POeple-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POeple-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apres la plage | Kristen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Apres la plage | Kristen 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Apres la plage | Kristen Empty
MessageSujet: Apres la plage | Kristen   Apres la plage | Kristen Empty25.11.08 8:56

Sophia vener de rentré dnas la maison en pleurant . Enfin quelque larme coulait encore le long de ses joues mais Sophia pris un mouchoir et les essuya toute.Puis elle ecouta les bruit de la maison et comme il y avait aucun bruit Sophia en deduit que Kristen n'était pas la.Quand on a besoin de parlé a quelqu'un il y a jamais personne.Elle alla se mettre en veteemnt alaise : ba de jooging avec un tee-shirt large et elle s'attacha les cheveux.Puis elle alal prendre de la glace au chocolat dnas le frigo puis pris une cuillère apres avoir enlevé le couvercle du baque de glace au chocolat sohpia alla dans le salon et se posa sur le canapé mangeant des cuillère de glace
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Apres la plage | Kristen Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Apres la plage | Kristen Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage | Kristen   Apres la plage | Kristen Empty25.11.08 20:12

Kristen rentra quelque minute apres.Elle était partit se balladé un peu.Elle vu la tete brune de Sophia depasser du canapé

Salut miss

Puis elle alla dans la cusine pour se prendre un truc a grignoté quand elle vu le couvercle de glace au chocolat.Elle pris alorsune cuillere et en venant s'intaller sur le canapé a coté de Sophia elle dit

Quand a glace est srotit c'est qu'il y a un probleme de coeur

Assise alors a coté de Sopia et apres avoir piqué une cuillere de glace elel demanda alors avant de mettre la cuillere dna ssa bouche

Raconte moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Apres la plage | Kristen 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Apres la plage | Kristen Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage | Kristen   Apres la plage | Kristen Empty25.11.08 21:12

Sophia entendit la porte d'entré puis la voix de Krsiten qui la salua elle repondit par un "Salut" pas super joyeux.Puis Kristen arriva vers Sophia tout en parlant apres sa ele dit alors

C'est fou comme la galce sa peu nous traïr

Puis elle lui demanda de totu lui raconté.Elle dit alors apres avoir pris une inspiration et mettant la glace au milieu des deux filles

Il y a 5ans j'ai quitter Chad , étant donner qu'il voulait eduquer son enfant au coté d'Hilary et moi je ne partage pas l'homme que j'aime donc j'ia preferé mettre fin a notre histoire.Pendant 5ans j'ai fait beaucoup de chose dont plsieur que je n'en suis pas fière et je n'ai jamais revu Chad.Je vient jsute de le revoir a la plage et ont peut pas dire que c'était des retrouvaille tres rejuissante.Il m'a dit qu'il m'aimer encore mais moi je lui est dit que j'avais tourné la page et que je n'avias plus rien a lui dire ... et maintenant nos chemin ne se recroiseront plus.


Sa lui fesait du bien de se confier a Kristen.Elle lui avait telement manquer pendant ses 5ans et se confier a elle lui avait ausis manquer
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Apres la plage | Kristen Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Apres la plage | Kristen Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage | Kristen   Apres la plage | Kristen Empty30.11.08 22:54

Kristen eouta attentivement Sophia . Sa fesait bizzare a Kristen de se retrouver la sur le canapé , le pot de glase a la main et se racontant les histoire de coeur.Elle avait l'ipression d'etre revenu en arriére. Quand Sophia eu fini Kristen lui demanda alors par suite

Et es que tu as vraimnt tourné la page ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Apres la plage | Kristen 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Apres la plage | Kristen Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage | Kristen   Apres la plage | Kristen Empty03.12.08 20:09

A la question de Kristen Sophia eu quelque segonde puis elle pris un guillere de glace et apres qu'elle est aalé sa cuillere elle dit alors

Et toi comment sa va les amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Apres la plage | Kristen Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Apres la plage | Kristen Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage | Kristen   Apres la plage | Kristen Empty06.12.08 11:08

A pres la question de Sophia Krsiten commenca a parlé

Sa va assez bien ...

Mais elle se coupa et regarda Sophia

Ne change pas de sujet ! c'est de toi qu'on parlé
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Apres la plage | Kristen 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Apres la plage | Kristen Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage | Kristen   Apres la plage | Kristen Empty07.12.08 12:16

Sophia dit alors un sourire au levre

Vas-y raconte

Elle croyé qu'elle n'allait pas revenir sur elle mais c'est raté . Sophia dit alors perdant son sourire

J'en sais rien si j'ai tourné la page ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Apres la plage | Kristen Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Apres la plage | Kristen Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage | Kristen   Apres la plage | Kristen Empty10.12.08 16:19

    Kristen ne repondit pas a la première replique de Sophia et fit comme si elle n'avait rien entendu . Puis Elle regarda Sophia qui vené de dire qu'elle n'était pas sur d'avoir tourné la page ou pas au niveaux de Chad . Elle la regarda alors

    Et tu compte resté planté la tout les jours a te demandé se que se serai si jamais tu retanterai ta chance avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Apres la plage | Kristen 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Apres la plage | Kristen Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage | Kristen   Apres la plage | Kristen Empty10.12.08 16:32

Sophia se leva alors apres la réplique de Kristen et la regarda alors

Kristen ! ... Tu crois peu etre qu'apres toute ses années je vias revenir et lui sauté dans les bras juste parce que monsieur c'est rendu compte qu'il m'aime et qu'il a fait une erreur ! Non je suis pas de se genre

Puis les larmes lui montèrent au yeux mais elle reussi a les retenir , et partit vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Apres la plage | Kristen Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Apres la plage | Kristen Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage | Kristen   Apres la plage | Kristen Empty10.12.08 16:49

    Voyant Sophia repartir apres avoir parlé et ayant vu que la jeuen femme avait les larmes au yeux elle se leva et s'arreta a l'entré du couloir alors que Sophia allaot rentré dans sa chambre

    Sophia reflechie un peu ! Tu aime Chad et tu le sais ! Et il faut que tu comprenne Chad , il y a 5ans il t'aimé et il ta toujours aimé , mais c'est un garçon responssable et il ne voulait pas laisser son enfant grandir snas qu'il le connaisse . Il n'a pas fait d'erreur c'est toi qui en a fait une en le quittant ! Maintenant tu fias comme tu veux .

    Puis Kristen se dirigea vers la sortit de l'appartement prenant sa veste au passage puis sortit . Elle avait dit tout sa qu'elle pensé maintenant Sophia devait reflechir a tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westerly

Serena Westerly


▌CHEESE ; : Apres la plage | Kristen 090628124423926133

▌MESSAGES ; : 261
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 20/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: L'eau et la guerison ( sa ne amrche pas sur elle meme)
{ Famille,Amour,Amitier:

Apres la plage | Kristen Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage | Kristen   Apres la plage | Kristen Empty11.12.08 18:28

Sophia s'était arreté et tourné vers Kristen pendant qu'elle parlait de la colère et en meme temp des regret et de la tristesse . Elle avait était toujours trop fière et trop egoïste pour se rendre compte qu'au finale s'était de sa faute . Kristen partit sans que Sophia puisse dire quelque chose , mais en meme temp elle ne pouvais rien dire . Elle rentra de sa chambre et claca sa porte . Puis elle glissa jusqu'a etre fesse contre terre le dos apuyé contre la porte et elle partit en sanglot

| Fin du topic |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la plage | Kristen Empty
MessageSujet: Re: Apres la plage | Kristen   Apres la plage | Kristen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la plage | Kristen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre dans l'apres midi [libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POeple-City :: On a une vie a vivre alors amusons nous . :: ▬ La récupération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser