POeple-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
avatar

▌CHEESE ; :

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 25
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

MessageSujet: songeuse et seule en une journée froide mais pour combien de temps | vanessa   04.02.10 2:15


    Voilà maintenant un peu plus d'une semaine que John avait eu son accident et depuis hier que le jeune homme était sorti de l'hôpital et qu'il était de retour à la maison, bien sur Lena était contente d'avoir le jeune homme avec elle et en plus qu'il soit en vie , seulement il était dans un piètre état, étant donné qu'il avait beaucoup de fracture, il passait une bonne partie de son temps couché, bien sur Lena comprenait elle aussi avait fait la même chose , il y a quelque années lorsqu'elle avait eu son accident de voiture, fallais donner du temps au corps de se replacer, mais seulement, Lena trouvais ça dur de le voir comme ça, elle avait de la difficulté à retenir ses larmes à chaque fois que son regard croisait celui de son fiancé. Comme ce matin là, elle était assise sur une chaise dans leur chambre et elle regardait John dormir paisiblement , l'air fatiguée avec des petits yeux et pensive à la fois , elle pensait comment ça prendrais de temps avant qu'il guérisse complètement et des choses comme ça. C'est alors qu'une toux profonde la fit sortir de ses pensées, elle regarda donc John, il avait maintenant les yeux ouverts , le jeune homme la regarda et dit

    « hey , bon matin chérie »
    « hey mon amour , t'as faim ? »
    répondit Lena avec une boule dans la gorge

    le jeune homme lui fit un oui de la tête , Lena se leva donc et quitta la chambre pour se rendre à la cuisine où elle ne put s'empêcha de verser quelques larmes, elle avait peut-être l'air conne ou sensible, mais personne ne la voyais alors elle pouvais se lâcher lousse comme on disait . Par la suite elle commença à préparer un petit déjeuner pour elle et John. Quelques instants plus tard , la jeune femme retourna dans la chambre avec le plateau repas , et le déposa sur le lit et s'assoya par la suite dessus et se prit un croissant qu'elle commença à manger tranquillement . En voyant que Lena avait les yeux rouges, mister Lewis lui prit la main , il dit quelques instants par la suite

    « Lena , qu'est-ce qui se passe pour que tes yeux soit rouges, j'aime vraiment pas ça te voir comme ça »
    « Ya rien .. je te le jure, c'est juste que je me suis cogné le pied après le meuble de la cuisine et ça fait mal, donc j'ai pleurer »

    dit Lena en mentant , car elle ne voulait pas qu'il sache que le voir dans cet état faisait du mal à la jeune Davidson
    « d'accord »

    Puis par la suite une conversation commença sur un peu n'importe quoi, comme tout les couples on au moins une fois dans leur vie. Environ vingt minutes plus tard, Lena qui devait aller faire certaines courses en ville, se leva du lit en prenant le cabaret au passage , qu'elle alla porter à la cuisine avant de revenir quelques instants dans la chambre histoire de prendre des vêtements pour qu'elle puisse se changer car elle allait prendre une bonne douche . Une fois que cette douche fut prise, Lena s'habilla , se coiffa se maquilla pour par la suite sortir de la salle de bain , une heure plus tard , en ayant l'air de ça. Avant de partir , elle retourna voir John pour l'avertir qu'elle sortait et que si il avait besoin, elle avait son portable avec elle . Le jeune homme approuva et Lena se dirigea vers la sortie en prenant son sac, son portable et un manteau qu'elle mit sur son dos, après avoir enfiler ses souliers. Ensuite , la jeune brune prit le soin de quitter la maison en barrant la porte derrière elle .

    (.. )

    Après avoir fait ses achats, qui lui avait donner au passage un sac de plus dans ses mains, la jeune femme était en chemin à retourner chez elle, enfin ce fut jusqu'à ce qu'elle passe devant le parc, elle décida donc de faire un petit arrêt à cet endroit. Elle entra donc dans le parc, elle commença à marcher tranquillement le long du sentier. Après un bon deux kilomètres de marche, Lena décida de s'arrêter et de s'asseoir sur un banc , histoire de se reposer un moment avant de faire le chemin pour retourner chez elle.

_________________