POeple-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Lewis
{ Admin...*
avatar

▌CHEESE ; :

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

MessageSujet: Contexte   01.10.09 17:23

Vous vous trouver dans une ville crée par des amis qui depuis tout petit se connaissent et ne sont pas comme les autre … et oui ce groupe d’ami a des pouvoirs…Mais au cour des année cette ville et devenue une école...Une école cacher qui a l'apparence d'un vieux manoir abandonné a l'extérieur...Dans cette école,on apprend a contrôler ses pouvoirs....Mais se qui connaisse l'école vont aussi dans un lycée normale qui et dans la ville ou et le manoir.....De nouvelle personne vont arrivé, des personnes normale comme vous et moi et des personne comme Eux....
Bien sur les gens comme vous et moi ne connaisse pas l'existence du manoir et les nouveaux non plus.

5ans Plus Tard

Tous son de retour en ville. Pour le moment les retrouvailles ne s'était pas faite vu que tous était préoccupé par ses force "obscure" qui ont envahis la ville. Ils sont donc tous près à combattre ses forces obscure...Et le manoir et toujours la pour les aidés avec leurs pouvoirs.

« Petit retour en arrière »

Il y a Cinq ans la ville avait du être déserté pour cause qu'une usine nucléaire pas loin de la ville a 75% de chance d'explosé. Les habitant on du donc quitter la ville. C'était une menace qui a duré plus de 6mois mais finalement l'usine n'a pas explosé et ils ont arrêté de fabriqué du nucléaire dans cette usine. Mais comme tout les habitant avait refais leur vie dans une autre ville plus personne n'est revenue. La ville est donc devenue déserte et une force obscure la parcoure depuis. Cinq en passèrent. Un jour les anciens habitant de la ville où même d'autre gens qui n'avait jamais habité dans la ville ressuent une lettre. Une lettre d'un inconnu : " La ville a besoin de vous, Des forces obscure ont emménagé dans la ville et menace de conquérir le monde. Si vous n'intervenez pas dans moins d'un an le mal sera supérieur au bien. Il faut sauver L'humanité. Vous aurez besoin de ça..."
Et après se "ça" une sorte de boule de lumière sortit de l'enveloppe et rentra dans le corps du la personne concerné. C'était un pouvoir. Pour ce qui en avait déjà un il en acquérir un deuxième et pour ceux qui n'en n'avait pas vont avoir un pouvoir. Apres ça pour la plus par en partit les ancien il n'y eu pas d'hésitation, ils firent la valise et partir en direction de la ville. Les autres ont eux des hésitations mais s'ont venu aussi.

Quelques mois passèrent...

Quelques mois sont passés depuis le retour en ville de nos anciens habitants et aussi de l’arrivé nos nouveaux habitants. Ils ont réussi à eux tous à repousser les forces du mal qui avait pris le contrôle de la ville. Mais ils les avaient juste repoussées, hors de la ville.
Tous vive, plutôt heureux, mais ils ne se doutent pas qu’un vent maléfique va surgirent en ville. Un groupe de 10 personnes vont emménager en ville, se faire passer pour des habitants normale qui cherche juste une petite ville tranquille, alors qu’ils ne sont la juste pour se venger de la défaite de quelques mois de leur collègue, eux étant plus décidé que jamais d’arrêté nos petit héros et de prendre le contrôle de la terre.

Le bien ou le mal ?

_________________

    KRISTEN LEWIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POeple-City :: Comme toute les histoire, tout commence par un commencement :: ▬ Le premier Stop essentiel-
Sauter vers: