POeple-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POeple-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS

Aller en bas 
+4
John Lewis
Jesse Seronia
Vanessa A. Davis
Kristen Lewis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty17.11.08 20:47

Kristen souria a tout se monde.Elle vu Jared mais elle ni preta pas plus attention et c'est Chad qui alla le voir.Elle reregarda alors Vanessa , John et Jesse qui étiat a ses cotés.Elle disa alors avec un sourire meme elel se leva en emem temp de sa chaise

Il faut que je m'isole un peu

Puis elle partit vers le couloir un peu plus loin et s'assia sur un banc sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Zac Grant

Zac Grant


Masculin
▌MESSAGES ; : 167
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 01/06/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: peut bouger les objets par la pensée
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty22.11.08 17:39

Zac avait belle et bien ressut la lettre..Le jeune homme quoit qu'avec ses problèmes de senté accepta tout de suite !!En se moment Zac ne se sentait pas très bien pâsque de une en sortant de l'hopital il s'était fait larguer par Ashley mais en plus il fallait qu'il est encore des problèmes de senté!Mais a present le jeune homme prennait un traitemlent mais quand même les risques sont gros..Des que Zac rentra chez lui il prepara ses valises et les plaça dans son coffre .Dans sa voiture le jeune homme se dirigea donc vers son ancienne ville ,ne sachant pas encoree que celle ci était comppletement devasté.Après quelque temps il arriva dans son ancienne ville qui était presque completement detruite!Il nan cru pas ses yeux Zac continua tout de même de rouler dans sa voiture et arrivé au parkink sortit de ssa voiture (habillé comme sur l'avatar sauf avec une veste brune en plus) et vu Jared et Chad .. Le jeune homme sourit et se rapprocha quand ils commençèrent a parlé ensuite après quelques minutes voir quelques secondes Zac les quitta et alla devant le manoir.Il rentra puis tout de suite dedans aperçut Kristen seul..!Le jeune homme perdit son sourire et se dirigea vers elle et s'assit a côté d'elle.Avec amitié il prit la main de la blond e et lui fit un sourire en la regardant et en parlant.

Hey..Sa va pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty22.11.08 21:15

Kristen était plongé dnas ses pensé.Et c'est première pensé se porté sur Jensen et un légé sourire se dessina sur son visage en passant au jeuen homme.Elle remarqua la presence de Zac quand il lui pris la main.Elle le regarda alors et le premier truc qu'elle fit ses le prendre dnas ses bras

Je suis contente de te voir

Puis elle se decrocha et repondit a sa question-affirmation

Si si sa va
Revenir en haut Aller en bas
Zac Grant

Zac Grant


Masculin
▌MESSAGES ; : 167
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 01/06/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: peut bouger les objets par la pensée
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty23.11.08 12:36

Zac sourit ,il prit donc la main de la Kristen et lui demanda si sa allait ou pas pasque vraiment se n'était pas un bon jours pour tout le monde..!Puis Kristen eu un sourire Zac la regarda quand celle-ci le prise dans ses bras.Le jeune homme sourit et la serra contre lui mettant sa main dans le dos de Kristen.Puis quand elle le lacha il garda sa main dans la sienne de peuir que sa n'allait pas!Mais en faite sa avait l'air d'allé un peu..!Zac lui sourit et lui repondit en la regardant.

Moi aussi je suis content de te voir!

Puis Zac sourit et confirma se qu'elle venait de dire.

Je suis rassuré alors..!Sinon quoi de neuf dans ta vie.??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty29.11.08 15:11

    Bridget avait reçu une lettre comme quoi il y avait rendez-vous au manoir. Elle n'avait pas remit les pieds dans cette ville depuis un bon bout de temps. Elle appréhendait ce moment. Le rendez-vous était a 17h00, elle n'étais même pas prête encore, il était déjà 16h30. Enfin elle n'était pas très loin de la ville, elle avait prit un hotel juste a côté de la ville quand elle avait reçu cette fameuse lettre... Elle prit sa douche en quatrième vitesse, elle s'habilla d'un débardeur noir avec un petit gilet bleu marine par dessus accompagné d'un slim bleu marine. Elle se lissa les cheveux et se maquilla comme elle se maquillait tous les jours. Elle prit son sac, mit son téléphone portable, son iPod et son maquillage puis elle mit ses chaussure a haut talons noirs, prit sa veste noir et sortit. Il faisait un peu froid mais cela pouvait aller. Elle couru un peu, elle n'avait pas sa voiture elle était en réparation et aucun taxi ne voulait l'emmener dans cette ville. Il devait vraiment s'y passer des choses étranges. Elle marcha un petit moment dans cette ville qui était devenue déserte et détruite par on ne sait quoi. Elle était triste, cette ville qui était si belle avant était maintenant détruite et fantomatique. Elle s'en voulait d'être partie a New York et de l'avoir laisser...
    Elle arriva devant la grande porte en bois du manoir, elle la regardait sans entrer. Elle était en retard de 20 bonnes minutes mais bon c'était pas de sa faute, elle s'était engeuler avec son patron au sujet du prochain numéro de son magasine. Elle s'en fichait completement de son magasine... Oui, Bridget était devenue une très grande journaliste, elle faisait dans tous les domaines, people et information que ce soit dans les journaux ou a la télévision. Elle entra enfin sans frapper, elle s'en fichait après tout. Elle entra dans le hall il était gigantesque. Elle écouta, elle entendit des personnes parlées apparement cela n'avait pas encore commencer ou ils l'attendaient surement. Elle entra dans la salle, tous les regards se tournèrent vers elle, cela faisait très longtemps qu'elle n'avait vu personne. Même pas ses meilleures amies. Elles s'étaient perdue de vue a cause de cette fausse alerte. Elle vu une personne qu'elle connaissait bien même très très bien. C'était Kristen, Kristen, sa meilleure amie. Elles s'étaient promit a vie mais la distance les avait comme même séparé. Elle s'approcha de la jeune femme, elle était accompagné d'un jeune homme qu'elle connaissait aussi.
    -Heu... Salut Kristen... Je...Tu me reconnais?
    Elle lui fit un petit sourire faible, elle était malade et fatiguée mais elle s'était comme même bougé pour cet inconnu. D'ailleur beaucoup de monde c'était bougé pour cet inconnu...
    [Comme vous pouvez le voir je reviens en force xD.]

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty29.11.08 15:33

Kristen nu pas le temp de repondre a Zac qu'ne voix qui ne lu iétiat pas inconnu prononca son nom . Elle leva alors la tete et eu une segodne avant de reconnaitre Bridget.Elle se leva alors et dit avant de prendre la jeune fille dnas les bras , un sourire

Bien sur que je tre reconnait Bridget , Je suis contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty29.11.08 19:22

    Bridget avait une petit sourire mais il était sincère. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas sourit. Si elle savait! Si elle savait ce qui c'était passée pour elle ses cinq années. Elle esperait que pour Kristen elles s'étaient bien passées. Kristen la prit dans ses bras. Elle se rapellait d'elle, heureusement d'ailleurs... Elle n'avait pas vraiment changée, elle était toujours aussi jolie et avait les mêmes traits de visages qu'auparavant.
    -Je suis aussi contente de te revoir. Cela fait tellement longtemps que nous nous sommes pas vues... Tu viens pour la même chose que moi je parie...
    Bridget se sentait comme même genée. Elle n'était pas partie pour les causes de risques d'atomisation mais pour autres choses qu'elle seule savait. Elle ne lui avait pas dit aurevoir, c'était surement pour sa d'ailleur que elles ne s'étaient pas vu et qu'elles ne s'étaient pas données de nouvelles.
    -Je voulais m'excuser... Je ne voulais pas partir comme sa sans te dire aurevoir. J'étais obligé... Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty30.11.08 22:43

Oui exactement mais sa devrait faire un petit moment que s'aurait du commencer ... peu etre que se n'tait q'une excuse pour tous nous reunir

Puis la jeune femme s'exusa . Kristen ne compris pas trop poutquoi . Elle aussi n'avait pas pu dire aurevor a tout mais Kristen avait oubler que Bridget était partit un peu avant

Ne tinquiete pas on est plusieur a n'avoir pas pu dire aurevoir a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty06.12.08 18:45

    Ouf elle n'étais pas toute seule! Mais bon c'était vraiment triste ce qu'était devenue cette ville. Elle regarda Kristen. Elle était toujours aussi jolie et avait gardé ses beaux cheveux blonds. Bridget était en admiration devant son amie. Elle avait un petit quelques chose qui faisait qu'on aurait dit qu'elles ne c'était jamais quitées.
    -Oh! Enfaites je pense être asser bien partit. Car je suis partie au calme. Enfin au calme façon de parler... M'enfin je me demande si je n'aurais pas du rester... Sinon qu'a tu fais pendant ces 5 années?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty10.12.08 16:23

    Kirsten ecouta Bridget avec un sourire . Elle était heureuse de revoir tout le monde meme si ont peu pas dire que se soit pour une raison tres rejuissante . A la question de Bridget , Kristen dit alors

    Un peu de tout , je suis allé de partout , j'ai fait des nouvelle rencontre , j'ai eu plusieur petit boulo et appartemeent mais je me suis jamais posé . Et toi c'est 5 ans quesque tu as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty10.12.08 17:32

  • Vanessa était toujours dans la salle de réunion à écouter, enfin plutot faire semblant d'écouter parler Jesse et John sur un sujet surement passionnant , mais pas assez surement pour Vanessa parce que son esprit était ailleurs , perdu dans ses pensées , ou elle pensait à des millions de choses autant positives que négatives. Mais une chose est sure c'est qu'elle avait besoin de se changer les idées , mais surtout de se sortir de la lune, car sinon elle se connaissait, elle n'écouterais pas du long de toute la réunion , c'est alors qu'elle se leva en échappant un

    Je reviens dans pas longtemps

    D'un ton lunatique et par la suite elle se dirigea à l'étage dans une sorte de salle de cours , elle s'assoya derrière un bureau et poussa un soupir, avant de se coucher par cause de fatigue la tete sur un bureau, mais elle ne s'endormit pas , juste femer les yeux , lui faisait le plus grand des bien .

    ( post nul, mais fallait bien que je fasse quelque chose , un jour )
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty11.12.08 15:04

Sophia fit enfin son arrivé au manoir . Tres a la bourre comme a son habitude . Elle était habillé d'un haut bleu tres decoleté et d'un jeans avec ses talon , et ayant les cheveux laché . Elle arriva en voiture et se gara sur le parking . Les dernière parole de Kristen , qu'elle lui avait dite la dernière fois qu'elle lu iavait parlé , lui troté dans la tete . Elle sortit de sa voiture et vu devant le manoir Jared et Chad . Elle s'approcha du manoir et passant devant les garçon , elle adressa un sourire a Jared et ne croisa pas le regard de Chad . Puis elle entra dans le manoir . Il y avait pas mal de monde . D'un coté des gens qu'elle ne connaisser pas, de l'autre Jesse et John et verre le fond du hall Kristen en compagnie de Bridget et Zac . Comme tous zavait l'air en pleine discussion , Sophia monta a l'étage . Autant etre seule , c'est mieux de s'isolé que de resté debout dans une piece ou il y a beaucoup de gens mais personne qui vous parle . Beaucoup de souvenir resurgissé , des souvenir en compagnie d'amis , plus elle avancer plsu elle avait des flash back qui lui donner le sourire . Quand elle en eu un ou elle était en compagnie de Chad main dans la main et sur le point de s'embrassé , sur le point parce que Sophia élimina se flashback en essaant de penssé a d'autre chose mais se qui lui vient alors était les parole de Kristen . Les larmes lui montèrent au yeux . Elle rentra alors dnas une salle ou s epasser les cous , et ne vit pas Vanessa . Elle s'appuya son dos sur un mur mais glissa doucement de façon a étre fese a terre et remontant legerement les genou vers la poitrine et elle ne pu retenir ses larmes .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty12.12.08 3:15

Vanessa était toujours la tête couchée la tête sur le bureau, et dans l'espace d'un moment , elle oublia tout ses soucis, le fait qu'elle était enceinte et tout ce que ça pouvait entrainer, ce qui lui fit un bien fou, jusre de savoir que son stress tombait. Mais elle sortit de sa rêverie, lorsqu'elle entendit du bruit , c'est alors qu'elle leva la tête et se redressa sur sa chaise pour voir Sophia assise sur le sol en position comme si elle pleurait, enfin c'était l'impression qu'elle avais , c'est alors qu'elle dit en restant assise

Ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty12.12.08 8:46

Sophia eu un légé sursaut en entendant un "ca va" d'une voix pas inconnu , elle essuya alors rapidement mais delicatement pour pas faire coulait sont maquillage , ses yeux puis elle leva la tete vers la jeune femme qu'elle reconnu apres qu'elle que segonde .

Sa va aller , juste des petits probleme qui donne la pressition .

Puis elle resta assise au sol et regardé Vanessa en essayant d'emetre un sourire

Et toi comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty28.12.08 22:10

Kristen Lewis a écrit:

    Kirsten ecouta Bridget avec un sourire . Elle était heureuse de revoir tout le monde meme si ont peu pas dire que se soit pour une raison tres rejuissante . A la question de Bridget , Kristen dit alors

    Un peu de tout , je suis allé de partout , j'ai fait des nouvelle rencontre , j'ai eu plusieur petit boulo et appartemeent mais je me suis jamais posé . Et toi c'est 5 ans quesque tu as fait ?


    Qu'avait-elle fait? Il ne fallais mieux pas qu'elle dise ce qu'elle avait fait cette dernière année parce qu'elle n'étais pas vraiment très... super. Enfin elle avait comme même eu les deux premières années qui s'était assez bien passé même si c'était a cause de la personne qui rendait sa vie un enfer qu'elle était partie.
    -Je suis partie vivre a New-York. J'ai trouvé un travail de journaliste people, j'ai rencontrer de très grandes stars puis après je me suis faite rétrogradé a cause d'une personne mal intentionée et je me suis retrouvé au niveau fait divers la rubrique qui ne sert a rien. Cette demande de revenir ici m'as un peu sauvé de la dépréssion je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty30.12.08 18:54

Sophia Westerly a écrit:
Sophia eu un légé sursaut en entendant un "ca va" d'une voix pas inconnu , elle essuya alors rapidement mais delicatement pour pas faire coulait sont maquillage , ses yeux puis elle leva la tete vers la jeune femme qu'elle reconnu apres qu'elle que segonde .

Sa va aller , juste des petits probleme qui donne la pressition .

Puis elle resta assise au sol et regardé Vanessa en essayant d'emetre un sourire

Et toi comment tu vas ?

Vanessa était toujours assise derrière le bureau qui d'ailleurs cachait son ventre, qui d'aileurs grossisait de plus en plus , alors ça lui faisait du bien de cacher cette partie d'elle que la jeune femme n'aimait pas trop, mais enfin bref, c'est alors que Sophia parla , cette dernière n'avait pas l'air à resplendir la joie,, mais bon elle n'avait pas le gout d'en parler , alors elle n'allait pas lui forcer à le faire ensuite lorsque le silence fut revenut, Vanessa répondit

Oh moi ça pourrait aller mieux, un peu pour les memes raison que toi, des petits problèmes qui mettent de la pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty30.12.08 20:59

Sophia regarda Vanessa et eu un soupire qaund la jeune femme lui disa que sa pouviat aller mieux car comme elle , elle avait des petit probleme qui fond craqué . Mais prise de petite curiosité et si sa pouviazt en meme temp la faire pensé a autre chose

Quelque genre de probleme ? si je peux me le permette , tu as l'air tres heureuse en compagnie de Jesse
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty08.01.09 17:54

Vanessa était toujours assise derrière le bureau tout en regardant Sophia qui elle aussi était au meme endroit qu'elle était précedemment , c'est alors que Sophia parla , Vanessa l'écouta et dit par la suite quelques instants après un long silence

Jesse n'est pas la cause de ces problèmes, c'est plutot le travail , et mon patron qui me met tellement de pression que ça va me rendre folle

Bien sur il y avais d'autre choses , comme la peur des etre chers serait surement la pire chose qui pourrait arriver et qui stressait aussi Vanessa, mais bon ensuite Vanessa dit

Toi c'est quoi tes problèmes ??

( sorry du post nul )
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille...
» Apres la villa [Pour tout nos amis et surtout Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POeple-City :: On a une vie a vivre alors amusons nous . :: ▬ La récupération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser