POeple-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POeple-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs | Vanessa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Souvenirs | Vanessa Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Souvenirs | Vanessa Empty
MessageSujet: Souvenirs | Vanessa   Souvenirs | Vanessa Empty11.11.08 19:07

Kristen n'avait presque pas dormit de la nuits etant travailler par les bruits de dehors.Sa groupiller de partout et sa ne rassurer pas Kristen.C'est a l'heure de 6H30 que Kristen se leva et alla dans la salle de bain et pris une douche.Puis elle se vetit et se coiffa comme ceci puis sortit de la salle de bain et enfila des baskets.On a pas besoin de se faire belle dans des conditions comme celle-la.Puis elle enfila sa veste en jeans et pris ses clé de voiture et de maison plsu son portable.Elle avait fait tout ça dans le calme donc n'avait pas reveillé Sophia avec qui elle était en colocation.Elle referma la porte derrirère elle puis elle ne perdit pas de temp pour arrivé a sa voiture.Elle y entra puis demarra.Elle se rendit au manoir.Arrivé la-bas elle eu un regard vers l'heure 07H45.Elle se gara puis sortit de la voiture et rentra dnas le manoir.Celui-ci resté ouvert a tous sauf a toute ses force maléfique , le manoir était protéger.Le manoir était calme , il n'y avait personne.Elle avanca et se dirigea vers une salle qui est la salle des cours de magie.Elle y entra et regarda la salle.Apres quelques segonde elle s'avanca posant sa veste sur une table ou plus presisément le bureau.Puis elle s'assia a une des table du fond.Oui la salle était composé comme une salle de lycée ordinaire sauf qu'elle était deux a trois fois plus grande.Elle s'était assise au fond parceque c'est la table ou elel aller tout le temp.Elle eu un sourire en se rapelant de tout ses souvenirs et sa l'empecher de pensé au probleme de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Souvenirs | Vanessa Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Souvenirs | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs | Vanessa   Souvenirs | Vanessa Empty11.11.08 21:01

Cette nuit-là , elle avais été dure pour Vanessa, car elle avais eu toute la nuit un mal de tête horrible, alors chose étonnante, elle n'avais pas réussi à dormir, et même si elle essayait et prenais des médicaments contre le mal de tête , elle n'y arrivais pas , après tout il ne fallais pas se le cacher , c'était comme si un camion lui avait roulé dessus la tête, bon bien sur c'est une façon de parler. Il était maintenant 7h et Vanessa décida d'enfin se lever , car elle avait ras-le-bol de rester plantée là, comme un meuble dans son lit, alors elle se leva tranquillement de son lit, et alla prendre une bonne douche, ça allait surement lui faire le plus grand des biens, mais bien sur , elle fit attention pour ne pas réveiller Jesse qui dormait d'ailleurs à point fermés , Vanessa s'était même demandée à quelque reprises pendant la nuit comme il faisait, Enfin bref, après avoir pris une bonne douche de 15 minutes et qui fit partir le mal de tête. Vanessa enfila la tenue qu'elle avais amenée avec elle dans la salle de bain et qu'elle avais mit sur le sol, qui était ailleurs assez vaste pour cacher le fait que la jeune Davis, attendais un enfant, ce qui était maintenant une habitude abusive chez Vanessa, vu qu'elle n'avais pas encore son ventre de femme enceinte, mais bon on ne sait jamais et en plus elle voulait parraître normale devant tout le monde. Enfin après s'avoir habillé, elle se coiffa d'une façon à laisser paraitre sa frange qui cachait son front c'est à dire lisses et détachés et se maquilla d'une façon quant même assez vite, mais c'était quant même pas vite fait et très joli. Lorsqu'elle fut finit , elle sorti de sa salle de bain et se rendit vers la cuisine et mangea un bol de céréales, lorsque celà fut fait et que Vanessa ait mit le bol dans le lavabo, elle le laverais un peu plus tard, car maintenant la seule envie qu'elle avait c'était celle d'aller faire un tour, après avoir laisser un mot à Jesse disant

Je vais faire un tour, je reviens dans pas longtemps .. T'inquiète pas je vais faire attention à moi et au bébé
Je t'aime


La phrase ''T'inquiète pas je vais faire attention à moi et au bébé '' , elle avais hésiter à l'écrire mais bon peut-être que c'était pour se rassurer , elle même, mais bon ça personne ne le savais. Enfin, lorsque celà fut fait, elle enfila ses chaussures qui était des ballerines, et ouvrit la porte pour ensuite après pousser un soupir la refermer. Elle se dirigea vers la voiture, mais malheuresement les pneus était crevés , alors Vanessa décida que son moyen de transport serait ses pieds. Alors elle commença à marcher, en marchant elle décida d'aller au manoir. Enfin, peut-être qu'il aurait quelqu'un, mais c'est alors que Vanessa marchait , et qu'elle était à quelques métres du manoir, elle appercut quelqu'un inconnu de Vanessa, à l'air louche lui dire d'un ton presque amical

Hey tu viens faut exterminer ses losers d'ancien habitants, il nous empêche de faire notre mission,

Il faisait peur à Vanessa alors elle commença à courir et rentra en trombe dans le manoir, une fois la porte fermée, elle s'accota dessus, en se demandant pourquoi il lui avait dit ça, c'est alors que Non c'est pas possible, elle était de retour, Vanessa commença à avoir peur , mais le plus important c'était la ville ,c'est alors qu'elle courut partout dans le manoir en cherchant quelqu'un pour lui dire ce qu'elle venait de voir et d'entendre. C'est alors qu'elle passa devant la salle des cours de magies, et décida d'y entrer, et elle appercut Kristen dans le fond, elle s'approcha d'elle et dit avec un ton inquiet, mais bon une chose esr sure c'est qu'elle n'allait pas lui parler tout de suite de ce qu'elle avait vu

Salut Kristen, ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Souvenirs | Vanessa Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Souvenirs | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs | Vanessa   Souvenirs | Vanessa Empty11.11.08 21:21

Kristen était partit dnas ses pensé.Elle repenssé a toute ses année dans se manoir.Elle n'avait pas entendu miss Davis entré dnas la salle trop prise dnas ses pensé.C'est la voix de la jeuen file qui la fit revenir sur terre avec un petit sursaut.Elle regarda alors Vanessa et repondit a la jeuen fille avec un sourire

Et bien depuis que je suis dnas le manoir je vais bien .
Et toi comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Souvenirs | Vanessa Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Souvenirs | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs | Vanessa   Souvenirs | Vanessa Empty11.11.08 21:30

    Vanessa approchait vers Kristen, car il fallait le dire où la jeune blonde se tenait c'était loin de la porte, en avançant , elle repensa à ce qu'elle avait vue avant de rentrer dans le manoir, et se demanda comment les méchants allait faire pour exterminé tout le monde. Arrivé à la hauteur de Kristen, cette dernière parla et Vanessa répondit avec un sourire

    Moi ça déja été mieux

    Ensuite elle ajouta en souriant et en s'assoyant sur une chaise voisine de Kristen, car elle n'avait pas trop eut le temps de se parler lors de la réunion

    Alors du nouveau depuis tout ce temps ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Souvenirs | Vanessa Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Souvenirs | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs | Vanessa   Souvenirs | Vanessa Empty12.11.08 16:50

Kristen garda un sorurie tout en regardant et ecoutant Vanessa.Puis celle-ci deja qu'elle avait deja était mieux.Kristen la regarda alors

Pourquoi sa ne va pas ?

Question qui pouviat etre idiote vu que dnas une ville comme celle-a en se moment on ne pouvias pas allait tres bien.Puis Vanessa lui demnada quesqu'il y avait de nouveaux depuis tout se temp.Kristen la regarda alors et pares un petit haussement d'épaule elle dit alors tout en regardant toujorus Vanessa

Et bien je suis aller un peu partout sans jamais vraiment me posé.Beaucoup pourrai croire que c'est la belle vie de pouvoir etre aussi libre mais si tu veut mon avis on se sens seule et c'est loin d'etre la joie quand on rentre a l'appartement et qu'il ni a personne a qui on peut parler.

Elle fit un legé sourire puis elle baissa la tete et apres une ou deux segodneet reregarda Vanessa

Et toi alors j'ai appris , et j'ai aussi vu , que tu fil toujours le grand amour avec Jesse Les impression sont bonne ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Souvenirs | Vanessa Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Souvenirs | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs | Vanessa   Souvenirs | Vanessa Empty12.11.08 23:46

    En même temps que parlait Kristen, Vanessa repensait à ce qu'elle venait de voir avant de rentrer et elle pensait à ce qu'il arriverais et il fallait avouer qu'elle avait peur, surtout que le fait qu'elle était sure que la personne qui l'avait ''tuée'' il avais 5 ans était de retour, c'est alors que la voix de Kristen la fit sortir de son rêve enfin plutôt cauchemar éveillé, Vanessa fit donc un petit sourire

    Ah pour plein de raison, mais une des raisons principales , c'est ce que quelqu'un m'as dit avant de rentrer ici

    Puis ensuite Kristen dit sa deuxième réplique,Vanessa trouvait qu'elle avait en quelque sorte de la chance de voyager beaucoup, mais bon le fait qu'elle avais personne avec qui parler, ça Vanessa ne pourrait jamais vivre sans parler à personne

    Tu as de la chance de voyager et je comprend ce que tu veut dire par être seule, parce que Jesse était souvent parti au cours de l'année dernière, alors j'étais presque tout le temps seule, mais bon c'est pas pareil, et côté cœur ya t-il un jeune homme qui te fait battre le cœur ??

    Ensuite Kristen parla de la relation que la jeune brune avait avec son copain, Vanessa ne put s'empêcher de faire un sourire et de dire

    Ooo les impressions sont bonnes,même qu'un petit être est en chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Souvenirs | Vanessa Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Souvenirs | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs | Vanessa   Souvenirs | Vanessa Empty15.11.08 11:17

Krisnte demanda alors

Et il ta dit quoi ?

Puis elle ecouta Vanessa et quand elle eu fini sa deuxième replique par la question fatale pour Kristen.Celle-ci reponda

Enfaite pour tout te dire Je ne sais pas vraiment

Meme a 23 ans c'est comme si elle en avait encore 18.Elle a toujours était tres confuse dnas ses sentiment envers un mec.Mais bon on ne peut jaamis etre vraiment sur de ses sentiments.Puis a la troisieme replqiue de Vanessa , Kristen eu un enorme sourire et si elel aurait était du genre a crier de joie elle auria crier.Mais elel disa jsute avec n grand sourire au levres

Mais c'est super !! Sa fait combien de temp ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Souvenirs | Vanessa Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Souvenirs | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs | Vanessa   Souvenirs | Vanessa Empty20.11.08 20:32

    Lorsque Kristen demanda à Vanessa qu'est-qu'il avais dit, la jeune brune senti comme une boule dans sa gorge , après tout c'est pas facile de dire à quelqu'un en avant-première sa mort

    Il m'as dit qu'il voulait tous nous tuer, mais je suis sure à 100% qu'il m'as prise pour ma pire ennemie après tout on se ressemble comme deux gouttes d'eau


    Vanessa continua à écouter Kristen attentivement et lorsque cette dernière eut finit , Vanessa répondit avec son ton curieuse

    Ça sent l'amour compliqué ici, je veut savoir

    Mais elle ajouta en se rendant compte que Kristen voulait peut-être pas parler

    Si c'est pas trop indiscret


    Puis suite à la dernière réplique de Kristen, V se contenta de sourire et de dire

    Ça fait environ 1 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Souvenirs | Vanessa Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Souvenirs | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs | Vanessa   Souvenirs | Vanessa Empty20.11.08 21:41

A la première replique de Vanessa celle-ci eu un air etonné qui aparaissa sur son visage puis elle dirt totu normalement mais gardant un air legerement couteux , enfin pas rassuré

Super comme ça on est sur qu'on peu mourir a tout moment

Puis a la deuxième replique de Vanesa Krsiten ne fit paretre aucune emotion a par un regard qui affirmé le faite que c'est un amour compliqué.Puis apres la troivieme replique elel disa alors

Non , et sa me fera du bien d'en parlé . Il y a quelque mois , 6 mois environ , j'ai recroisé Jensen dans un bar , je ne l'avais plsu vu depuis l'evacuation de la ville , on a paser la soiré ensemble et on a fini dans ma chambre.On c'est revu assez souvent et a chaque fois sa finit pareil ... mais esque on peut avoir une relation serieuse ou c'est juste pour le sexe ? c'est sa que je veux savoir et c'est aussi sa le plsu compliqué

Elle avait dit tout ça tout naturelement.Sa fesait un moment qu'elle voualit se confier a quelqu'un et Vanessa étiat la personne.Puis apres quelque segonde de reflection apres la dernière replique de Vanessa elel ne pu s'empecher de dire sur un ton comme si elel engueulé Vanessa

Mais quesque tu fait ici ?! Tu devrait etre en securité loin de cette ville !! Quesqui te prend d'etre venu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Souvenirs | Vanessa Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Souvenirs | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs | Vanessa   Souvenirs | Vanessa Empty24.11.08 20:12

    Après la réplique de Kristen , Vanessa poussa un soupir pas très fort, pourquoi vous me demanderez, et bien tout simplement parce que, point à la ligne, elle n'avait vraiment pas de raison valables, enfin bref, la jeune brune répondit alors

    Mais au moins si on le sait, on va pouvoir prévenir la chose, au moins il y a ça

    Puis Vanessa continua à écouter Kristen qui parlait de ses problèmes de coeur, lorsque la jeune blondinette dit que ça avait fini dans sa chambre, Vanessa fit un air surprise, mais celà ne dura que quelques instants, et V continua à écouter et lorsqu'elle eut teminer vanessa dit

    Comment tu te sent quant tu est avec lui, parce que ça pourrait être un indice pour savoir quel genre de relation tu veut vraiment avec lui

    Vanessa n'était pas une pro de l'amour vu qu'elle avait eu qu'une seule relation sérieuse dans sa vie, mais par exemple elle savait que la façcn que quelqu'un se sentait en compagnie de quelqu'un d'autre ne pouvait qu'être vrai, après tout le coeur ne pouvait pas mentir . Après quelques instant, Krsiten commença à engeuler Vanessa, cette dernière la regarda bizarrement après tout , c'était rare qu'elle voyait Kristen parler sur ce ton là, après un moment Vanessa répondit d'un ton étrange mais qu'on ne pouvait pas décrire

    Je pourrait être ailleurs c'est vrai, mais si je suis ici , c'est pour pleins de raison valables
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Souvenirs | Vanessa Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Souvenirs | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs | Vanessa   Souvenirs | Vanessa Empty25.11.08 19:52

Oui c'est sur , mais meme sans savoir ça on était tous sur nos gardes

Kristen dit alors pas la suite de la deuxième replique de Vanessa et apres une petite minute de reflexion.Et elle dit alors avec un petit sorurie aux levres

Quand je suis avec lui , j'oublie tout se qu'ils nous entourent , je me sens en securité dans ses bras ... mais j'ai peur

Kristen regarda ensuite Vanessa et dit apres la phrase de la jeune femme

Tes raisons doivent vraimetn etre bonne parceque en étant ici tu met ta vie et celle de ton futur bébé en danger Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Souvenirs | Vanessa Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Souvenirs | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs | Vanessa   Souvenirs | Vanessa Empty27.11.08 0:43

    Ouais tu as raison , parce que ici , c'est pas la ville où on se sent le plus en sécurité,

    Dit Vanessa avant de pousser un soupir silencieux, pourquoi parce qu'elle n'aimait pas s'imaginer que le paradis , qu'était la ville il y a cinq ans, fesait maintenant parti du passé, mais bon il fallait bien se résigner à l'admettre. Puis Kristen la fit sortir de sa rêverie, en parlant de comment elle se sentais lorsqu'elle était avec Jensen, ce qui fait sourire un peu la jeune brune lors de sa phrase, car elle aimait ce genre de chose, mais le sourire s'estompa lorsque la jeune blonde dit qu'elle avait peur, Vanessa répliqua donc


    Tu as peur de quoi ??

    Et ensuite la conversation revenue sur le sujet de Vanessa et de son futur enfant, Vanessa répondit lorsque Kristen avec un ton comme si elle essayait de se convaincre elle-même que venir ici , c'était la meilleure chose à faire pour tout le monde, mais surtout dans ce cas-ci pour elle-même, mais ce ton était tellement faux, parce que dans son inconscient, ce qu'elle pensait c'était tout le contraire

    Elles le sont , mais de toute façon je suis assez mature , je sais ce qui faut faire et je sais que si ça va mal , je vais arrêter
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Souvenirs | Vanessa Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Souvenirs | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs | Vanessa   Souvenirs | Vanessa Empty27.11.08 19:55

C'est sur

Puis Vanessa lui demanda de quoi elle avait peur . Kristen dit alors en regardant Vanessa


J'ai peur d'avoir une relation serieuse au risque de me faire briser le coeur

Kristen dit alors tout de suite apres

Il y a 5ans je suis resté avec Jared encore quelque mois apres l'évacuation de la ville.Mais alors qu'on s'était pris un appart tout les deux on arreté pas de se prendre la tete tout le temp et on c'est separé d'un commum accord mais je ne peux pas dire que cette séparation ne pas pas briser le coeur ... et j'ai peur d'offrir une segonde fois mon coeur

Puis apre sla dernière replique de Vanesa . Kristen posa sa main sur celle de Vanessa , un geste qui prouvait qu'elle la soutenait , et elle dit tout en meme temp


En tout cas si ta bsoin sache que je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Souvenirs | Vanessa Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Souvenirs | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs | Vanessa   Souvenirs | Vanessa Empty28.11.08 2:12

    Vanessa esquiva un petit sourire , lors de la première réplique de la jeune blonde, après tout pourquoi ajouter quelque chose sur un sujet qui est terminer ou presque ce serait parler pour rien. Puis ensuite Kristen dit de quoi , elle avait peur dans sa relation avec Jensen, Vanessa l'écouta attentivement comme une psychologue écouterais son patient, sauf que ce n'était pas vraiment le cas, et une chance [xD] et lorsqu'elle eut finit, Vanessa dit

    Si tu veut que je te donne mon avis, tu devrais t'essayer, je sais que c'est pas très bien à dire, mais si tu sent ça quant tu est avec lui, je parle bien sur d'oublier tout ce qui as autour de toi et etc, c'est peut-être que c'est un signe, mais bon peut-être que je me trompe.


    Ensuite Kristen mit sa main sur celle de Vanessa et dit que si elle avais besoin d'aide , elle était avec elle. Vanessa souria , et dit ensuite après avoir enlever la main de Kristen sur la sienne , comme si elle voulait dire qu'il n'avait pas de problème

    Merci et je te dirais la même chose, si tu as besoin de parler n'hésite pas

    { sorry du post nulos }
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Souvenirs | Vanessa Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Souvenirs | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs | Vanessa   Souvenirs | Vanessa Empty12.12.08 22:28

    Kristen écoutait Vanessa . Sa lui fesait du bien d'avoir un avis . Elle emeta alors un légé sourire

    Je vais essayé de suivre ton conseil et on vera bien se que sa donne . Mais je pense pas que tu te trompe , enfin j'espere pas , mais je pense pourvoir t'écouté vu que de ton coté sa marhce bien

    Elle s'était légerement emmelé les pinceau dans ses phrase mais Vanessa aller surement comprendre . Puis elle emeta un sourire

    J'hésiterai pas .


    ( Désolé pour le retard masi comme tu peux le vois l'inspi est vraiment pas la ... )
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Souvenirs | Vanessa Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Souvenirs | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs | Vanessa   Souvenirs | Vanessa Empty08.01.09 18:16

    ( c'est pas grave de toute facon, je serais pas bien placer pour parler et dire que ça me dérange )

    Lors de la réplique de la jeune blonde, Vanessa l'écouta bien attentivement, et meme si plusieurs aurait eut de la difficulté à comprendre, Vanessa comprit parfaitement ce qu'elle voulait dire , et lorsque son interlocutrice eut terminé , Vanessa dit en esquivant un petit sourire,

    Tu me dira ce que sa donne, mais cette méthode marche toujours , enfin avec moi elle a marcher , enfin tu me dirais ce que sa donne

    Ensuite lors de la deuxième réplique de Kristen , Vanessa fit un sourire , mais il disparu vite lorsqu'elle eut un peu un mal de coeur, ahh les joies d'etre enceinte , ele s'excusa auprès de Kristen et courut vers la salle de bain la plus proche qui était au rez de chaussé , ferma la porte et fit ce qu'elle avait à faire, lorsque cela fut fait , elle remonta vers la salle ce sours ou était Kristen , en ce trainant un peu le pied et en pensant

    * ah j'en ai marreeee *

    Puis arriver è la hauteur de Kristen


    Encore une fois désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Souvenirs | Vanessa Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Souvenirs | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs | Vanessa   Souvenirs | Vanessa Empty08.01.09 20:05

Apres la premiere replique de la jeuen femme . Kristen fit un légé signe affirmatif de la tete

Oui d'accord , je te tiendrais au courant

Puis Vanessa s'excusa et partit avec précipitation de la salle , Kristen devina tout de suite que c'était se qu'on peu appellé d'une ton ironique les plaisir de la grossesse . Apres quelques minutes , Vanessa revena et s'exusa une segonde fois . Kristen dit alros avec un légé sourire

Tinquiete pas c'est pas grave ; les plaisir de la grosses non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Souvenirs | Vanessa Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Souvenirs | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs | Vanessa   Souvenirs | Vanessa Empty08.01.09 20:22

Avant de partir faire ce qu'elle avait è faire, enfin on vas pas faire des détails , Vanessa fit un petit sourire à Kristen qui venait de lui dire qu'elle la tienderais au courant , après tout elle adorait les histoires d'amour, enfin bref, retournons maintenant dans le présent, Vanessa était revienue dans la salle de cours, c'est alors que Kristen dit sa réplique , Vanessa fit un petit sourire et dit par la suite

Ouais mais il faut avoiuer, je pourrais m'en passer , moi qui déteste être malade, faut dire que je suis pas gâtée sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Souvenirs | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs | Vanessa   Souvenirs | Vanessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs | Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait un jooging [PV Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POeple-City :: On a une vie a vivre alors amusons nous . :: ▬ La récupération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser