POeple-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POeple-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Anciens habitants « avec pouvoirs »

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Les Anciens habitants « avec pouvoirs » Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Les Anciens habitants « avec pouvoirs » Empty
MessageSujet: Les Anciens habitants « avec pouvoirs »   Les Anciens habitants « avec pouvoirs » Empty26.07.10 14:37

ANCIENS HABITANTS « AVEC POUVOIRS »
.


featuring;
vanessa davis >> vanessa hudgens
lena davis >> selena gomez
katelynn fabray >> dianna agron
samantha antonelli >> lucy hale
katelynn miller >> ashley greene

u.c


Dernière édition par Vanessa A. Davis le 29.08.10 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Les Anciens habitants « avec pouvoirs » Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Les Anciens habitants « avec pouvoirs » Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens habitants « avec pouvoirs »   Les Anciens habitants « avec pouvoirs » Empty11.08.10 20:01







    Vanessa Anna Davis
    Vanessa a. Hudgens
    Les Anciens habitants « avec pouvoirs » Avvanessahudgensru3
    © Faith
    Abracadabra ;
    .

    La jeune femme a la capacité de lancer des boules d'énergie , pouvoir qu'elle découvrit tout de suite après la mort de ses parents, elle était choquée , et elle en a lancée une. Malheureusement , elle contrôle encore avec difficulté ce don qui lui a été donné , ce qui fait que quelques fois tout ça se retourne contre elle.

    Une courte biographie ;
    .

    C'était un beau jour de décembre dans la ville de saphirtown , il y a de ça vingt ans, et ce fut le jour où naquit deux petites filles étant jumelles non-identique , la première fut nommé Vanessa, la deuxième Lena. Elles étaient cadettes de la famille formé par Jane et Peter Davis famille de quatres enfants qui avait tout pour devenir heureuse. Enfin ce fut jusqu'à ce que les jumelles atteindirent leur dix ans, un feu se proclama dans la maison suite à un incident fait par le bébé de la famille , les enfants s'en sortirent sains et sauf se fut une autre chose des parents qui ne furent pas consient des flammes et qui mouru quelques instants par la suite. Le futur ne s'annoncait pas très rose, mais la famille resta soudé . Une chose à dire c'est que Vanessa furent la plus touchée pendant plusieurs mois , elle entendit constamment des cris dans sa tête , même que son grand frère et sa grande soeur durent arriver à la conclusion qu'un séjour dans un hopital psychiatique lui ferait le plus grand des biens , malgré son jeune age c'était la seule chose à faire, elle y passa deux ans , les gens qui entretenait le centre ne comprenait pas ces drole des trucs qu'on pourrait appeller aussi boules d'énergie qui sortait de ses mains. Une fois sortie , elle était prête à affronter la vie qui se présentait devant elle, cette vie ne fut pas facile, mais c'est ce qui fait , la personne qu'elle est en moment ...

    J'ai une personnalité différente ;
    .


    {+++}
    Courageuse
    Compréhensive
    Énergique
    Serviable

    {---}
    Rancunière
    Maladroite
    Obstinée
    Curieuse





    Mon carnet de contact ;


      ; .


    [/size]
    sorry je suis prise ;

Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Les Anciens habitants « avec pouvoirs » Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Les Anciens habitants « avec pouvoirs » Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens habitants « avec pouvoirs »   Les Anciens habitants « avec pouvoirs » Empty29.08.10 22:20







    Lena Davis
    Selena Gomez
    Les Anciens habitants « avec pouvoirs » 30kxc9c
    © faith
    Abracadabra ;
    .

    Elle contrôle cet élément chaud et mortel qui est le feu, faut dire qu'elle n'aime pas vraiment ce pouvoir, car c'est à cause de lui que ses parents sont morts brulés. Elle sait le contrôler par chance, car il serait innaceptable qu'un autre de ses proches meurent à cause de ce truc .

    Une courte biographie ;
    .

    en construction

    J'ai une personnalité différente ;
    .


    {+++}


    {---}







    Mon carnet de contact ;

    sorry je suis prise ;

Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Anciens habitants « avec pouvoirs » Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens habitants « avec pouvoirs »   Les Anciens habitants « avec pouvoirs » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anciens habitants « avec pouvoirs »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs Possible
» Les nouveaux habitants
» Qu'avec toi ! [ PV Chad ]
» Avec Chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POeple-City :: Comme toute les histoire, tout commence par un commencement :: ▬ six milliards de gens dans le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser