POeple-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POeple-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fait un jooging [PV Vanessa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Fait un jooging [PV Vanessa] Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Fait un jooging [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Fait un jooging [PV Vanessa]   Fait un jooging [PV Vanessa] Empty15.07.08 21:03

16H45.Kristen revené du manoir.En se moment Kristen avait du mal a métrisé son pouvoir.On l'avait obligé a resté au manoir tout le week-end pour pas que Kristen est un probleme avec son pouvoir et disparaisse devant plusieur personne.Mais Kristen en avait marre de resté au manoir et est partit disgretement du manoir.Elle rentra chez elle est a peine rentré décida d'aller courir un peu.Elle enfila un short noir assez mini mais fait pour le jooging et un top grisatre assez collant.Elle attacha ses cheveux en une queus de cheval.Elle pris son Mp3 est se renda au parc en voiture.Elle se gara et sortit de sa voiture.Elle entra dans le parc,mi sont Mp3 en marche et mis les écouteurs et commença son jooging dans le parc.Pour le moment elle n'avait pas eu de probleme avec son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Fait un jooging [PV Vanessa] Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Fait un jooging [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Fait un jooging [PV Vanessa]   Fait un jooging [PV Vanessa] Empty16.07.08 0:53

Quant à elle, Vanessa revenait d'un petit tour en ville, elle portait quelque sacs dans ses mains et était vêtue d'une façon assez simple, c'est à dire avec une paire de jeans et un haut noir. En ce rendant vers chez elle, elle passa vers le parc et décida d'y aller faire un petit tour, alors rendue devant l'entrée, elle rentra et commença à marcher dans l'allée. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle reçut un message de Jenny, alors tout en continuant à marcher , elle répondit au message de son amie, lorsqu'elle fut pour appuyer sur '' send'' , elle fonça dans quelqu'un, elle dit donc d'un ton gênée, assise sur le sol, car elle s'était rammassée par terre suite à la confrotation, .

Oups, je suis désolée


Elle n'avait pas levée la tête , alors elle ne savait pas que la personne sur qui elle avait foncée était Kristen
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Fait un jooging [PV Vanessa] Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Fait un jooging [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Fait un jooging [PV Vanessa]   Fait un jooging [PV Vanessa] Empty17.07.08 20:05

Suite que quelqu'un lui est rentré dedans Kristen tomba aussi a terre.Elle nu ps besoin de se tourné vers la personne car quand celle-ci parla elle reconnaissa Vanessa.Elle pu lui repondre juste:

C'est pas...

mais ne finissa pas sa frase en se rendant compte en ramassant son Mp3 qu'elle devené invisible pedant une segonde puis revené visible pendant une segonde et ainsi de suite.Vanessa n'était pas au courant que Kristen pouvais devenir la femme invisible.Elle se leva assez vite et alla derrière un buisson et essaya de recontrolé son pouvoir mais pour le moment sans résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Fait un jooging [PV Vanessa] Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Fait un jooging [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Fait un jooging [PV Vanessa]   Fait un jooging [PV Vanessa] Empty17.07.08 20:54

Vanessa était toujours entrain de ramasser ses trucs, elle était tellement concentrée sur ramasser ses trucs qu'elle ne remarquera pas sur qui elle avait foncée jusqu'à ce qu'elle lui adresse la parole , lorsque cela arriva, Vanessa leva la tête, car elle avait reconnu la voix, alors elle dit en ne la voyant pas

Kristen tu est là??
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Fait un jooging [PV Vanessa] Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Fait un jooging [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Fait un jooging [PV Vanessa]   Fait un jooging [PV Vanessa] Empty18.07.08 20:14

Kristen entendit Vanessa l'apelé mais ne réussisa pas a controlé son pouvoir.Elle eu un petit soufle mais elle dit d'une legere voix

Vanessa...Je suis la...mais en me voyant tu risqueré de mal réagir...

Kristen avait un peu besoin d'aide mais apres avoir dit ça elle se demanda si elle avait pas fait une connerie et que Vanessa n'aller pas mal réagir
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Fait un jooging [PV Vanessa] Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Fait un jooging [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Fait un jooging [PV Vanessa]   Fait un jooging [PV Vanessa] Empty22.07.08 19:51

Vanessa fit un petit sourire et dit

J'ai déjà vu pire .. je suis sure que je ne réagirais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Fait un jooging [PV Vanessa] Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Fait un jooging [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Fait un jooging [PV Vanessa]   Fait un jooging [PV Vanessa] Empty24.07.08 19:41

Kristen esseya de controlé son pouvoir mais touijours sans espoir.

Je suis vraiment pas aussi sur que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Fait un jooging [PV Vanessa] Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Fait un jooging [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Fait un jooging [PV Vanessa]   Fait un jooging [PV Vanessa] Empty25.07.08 0:07

Vanessa soupira légèrement et dit

Envoye montre toi, sinon, c'est moi qui va te voir


Elle s'avança tranquillement du buisson, elle voulait vraiment savoir ce qu'il se passait avec Kristen

{ au fait si ça t'intéresse j'ai fait un new design pour ce forum ^^}
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Fait un jooging [PV Vanessa] Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Fait un jooging [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Fait un jooging [PV Vanessa]   Fait un jooging [PV Vanessa] Empty26.07.08 10:35

Kristen toujours en essayant de metrisé son pouvoir mais elle continuer toujour de disparaitre et de réaparaitre

Vanessa je peux pas me montré ; j'ai besoin d'aide

Puis elle se rendi compte qe Vanessa ne pourra pas trop l'aidé.

Essaye d'appellé Ashley ou Jensen ou Jared s'il te plait

Kristen commenca a avir la tete qui tourné legerement.Et commencé a voir legerement trouble

[Tu peux me l'envoyé en mp s'il te plait]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Fait un jooging [PV Vanessa] Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Fait un jooging [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Fait un jooging [PV Vanessa]   Fait un jooging [PV Vanessa] Empty27.07.08 2:38

{c'est fait.. même si je suis sure qui ne te plaira pas }

Vanessa s'arrêta et courut dans le sens inverse pour aller chercher son téléphone portable, elle commença donc à composer le numéro d'ashley, car c'était le premier qu'elle connaissait, mais malheureusement il n'avait pas de service au numéro qu'elle avait composer. Puis ensuite Vanessa essaya de composer le numéro de Jared, mais elle se rappella qu'elle n'avait plus son numéro, alors Vanessa dit à Kristen d'un ton un peu gênée

Euh.. tu peut me passer le numéro de Jared
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Fait un jooging [PV Vanessa] Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Fait un jooging [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Fait un jooging [PV Vanessa]   Fait un jooging [PV Vanessa] Empty27.07.08 12:04

Kristen perdé peut a peu la tete.Elle se meta une main sur la tete et essaya de prendre son portable dans sa poche mais elle se rendit compte qu'elle ne l'avait pas ramasser apres la chute.

Mon portable...Je crois qu'il est resté par terre.S'il te plait Vanessa fait vite.

Elle n'aurai meme pas pu demandé a Vanessa quelle l'emmene au manoir car la connaisaance du manoir doit resté secrete et passer devant tout les gens qui se promené dans le parc en etant visibl une segonde et invisble la segonde qui suis n'était pas le bon moyen.Elle se demandé en meme temp comment Vanessa risquerzai de réagir
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Fait un jooging [PV Vanessa] Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Fait un jooging [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Fait un jooging [PV Vanessa]   Fait un jooging [PV Vanessa] Empty12.08.08 18:54

Vanessa prit donc le portable de Kristen, composa le numéro de Jared qui était sur le portable, par chance il répondu , elle lui dit qu'elle était avec Kristen au parc et que cette dernière avait vraiment besoin d'aide et qu'il fallait qu'il vienne immédiatement, chose qu'il ne put refuser, il lui dit qu'il arrivais dans cinq minutes, vanessa le remercia et raccrocha , puis ensuite elle fit glisser le portable sur le sol pour qu'il arrive près de Kristen et elle dit

Jared arrive dans 5 minutes.. tiens bon
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Fait un jooging [PV Vanessa] Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Fait un jooging [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Fait un jooging [PV Vanessa]   Fait un jooging [PV Vanessa] Empty12.08.08 20:42

[Vanessa a vu Kristen?]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Fait un jooging [PV Vanessa] Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Fait un jooging [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Fait un jooging [PV Vanessa]   Fait un jooging [PV Vanessa] Empty12.08.08 20:48

[ nope , pas encore ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Fait un jooging [PV Vanessa] Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Fait un jooging [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Fait un jooging [PV Vanessa]   Fait un jooging [PV Vanessa] Empty13.08.08 22:08

Kristen pris son portable que Vanessa lui avait envoyé.Kristen commencé a se sentir compressé.Elle ne lé métrisé toujours pas sauf que le faite quelle aparaisse et disparaisse s'accelééré de plus en plus.Et son mal de tete était de plus en plus fort.

Vanessa...

Elle eu a peine pu dire son prenom qu'elle perda connaisance.Mais malgres que Kristen ne répondé plus a rien elle continuer a aparaitre disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Fait un jooging [PV Vanessa] Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Fait un jooging [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Fait un jooging [PV Vanessa]   Fait un jooging [PV Vanessa] Empty14.08.08 20:23

Lorsque Vanessa entendit dire son nom, elle s'avança tranquillement s'inquiétant pour Kristen après tout elle n'avais pas dit le reste de sa phrase, c'était quant même inquiétant, et même si miss Lewis , lui avais interdit, lorsqu'elle fit assez prêt, elle commença à voir un moment Kristen et à la voir disparaitre, elle pensa alors

* Oh my goddd *

Puis elle s'approcha et dit en donnant des légères tapes sur sa joue

Kristen Kristen !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Fait un jooging [PV Vanessa] Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Fait un jooging [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Fait un jooging [PV Vanessa]   Fait un jooging [PV Vanessa] Empty14.08.08 21:21

Kristen ne réponda pas.Son pouvoir continuer de la faire disparaitre puis apparaitre mais on la voyé de moi en moins.Sont pouvoir la fesait de plus en plus disparaitre qu'aparaitre et si elle disparait Kristen risqué de resté invisible meme si ele reprent connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait un jooging [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Fait un jooging [PV Vanessa]   Fait un jooging [PV Vanessa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait un jooging [PV Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs | Vanessa
» Fait les magasins [ Kristen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POeple-City :: On a une vie a vivre alors amusons nous . :: ▬ La récupération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser