POeple-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POeple-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty
MessageSujet: En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad   En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty13.12.08 19:37

    Kristen avait pas du tout envie de resté chez elle . Surtout depuis sa dernière conversation avec sa colloc , Sophia , les jeunes femme s'évité . Enfin , c'était plutot Sophia qui l'évité . C'est se que penssé Kristen . Elle alla alors vers le parc en voiture . Il y avait du soleil aujourd'hui donc il ne devrier pas y avoir de petite bestiole ou d'autre truc dans le genre mais bon il faut toujours etre sur ses gardes . Kristen se gara donc puis entra dans le parc . Elle était habillé d'un haut rouge decolté , avec un jeans qui était rentré dans ses botte noir a talon qui lui monté juste en dessous des genous . Le parc était vide . Elle marché doucement , a chaque petit bruit , elle se retourné . Elle avait ses cehveux qui volé légerement au petit vent
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty
MessageSujet: Re: En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad   En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty17.12.08 13:17

Chad avait eu une conversation avec Sophia il y a un petit bout de temps et franchement sa n'avait pas était la grande joie ..Celle-ci était partie dans sa voiture le laissant seul sur la plage..Après cela le jeune homme alla marcher un peu dans le parc pour se rafraichir bien sur qu'il aimé Sophia,et bien sur qu'il voulait recommencé avec elle ,mais apparament elle,l'avait oublié..Le jeune homme arriva au parc colereux et en même temps triste.Il se dirigea vers un grand arbre marchant vite.Après cettre mit devant il donna des couts dessus avec force jusqua faire un trou de plus en plus grand..Il tappa vraiment très fort sur le tronc de l'arbre puis ensuite se dirigea vers un autres coins du tronc de l'arbre et posa son front dessus quand une larme coula très vite..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty
MessageSujet: Re: En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad   En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty19.12.08 19:56

    Kristen marché doucement . Penssant a tout et a rien comme d'habitude . Quand son attention fut attiré par un jeune homme qui était entraint de se tapé la tete contre un arbre . Elle s'approcha alors en accelrant le pas . C'est alors qu'elel reconnaissa Chad , a se moemtn la le jeune homme s'était appuyé contre un arbre et elle remarqua qu'une larmes lui coula le long de la joue . Elle s'approcha alors posant une de ses mains sur l'épaule du jeune homme et le regarde

    Chad ... Quesque tu as ? ...

    Sur le coup elel ne penssa pas que se serai "a cause" de Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty
MessageSujet: Re: En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad   En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty20.12.08 16:01

Il se dirigea donc vers un grand arbre marchant vite.Après cettre mit devant il donna des couts dessus avec force jusqua faire un trou ..Il tappa fort sur le tronc de l'arbre puis ensuite se dirigea vers un autres coins du tronc de l'arbre et posa son front dessus quand une larme coula très vite..Il n'entendit pas que quelquu'n se dirigeait vers lui..Il posa son front sur son bras qui était sur le tronc xD puis sentit une main sur son epaule.Des larmes noyèrent ses yeux tendis que ceux-ci étaient rouges comme tout.Il dit d'une voix cassé comme s'il pleurait bas en même temps il pleurait a mointié.

Tous va mal j'ai complétement foiré!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty
MessageSujet: Re: En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad   En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty21.12.08 21:50

Kristen n'aimé pas voir Chad dnas cette état . Sa fesait des années quelle ne l'avais pas vu , enfn vraimetn parlé , et qu'en ils se trouvent tout les deux le jeunes homme ne va pas . Kristen ne percuté pas du totu que Sophia était concerné .

Quesque tu as completement foiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty
MessageSujet: Re: En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad   En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty22.12.08 18:27

Avec Sophia!

Le jeune homme la regarda..

[fat que je je parte donc post très court desolé..}
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty
MessageSujet: Re: En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad   En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty22.12.08 20:50

Quand elel entendit "Avec Sophia" elle lacha un

J'aurai du le deviné

Puis elle regarda Chad et dit alors

Sophia m'a raconté ; mais pour moi tu n'as rien foiré , c'est elle qui est la plus fautive de vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty
MessageSujet: Re: En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad   En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty22.12.08 21:47

Chad la regarda quand elle dit "J'aurai du deviné" il la regarda encore et lui demanda.

C'est ci evident ..?!

Il essaya de sourire la regardant quand elle lui dit qu'elles en avaient parlées mais que s'était elle des deux la plus fautives..Chad la regarda et repondit.

Bas ecoute vu sa reaction j'ai foiré!Mais je sais pas n'importe qui aurait fait la même chose non?Ou je suis le seul pauvre con qui la fais..?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty
MessageSujet: Re: En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad   En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty22.12.08 23:08

Quand on connait votre histoire ... oui

Puis elle l'écouta et quand il eu fini elle le redressa , metant ses main que les épaule du jeune homme , de façon a se qui soit droit et en face d'elle et qu'elle puisse le regardé dnas les yeux

Chad, Sophia est trop fière et capricieuse pour admettre que c'est elle qui a mal pris les désision . C'est tout a fait normale que tu aide Hilary et que tu connaisse ton enfant et Sophia aurai du le comprendre et resté a tes coté pour t'aidé . Elle ta posé un dilemme et tu as eu résont de choisir Hilary . Sophia ne peut s'en vouloir cas elel de t'avoir perdu . Tu ne dois rien te reproché Chad !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty
MessageSujet: Re: En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad   En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty23.12.08 0:03

Ouais bas faut en avoir dans le sibolot aussi pour la comprendre..!

Puis il l'écouta quand elle le redressa , metant ses main que les épaule de Chad , de façon a se qui soit droit et en face d'elle et qu'elle puisse le regardé dans les yeux surement ..Le jeune homme la regarda alors et repondit.

Peut-être mais deja si je n'aurais pas coucher avec elle sa ne se serait pas passer ..!M'enfin je pouvais pas la laisser ..Je m'embrouille Kristen!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty
MessageSujet: Re: En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad   En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty23.12.08 0:24

Je sais que je suis tres inteligente

Elel eu un sourire . Puis elle l'ecouta et dit alro spar la suitre le regardant toujours dans les yeux

Tu peu pas te reproché d'avoir couché avec elle surtout cas cette periode tu n'était pas avec Sophia . Et il fau tpas que tu te prenne la tete ... Et je suis sur que si tu le veux vraiment tu pourras la retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty
MessageSujet: Re: En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad   En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty23.12.08 0:44

Oui je sais xd

Puis Chad repondit.

Pzut -être mais si elle ne m'aide pas je n'y arriverais pas . Je ne vais pas lui courir après toute la vie je ne sais pas si elle le sais ça .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty
MessageSujet: Re: En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad   En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty23.12.08 12:11

Elle eu un sourire quand il disa qu'il savias qu'elle étai tinteligente . Puis apres sa segonde replique elle dit alors

Je te comprend , mais sa m'étonnerai fort qu'elle t'aide comme tu dit . J'ai essayé de lui ouvrir les yeux mais elle est trop buté . Mais se que je sais c'est que tu ne la pas completement perdu ...

Elle essayé de se faire comprendre , faire comprendre a Chad qu'il avait encore ses chance . Enfin elle esperé fort qu'il puisse se retrouvé . Depuis qu'elque jours Sophia avait du prendre quelque kilo a force de manger de la glace au chocolat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty
MessageSujet: Re: En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad   En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty23.12.08 17:33

Il la regarda quand elle souria après sa première rreplique .Par la suite il la regarda et repondit vivement.

De toute façon si ele ne m'aide pas je ne risque pas d'y arriver..!

Chad la regarda..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty
MessageSujet: Re: En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad   En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty23.12.08 18:54

Krsiten demanda alors apres quelque minute de la replique de Chad

Tu l'aime ?

Cette question était sortit droitement , c'était comme si Kristen n'avait pas fait enttention a se qu'il vené de dire mais elel voulé une reponse franche
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty
MessageSujet: Re: En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad   En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty24.12.08 19:55

Chad regarda Kristen et repondit d'une voix très serieuse.

Oui je l'aime!

Puis regarda Kristen et eu encore une petite larme sur le visage .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty
MessageSujet: Re: En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad   En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty25.12.08 20:06

Kristen eu un petit sourire en entendant la reponse de Chad puis une larmes coula sur le visage de se dernier . Kristen l'essuya avec l'aide de sa main totu en disant

Je serai toi , je ne la laisserai pas "partir"comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty
MessageSujet: Re: En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad   En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty30.12.08 20:00

Chad resta ladevant Kristen a s'expliquer ,c'est clair que la situation était tendu et assez compliquer pour la comprendre..!Il baissa les yeux au sol et lorsque Kristen lui demanda s'il l'aimait .Il lui repondit que oui,ensuite elle lui dit que si elle était lui elle ne la laisserait pas partir..!Il la regarda et quand elle saicha la larme du jeune home un ins-tant après repondit a scette remarque.

Oui mais comment ..?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty
MessageSujet: Re: En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad   En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty30.12.08 23:00

Kristen haussa legerement les epaule et dit avec un petit sourire

Quesque tu aurai fait il y a 5 ans ? Je suis sur que tu va trouvé , Sophia n'a pas beaucoup changé ; et surtout ... elle t'aime encore
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty
MessageSujet: Re: En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad   En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty31.12.08 19:45

Kristen...Au cas ou tu ne l'aurais pas vus elle me deteste .. Et franchement cela metonnerais fort qu'elle puisse encore m'aimé après ce qu'elle ma dit a la plage et se qui c'est passer il y a cinq ans .Sophia est une femme extremement jalouse , et justement c'est bien pour cela qu'elle me deteste je l'ai laissé et nela pas choisis et c'est bien pour cela que jamais elle ne voudra plus ce mettre avec moi!J'ai plus aucune chance!

Il baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty
MessageSujet: Re: En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad   En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty31.12.08 21:50

Kristen lui releva legeremetn la tete pour qu'il la regarde dans les yeux

Chad ; depuis quand tu fais attention a se que dit Sophia . Sophia est peu etre une fille extremement jalouse mais pourquoi a ton avis elle a réais comme ça il y a 5ans ou meme a la plage quand tu la vue la dernière fois ? Elle a toujours eu peur de te perdre et de te voir avec Hilary , il y a 5ans , si elle serai resré a tes coté n'aurai fait que augmenté cette peur et l'aurai fait souffrir . Elle ta aimé , elle t'aime et elle taimera toujours , malgres se qu'elle peu te dire . N'oublie pas que Sophia est rencunière voila pourquoi elel na pas était tres sympatique avec toi dernièrement . Mais fait moi confiance sur ses sentiments , elle ne ta pas oublié , elle t'aime toujours . A toi de decidé ...

Elle fit un tres légé sourire . Puis elle pris Chad dnas ses bras puis elle se détacha

N'abandonne pas , Chad , si tu l'aime ne la laisse pas .

Puis elle fit un petit sourire qui voulé dire au revoir puis elle s'éloigna , elle préféré que Chad reste un peu seul pour reflechir , il en avait surement besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty
MessageSujet: Re: En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad   En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine journée normalement il n'y a pas de risque | Chad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avec toi ! [ PV Chad ]
» Avec Chad
» De bon matin (Pv Chad)
» Besoin de calme .. [ Chad ]
» Un retour pas tres rejuissant (Chad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POeple-City :: On a une vie a vivre alors amusons nous . :: ▬ La récupération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser