POeple-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POeple-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty
MessageSujet: Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD]   Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty26.08.08 19:45

[pour un résumé de se qui c'est passé aller dans la villa]

Kristen et Jared arrivèrent a l'hopital.Des medecin prirent le relevent des pompier et amena Jared dans une salle pour lui donné des soins.Kristen fut emmené dans une salle elle aussi et un medecin lui fesa des point de souture...C'était assez douleureux et Kristen le fesait sentir par les grimace qui apparaissé sur son visage.Puis quand le medecin eu fini,quand il comencé a rangé les fils sur son chariot Kristen le regarda

Il va survivre?

Le medecin la regarda

Votre ami?D'apres se que j'ai vu ses bliassure n'était pas mortelle mais ils vont gardé votre ami en repos ici maximum un jour ou deux.

Kristen fut rassuré.Puis le medecin sorta de la salle.Kristen descenda juste pares du lit ou elle était assise puis sorta elle aussi de la salle pas besoin qu'elle reste plus lontemp dans cette salle.Elle s'assia sur une chaise.ILs n'était pas dans le meme coulir que la dernière fois.Kristen composa le numéro de Sophia,Chad,Zac,Jesse et Vanessa.Elle avait pas reussi a avoir Sophia mais lui laissa un message.Les autres ne lavaient pas envoyé boulé.Kristen était assez inquiete et attendé avec impassience qu'un medecin vienne lui confirmé que tout allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD]   Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty26.08.08 20:21

Sophia n'avait pas décroché a Kristen.Mais elle avait comme meme écouter son message.Sophia sortait du manoir.Elle arriva assez vite.Elle se demanda sur la route quesque Kristen fesait avedc Jared.Jared lui aurai pardonné si vite?sa ne lui resemblé pas.Sophia arriva alors a l'hopital et se dirigea vers Kristen.Sauf que cette fois si elle lui demanda pas du meme ton qu'elle lui avait demandé la dernière fois

Quesqui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
.
{ Admin...*



Féminin
▌MESSAGES ; : 134
▌ÂGE ; : 33
▌HUMEUR ; : Smiley
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD]   Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty26.08.08 20:38

Ashley rriva en courant a l'hopital, elle chercha un peu partout elle vit au loin sophia et kristen, elle coura le plus vite qu'elle put et se jeta dans les bras de Kristen, et elle eclata en sanglot,
Revenir en haut Aller en bas
https://poeple-city.forumperso.com
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD]   Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty26.08.08 20:49

Kristen regarda Sophia et c'était levé pour lui répondre

Il est retré dans sa voiture et une autre voiture et arrivé a toute vitesse et lui a foncé dans le cul de sa voiture.

Puis Kristen eu le temp de voir des Cheveux blond lui sauté dans les bras.Elle su toute suite que cetait Ashley.Elle la sera legerement pour la rassuré puis se décrocha pour pouvoir la regardé.Kristen avait comme emme les yeux humide et des larme qui coulait le long de ses joue[j'ai oublier de le présisé dans mon premier poste] mais le medecin lui avait parlé que Jared devrait s'en sortir.Elle regarda Ashley mais aussi Sophia

Un medecin m'a dit que Jared devrait s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
.
{ Admin...*



Féminin
▌MESSAGES ; : 134
▌ÂGE ; : 33
▌HUMEUR ; : Smiley
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD]   Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty26.08.08 20:53

ashley se detacha essuya ces larme

-il a eu quoi?

(jvai manger)
Revenir en haut Aller en bas
https://poeple-city.forumperso.com
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD]   Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty26.08.08 20:59

(Ok bonne appetit)

Pendant ton absence on a eu plusier probleme avec un mec qu'on a appellé "le tireur",il avait dirai sur Jared,Zac,Chad et Jesse voila pourquoi on l'avais appelé comme ça et je pensse que c'était lui qui était le conducteur de la voiture.Il est arrivé a toute vitesse et est rentré dans le cul de la voiture de Jared,Jared étant dedans.

Kristen disait sa d'une petite voix.En disant sa ele avait de plus en plus de larmes qui recoulait sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD]   Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty26.08.08 21:14

Sophia vu surprise en voyant Ashley arrivé.Elle ne savais pas qu'elle était de retour mais elle était pas dhumeur a se réjouire du retour de Ashley.Sophia pleuré aussi.Puis Quand Kristen tout explica Sophia regarda les deux filles

Et toi quesque tu fesait?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD]   Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty26.08.08 22:44

Chad était sur la route quand son portable sonna il fit un derrape et s'arrêta il regarda son message Jared était a l'hopital Chad fit demi tour et alla vers l'hopital arriver la bas il chercha ses amis puis arriver la bas il respira puis demanda

Quesqui ses passer?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD]   Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty26.08.08 22:52

Kristen ne pu répondre a Sophia que Chad arriva et posa la meme question qu'avait posé les filles.Kristen tomba sur sa chaise et regarda Chads les larmes coulant encore sur ses joue

Le 'tireur et rentré avec sa voiture a toute vitesse dans la voiture de Jared.


Puis elle regarda Sophia


Moi j'était appuyé contre la voiture de Jared et j'ai était egecté contre une pierre

Se qui execpliqué ses points de souture bien sur.ELle espéra qu'on ne lui demande plus rien.C'était assez dure pour Krsiten comme ça de devoir en plus raconté a tout le monde se qui c'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD]   Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty26.08.08 23:10

Sophia sentit une honte la parcourir malgrés déja son sentiment de peur de perdre son ami.Une de ses meilleures amie était pas bien et elle elle ne penssé cas la connerie que Kristen avait fait sous l'effet de l'accool.Sophia s'assia a coté de Krsiten et meta ses cheveux derrière ses oreille puis regarda Kristen.

Je suis désolé Kristen...Je me suis comporté comme une idiote ses derniers jours je voulais juste que tu comprenne que tu as vraiment blaissé Jared...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD]   Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty26.08.08 23:30

Chad regarde Kristen encore se tireur le même tireur qui lui avait tirer dessus..Il regarda Kristen il se mit accroupi devant elle et lui caressa le visage avaant de dire

Je suis content qu'il ne tes rien arrivé!


Dit-il avant de se relever
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD]   Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty26.08.08 23:39

Elle mis la main sur ses point de suture tout en lui répondant

Juste cette petite ouverture

Puis elle regarda Sophia et lui souria et elle eu le truc de la prendre dans ses bras puis elle se détacha d'elle et regarda les trois jeune gens

Normalement on devrais pas tardé d'avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD]   Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty26.08.08 23:48

Au faite j'ai une mauvaise nouvelle..

Chad les regarda et dit

Le tireur a un complisse..Il est venu jusqte après que vous soyez partit et quand Sophia était sortit il est venu et..

Il se rapprocha des deux avant de dire:

Il a aussi le pouvoir de voler..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD]   Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty27.08.08 13:20

Sophia regarda Chad.

Je comprend que tu soit déboussolé,tu as du révé...

Sophia avait se truc de croire que se qu'elle voyé.Et la elle ne croyé qu'a la mort du tireur et le faite qu'ils soivent enfin débarassé.Puis Sophia regarda Krisen et Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD]   Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty27.08.08 13:22

Sophia arrête maintenant!

Chad la regarda

Je les vu il ma accrocher a la lampe du salon!Je suis redescendu en me balansçant!Je te le dit il a le pouvoir de voler!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD]   Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty27.08.08 13:28

Sophia se leva de sa chaise en soupirant legerement et partit verre l'entré de l'hopital pour prendre l'air.Et quand elle était entraint de partir les trois jeune gens puvent l'entendre dire

Et moi j'ai vu la vierge aussi

Puis elle sortit de l'hopital et s'assia sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD]   Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty27.08.08 13:42

Chad retsa au côté de Kristen et dit

Sa va aller!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD]   Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty27.08.08 21:14

Kristen s edemanda se qui arrivé a Sophia pour quelle réagisse comme ça.Puiis elle regarda Chad et émis un petit sourire malgres ses larmes

J'espere...

Puis un medecin vena vers les trois jeune gens,c'était le meme qui c'était occupé de Jared la dernière fois.Kristen regarda le medecin

Votre ami a eu besoin de plusieur point de souture.Son genou est fracturé mais il pourra tres bien marché dan quelque mois.On va le gardé a l'hopital pour cette nuit.Il pourra sortir si tout se passe bien demain soir.Pour le moment il se repose.Il ne faut pas plus d'une visite a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD]   Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty27.08.08 21:21

Chad regarda kristen quand le médecin arriva Chad le regarda puis Kristen avant de dire

Va s'y!
Revenir en haut Aller en bas
.
{ Admin...*



Féminin
▌MESSAGES ; : 134
▌ÂGE ; : 33
▌HUMEUR ; : Smiley
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD]   Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty28.08.08 0:27

Ashley n'avait pas bouger n'y ouvert la bouche... une fois que kristen se leva pour aller rejoindre jared, je regarder toujours devant moi...

-Ma mere est morte....


puis elle laissa quelque larme coulait le long de sa joue
Revenir en haut Aller en bas
https://poeple-city.forumperso.com
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD]   Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty28.08.08 10:06

Kristen c'était levé et allait rentré dans la piece ou était Jared quand elle entendit Ashley dire que sa mère était morte.Kristen fit alors un demis tour et pris Ashley dans ses bras

Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD]   Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty28.08.08 13:27

Je suis desolé pour ta mère Ashley!

Il regarda le sol
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD]   Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty28.08.08 14:02

Apres quelque minute Kristen se décrocha de Ashley et regarda Chad

Je te la laisse,je vais voir Jared.

Kristen essuya ses quelque larme qui était coulait sur ses joue;elle connaissé tres bien la mere de Ashley donc sa se comprend,puis elle alla jusqu'a la porte de la chambre a Jared puis entra.Elle referma la porte derrière elle et regarda Jared.Il était alongé sur le lit plusieur penssement et il avait les yeux fermé.Kristen s'assia sur une chiase qui était juste a coté du lit et regarda Jared sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
.
{ Admin...*



Féminin
▌MESSAGES ; : 134
▌ÂGE ; : 33
▌HUMEUR ; : Smiley
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD]   Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty28.08.08 14:03

j'eclata en sanglo dans les bras de kristen puis celle si parta.. je resta assise sur ma chaise mais je posa ma tete sur l'epaule de chad

-c'et pas ta faute... mais elle me manque..

j'essuya mes larme et essaya de sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://poeple-city.forumperso.com
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD]   Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty28.08.08 15:40

Ok

Il posa son intention sur Ashley et dit:

Je te comprend..Au faite je voulais te dire de faire attention pasque quelqu'un nous veux du mal a tous..Et il rode près de la villa alors ne reste jamais seul s'il te plait..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD]   Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la villa 2^^[tout nos amis encore un tour a l'hostaux xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres la villa [Pour tout nos amis et surtout Jared]
» Apres la plage | Kristen
» Rentre dans l'apres midi [libre
» Un petit tour [liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POeple-City :: On a une vie a vivre alors amusons nous . :: ▬ La récupération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser