POeple-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POeple-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Restaurant tiime x) ll Jesse.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Restaurant tiime x) ll Jesse. Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty
MessageSujet: Restaurant tiime x) ll Jesse.   Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty05.08.08 15:30

Après avoir rouler pendant un bon 10 minutes, la voiture s'arrêta devant un lieu que Vanessa connaissait bien , enfait c'était son restaurant favoris, mais ça personne ne le savais , enfin bref, c'est ce qu'elle croyait. Ensuite elle se tourna vers Jesse et lui fit un sourire et dit

Je sais que je l'ai surement déjà dit cent fois, mais je suis heureuse d'être ici avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant tiime x) ll Jesse.   Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty05.08.08 16:44

Jesse roula alors dix minutes jusqu'a arrivé au restaurent ou ils allaient mangés,Jesse sourit et ouvrit la portière a Vanessa il ferma la voiture a clés et se dirgea vers le restaurent Vanessa lui sourit et lui dit qu'elle était contente de venir ici avec lui!Jesse sourit aussi et lui dit:

Moi aussi je suis content d'être la avec toi!

Jesse sourit et se dirigea vers le restaurent un serveur leurs demanda si s' était pour deux personne Jesse dit alors

Oui deux personnes j'ai reservé il y a une heure!Au nom de Jesse Seronia

Le serveur les conduirent a leur table et demanda

Voulez-vous un aperitif?

Jesse regarda Vanessa et dit

Tu veux un apéritif?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Restaurant tiime x) ll Jesse. Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant tiime x) ll Jesse.   Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty05.08.08 17:40

Vanessa sourit lorsque Jesse lui dit que c'était la même chose pour lui, ensuite ils rentrent dans le restaurant , Vanessa regarda autour d'elle pendant que Jesse dit qu'il avait réservé, le restaurant était comme dans ses souvenir toujours aussi magnifique. Puis ensuite ils furent a amener à leur table, Vanessa s'assoya , car il allèrent pas manger debout, puis le serveur leur demanda si il voulait un apéritif, Vanessa songea , et lorsque Jesse lui demanda elle laissa échapper un oui, sur un coup de tête sans savoir pourquoi, elle venait de faire ça, enfin bref.. Mais Vanessa ajouta par la suite en regardant Jesse et le serveur

Mais le moins fort pour moi sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant tiime x) ll Jesse.   Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty05.08.08 18:17

Jesse sourit il regarda Vanessa elle avait l'air eblouit d'être ici!Comme si s'était le paradis,Jesse la regarda dans les yeux il y avait encore le serveur a côté d'eux,Jesse sourit il n'était pas du tout gené par sa precence il prit donc la main de Vanessa dans la sienne et sourit en la regardant dans les yeux le serveur dit alors:

D'accord mademoiselle et vous?

Moi aussi

Bien!

Le serveur partit Jesse regarda Vanessa et dit

Tu est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Restaurant tiime x) ll Jesse. Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant tiime x) ll Jesse.   Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty05.08.08 18:28

Lorsque Jesse prit la main de Vanessa, la jeune Davis souria encore plus , on aurait cru qu'elle était comme un enfant à Disneyland ou dans un magasin de jouet, ensuite le serveur s'en alla après avoir pris la commande et le jeune homme qui hantais chaque rêve de Vanessa, lui dit qu'elle était magnifique, elle lui répondit donc en lui tenant toujours la main, elle n'osais pas la lâcher

Merci toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant tiime x) ll Jesse.   Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty05.08.08 18:40

Jesse sourit et la regarda dans les yeux Vanessa ne lâcha pas sa main se qui était déjà rassurant!Il ne savait plus trop quoi dire mais ses vrai se qu' il avait dit il y a un instant de cela Vanessa était vraiment magnifique!Jesse lui sourit Il ne trouvait plus les mots quand soudain elle dit que lui aussi l' était!Jesse était vraiment heureux!Il était avec la fille qu' il aimait dans un restaurent en tête a tête quoi de mieux que cela?Jesse rapprocha son visage du sien il était près a l' embrassé mais au lieu de cela il lui murmura qu' il l'aimait

Je t'aime

Jesse ne fit rien en attendent quelle face quelque chose comme leur visage était proche!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Restaurant tiime x) ll Jesse. Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant tiime x) ll Jesse.   Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty05.08.08 18:51

  • Vanessa ne trouvais plus elle aussi les mots, dans sa tête , elle n'avais qu'une seule envie, l'embrasser, elle se retenait enfaite depuis qu'ils étaient arrivés et ça commençait à tomber sur les nerfs de la jeune femme, lorsque Jesse s'approcha et lui dit qu'il l'aimait , Vanessa pensa alors

    * il va me faire craquer .. il va me faire craquer .. il faut que je me retienne on est en public*

    Moi aussi je t'aime

    Dit-elle en murmurant dans l'oreille de Jesse ensuite en se replaçant dans sa position précédente elle pensa encore

    * Ah puis tant pis , 1.2.3 gooo *

    Puis elle approcha ses lèvres de celles de Jesse et elle commença à l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant tiime x) ll Jesse.   Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty07.08.08 14:52

Jesse était donc en face d' elle il lui tenait toujours la main comme le font les amoureux..Et alors quesque sa fait?Jesse sourit donc a Vanessa,leurs visages était toujours aussi proches qu' il y a quelques secondes!Jesse sourit il voyait bien que Vanessa pensait a quelque chose mais a quoi?Voilà la question!Jesse se le demandait bien,quand soudain il fut interrompu..Vanessa se rapprocha de lui encore et encore jusqu' a pouvoir l' embrassé Jesse regarda alors les lèvres de la jeune fille puis après son visage quand leurs lèvres se touchèrent Jesse eu un frisson du bon sens un frisson de bonheur,Jesse mit donc sa main sur sa joue en prolongeant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Restaurant tiime x) ll Jesse. Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant tiime x) ll Jesse.   Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty07.08.08 15:07

Vanessa fut toute contente à l'intérieur d'elle lorsque Jesse prolongea le baiser, elle ne pouvais pas plus être heureuse, elle prolongea elle aussi à son tour tout en continuant de tenir sa main, lorsque Jesse mit son autre main sur la joue de la jeune femme, elle aussi senti un certain frisson de joie, mais bon elle n'allais pas se plaindre de ce qu'elle ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant tiime x) ll Jesse.   Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty07.08.08 23:34

Jesse était toujours en train de l' embrassé!C' était génial le jeune homme était au ange il embrassé fougueusement la fille qu' il aimait de quoi peut ton rêvé de mieux?Jesse avait prolonger le baiser et Vanessa de même,il était très content!Ils s' embrassaient quand soudain le serveur mit son bras entre leurs visage leurs lèvres se détachèrent alors Jesse regarda le serveur d' un air noire quand soudain il s' excusa en faite il ne l'avait pas fait exprès!Le pauvre va...Jesse sourit de même et regarda a nouveau Vanessa le serveur avait dit sur la table leurs apéritif Jesse sourit et regarda Vanessa dans les yeux il l'embrassa a nouveau sur les lèvre fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Restaurant tiime x) ll Jesse. Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant tiime x) ll Jesse.   Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty08.08.08 0:14

Lorsque le serveur arriva Vanessa lui lança un regard du genre '' euh okay'' , mais elle resta dans la position ou elle était, elle ne pouvais pas détacher ses yeux de Jesse , ensuite le serveur s'en alla et il recommencèrent où ils étaient rendu xD, Vanessa prolongea donc où ils étaient rendu après tout on dirait qu'une force inconnu lui disait de continuer, enfin bref.

{ désolé , aucune inspiration }
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant tiime x) ll Jesse.   Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty08.08.08 0:18

Jesse l'embrassa donc a nouveau!Pourquoi?Tout simplement pasqu'il en avait envie Vanessa avait jeté un regard au serveur qui disait du genre "euh okay!"Jesse sourit il se retenu de rire devant le jeune serveur!Jesse sourit puis re embrassa la jeune fille qui elle prolongea comme ils le faisaient avant!Il se sentait horriblement bien en sa presance!Jesse prolongea alors lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Restaurant tiime x) ll Jesse. Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant tiime x) ll Jesse.   Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty08.08.08 0:23

Vanessa prolongea le baiser qui avait été prolongé par Jesse, après tout elle se sentais tellement heureuse en dedans d'elle comme si elle était au paradis et la chimie qui avais en eux , qui était en quelque sorte indescriptible , mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant tiime x) ll Jesse.   Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty08.08.08 0:34

Jesse était content Vanessa avait elle aussi prolonger le baiser qu'il prolongea encore^^Après un grand moment Jesse mit fin au baiser et dit

Il faudrait peut être commençé sinon nous n'orons jamais finit?!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Restaurant tiime x) ll Jesse. Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant tiime x) ll Jesse.   Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty08.08.08 0:41

Après s'avoir s'embrasser pendant un moment, Jesse mit fin baiser, et dit qu'il faudrait bien commencer un jour avec les apéritifs sinon ils n'aurait jamais fini, il n'avait pas tord alors Vanessa dit avant de prendre une gorgée

Ouais c'est vrai, j'avais presque oublier

À comme elle pouvais être tête en l'air quelques fois , cette Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant tiime x) ll Jesse.   Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty08.08.08 12:38

Jesse sourit a Vanessa,ils s'étaient embrassés pendant un moment alors maintenant il fallait commencé,de toute façon après ils pouvaient recommencés après tous!Jesse lui sourit il hauta sa main de la joue de la jeune fille mais lui tenu toujours la main!Il prit son verre et le cogna doucement a celui de Vanessa avant de dire:

Santé!

Après ilsourit et but une gorgé!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Restaurant tiime x) ll Jesse. Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant tiime x) ll Jesse.   Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty08.08.08 16:36


    Santé toi aussi

    S'exclama Vanessa, lorsque le jeune homme cogna son verre à celui de Vanessa et dit Santé suivit d'une gorgée de son apéritif qui était nul autre que du vin ( c'est tout ce que j'ai trouvé ), on pouvait dire cela à cause du goût * C'est ce qui ont de moins fort * pensa-t-elle, mais bon , Vanessa prit elle aussi une autre petite gorgée de son verre, car elle ne voulait pas être soule, car ça ça ne serait pas très drôle,lorsqu'elle fut terminer de prendre sa gorgée,Vanessa remarqua qu'au loin, qu'il y avais une bande de serveur qui les regardait, Vanessa ne put s'empêcher d'échapper un petit rire en les voyant aller puis elle leur fit un coucou avec sa main qui n'était pas occupée à tenir la main de Jesse pour leur faire comprendre qu'elle les avait vue.

    [aucune inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant tiime x) ll Jesse.   Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty08.08.08 22:04

jesse sourit et regarda Vanessa il lui sourit quand soudain elle fit coucou a quelqu'un Jesse sourit Vanessa rit il regarda alors derrière lui quand il vit tous les serveurs les regardés...Jesse se retourna a nouveau et rit avec Vanessa avant de dire:

Quesqu' ils ont a nous regardés comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Restaurant tiime x) ll Jesse. Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant tiime x) ll Jesse.   Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty10.08.08 3:09

Vanessa posa un regard sur la bande de serveur , maintenant dispersés fesant des drôles de tête du genre un mélange de Shocked et de Rolling Eyes , encore une fois, elle rigola mais cette fois -ci avec Jesse qui lui demanda pourquoi, ils les regardaient comme ça, Vanessa haussa légèrement les épaules et dit en rigolant

Je ne sais pas , mais une chose est sure qu'ils n'avaient vraiment rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant tiime x) ll Jesse.   Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty10.08.08 15:02

Jesse se retourna les serveurs faisaient une salle tête!Bas alors des amoureux ses pas beaux?Jesse se retourna a nouveau et rit avec elle!Ils avaient l'air bizzare très bizzare il se demandaient se qu'ils avaient a prèsent les serveurs etaient a nouveau au travaille!Il regarda Vanessa et dit:

Pour nous regardés comme ça!Ses aussi mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Restaurant tiime x) ll Jesse. Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant tiime x) ll Jesse.   Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty11.08.08 18:45

Vanessa fit un large sourire en regardant pour une dernière fois, les serveur un peu étrange de ce restaurant. Ensuite Vanessa dit en rigolant à celui qu'elle aimait tellement, bien quoi même si ça fait quétaine , c'est simplement la pure vérité

On devrait leur donner du travail

Ensuite elle se reprit

Mais ça ne serait pas très gentil pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant tiime x) ll Jesse.   Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty11.08.08 22:46

Jesse la regarda et dit

Se n'est peut être pas gentille mais quand même!!!


(desolé pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Restaurant tiime x) ll Jesse. Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant tiime x) ll Jesse.   Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty12.08.08 17:04

Vanessa but une autre gorgée de son verre dans lequel , elle avait bu précédemment puis ensuite elle regarda Jesse, puis ne put s'empêcher de sourire , mais quelque chose gâcha le moment , en effet, le ventre de Vanessa commença à grogner légèrement, la jeune Davis mit donc sa main libre sur son ventre et dit d'un ton un peu gênée

N'empêche que je commence à avoir un peu faim
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant tiime x) ll Jesse.   Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty12.08.08 17:17

Jesse la regarda dans les yeux il sourit quand il entendit un grognement faible il regarda Vanessa et rit sa le faisait rire ses vrai son ventre grogner et alors le sien aussi n' allé pas tardé sûrement !!Il regarda Vanessa dans les yeux il se retourna et fit un signe a un des serveur qui vin gt de suite en l' attendent Jesse répondit

Moi j'ai faim^^!!

Le serveur arriva

Oui?

Nous aimerions passé notre commande!

Le serveur sortit son bloc et dit

Oui?

Vanessa que prend tu a mangé et a boire?

Demanda Jesse..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Restaurant tiime x) ll Jesse. Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant tiime x) ll Jesse.   Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty12.08.08 17:29

Lorsque Jesse lui demanda ce qu'elle voulait prendre, Vanessa regarda rapidement le menu du restaurant, après tout il n'était pas affiché sur les murs comme dans les fast-food xD, après plusieurs instant de recherche et surtout de dilemme, Vanessa dit en regardant Jesse et le serveur et Jesse

Je crois que je vais prendre ça avec un GRAND verre d'eau

Dit-elle en pointant la brochette de poulet,

D'accord et vous ?


Dit le serveur en s'adressant à Jesse et en écrivant la commande dans son carnet
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant tiime x) ll Jesse.   Restaurant tiime x) ll Jesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant tiime x) ll Jesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Home sweet Home | Jesse .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POeple-City :: On a une vie a vivre alors amusons nous . :: ▬ La récupération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser