POeple-City

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveaux Contexte n° 3

AuteurMessage
Kristen Lewis
{ Admin...*

▌CHEESE ; :

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

MessageSujet: Nouveaux Contexte n° 3   17.04.09 21:40

.1.0..M.O.I.S..O.N..P.A.S.S.E.R.

Quelques mois sont passé depuis le retour en ville de nos anciens habitant et aussi de nos nouveaux habitants . Ils ont réussi a eux tous a repousser les forces du mal qui avait pris le contrôle de la ville . Mais ils les avaient juste repousser , hors de la ville .
La ville a retrouvé ses couleurs comme le restent de ses habitants :
Vanessa a accouché il y a un peu plus d’un mois d’une petite fille , le petit garçon étant mort peu de temps après sa naissance . Mais avec Jesse , ils essayent de ne pas y pensait et de donner tout l’amour besoin a leur fille .
Léna et John sont en plein préparatif du mariage , et son plus amoureux que jamais
Jared et Eleanor ont eu quelques soucis dernièrement tout comme Kristen et Jensen a cause que Jared et Kristen sont resté de très bon amis et passe pas mal de temps ensemble , se qui avait éveillé la jalousie de leurs conjoints ; bien sur de leur coté Kristen et Jared ne se considère que comme de très bon ami . Kristen et Jensen tout comme Jared et Eleanor sont toujours aussi amoureux .
Zac n’a pas encore retrouvait l’amour mais il vient d’apprendre qu’un traitement a était mis en place et que dans tres peu de temps sa maladie ne sera que souvenir .
Chad et Sophia sont heureux , mais Sophia a tendance a trop dépassé les limites , a trop chercher a rendre jaloux le jeune homme , en trainant avec d’autre jeune homme ou en rentrant tard .
Jessica s'est beaucoup rapproché de Zac et ils sont de très bon amis , et elle est très attirée par lui . Du coté de Jensen , Jessica fait des sortit avec lui , ils sont devenu des amis proche mais elle n'a toujours pas osé lui dire qu'elle était sa sœur .

Tous vive , plutôt heureux , mais ils ne se doutent pas qu’un vent de mal va surgirent en ville . Un groupe de 10 personnes vont emménager en ville , se faire passer pour des habitants normale qui cherche juste une petite ville tranquille , alors qu’ils ne sont la juste pour se venger de la défaite de quelques mois de leur collègue , eux étant plus décidé que jamais d’arrêté nos petit héros et de prendre le contrôle de la terre .

Vos Impressions ?

Pour ceux qui n'ont rien sur eux c'est se qui n'ont pas signé le rescencement ( quand vous le signerez et si vous resté on vous cherchera quelques chose pour votre perso ) , et pour des nouveaux membres arrivant il suffira de nous demandé =)

KRISTEN LEWIS
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

▌CHEESE ; :

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

MessageSujet: Re: Nouveaux Contexte n° 3   17.04.09 21:47

Moi j'ai déja dit , ce que je pensais : <3
    J'ai hâte de faire des rps

signature • en • construction » coming • soon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rydell-high.1fr1.net
Lena Davis
leena' ♫ like a love song

▌CHEESE ; :

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 25
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

MessageSujet: Re: Nouveaux Contexte n° 3   17.04.09 22:20

J'adore trop (: I love you
Ça fait du bien un « semblant » de contexte heureux (: