POeple-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POeple-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]

Aller en bas 
+4
Jared Winter
Lena Davis
Serena Westerly
Kristen Lewis
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty
MessageSujet: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty21.08.08 12:25

Kristen arriva se matin en cours d'histoire.Elle était habillé d'un mini short en jeans et d'un haut blanc a dos nu et porté ses tongs.elle avait son sac de cour sur l'épaule comme d'habitude.Elle avait laissé ses cheveux libre.Elle entra dans la salle de cours pas motivé du tout ou alors motivé a dormir sur la table comme d'habitude.Elle se mis a une table du fond.Le prof n'était pas encore la et il y avait peu de personne dans la salle de cour.Kristne pris son Mp3 et mis une oreillete puis elle apuya sa tete sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty21.08.08 12:31

Sophia arriva peu de temp apres.Elle était habillé d'une robe d'été avec ses chaussures ouverte a petit talon.Elle avait les cheveux lissé et libre.Elle entra dans la salle de cours et se dirigea toute suite vers les tables du fond.Elle posa son sac juste la table a coté de Kristen et s'assia dessus et elle regarda Kristen en souriant

Salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
Lena Davis


▌CHEESE ; : Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Tumblr_inline_mfnmioADV41r25xgk

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty21.08.08 16:31

[ j'me tape l'inscruste]

Ce matin-là, Lena s'était levée tôt, après s'avoir préparée en vitesse, elle regarda son horaire de cours qu'elle avais recut la veille lors d'une visite pour régler de la paprace et vit qu'elle avais histoire * super une magnifique séance d'emmerdage* pensa-t-elle, mais bon après avoir manger en vitesse un croissant, elle se dirigea vers le lycée, après avoir fait un tour à son casier , elle arriva devant la salle de classe

* Pourquoi je me suis pas cloner ce matin , j'aurais pu rester coucher *

Pensa-t-elle en mettant sa main sur la poignée et en rentrant dans la salle de classe, lorsque cela fut fait, elle alla dans le fond de la classe et s'assoya à une table, elle était tellement concentrée sur la musique qu'elle avait sur ses oreilles, qu'elle ne remarqua même pas Sophia et Kristen, mais une chose est sure c'est eux elles allaient la remarquer car elle chantais

Gone are the days of summer
We couldn't change it if we tried
Why would we want to
Let's go where we got to
Our paths will cross again in time
It's never the same tomorrow
And tomorrow's never clear
So come on
come on
You know
Our time
Our time is here
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/index.htm
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty21.08.08 18:50

Kristen fut sortit de sa musique par la voix de Sophia elle lui souria en se redressant

Salut.Sa va?

Sophia nu pas le temp de répondre que la miss Davidson vena s'asoir pa long d'elle tout en chantant Kristen eu un sourire.Elle regarda Sophia

Tu savais que Lena était de retoure en ville?


En disant çaKristen regarda la jeune brunette qui chanté toujours
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winter

Jared Winter


Masculin
▌MESSAGES ; : 116
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : Près de toi
▌EMPLOI/LOISIRS : Beaucoup d'chose
▌HUMEUR ; : =)
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 27/05/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Il controle tout se qui est autour de l'électricité
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty21.08.08 19:09

Jared devait aller cours s'était ennuieux mais bon!Il avait un bandage au torse est des bequies (je sais plus comment sa s'écrit alors^^]Il était sortit se matin de l'hôpital pâsqu'il voulait venir en cours!S'était la première fois que Mister Winter se battait pour aller en cours!IL entra dans la calsse avec ses bequies et alla s'assoir a une table seul..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty21.08.08 19:12

Kristen remarqua l'entré de Jared.Ele lui avait dit de reté a la villa pour qu'il se repose mais non comme d'habitude il fait sa tete de mule et ne la pas écouté Kristne regarda Sophia et dit tout en se levant

Je revient

Kristen alla a une table juste a coté de celle de Jared

Quesque tu fais la?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winter

Jared Winter


Masculin
▌MESSAGES ; : 116
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : Près de toi
▌EMPLOI/LOISIRS : Beaucoup d'chose
▌HUMEUR ; : =)
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 27/05/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Il controle tout se qui est autour de l'électricité
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty21.08.08 19:15

J'ai appelé le médecin et je lui est demandé si je pouvais en cours il ma dit que s'était dangereux mais si je prennait mes boites de comprimer je pouvais y allé!

Jared la regarda il fit un petite grimace quand il s'assit puis la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
Lena Davis


▌CHEESE ; : Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Tumblr_inline_mfnmioADV41r25xgk

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty21.08.08 19:18

Lena continua à chanter, enfin jusqu'à ce rendre compte qu'elle n'était pas seule, en fait il avais Kristen, Sophia et Jared en béquilles ?, enfin bref comme ils avaient l'air presque tous occupés , Lena resta dans son coin et se demanda encore pourquoi, elle s'était pas cloner en faisant des dessins dans son agenda
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/index.htm
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty21.08.08 19:23

Et tu as pas penssé a m'écouté moi quand je te dit de resté a la villa pour te reposé?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winter

Jared Winter


Masculin
▌MESSAGES ; : 116
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : Près de toi
▌EMPLOI/LOISIRS : Beaucoup d'chose
▌HUMEUR ; : =)
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 27/05/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Il controle tout se qui est autour de l'électricité
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty21.08.08 19:25

Je me repose!

Il lui sourit et la regarda quand il se retourna et vit Lena mais il n'était pas sur que s'était elle donc il ne fit rien..Il regarda de nouveau Kristen et dit

Ne tinquiete pas pour moi!

Il l'embrassa et regarda le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty21.08.08 19:31

Sophia regarda Kristen avant qu'ellle ne parte et suivie son regard quand celle-ci lui disa que Lena était de retour puis elle siva son regard et elle eu un grand sourire en voyant Lena puis Kristen parta vers Jared.Sophia se leva et alla vers Lena

Tu revient en ville apres trois en ans et tu vient meme pas me sauté dans les bras?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Grant

Zac Grant


Masculin
▌MESSAGES ; : 167
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 01/06/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: peut bouger les objets par la pensée
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty21.08.08 19:35

Chad rentra dans la salle de cour il s'assit a une table tout derrière la ou on ne le distinguait pas!Il préféré il alla alors s'asseoir et posa ses affaire sur sa table il y avait Kristen,Jared Sophia,Lena..LENA affraid Chad était assez content de la revoir il y a quelque temps elle faisait partit du groupe mais Sophia lui parla alors il sabstenu d'y aller..
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
Lena Davis


▌CHEESE ; : Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Tumblr_inline_mfnmioADV41r25xgk

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty21.08.08 19:36

Lena était toujours entrain de dessiner dans son agenda, lorsqu'une voix la surpris, elle leva les yeux et vit Sophia , elle souria , se leva et alla dans les bras de Sophia . Ensuite elle se détacha des bras après quelque instants et dit en rigolant

Je suis désolée , je voulais pas déranger , mais ça empêche pas que je suis HYPER contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/index.htm
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty21.08.08 19:41

Sophia la regarda en souriant

Sa va alors.Moi aussi je suis super contente de te revoir.Tu nous a beaucoup manquer
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty21.08.08 19:45

Jesse avait pas envie d'aller en cours aujourd'hui malheureusement vu ses notes il était bien obligé d'y aller!Il rentra donc dans la salle en voyant une" tribu" qui était comment dire,separé!chacun de son côté Jesse se mit tous au fond a gauche il mit ses écouteurs et ecouta de la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
Lena Davis


▌CHEESE ; : Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Tumblr_inline_mfnmioADV41r25xgk

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty21.08.08 19:46

Lena souria et dit

Et bien c'est la même chose pour moi, je crois que revenir ici est la meilleure chose que j'ai pu faire de ma vie


Ensuite elle appercut Chad, elle lui dit alors


Hey Salut Chad !!
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/index.htm
Zac Grant

Zac Grant


Masculin
▌MESSAGES ; : 167
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 01/06/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: peut bouger les objets par la pensée
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty21.08.08 19:48

Chad sourit et la regarda il se dirigea vers elles,il prit alors Lena dans ses bras et dit:

Tu sais pas comme tu nous as manqué toi!Comment vas-tu?


En pasant il regarda Sophia et lui sourit

Salut Sophia!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty21.08.08 19:52

Oui je pensse aussi

Puis Lena lança un salut a Chad.Sophia se retourna et vu Chad.Elle fit un sourire et celui-ci vena et prena Lena dans ses bras puis quand il disa salut a Sophia elle souria et lui déposa un petit baisé sur ses levres puis regarda Lena

Commet ça c'est passé a Los Angeles?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty21.08.08 19:54

Quand Jared l'embrassa Kristen fut legerment surpris.Elle regarda Jared

Quesqu sa veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Grant

Zac Grant


Masculin
▌MESSAGES ; : 167
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 01/06/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: peut bouger les objets par la pensée
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty21.08.08 19:54

Chad sourit et lacha Lena pour ne pas l'ecraser il était très content de la revoir puis Sophia lui deposa un baiser sur les lèvres il sourit et regarda Lena avant de dire:

Oui s'était comment?!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winter

Jared Winter


Masculin
▌MESSAGES ; : 116
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : Près de toi
▌EMPLOI/LOISIRS : Beaucoup d'chose
▌HUMEUR ; : =)
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 27/05/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Il controle tout se qui est autour de l'électricité
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty21.08.08 19:55

Que je suis un idiot pasque je t'aime et que je ne te le dit pas et je voulais te dire merci pour avoir apeller les pompiers!

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
Lena Davis


▌CHEESE ; : Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Tumblr_inline_mfnmioADV41r25xgk

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty21.08.08 19:56

Lena souria lorsque Chad arriva et la pris dans ses bras, et lui dit sa réplique , Lena répondit donc après s'être détaché des bras du jeune homme

Oh ça va bien et vous et comme je viens de dire vous m'avez aussi manquer

Puis ensuite Sophia lui demanda comment ça c'était passé à Los Angeles, Lena soupira et dit

O c'était les pires trois ans de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/index.htm
Zac Grant

Zac Grant


Masculin
▌MESSAGES ; : 167
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 01/06/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: peut bouger les objets par la pensée
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty21.08.08 19:57

Chad fut surpris il demanda:

A bon..Mais pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty21.08.08 20:03

Kristen regarda Jared avec un sourire

Tu as pas a me remerçier j'ai fait se que tout le monde auria fait...mai tu es pas un idiot ou alors moi aussi je suis une idiote

Jared avait dit que c'était un idiot parceu'il l'aimait et qu'il ne lui disait jamais masi Kristen était pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winter

Jared Winter


Masculin
▌MESSAGES ; : 116
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : Près de toi
▌EMPLOI/LOISIRS : Beaucoup d'chose
▌HUMEUR ; : =)
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 27/05/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Il controle tout se qui est autour de l'électricité
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty21.08.08 20:05

Il sourit et l'embrassa encore une fois

Tu veux venir manger un morceau après avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POeple-City :: On a une vie a vivre alors amusons nous . :: ▬ La récupération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser