POeple-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POeple-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
Lena Davis


▌CHEESE ; : songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa Tumblr_inline_mfnmioADV41r25xgk

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa Empty
MessageSujet: songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa   songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa Empty04.02.10 2:15

    songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa Depressed

    Voilà maintenant un peu plus d'une semaine que John avait eu son accident et depuis hier que le jeune homme était sorti de l'hôpital et qu'il était de retour à la maison, bien sur Lena était contente d'avoir le jeune homme avec elle et en plus qu'il soit en vie , seulement il était dans un piètre état, étant donné qu'il avait beaucoup de fracture, il passait une bonne partie de son temps couché, bien sur Lena comprenait elle aussi avait fait la même chose , il y a quelque années lorsqu'elle avait eu son accident de voiture, fallais donner du temps au corps de se replacer, mais seulement, Lena trouvais ça dur de le voir comme ça, elle avait de la difficulté à retenir ses larmes à chaque fois que son regard croisait celui de son fiancé. Comme ce matin là, elle était assise sur une chaise dans leur chambre et elle regardait John dormir paisiblement , l'air fatiguée avec des petits yeux et pensive à la fois , elle pensait comment ça prendrais de temps avant qu'il guérisse complètement et des choses comme ça. C'est alors qu'une toux profonde la fit sortir de ses pensées, elle regarda donc John, il avait maintenant les yeux ouverts , le jeune homme la regarda et dit

    « hey , bon matin chérie »
    « hey mon amour , t'as faim ? »
    répondit Lena avec une boule dans la gorge

    le jeune homme lui fit un oui de la tête , Lena se leva donc et quitta la chambre pour se rendre à la cuisine où elle ne put s'empêcha de verser quelques larmes, elle avait peut-être l'air conne ou sensible, mais personne ne la voyais alors elle pouvais se lâcher lousse comme on disait . Par la suite elle commença à préparer un petit déjeuner pour elle et John. Quelques instants plus tard , la jeune femme retourna dans la chambre avec le plateau repas , et le déposa sur le lit et s'assoya par la suite dessus et se prit un croissant qu'elle commença à manger tranquillement . En voyant que Lena avait les yeux rouges, mister Lewis lui prit la main , il dit quelques instants par la suite

    « Lena , qu'est-ce qui se passe pour que tes yeux soit rouges, j'aime vraiment pas ça te voir comme ça »
    « Ya rien .. je te le jure, c'est juste que je me suis cogné le pied après le meuble de la cuisine et ça fait mal, donc j'ai pleurer »

    dit Lena en mentant , car elle ne voulait pas qu'il sache que le voir dans cet état faisait du mal à la jeune Davidson
    « d'accord »

    Puis par la suite une conversation commença sur un peu n'importe quoi, comme tout les couples on au moins une fois dans leur vie. Environ vingt minutes plus tard, Lena qui devait aller faire certaines courses en ville, se leva du lit en prenant le cabaret au passage , qu'elle alla porter à la cuisine avant de revenir quelques instants dans la chambre histoire de prendre des vêtements pour qu'elle puisse se changer car elle allait prendre une bonne douche . Une fois que cette douche fut prise, Lena s'habilla , se coiffa se maquilla pour par la suite sortir de la salle de bain , une heure plus tard , en ayant l'air de ça. Avant de partir , elle retourna voir John pour l'avertir qu'elle sortait et que si il avait besoin, elle avait son portable avec elle . Le jeune homme approuva et Lena se dirigea vers la sortie en prenant son sac, son portable et un manteau qu'elle mit sur son dos, après avoir enfiler ses souliers. Ensuite , la jeune brune prit le soin de quitter la maison en barrant la porte derrière elle .

    (.. )

    Après avoir fait ses achats, qui lui avait donner au passage un sac de plus dans ses mains, la jeune femme était en chemin à retourner chez elle, enfin ce fut jusqu'à ce qu'elle passe devant le parc, elle décida donc de faire un petit arrêt à cet endroit. Elle entra donc dans le parc, elle commença à marcher tranquillement le long du sentier. Après un bon deux kilomètres de marche, Lena décida de s'arrêter et de s'asseoir sur un banc , histoire de se reposer un moment avant de faire le chemin pour retourner chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/index.htm
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa Empty
MessageSujet: Re: songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa   songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa Empty05.02.10 21:33

    songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa 63824007 songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa 31948424
    songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps
    Lena Davidson && Vanessa Davis

    « banggg »

    Le bruit de quelque chose qui tombe et qui se casse par la même occasion, ce fut ce qui réveilla mademoiselle Davis ce matin là dans les environs de six heures trente du matin , tout de suite elle eut comme réflexe de dès qu'elle ouvrit les yeux , de se lever du lit , histoire de vérifier qui ou qu'est-ce qui aurait pu bien faire ce bruit sourd , étant donné que megan était dans son lit entrain de dormir , et que apparemment elle était seule à pouvoir atteindre des objets qui pourrait tomber dans la maison. C'est alors que quelques secondes plus tard, la jeune brune commença à fouiller la maison, car à sa connaissance, les bruits de chute ça ce ne se faisait pas tout seul. Plus le temps avançait , plus elle était sure qu'elle n'était pas seule, faut dire qu'elle commençait à paniquer intérieurement . Puis c'est alors que la jeune femme crut entendre des pas venant du rez-de-chaussée, alors elle dévala les escaliers à une vitesse inimaginable, tellement qu'elle tomba dans les escaliers et elle atterrissa sur le dos sur le plancher , ah ce qu'elle pouvait être maladroite quant elle voulait, elle se retrouva bien entendu avec quelques équimoses sur le corps , car la chute avait quant même était violente. Alors qu'elle était couchée sur le sol, elle entendit d'un ton voix qui était presque mesquin mais que Vanessa reconnut

    « ah ce que tu est maladroite jeune femme, tu dois retenir ça de ton père »

    Ah non il ne manquais plus qu'elle, pour que la journée commence mal. En parlant d'elle, il était bien entendu qu'on parle dans le cas présent d'isabella , la « mère » biologique de mademoiselle Davis. Quelqu'un de Vanessa détestait , après tout lorsqu'on abandonne ses enfants alors qu'ils ne sont que des bébés dans une misère inimaginable pour retourner avec son premier mari, c'est une bonne raison de détester. Une question qui trottais à ce moment dans la tête de Vanessa, qui était toujours d'ailleurs couchée sur le sol, c'était qu'est-ce qu'elle faisait là , surtout à cette heure là . La jeune femme se leva donc de son emplacement et dit en essayant de ne pas crier, pour ne pas réveiller Megan

    « Qu'est-ce que tu fout ici ? La politesse c'est pas une chose que tu connais, parce que rentrer chez les gens à cette heure , c'est une grosse preuve de manque de savoir vivre .. »
    « Oh calme toi ma puce, je voulais simplement venir te voir , alors j'ai penser à toi, et je suis apparu ici , au fait j'ai casser quelque chose en arrivant »
    dit - elle en montrant un vase en mille morceaux

    Là c'était le bout de tout, le vase qu'elle avais casser était un des préfères de la jeune brune, plus les secondes avançait plus qu'elle était fâchée , mais elle devait garder tout ça en dedans , si elle ne voulait pas que Megan se réveille en pleurs. Des larmes de colère apparu sur les joues de la jeune brune et sans qu'elle voit venir le coup, elle donna une gifle à sa mère, cette dernière rétorqua en lui en donnant un coup de poing en plein visage, ce qui fit que Vanessa se retrouva avec une marque de coup au visage. À ce moment , Vanessa se contenta de dire tout ce qu'elle avait sur le cœur à propos de la femme qui était devant elle

    « Je te défend de m'appeler ma puce. Tu voulais venir me voir ? C'est ça comme si je vais te croire , tu m'as abandonner pendant vingt-deux ans et tu crois que je vais ne plus t'en vouloir du jour au lendemain. Tu n'as pas idée comment mon enfance a été un enfer, par ta faute et ton égoïsme . Lena et moi , on était mieux alors qu'on croyais que tu était morte, demande lui elle vas te dire la même chose. »

    Elle ne put terminer son speech que des pleurs se firent entendre à l'étage, Vanessa dirigea vers les escaliers d'un pas lent et avant de monter dans les escaliers , Vanessa se retourna vers Isabella et dit

    « Bon la, je vais aller faire quelque chose que tu n'as surement jamais fait de ta vie, être une excellente mère et j'espère que lorsque je reviendrais , tu ne sera plus là . Au revoir»

    Puis par la suite dans le temps de le dire, miss Davis alla voir Megan, elle la prit doucement dans les bras et commença à lui chanter sa berceuse préférée , histoire de la calmer, après seulement quelques mots prononcés qui était « petite chenille dans un arbre» , la petite Megan regarda sa mère et lui fit un sourire réconfortant ce qui était étonnant, mais à ce moment Vanessa senti comme une baume sur son cœur , la journée n'avait pas bien commencé, mais ce petit sourire lui avait fait du bien, elle ne put même s'empêcher de donner un petit baiser sur la tête de la petite fille, elle l'aimait tellement. Après quelques instants, Vanessa décida d'aller revoir si sa mère était encore là , elle se dirigea donc à l'étage avec sa fille dans les bras et eut la bonne surprise de voir qu'Isabella n'était plus là, et qu'en plus elle avait nettoyer le dégât qu'elle avait fait. Mais bon , maintenant c'était le temps d'affronter une nouvelle journée et il était clair et net que Vanessa n'allait pas la passer à l'intérieur, elle avait besoin de sortir . Alors , elle remonta doucement les escaliers histoire de faire sa routine matinale et préparer pour la même occasion sa fille . Deux heures plus tard après s'être préparer , d'avoir préparer comme il avais été dit Megan et d'avoir manger , Vanessa sorti de la maison avec devant elle , une poussette , qu'elle poussait du mieux qu'elle pouvait , car depuis qu'elle avait tomber dans les escaliers , elle avait un peu de douleur dans les jambes, et un peu dans les bras, mais bon ce n'était pas un peu de douleur qui allait empêcher de prendre une marche de santé et de faire quelques courses. Faisons encore un petit « avance-rapide » dans le temps , nous sommes maintenant un peu avant midi . Vanessa passa devant le parc , elle qui avait toujours adorée cet endroit et comme d'habitude elle s'y arrêta un moment , en plus tant qu'à retourner chez elle et avoir personne à qui parler car Jesse était absent, elle préférait faire un stop au parc en plus peut-être que si elle avais de la chance, elle croiserait quelqu'un qu'elle connaissait . Alors elle ne prit pas une seconde de plus , et elle rentra dans le parc, et commença à marcher tranquillement dans le sentier du parc en poussant la poussette de Megan qui dormait d'ailleurs à poing fermés dans sa poussette. Après quelques instants de marche, Vanessa crut reconnaitre au loin quelqu'un qui ressemblait à sa jumelle non-identique , elle s'approcha donc d'elle, et une fois devant elle , Vanessa s'appuya un moment sur la poussette et dit en oubliant qu'elle avait des marques au visage , chose que sa sœur , allait surement lui rappeler

    « hey soeurette , comment vas tu ? .. Je peut m'asseoir ? »

    ( hj: oh sorry pour la fin , je l'aime pas trop, j'avais plus trop d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
Lena Davis


▌CHEESE ; : songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa Tumblr_inline_mfnmioADV41r25xgk

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa Empty
MessageSujet: Re: songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa   songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa Empty08.02.10 16:35

    Lena était toujours assis sur le banc de parc refroidit par la température ambiante, chose qui était en quelque sorte normal puisque nous étions partout ou presque dans le monde en hiver, et même si la neige n’était pas présente, le froid tant qu’à lui était bel et bien au rendez-vous. Enfin bref, nous ne sommes pas dans un bulletin météo, alors la jeune femme était là plus seule qu’elle n’avait jamais été, à regarder le paysage assez paisible qui s’offrait devant elle. Le fait qu’elle était seule dans ce parc enfin dans les environs, car le parc était quant même assez grand, lui fit commencer à penser à des tonnes de trucs et comme ce matin, la plupart de ses trucs était à propos de l’homme qu’elle aimait. Elle se demandait ce qu’il faisait, s’il allait bien, s’il ressentait de la douleur. En pensant à ce dernier point, quelques larmes apparurent sur le coin des yeux de la jeune Davidson, on aurait pu bien dire qu’elle s’inquiétait beaucoup trop pour le jeune homme, et ce ne serait que la pure vérité , mais bon , il avait assez souffert, il n’avait pas besoin de souffrir encore plus, selon elle, il ne méritait pas ce qu’il lui était arrivé et même si tout son entourage , y comprit John lui disait d’arrêter de s’en faire, elle ne pouvais pas s’en empêcher, c’était plus fort qu’elle . Après tout elle l’aime, et un signe qu’on aime quelqu’un n’est pas de s’inquiéter de l’être aimé ? Selon elle, oui ce l’était, voilà pourquoi, elle prit son portable, d’un geste assez vite et composa un texto, à l’intention de John, dans lequel elle lui demandait de ses nouvelles, et elle termina le texto avec le mot, qu’il lui avait murmuré tendrement à plusieurs reprises, un je t’aime, puis par la suite elle appuya, la main tremblante sur le bouton envoyé de son téléphone. Par la suite, elle leva les yeux et vit à l’horizon, une jeune femme avec une poussette approché, en la voyant, elle fit un petit sourire, et sécha ses larmes, elle ne voulait pas avoir l’air vulnérable, face à elle , sa sœur , mais bon elle se doutais bien que miss Davis , verrait bien qu’il y avait quelque chose qui clochait avec elle, après tout c’était sa sœur , et qui nous connait mieux que notre famille . Enfin bref, après quelques instants, Vanessa était enfin devant la jeune brune, Lena regarda Megan qui avait l’air de dormir dans sa poussette puis par la suite , elle leva les yeux et regarda sa sœur, en voyant son visage avec un marque de coup de poing ou quelque chose dans le genre , Lena fit une tête intrigué, comment s’était-elle fait ça, dans sa tête à se moment , elle se posait , cette question, après tout il avait des millions de possibilités . Vanessa parla et Lena prit la parole par la suite

    Hey Nessa, bien sur que tu peux t’asseoir et moi ça va moyen et toi ?

    Par la suite, elle ne laissa pas sa sœur parler, et dit après que cette dernière se soit assise à ses côtés

    Je ne veux pas paraitre indiscrète, mais c’est quoi ses marques sur ton visage ? Et ne me dit pas que c'est rien parce que , je ne te croirais tout simplement pas
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/index.htm
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa Empty
MessageSujet: Re: songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa   songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa Empty08.02.10 21:14

    songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa 63824007 songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa 31948424
    songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps
    Lena Davidson && Vanessa Davis

    Vanessa était toujours devant la jeune femme devant elle, accoté en laissant une partie de son poids sur la poussette, tandis que le reste de son poids tant qu'à lui, elle le mettais sur ses pieds . Mais après quelques instants, elle se plaça convenablement et droitement derrière la poussette, après tout elle ne voulait pas qu'elle brise. Enfin bref, c'est alors que sa sœur prit la parole, en la saluant , lui disant que miss Davis pouvait bel et bien s'asseoir, et elle continua par dire qu'elle avait moyen. Vanessa fit un petit sourire, elle voyait que sa sœur n'allais pas aussi bien qu'elle le prétendais , elle l'aurait deviné qu'en voyant l'air qu'elle avait sur son visage, après tout lena faisait parti des personnes que Vanessa connaissait le mieux , et même si elle avait su qu'elle était sa sœur que depuis presque sept ans, mais en sept ans, des liens très fort, c'était créer entre les deux jeunes femmes. Enfin bref, suite à ce que Lena ait accepter que Vanessa s'assoit sur le banc, Vanessa fit le tour de la poussette jusqu'à arriver devant le banc et s'assoya sur ce dernier, elle eut d'ailleurs un frisson qui lui parcourut le corps au moment où elle s'assoya . Vanessa fut pour parler, mais la jeune Davidson prit la parole en lui demandant de lui expliquer, la provenance de la marque qu'elle avait dans le visage, Vanessa mit pendant un moment , sa main droite tremblante en dessus de son œil droit , qui était aussi l'endroit de sa marque , en mettant sa main sur la blessure, elle appuya dessus sans faire exprès, ce qui la fit grimacer, c'était encore fragile . Après quelques instant, Vanessa enleva la main de sa blessure, et prit la parole dans ses secondes qui suivirent .

    « oh moi aussi ça pourrait aller mieux, mais bon ça va quant même, mais toi tu as pas vraiment l'air d'aller bien et n'essaye pas de dire le contraire, ça se voit à des kilomètres . C'est John qui te rends comme ça ? »


    Par la suite Vanessa marqua une pause, soupira et dit par la suite

    « Oh bien ses marques c'est un coup de poing que j'ai reçut au visage venant de la part de maman, elle est venu chez moi en pleine nuit et m'as fait son numéro, je lui ait donner une gifle et elle a répliquer et voici ce que ça a donner » .

    Par la suite des petits rires ce firent entendre , Vanessa savait bien d'où ses petits rires provenait enleva donc la toile qui avait devant la poussette, pour laisser place au visage tout souriant de Megan, la petite regarda Lena et lui fit un sourire, comme si elle l'avait reconnu et elle était contente de voir sa tante . Par la suite , le silence commença à se remplir avec des petits gazouillis d'enfants, c'était la seule chose qu'on entendais dans cet endroit un peu trop paisible .
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
Lena Davis


▌CHEESE ; : songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa Tumblr_inline_mfnmioADV41r25xgk

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa Empty
MessageSujet: Re: songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa   songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa Empty10.02.10 20:41

    ( warning post pas super )

    Lena dévisagea encore pendant un moment la blessure de sa sœur, ce qui se passait était étrange et le pire c'est que sa soeur semblait faire comme si de rien était , comme si c'était normal pour elle d'avoir une marque de cette empleur au visage . Habituellement, sa soeur n'était pas du genre à faire comme si de rien était , quant quelque chose du genre se produisait, peut être que c'est parce qu'elle l'avait chercher, mais bon, Lena allait surement avoir réponse à ses question bientôt étant donné que miss Davis prit la parole, Lena l'écouta d'une oreille des plus attentive, lorsque sa sœur lui dit « c'est John qui te rends comme ça », Lena baissa la tête un instant, elle l'avait vraiment deviné , même si Lena avait essayer tant bien que mal de le cacher. Par la suite Lena fit pour parler, mais Vanessa prit la parole et lui expliqua la raison de sa blessure au visage, apparemment c'était leur mère qui lui avait fait cette marque, la nuit précédente suite à ce que Vanessa ait donner une gifle à Isabella, en entendant ça Lena fut choquée, ce qui se fit remarquer par le regard qu'elle fit par la suite , non mais elle se prenait pour qui cette dame pour rentrer dans les maisons des autres et les assommer avec un coup de poing , elle n'avait vraiment aucune pudeur et ou gêne, faillais vraiment pas qu'elle fasse ça avec miss Davidson parce qu'elle pourrait certainement pas se retenir de lui en foutre une dont elle se souviendrait . Par la suite , des petits rires se fit entendre , c'était Megan qui venait surement de se réveiller, Vanessa enleva la toile qui était devant la pousette , laissant découvrir Megan qui regardait Lena avec un sourire, ah qu'elle était mignonne cette petite, Lena prit la petite main de Megan , qu'elle tena dans la paume de sa main pendant quelques instant avant de la lâcher pour parler

    Tu as surement un don pour lire à travers les gens parce que c'est vrai que je ne vais vraiment pas bien et oui c'est John qui me rends comme ça, quant je suis loin je ne suis pas capable d'arrêter de penser si il vas bien ou non, et quant je suis avec lui, le voir dans l'êtat dans lequel , il est me fait mal, j'aimerais tellement pouvoir lui enlever tout sa douleur ou du moins une partie , mais je sent que je ne peut pas et ça me tombe sur les nerfs.

    Lena marqua une pause , histoire de prendre son souffle et aussi de sécher les petites larmes qui avait sur le coin de ses yeux et continua par la suite

    Non mais elle est folle celle-là et elle manque vraiment pas de culot . Elle t'as fait d'autre choses ? Qu'est-ce qu'elle ta dit comme connerie ? Elle a essayer de faire du mal à Megan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/index.htm
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa Empty
MessageSujet: Re: songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa   songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa Empty17.02.10 0:26

    ( omgee je t'averti c'est nul, faut ce trouver un concept soeurette sinon ça va virer au n'importe quoi )

    songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa 63824007 songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa 31948424
    songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps
    Lena Davidson && Vanessa Davis

    Alors qu'elle regardait sa fille qui était toujours autant de bonne humeur , enfin c'est ce qu'elle en concluait par le sourire qu'elle avais dans le visage et les petits gazouillis de bonheur., la jeune brune ressenti une douleur dans son visage à l'endroit de sa blessure, enfin plus de son coup. Elle ne fit rien , même pas une grimace, car elle ne voulait pas que sa sœur sache que cette blessure lui faisait du mal, déjà qu'elle avais bien remarquer la façon dont Lena la regardait enfin plutôt dévisageait, après tout elle n'était pas aveugle. Enfin bref, après quelques instants , lena prit la parole, miss Davis l'écouta attentive comme elle ne l'avais jamais été après tout elle était toujours comme ça lorsqu'on parlait du bien de ses proches , c'était quelque chose qui ne changerais jamais surement en elle . En écoutant ses paroles , Vanessa voyait bien que sa sœur avait besoin de réconfort, après tout ça ne fait de mal à personne, voilà pourquoi la jeune brune commença à frotter le dos, enfin le t-shirt de Lena, comme ferait une grande sœur avec sa petite sœur, et d'ailleurs c'est que Vanessa était et sera toujours pour Lena, sa grande sœur même si techniquement la différence d'âge entre les deux jeunes femmes ne pouvait que se calculer en heures. Enfin bref, après l'explication de Lena sur son état , Vanessa ouvrit la bouche et fut pour parler, mais sa sœur fut plus rapide , Vanessa écouta encore une fois ce que sa sœur avait à dire, et dès que le silence revenu , miss Davis prit la parole

    « Je n'ai pas de don enfin si mais bon je n'ai pas celui de deviner les émotion des gens. Je suis simplement ta sœur, je l'ai tout bonnement ressenti. Au risque de paraitre égoïste, tu devrais arrêter de t'en faire ou du moins t'en faire un peu moins , John est quelqu'un de fort , je l'ai toujours dit , il vas s'en sortir . Après tout le médecin, lui as dit, certes ça va prendre du temps, mais bon au moins il est en vie . Et tout ce que ça va mener à t'inquiéter pour lui comme ça , c'est que tu vas te rendre malade et moi je ne veut pas que tu sois malade et je suis sur que ce n'est pas ce que John veut non plus. »

    La jeune brune marqua une pause et répondit à sa sœur , à propos des questions qu'elle lui avait poser sur la rencontre avec leur mère

    « Je le sais , mais bon on ne choisit pas ses parents. Pour te répondre , non elle m'as rien fait d'autres par chance, elle m'as simplement parler par la suite en me disant un monologue, qu'elle avait surement apprise par cœur , si tu l'aurais vu, elle as même oser m'appeler ma puce. Et non elle n'as pas fait de mal à Megan et par chance, parce que si elle ose la toucher, sérieusement je ne sais pas ce que je lui fait, elle peut me frapper autant qu'elle veut, parce que moi je sais me défendre , mais qu'elle ne touche pas à Megan.. »

Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Contenu sponsorisé





songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa Empty
MessageSujet: Re: songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa   songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs | Vanessa
» Fait un jooging [PV Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POeple-City :: On a une vie a vivre alors amusons nous . :: ▬ La récupération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser