POeple-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POeple-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]

Aller en bas 
+4
Jared Winter
Lena Davis
Serena Westerly
Kristen Lewis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
Lena Davis


▌CHEESE ; : Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Tumblr_inline_mfnmioADV41r25xgk

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty21.08.08 20:06

Lena fit un petit sourire et répondit à Chad

Parce que ma tante avait un plan derrière la tête, elle voulais me rendre normale, comme elle le disait souvent , mais comme je ne le suis pas, je passait la plupart de mon temps enfermée dans ma chambre à clé, c'est pas trop l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/index.htm
Zac Grant

Zac Grant


Masculin
▌MESSAGES ; : 167
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 01/06/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: peut bouger les objets par la pensée
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty21.08.08 20:07

A mince je suis desolé pour toi!

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
Lena Davis


▌CHEESE ; : Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Tumblr_inline_mfnmioADV41r25xgk

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty21.08.08 20:10

Lena souria

C'est pas grave de tout façon, j'ai appris que j'avais un membre de ma famille ici, pour être plus précise une sœur, alors ça va avoir servi à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/index.htm
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty21.08.08 20:30

[ un autre inscruste]

Vanessa aussi avait un cours d'histoire ce matin-là, même si c'était pas la joie, elle n'avais pas le choix d'y aller sinon elle perderais de la matière, mais bon alors elle arriva dans la salle de classe avec les cheveux lisses et vétue comme ça, elle apercut plein de petits groupes tous dans leur coin, et dans le fond, il avait Jesse, elle s'approcha tranquillement , s'assit à une table voisine et ne disa rien parce qu'il avais l'air dans sa bulle avec sa musique dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty21.08.08 23:11

Kristen souria a Jared

Oui je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Zac Grant

Zac Grant


Masculin
▌MESSAGES ; : 167
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 01/06/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: peut bouger les objets par la pensée
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty21.08.08 23:26

C'est génial alors tu vas rester!

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winter

Jared Winter


Masculin
▌MESSAGES ; : 116
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : Près de toi
▌EMPLOI/LOISIRS : Beaucoup d'chose
▌HUMEUR ; : =)
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 27/05/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Il controle tout se qui est autour de l'électricité
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty21.08.08 23:27

Super!

Il lui caressa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty21.08.08 23:31

Jesse vit arriver dans la salle de cours une belle brune au cheveux brun/noir il la regarda et sourit puis il se rapprocha de Vanessa comme Chad et Sophia s'était embrassé il n'avait pas peur de l'embrassé!Il se rapprocha de Vanessa et sassit a côté d'elle il, sourit et dit:

Salut Vanessa!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty21.08.08 23:34

Sophia regarda Lena.Quand celle-ci avait dit qu'elle avait une soeur sa curiosité pris le dessus

Mais tu connais son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Grant

Zac Grant


Masculin
▌MESSAGES ; : 167
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 01/06/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: peut bouger les objets par la pensée
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty21.08.08 23:49

Chad regarda les deux jeunes filles oui il fallais qu'elle la trouve mais ses vrai esqu'elle savait comment elle s'appellait?Peut-être.

Oui tu connais son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
Lena Davis


▌CHEESE ; : Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Tumblr_inline_mfnmioADV41r25xgk

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty22.08.08 4:14

Lena souria et répondit

Ouais elle s'appelle Vanes..


Ensuite elle regarda dans la classe comme ça par hasard et vit justement sa sœur, elle la reconnut , car elle l'avais quelques fois croisées et parler mais simplement comme ça, elle souria et dit en se retournant vers Chad et Sophia avec un grand sourire et une grande joie dans sa voix


Sa et elle est dans cette classe justement en ce moment même
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/index.htm
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty22.08.08 5:21

Vanessa était entrain d'envoyer un message texte à une de ses amies qui lui demandais de prendre en note les devoirs qu'elle devait faire, car cette dernière était malade, Vanessa lui répondit qu'elle allait le faire avec plaisir , ensuite elle s'accota la tête sur le bureau parce qu'elle s'emmerdais sérieusement , mais elle ne restera pas longtemps comme ça, en effet, elle entendit la voix de Jesse lui dire le bonjour, Vanessa souria et lui répondit avec le sourire presque jusqu'au lèvres, car elle était contente qu'il vienne s'assoir à côté d'elle

Hey Bonjour

Puis ensuite comme ça , elle lui donna un petit baiser sur les lèvres et dit ensuite

Ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Zac Grant

Zac Grant


Masculin
▌MESSAGES ; : 167
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 01/06/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: peut bouger les objets par la pensée
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty22.08.08 11:25

C'est Vanessa ta soeur?

Chad la regarda puis Sophia il ne comprenait plus rien Vanessa esqu'elle savait qu'elle avait une soeur il avait mal a la tête^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty22.08.08 11:28

Jesse s'assit donc au côté de Vanessa il sourit et lui dit bonjour,elle était en train d' écrire un texto sur son portable il se demandait s'il l'avait derranger..Jesse sourit quand elle lui répondit et qu' elle l' embrassa Jesse prolongea de quelques secondes rien que pour faire durer un peu!Il sourit quand elle lui demanda s'il allait bien il lui répondit alors:

Moi ça va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty22.08.08 12:44

Quand Lena commeça a dire son nom puis fit un petit arret en regadant dans la calsse puis fini sa phrase ave un grand sourire.Sophia n'avait pas du tout imaginé que se serai Vanessa

Vanessa est ta soeur!mais elle le sais?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty22.08.08 15:30

Chad regarda Lena attendent une réponse ses vrai esqu'elle savait que Lena était sa soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty22.08.08 15:52

Vanessa répondit après le prolongement du baiser , avec le grand sourire au lèvres

Moi ça va super bien même si on est certainement dans le cours le plus ennuyant du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty22.08.08 15:56

Jesse lui sourit puis rit,c'est vrai se cours n'était pas spécialement interessent même pas du tout!Il la regarda dans les yeux et lui caressa la joue delicatement avant de repondre.

C'est sur qu'on est pas dans le cours le plus interessant du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
Lena Davis


▌CHEESE ; : Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Tumblr_inline_mfnmioADV41r25xgk

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty22.08.08 15:58

Lorsque Sophia et Chad, lui demanda si Vanessa le savait , Lena répondit avec un coup de tête négatif et ajouta

Non elle ne le sait pas, je ne sais pas comment le dire et j'ai aussi peur qu'elle réagisse mal
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/index.htm
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty22.08.08 16:00

A d'accord..Mais si tu veux rester ici il faudra lui dire un jour!

Il lui sourit tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
Lena Davis


▌CHEESE ; : Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Tumblr_inline_mfnmioADV41r25xgk

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty22.08.08 16:03

Lena fit un sourire et répondit

Je sais mais de toute façon , je peut rester, car ma tante m'as dit qu'à 17 ans, je pouvais voler de mes propres ailes , l'âge que j'ai en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/index.htm
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty22.08.08 16:06

Sophia lui souria

Sa va alors au moins et sur de te gardé avec nous...mais je pensse que Vanessa ne réagiré pas mal,elle sera tres surprise mais je pensse pas qu'elle réagisse mal
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty22.08.08 16:07

Si tu n'as pas le courage de lui dire vient dormir dans notre villa!On a une chambre d'amis..

Il regarda Sophia et demanda

Tant pense quoiSophia?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty22.08.08 16:11

Oui pourquoi pas mais il faut l'accord du reste de nos colocataires,et apres peu etre que quand tu lui aura dit vous emnagerai ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty22.08.08 16:12

Je pense qui seront d'accord!

Chad les regarda et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]   Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'histoire [Plusieur personnes(les cours osnt obligatoire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POeple-City :: On a une vie a vivre alors amusons nous . :: ▬ La récupération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser