11

Zac avala donc le comprimer et fit après une grimace c'était le pire d'e tous mais le plus important c'est pour ça qu'il était obligatoirement en train de le prendre même si c'était degueulace ! Le jeune homme fit un sourire par la suite avant de regarder Sophia ..

Je tes raconter ma vie mais de la tienne je nan sait pas plus .. Dis moi tous!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Il faut pas trop chercher | Libre 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Il faut pas trop chercher | Libre Empty
MessageSujet: Re: Il faut pas trop chercher | Libre   Il faut pas trop chercher | Libre Empty19.01.09 19:13

Sophia regarda Zac apres qu'il est avalé son comprimé et c'est justement a se moemnt la qu'il parla . Sophia emeta alors un tres légé sourire

Ma vie n'a rien de tres exitant , J'ai passé cinq ans a faire se que j'avait de faire et rien ne pouvias m'arreté . Mon pere c'est aussi remarié avec une femme que je ne connais pas plus que ça , comme Eleanor sa fille . Et puis aujourd'hui de suis la . C'est tout se que j'ai a te dire


Elle emeta alors un petit sourire ; Sohia ne disait pas tout a Zac c'est vrai mais elle ne se voyait pas lui dire qu'elle a passé cinq ans a trainé dnas des bar offrant son corp au plus offrant pour la nuit pour pouvoir ne pas pensé a Chad .

( Je présise que quand on a commencé le topic sophia ne s'était pas necore remis avec Chad donc je continue dnas le meme contexte )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut pas trop chercher | Libre Empty
MessageSujet: Re: Il faut pas trop chercher | Libre   Il faut pas trop chercher | Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut pas trop chercher | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour (Libre)
» What's going on back here ll Libre
» A son casier [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POeple-City :: On a une vie a vivre alors amusons nous . :: ▬ La récupération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser