POeple-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POeple-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Au bord de l'eau |Pv Jared

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Au bord de l'eau |Pv Jared Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Au bord de l'eau |Pv Jared Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau |Pv Jared   Au bord de l'eau |Pv Jared Empty03.02.10 15:11

  • 10H00. Kristen était la, posé sur un rocher, et non elle n’avait pas les pieds dans l’eau. L’eau était froide, même très froide, normal pour un lac en début février. Kristen était vêtu d’un jeans, d’un pull, recouvert par une veste en cuir et porte une écharpe au tour du cou.
    La neige était encore présente. C’est pourquoi Kristen n’avait pas les pieds dans l’eau, parce qu’il fait froid et qu’elle était aussi couverte. Ses cheveux blond se coloré doucement de quelque petite tache blanche causé par les petit flocons qui tombaient doucement.
    Bon arrêtons de parlé du temps. Kristen était venu la pour réfléchir un peu à sa situation présente. Elle avait eu un accident il y a maintenant un peu plus d’une semaine, a vrai dire elle était resté une semaine a l’hôpital pour être sur que sa santé était bien pour la laisser sortir. Elle n’avait quitté l’hôpital que depuis deux jours. Elle avait eu une perte de mémoire, elle ne se souvient plus de l’accident ou même de la journée qui avait précédé. Quand elle s’était réveillée à l’hôpital, son trou de mémoire était encore plus gros mais les souvenir était revenu doucement. Mais impossible de se rappelé de l’accident. Sa lui arrivé aussi d’avoir la tête qui se mettait a tourné si jamais elle faisait de trop gros effort. Mais le plus embêtant c’est son épaule. Elle avait l’épaule cassé, impossible de la bougé, elle était coincé dans un bandage puis dans une attelle. Kristen ne pouvais pas bouger comme bon lui sembler, à une main certaine chose s’avèrent très difficile a faire. Et comme si sa ne suffisait pas, son nouveaux don, elle n’arrivé pas à le faire fonctionné comme elle le voulait. Si elle ouvrait trop brusquement les mains tout explose !
    Mais tout n’était pas que maladie, Kristen était aussi la pour se posé, coté cœur. Son petit ami, Jensen, il était partit faire un séjour chez ses parents, un décès dans la famille. Kristen l’avais presque tout les jours au téléphone mais la distance fait mal.
    Bref, elle était complètement perdu dans ses pensés, fixant le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winter

Jared Winter


Masculin
▌MESSAGES ; : 116
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : Près de toi
▌EMPLOI/LOISIRS : Beaucoup d'chose
▌HUMEUR ; : =)
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 27/05/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Il controle tout se qui est autour de l'électricité
{ Famille,Amour,Amitier:

Au bord de l'eau |Pv Jared Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau |Pv Jared   Au bord de l'eau |Pv Jared Empty08.02.10 14:32

[ desolé du temps de réponse .. ]

    Jared c'était lever tôt ce matin la . En ce moment le jeune homme était très pensif a propos de beaucoup de choses d'ailleurs , il repenssait au passé , reflechissait au futur et ne vivait presque pas son présent . Il réstait chez lui a se poser des questions et il voyait bien qu'il se refermait et que sa faisait du mal a sa petite amie de le voir comme ça .. Il lui disait et lui répétait que tout allait bien , qu'il devait juste reflechir et elle l'acceptait même si elle souffrait en silence . Aujourd'hui , il voulait bouger , sortir pour ne pas rester bloquer chez lui et ne plus voir le paysage blanc qui était coucher sur la ville . Il avait vut Eleanor et lui avait promis que tout redeviendrait comme avant et qu'il n'allait plus rester chez lui chaque jour s'en rien faire . Il l'emmena boire un café quelque par puis rentra chez lui s'habillant d'un jeans et d'une chemise ainsi que sa veste habituelle noire au dessus pour ne pas avoir trop froid . Il enfilla des baskets ainsi qu'une echarpe et prit les clés de la villa . Chad et Zac n'était pas encore là alors il préférait fermer au cas ou . Il mit les mains dans ses poches et se mit a marcher pour oublier les souffrances passer . La ville était recouverte d'un manteau blanc de neige , c'était vraiment magnifique . Il marchait et ne serendait même pas compte d'où il allait , il passa par le parc , par les ruelles , et finallement arriver au lac ou l'eau devait être glaciale . Sa l'étonnait presque que le lac n'était plus une surface de glace comme il l'était il y a quelques jours quand il faisait encore plus froid . Il continua de marcher quand il reconnut une silouhette familière , c'était Kristen il sourit mais quand il vut qu'elle avait le bras dans une hatelle il fut un peu surpris en aucun cas on l'avait prévenut que Kristen avait eut un accident il marcha d'un pas plutôt " avancé " vers elle puis arriver à côté il lui dit .

    - Salut .. Comment tu vas ? Quesque tu t'es fais a l'épaule ?

    Kristen était son ex est une amie maintenant normal qu'il s'inquiétait pour elle , de plus elle avait l'air aussi pensive que lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Au bord de l'eau |Pv Jared Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Au bord de l'eau |Pv Jared Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau |Pv Jared   Au bord de l'eau |Pv Jared Empty10.02.10 12:11

Notre blondinette était encore perdue dans ses pensées. Sa lui arrivait souvent ses derniers temps. Elle fit sortit de ses pensées par une douleur qui lui traversa le bras, sa lui arrivait de temps en temps même si elle n’avait pas bougé le bras. Des bruits de pas qui se rapprochaient assez vite se firent entendre. Kristen eu à peine le temps de tournait la tête que Jared était prêt d’elle et avait déjà ouvert la bouche. Il la salua, lui demanda comment elle allait et lui demanda aussi se qu’elle avait fait a son épaule. C’est vrai que Jared n’avait pas était mis au courant de l’accident de Kristen et John. Il y avait quelque années au moindre truc qui arrivé à un des amis les autres rappliquait sur le champ, aujourd’hui plus personne n’était vraiment au courant. Kristen fit un fin sourire à Jared.

« Salut Jared. Je vais bien, en tout cas mieux ; et toi ? Mon épaule ; j’ai eu un petit accident de voiture il y a quelques semaines, j’ai l’épaule cassé, mais ca va je récupère de jour en jour. Il n’y a pas de quoi s’inquiéter »

Kristen s’inquiétait plutôt pour son frère, que ne se rétablissait pas autant qu’elle. Kristen regarda Jared, fin sourire toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winter

Jared Winter


Masculin
▌MESSAGES ; : 116
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : Près de toi
▌EMPLOI/LOISIRS : Beaucoup d'chose
▌HUMEUR ; : =)
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 27/05/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Il controle tout se qui est autour de l'électricité
{ Famille,Amour,Amitier:

Au bord de l'eau |Pv Jared Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau |Pv Jared   Au bord de l'eau |Pv Jared Empty10.02.10 20:10

    Arriver près de Kristen , le jeune homme lui posa une serie de question , il n'avait pas vut Kristen depuis quelques jours et maintenant elle avait l'épaule cassé .. Ilse demandait pourquoi il n'avait pas était prévenut , c'est vrai que les années precedentes il aurait était appeller plus vite et ne l'aurait pas apprit de lui même . En voyant au moins Kristen sourire Jared fut plus rassurer , il se disait qu'elle s'ouffrait moins qu'il s'inquiétait il y a de cela quelques minutes . Jared lui sourit a sa réponse et lui dit .

    - Moi , j'ai déjà étais mieux .. Mais oui , une de mes amies a l'épaule cassé et le bras dans une attelle mais il n'y as pas de quoi s'inquieter , tu as raison je m'inquiète pour rien !

    Jared lui sourit et ria légèrement puis reprit son serieux .

    - Tu aurais du m'appeller je serais venus te voir .. ! Les autres sont au courant ? Desolé je sais que je te pose trop de questions , mais je m'inquiète ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Au bord de l'eau |Pv Jared Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Au bord de l'eau |Pv Jared Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau |Pv Jared   Au bord de l'eau |Pv Jared Empty13.02.10 21:21

« Moi , j'ai déjà étais mieux .. Mais oui , une de mes amies a l'épaule cassé et le bras dans une attelle mais il n'y as pas de quoi s'inquieter , tu as raison je m'inquiète pour rien », Kristen eu un petit ricanement. Elle ne voulait pas qui s’inquiète mais bon s’est vrai que voir une de vos amis le bras dans une attelle se n’est pas rassurant. Elle n’ajouta rien, qu’es qu’elle pourrait ajouter ? Jared reprit lui disant qu’elle aurait du l’appeler, il serait venu. Il lui demanda aussi si les autres étaient au courant. Sophia et Ashley étaient au courant après es que Sophia en a parlé à Chad ou es que Ashley en a parler a Zac, elle ne savait pas. Il s’excusa de luis poser trop de question mais qu’il s’inquiétait.

« Je ne voulais pas t’inquiété, j’ai déjà assez de Sophia et Ashley qui me prenne comme une enfant qui n’a pas le droit d’aller partout sans permission. Je ne sais pas si les garçons sont au courant, en tout cas je n’ai appelé personne. Je ne peux même pas te dire plus sur se qui s’est passé, je ne me souviens de rien sur cette journée. Tout se que je sais, s’es que j’ai eu un accident de voiture avec mon frère. C’est plutôt pour lui qui faut s’inquiéter. Moi je n’ai qu’une épaule en vrac, lui il est clouer au lit, le jour de l’accident il ne se souvenait même pas de son âge.. »

Kristen avait laissé échapper une ou deux petite larmes qu’elle balaya d’un coup de main. Son frère l’inquiétait beaucoup. C’est peu être pour ça qu’elle refouler les personnes qui veulent l’aider ou même qui s’inquiète pour elle alors qu’elle n’a qu’une épaule déboité. Elle releva les yeux vers Jared, esquivant un sourire.

« Mais moi je vais bien, je suis bien. Il ne faut vraiment que tu t’inquiète »
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winter

Jared Winter


Masculin
▌MESSAGES ; : 116
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : Près de toi
▌EMPLOI/LOISIRS : Beaucoup d'chose
▌HUMEUR ; : =)
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 27/05/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Il controle tout se qui est autour de l'électricité
{ Famille,Amour,Amitier:

Au bord de l'eau |Pv Jared Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau |Pv Jared   Au bord de l'eau |Pv Jared Empty19.03.10 13:54

[ J'suis vraiment desolé du temps de réponse : S .. ]


    Jared répondit juste d'un signe de tête positif , il comprenait parfaitement qu'elle n'avait pas que ça à faire . De son côté cela faisait déjà un petit moment qu'il n'était plus partit à l'hôpital , c'était presque un miracle ! Car plus jeune vous avez surement remarqué qu'il s'est souvent retrouvé à l'hôpital pour plusieurs raisons . Maintenant qu'il était plus responsable et qu'il savait contrôler ses pouvoirs normal qu'il avait moins de pépins , même si les forces du mal les attaquées moins pendant leurs jeunesses . Jamais il n'oublirait les moments passés , les bons comme les mauvais de toute evidence . Lorsque Kristen se remit à parler pour lui répondre , le brun tourna la tête vers celle puis ajouta lorsqu'elle eut finit .

    " Elles sont très protectrices , parce qu'elles t'adorent . Je ne suis pas certain mais je crois que Chad le sait , il m'a donné un coup de téléphone il y a quelques heures en me demandant si j'avais de t'es nouvelles , j'ai pas de suite compris mais maintenant je sais pourquoi .. John était avec toi ? C'était surement une simple réaction .. Tu sais comment il va ? Si tu veux je peux t'emmener le voir après . "

    Il ne savait pas trop ce qu'il devait faire dans ces conditions , devait-il la prendre dans ses bras ou simplement lui parler pour la rendre moins malheureuse ? Lui dire des mots qui entre autre la réconforteraient . Bonne question .. Comme elle était son ex le choix était tout autant difficile à prendre . Il s'approcha un peu plus d'elle et passa son bras derrière le dos de la jeune femme pour à la fin le poser sur son épaule droite .

    " Si tu le dis .. Tu as toujours était très forte et tu m'a beaucoup aidée . Alors si tu as besoin d'une épaule pour pleurée ou quoi que se soit d'autre , la mienne te sera toujours disponible .. Je voulais que tu le saches .

    Il eut un léger sourire regardant Kristen dans les yeux . Elle avait un peu les yeux rouges comme si elle avait quand même eut quelques larmes , chose que Jared aurait parfaitement compris . Le fait d'être à nouveau aussi proche de Kristen lui faisait un drôle d'effet , mais un effet positif . Il fallait avouer que depuis le temps la jeune femme lui avait énormement manquée , on ne pouvait pas dire qu'ils avaient beaucoup parlés ces derners temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau |Pv Jared Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau |Pv Jared   Au bord de l'eau |Pv Jared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau |Pv Jared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade | Jared
» Un petit fast-food [PV Jared]
» Apres la villa [Pour tout nos amis et surtout Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POeple-City :: On a une vie a vivre alors amusons nous . :: ▬ La récupération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser