POeple-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POeple-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Context number 2___*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Context number 2___* Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Context number 2___* Empty
MessageSujet: Context number 2___*   Context number 2___* Empty13.08.08 19:39

    Voici le contexte 2

    Personne par Personne

    Kristen:
    Kristen va être perdu dans ses sentiments.Lors d'une soirée entre ami avec Jensen va dégénéré et Jensen et Kristen vont "couché ensemble"après ça Kristen va se rendre compte quelle est amoureuse de Jared mais aussi Jensen.Kristen va être tellement perdu quelle ne va plus contrôlé son pouvoir.

    Hayden:
    Comme son père a eu des problème avec la justice il est allait en prison.Hayden a trafiqué son dossier et son père a était relaché et maintenant Hayden va se faire arrêté.Mais la mère d'Hayden ne voulant pas que sa fille gâché sa vie en prison dira a la police que c'est elle qui a modifier le dossier de son mari et ira en prison a la place de sa fille.

    Bridget:
    Bridget va descendre de haut.En se moment Bridget va très bien et n'a pas de problème ni sentimentale ni familiale ni amical ni d'argent.Mais Bridget va apprendre la mort de sa marraine.Et Bridget ne va même pas pouvoir payé l'enterrement de sa marraine en découvrant qu'elle n'avait plus un sous et même sa marraine était a sec.Bridget va vraiment être au plus bas et ne va pas osé demandé de l'argent a ses amis.Bridget va se faire jetée de son logement ne pouvant plus payé le loyer.Bridget va s'installé avec Vanessa après que celle-ci les trouvé un soir dans la rue.

    Vanessa :
    Vanessa va découvrir qu'elle a aussi un pouvoir, en effet , elle peut se cloner, ce qui veut dire qu'il peut avoir 3 Vanessa en même temps ou même plus , mais un de ses clones aura comme but de s'en prendre à l'originale, il essayera donc de tuer Vanessa, chose qu'il ne réussira pas mais il réussira quand même à l'envoyer à l'hôpital, suite à ce que le clone l'ait empoissonner.

    Jensen:
    Apres avoir couché avec Kristen,Jensen sera complètement perdu entre resté avec Hayden ou alors essayé avec Kristen.Mais Jensen ne pourra pas rompre avec Hayden a cause que Hayden après l'emprisonnement da sa mère a cause d'elle aura besoin de soutient et pas de tombé encore plus bas.Mais Jensen ne pourra pas laissé ses sentiments pour Kristen...

    Jesse:
    Jesse sera toujours au coté de Hayden pendant cette période ou Hayden est au plus bas.Jesse viendra avec Hayden voir sa mère en prison et c'est la ou il retrouvera son père, mais ce dernier refusera de reconnaitre Jesse comme son fils.

    Jared:
    Jared recevera par la poste un chéque d'un assez gros montant , en sachant pas d'où ça vient, il décidera de faire des recherches, c'est alors en cherchant qu'il découvera qu'en fait c'est un héritage laissé suite à la mort de sa mère , ce qui fera tomber de haut Jared.

    Zac:
    Suite à une soirée très arrosé , Zac se ramassera au lit avec Bridget lorsqu'elle sera à son plus bas, mais en se réveillant le matin, il se rendra compte qu'il a peut-être des petits sentiments pour Bridget.

    Stephen:
    Stephen liera des liens de plus en plus avec Vanessa, surtout lorsqu'elle sera à l'hopital, il passera au moins une fois par jour, même qu'il se rendera compte qu'il est encore plus entrain de tomber amoureux d'elle, même il lui dira même à la sortie de l'hopital, mais il aura un accident le lendemain


ALORS VOS IMPRESSIONS ??


Dernière édition par Vanessa Davis le 13.08.08 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Context number 2___* Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Context number 2___* Empty
MessageSujet: Re: Context number 2___*   Context number 2___* Empty13.08.08 20:05

Moi j'adore [normale il y a un peu de moi xD]

(tu as oublier pour Stephen...)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Context number 2___* Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Context number 2___* Empty
MessageSujet: Re: Context number 2___*   Context number 2___* Empty13.08.08 20:27

La plupart c'est toi ^^

J'ai rajouté sinon je crois que je me serais faite tué par celle qui joue Stephen
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Invité
Invité




Context number 2___* Empty
MessageSujet: Re: Context number 2___*   Context number 2___* Empty22.08.08 1:16

J'adore mon contexte =). Désolé de ne pas avoir été la avant j'étais en vacances^^. Je suis la pour être super active.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Context number 2___* Empty
MessageSujet: Re: Context number 2___*   Context number 2___* Empty24.08.08 12:59

En faite presque tous le monde est perdu dans ses sentiments?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Context number 2___* Empty
MessageSujet: Re: Context number 2___*   Context number 2___* Empty25.08.08 20:35

Heu presque oui =).
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Context number 2___* Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Context number 2___* Empty
MessageSujet: Re: Context number 2___*   Context number 2___* Empty25.08.08 20:38

Ouais
Moi je me fais tabasser par '' moi même '' xD
C'est à faire pitié
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Invité
Invité




Context number 2___* Empty
MessageSujet: Re: Context number 2___*   Context number 2___* Empty25.08.08 20:50

Lol c'est toi mais c'est pas toi aussi! Car toi c'est toi et ton clone c'est ton clone ^^. Qui a compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Context number 2___* Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Context number 2___* Empty
MessageSujet: Re: Context number 2___*   Context number 2___* Empty25.08.08 20:53

* lève la main *

Euh moi ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Invité
Invité




Context number 2___* Empty
MessageSujet: Re: Context number 2___*   Context number 2___* Empty25.08.08 20:55

Ouf alors! Sinon c'est un bon second contexte =). Même si c'est triste pour mon perso *sniff sniff* x).
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Context number 2___* Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Context number 2___* Empty
MessageSujet: Re: Context number 2___*   Context number 2___* Empty25.08.08 20:58

Ouais c'est un bon contexte, mais il est déprimant pour tout le monde
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
John Lewis

John Lewis


▌CHEESE ; : //

Féminin
▌MESSAGES ; : 296
▌LOCALISATION ; : tu vois la mongolie ? et bien c'est pas là
▌EMPLOI/LOISIRS : ça va faire la première page d'un magazine cette question ou quoi ?
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 05/06/2008

{ About You
{ Age: 2? ans maintenant amuse toi à trouver
{ Pouvoir: La glace
{ Famille,Amour,Amitier:

Context number 2___* Empty
MessageSujet: Re: Context number 2___*   Context number 2___* Empty25.08.08 21:29

Je peut pas croire que tu m'avais oublier Gejube Sad

*Boude sa bestouille mais ne peut pas trop longtemps parce qu'elle l'aimeuh trop , alors elle lui fait un calin *

Sinon excellent contexte
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Context number 2___* Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Context number 2___* Empty
MessageSujet: Re: Context number 2___*   Context number 2___* Empty25.08.08 21:47

Ohw mais j'avais fait exprès *mode bitch off * Moi aussi je t'aimeuh Roxouche
{ sans intention sexuelle heiinn ? Même si Stephen rêverais de ça }
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Context number 2___* Empty
MessageSujet: Re: Context number 2___*   Context number 2___* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Context number 2___*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POeple-City :: On a une vie a vivre alors amusons nous . :: ▬ La récupération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser