POeple-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POeple-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un café ou se morfons ? [ PV Lena ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Un café ou se morfons ? [ PV Lena ] 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Un café ou se morfons ? [ PV Lena ] Empty
MessageSujet: Un café ou se morfons ? [ PV Lena ]   Un café ou se morfons ? [ PV Lena ] Empty30.04.09 16:19

  • Sophia n'arrivait pas a trouvait le sommeille . Elle avait passer la nuit a se tourné et a se retourné . Comment retrouvé le sommeille alors que tout aller mal dans son couple , et tout sa de sa faute . Elle se leva a 6H du matin ,fesant le moins de bruit possible pour ne pas reveillé Kristen et Ashley . Sophia était resté sur le balcon pendant plus du'ne demi-heure . Elle regardé la rue , vide . Elle passa ensuite dnas la salle de bain et se lava , la salle de bain était de l'autre coté des chambre donc ça ne risqué pas de reveillé les filles . Elle s'habilla d'un jeans est d'un top banc simple . Elle enfila un gilet qui lui arrive jusqu'au fesse , qui était de couleur bleu tres pale . Elle atttacha ses long cheveux en une queue de cheval haute . Elle n'avait aucune envie de prendre le temps de se coiffé et de se maquillé . Elle ne se maquilla meme pas se qui était tres rare chez Sophia . Sophia enfila ensuite des baskets . Elle sortit ensuite de chez elle et marcha . Les rues était calme , seuls les gens qui aller travaillé était debout . il devait etre un peu plus de 7H15 . Elle entra dans un café et commanda un café justement . Elle le paya et le pris . Elle alla s'installé a une table ou elle posa sa tasse en face d'elle apres c'étre assise . Elle était coté d'une fenetre . Elle tourné la cuillere dnas son café mais ne le buva pas pour le moment . Elle regardais dehors se sentant vide , sentant qu'elle perdé l'homme qui était le plus important pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
Lena Davis


▌CHEESE ; : Un café ou se morfons ? [ PV Lena ] Tumblr_inline_mfnmioADV41r25xgk

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

Un café ou se morfons ? [ PV Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Un café ou se morfons ? [ PV Lena ]   Un café ou se morfons ? [ PV Lena ] Empty30.04.09 17:28

    Quant à elle, lena avait eut elle aussi un peu de la difficulté à dormir, cette nuit tout comme les deux nuits avant, elle était stréssé, le mariage arrivait à grand pas et même si une petite voix lui disait au fond d'elle que tout allait se passer , elle avait un petit préssentiment , qu'il allait se passer quelque chose de louche, alors à cause de ça , Lena ne dormait que deux ou trois heurs par nuit, par chance Lena n'était pas le genre qui avait besoin de trop de sommeil. Enfin bref, après avoir rester planté dans son lit, pendant un bon moment, Lena décida de se réveiller doucement pour ne pas réveiller John qui dormait profondément, la chance qu'il avait, par la suite, Lena prit des vêtements et se rendit à la salle de bain qui était au rez de chaussée pour prendre sa douche, comme ça, elle ne réveillerais pas John qui dormait, après tout elle savait comment son homme était maraboux, lorsqu'il se faisait réveiller de cette manière . Après bonne douche , Lena sorti de la douche, et s'habilla de cette manière. Ensuite elle se prépara, assez vite, ce qui fait qu'elle se lissa seulement les cheveux et se maquilla lègérement. Par la suite après avoir éré prête. elle se dirigea vers la cuisine, en voulant se faire un café, mais malheur, elle remarqua que la cafétière était brisée , et comme c'était un peu trop tôt, pour aller en acheter une autre et que Lena avait vraiment besoin de se café, sinon elle riquait de s'endormir, sur place, elle décida d'aller faire un tour au café du coin.Alors Lena enfila sa paire de ballerines fétiche, prit son porte feuille et son portable, au passage et sorti, direction le café. Arrivé sur les lieux, après environ cinq minutes de marche, Lena alla commander un café , qu'elle reçut quelques instants plus tard, par la suite , elle se chercha du regard, et vit une table libre, mais après elle repéra à côté de sa table, son amie Sophia , alors elle s'approcha doucement d'elle et dit

    Excuse moi de te dérangez Sophia , mais je peut m'asseoir ??

    Sophia dit oui, quelques instants plus tard, ce qui fit que Lena s'assoya. Elle jetta un regard à son amie, ça allait pas l'air à aller super bien, alors elle dit

    Comment ça vas toi en se matin ??

    Bien sur , elle se doutais un peu de la réponse, mais bon peut -être qu'elle allait lui dire, la raison de son humeur. Ensuite Lena prit une gorgée de café , en attendant que son amie lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/index.htm
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Un café ou se morfons ? [ PV Lena ] 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Un café ou se morfons ? [ PV Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Un café ou se morfons ? [ PV Lena ]   Un café ou se morfons ? [ PV Lena ] Empty30.04.09 18:02

  • Sophia regardais toujours par la fenetre . Elle ne touchais toujours pas son café et ne faisait que tournée sa cuillère dans son café . C'est alors qu'une voix familiere la fit sortir de ses pensés . C'était Léna . Elle lui demanda si elel pouvias s'assoir et Sophia lui dit qu'elle pouvait , aquissant un sourire , comme elle ouvat mais c'était loin d'etre le meme qu'on a l'habitude de voir sur le visage de Sophia . Léna lui demanda ensuite comment elle aller . Sophia fit un tres léger haussement d'épaule avnat de repondre avec avec sourire au levres , celui qu'elle seforcé de faire.
    On ne peu pas dire que je suis au meileure de ma forme ... et tout ça est de ma faute ... Et toi comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
Lena Davis


▌CHEESE ; : Un café ou se morfons ? [ PV Lena ] Tumblr_inline_mfnmioADV41r25xgk

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

Un café ou se morfons ? [ PV Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Un café ou se morfons ? [ PV Lena ]   Un café ou se morfons ? [ PV Lena ] Empty30.04.09 22:06

    Lena prit encore une petite gorgée de son café, qui avais d'ailleurs un arrière-gout un tout petit peu étrange , mais bon ça ne lui empêchait pas d'être excellent, mais bon ne parlons pas de café, alors c'est alors que le regard et l'attention aussi de la jeune brune se reposa sur son amie qui avait l'air tellement triste, mais elle essayait de le cacher derrière un sourire, mais bon Lena n'était pas dupe, elle la connaissait son amie, après tout ça faisait un peu plus de 10 ans, qu'elle la connaissait , alors avec le temps, elle avais apprit à la discerner . Enfin, c'est alors que Sophia parla, Lena l'écouta attentivement , et lorsque son interlocutrice eut terminer, Lena lui répondit

    Moi ça va bien, à part le fait que j'ai presque pas dormi depuis trois jours , car le mariage me stresse, mais bon c'est pas l'important, l'important pour l'instant c'est toi, tu peut me parler si tu veut de la cause de ton humeur , ça vas me faire un plaisir de t'écouter & toi je suis sure que ça te ferais du bien ..

    En disant sa dernière phrase, Lena fit un air comme si elle voulait dire à Sophia , de lui faire confiance, mais bon si elle ne voulait pas lui en parler, elle comprendrais parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/index.htm
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Un café ou se morfons ? [ PV Lena ] 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Un café ou se morfons ? [ PV Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Un café ou se morfons ? [ PV Lena ]   Un café ou se morfons ? [ PV Lena ] Empty04.05.09 18:06

  • Sophia regarda la ejune femme , toujours avec un sourire qu'elle séforcé de faire .
    C'est sur que tout ça doit etre un peu stressant .
    Elle pris une petite inspiration avant de continué de parlé , regardant Lena et perdant meme le petit sourire parcequ'elle avait bien compris que sa ne servait a rien de faire se sourire alors que Lena savait tres bien .
    C'est dernier temps je n'ai pas trouvé autre a faire qu'aller en boite de nuit et boire , de trop , et apres il y a les mec qui vienne t'accompagné pour dansser , ect . Je suis apssez pas loin d'etre infidele a Chad ... Je m'en veux énormement et j'ai peur que mon couple ne tienne plus cas un file ... J'ai était telement bete Lena ..
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
Lena Davis


▌CHEESE ; : Un café ou se morfons ? [ PV Lena ] Tumblr_inline_mfnmioADV41r25xgk

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

Un café ou se morfons ? [ PV Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Un café ou se morfons ? [ PV Lena ]   Un café ou se morfons ? [ PV Lena ] Empty08.05.09 22:30

    Lorsque sophia dit sa première réplique dit sa première réplique, Lena se contenta de faire un petit sourire , pour esquiver, car elle n'avait rien à ajouter sur le sujet, avant de prendre une toute petite gorgée de son café. Puis par la suite, son amie parla, Lena l'écouta très attentivement son amie, en hochant la tête de temps en temps , comme le ferait un psychologue, lorsque sophia eut terminer de parler, Lena dit

    Ah d'accord, mais bon si tu ne l'as pas fait , je veut dire , de ne pas le tromper , si il t'aime vraiment il vas te pardonner, ça vas peut-être lui prendre du temps, car c'est pas rien, mais un jour tout vas finir par s'arranger. Moi aussi John m'as déjà fait le coup, alors je sais de quoi je parle. Et bien non, tu n'as pas été bête, tu as juste été sous l'effet de l'alcool et inconsciente de ton geste.


    { sorry du post nul }
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Un café ou se morfons ? [ PV Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Un café ou se morfons ? [ PV Lena ]   Un café ou se morfons ? [ PV Lena ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café ou se morfons ? [ PV Lena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Links
» Succombe au McDo { Pv Lena }
» Yoo ! Lena is back {Krikri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POeple-City :: On a une vie a vivre alors amusons nous . :: ▬ La récupération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser