POeple-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POeple-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS

Aller en bas 
+4
John Lewis
Jesse Seronia
Vanessa A. Davis
Kristen Lewis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty
MessageSujet: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty30.10.08 18:29

Sa fesait deja 6jours que Kristen était revenu en ville.Une reunion avait était organisé au Manoir à 17H.Par qui?Tres bonne question.Kristen elle avait ressu "l'invitation" a venir a la reunion par sms mais bon pour le savoir il fallait y aller.Kristen decida d'arrivé a l'heure pour une fois en tout cas elle allait essayé.Elle arrivé au Manoir en voiture , il y a 5ans elel serrai surement venu a pied comme elle l'avias oujours fait mais maintenant on va dire qu'on evite de trainer dnas les rues surtout seul.Kristen se gara a coté du manoir et sortit de sa voiture.Son portable afficher 17H tout pile donc elle n'était ni a l'avance ni en retard.Elle ne tarda pas a entré dnas le manoir meme si elle eu un peu d'hesitation avant de pousser la grande porte du manoir.Il y avait quelque personne que Kristen ne connaissé pas.Elle s'asseya sur une chaise du Hall en attendant une tete connu.Elle était habiller d'un jeans et d'un top blanc legeremnt decoleté comme la plsu par des haut de Kristen et coiffer ses cheveux attacher (comme sur mon vava).Elle attendait un peu inquiete comme meme.Surtout le faite que les 4-5 personnes qui était la elel ne les connaisser pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty30.10.08 19:08

Aujourd'hui c'était un jour pas très ordinaire pour Vanessa, en effet c'était le jour où elle retournait dans la ville où qu'elle avais habiter , il y avais de ça précisément 5 ans parce que c'était plus vivable et une menace s'annonçait , et même si elle avais tourner la page , la ville avait besoin d'eux parce que des forces maléfiques s'étaient installer dans la ville, enfin c'est ce que disait une lettre qu'elle avais reçut. Cette lettre causa pleines de question dans la tête de Vanessa surtout '' est-ce que je serais capable de combattre les forces même si je suis enceinte ?? '' , mais finalement elle c'était dit que ça serait égoïste de ne pas y aller, car sans cette ville , elle n'aurait pas rencontré son copain depuis 5 ans et aussi le père de son enfant, je parle bien sur de Jesse, et oui ils sont encore ensemble , et vanessa espère que ça sera pour la vie et oui j'oubliais une autre raison pour sa venue , c'est qu'elle serait pas capable d'endurer sa grossesse si le père du bébé n'est pas avec elle, car lui aussi a été appeler pour combattre les forces. Enfin trêve de blabla, après avoir déposer ses bagages dans le coffre arrière de la voiture, elle monta dans la voiture et bien sur elle s'assoya du côté passager, car c'était Jesse qui conduisait , vêtue d'un haut un peu vaste pour ne pas qu'on voit son petit ventre même si ça paraissait pas beaucoup et d'un paire de jeans , ses cheveux bruns était lisses et détachés ce qui laissait paraitre une frange qui cachait son front.

Après avoir rouler des heures , ils arrivèrent enfin à destination, mais en voyant ce que la ville était devenue, Vanessa eut une de ses peurs, c'était horrible, tout les beaux endroits qu'il avait avant , était détruits, c'était devenu comme on dit , une vraie ville fantôme et plus qu'il avançait plus Vanessa sentais un frisson qui parcourait sa colonne, elle n'aimais pas ce qu'elle voyais ça lui rappelait des films d'horreurs, et elle qui détestais ces genres de films. C'est alors qu'elle aperçut le manoir qui était surement le seul endroit qui avais encore du sens dans cette ville. D'ailleurs ils étaient attendu pour une réunion. Lorsqu'elle fut sorti de la voiture , elle regarda Jesse et dit en étant devant le manoir


Rentre , je vais venir te rejoindre

Elle voulait réfléchir, avant d'aller rejoindre les autres , et quoi de mieux pour réfléchir qu'être seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty30.10.08 19:53

Aujourd'hui le jour J!Aujourd'hui Jesse est Vanessa devait retournés dans leurs ancienne villle pour une mission des plus importante!Les forces maléfiques s'étaient emparés de la pauvres ville..Jesse vivait une vie tranquille avec Vanessa et oui les deux tourterauts étaient toujours ensembles et formé un amour invinsible enfin ses se que Jesse espère.La lettre qu'il avait ressut ainsi que Vanessa avait completement changer les choses et eux deux ne pouvaient pas refuser de venir sa serait hipocrite en plus avant s'était leurs ville alors pourquoi ne pas venir l'aidé?!Jesse et Vanessa avaiient parlés longtemps pour prendre une decission et ils avaient décidé a deux qu'ils iraient la bas ..Jesse était un peu engoïssé par ce qu'il avait peur de perdre Vanessa pendant la bataille.Et la plus grande peur de mister Seronia et de perdre sa belle.Ils allèrent deposés leurs valises dans le coffre de la voiture de Jesse.Ce dernier regarda le sol puis il ouvrit la portière de Vanessa pour qu'elle rentre puis lui même rentra dans la voiture au siège du conducteur.Jesse avait la trouille a vrai dire surtout qu'il ne savait pas qu'il allait peut-être etre père!Jesse mit sa ceinture mit les cléfs dans l'entre ouverture ou on met les cléfs xD mais n'alluma pas la voiture il mit sa main sur celle de Vanessa et l'embrassa tendrement . Après il alluma le moteur et regarda Vanessa qui était magnifiquement belle est super bien dans ses habilles enfin bref . Il alluma donc la voiture et commença a rouler.La route d'ailleurs fut bien longues avant d'arriver a leurs ancienne ville.Des heures passèrent quand Jesse se retrouva dans une ville completement deserte et decapité si on peu dire.Jesse arrêta la voiture en arrivant dans la ville et cru alluciné!Ce n'était pas du tout la ville qu'il avait quitté avec Vanessa . Jesse continua de rouler et arriva enfin devant le manoir qui lui était presque encore en bonne etat.Jesse se gara et sortit de la voiture et ouvrit la portère a Vanessa.Il la referma derrière elle puis la regarda.Il se mit a côté d'elle et prit une de ses bien dans la sienne en ecoutant se qu'elle disait il se mit devant elle main dans main avec elle et lui demanda d'une voix d'ouce en caressant d'une main son visage tendis que l'autres tenait sa main droite.

Tu es sur que ça va ?Si ses trop dur dit le moi..?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty30.10.08 20:30

    Vanessa était toujours devant le manoir avec Jesse, le fait qu'il était là avec elle, et qu'il lui tenait la main la rassurait énormément surtout dans cet environnement, puis ensuite il se mit devant elle et lui dit que si il c'était trop dur , elle n'avais qu'à le dire, Vanessa poussa un petit soupir et dit par la suite d'une voix douce en tenant toujours la main et en regardant celui qui habitais chaque rêve de la jeune brune

    Ouais ça va , c'est juste que j'aime pas l'ambiance qui a ici, mais on avait dit qu'on viendrais, je vais pas laisser tomber au tout début, ça serait être lâche et je déteste ça, la lâcheté

    Ensuite elle fit un petit sourire , toujours en regardant le jeune homme, dans sa tête en ce moment, il se passait des millions de choses, elle s'imaginait qu'elle perdre Jesse, suite à une bagarre qui tournerais mal, c'est à ce moment qu'une larme coula sur les joues de la jeune femme, mais elle la sécha immédiatement avec sa main qui était libre et elle dit avec la voix nouée


    On peut y aller.

    Mais avant de se mettre en marche vers le manoir, Vanessa s'approcha du jeune homme et l'embrassa , en quelque sorte pour se donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
John Lewis

John Lewis


▌CHEESE ; : //

Féminin
▌MESSAGES ; : 296
▌LOCALISATION ; : tu vois la mongolie ? et bien c'est pas là
▌EMPLOI/LOISIRS : ça va faire la première page d'un magazine cette question ou quoi ?
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 05/06/2008

{ About You
{ Age: 2? ans maintenant amuse toi à trouver
{ Pouvoir: La glace
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty30.10.08 22:37

Quant à lui, John était lui aussi depuis 6 jours dans son ancienne ville , si rassurante avant mais maintenant devenue tellement sombre, mais bon il n'avait pas le choix si quelqu'un avais prit la peine de lui envoyer une lettre, c'était surement parce qu'il avais vraiment quelque chose d'urgent, enfin bref, aujourd'hui il avais reçu un message annonçant une réunion au manoir, il n'avait jamais visiter cet endroit , car il n'avais pas avant des pouvoirs, mais maintenant qu'il en avais il pouvait i entrer , mais bien sur il demanda le chemin à sa belle , car il ne se rappelait pas vraiment l'emplacement du manoir, et il parti en chemin à pied vers le manoir, il faut préciser que la maison de John est à 2 pas du manoir , sans Lena qui lui dit qu'elle viendrais plus tard. Il était vêtu comme sur l'avatar (oublier le chien). Arrivé sur les lieux, il vit à l'extérieur la sœur de sa copine et son copain. Mais comme il avais l'air occuper, il rentra immédiatement dans le manoir. C'est alors qu'il aperçut assise dans le hall , sa sœur qui avais l'air de s'ennuyer , il s'approcha donc et dit avec le sourire

Hey Sœurette, fait pas cette tête là, je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty30.10.08 23:20

Jesse était devant le manoir avec Vanessa qui avait l'air d'avoir du mal a rentrer ..Peut a peu elle avait l'air de se rassurer et sa le rassurer en même temps .Jesse regarda Vanessa qui poussa un petit soupir,il se demmandait se qu'elle pensait maintenant,là tous de suite..Les deux se tenaient toujours la mains.Se qui fesait du bien a Jesse!Le manoir était le seul batiment presque entier.S'était bizzare de se dire qu'il n'y a que cinq ans s'était un paradis.Vanessa lui dit que sa allait mais qu'elle n'aimait pas l'ambiance ses clair que la s'était pas l'ambiance d'une fete mais plutot des morts.Un vent fraid arriva dans la ville ainsi que du brouillard.Jesse sera la main de Vanessa et lui fit un sourire pour la rassurer encore un peu.Il se demandait s'ils devaient vraiment y allé par ce que l'idée de perdre Vanessa ne lui plaisait pas trop il regarda Vanessa et dit.


Ne tinquiète pas.Tous va changer..Enfin j'espère.Vanessa dit moi que si tu a quoi que se soit tu viens me le dire s'il te plait.Par ce que je ne veux pas te perdre..!


Jesse regarda Vanessa et lui sourit lui caressant le visage d'une main avant de repondre.


D'accord..Je..Vanessa.. Je t'aime..Et quoi qu'il arrive je te protegerai!

Il dit cette phrase avant que la belle brune ne l'embrasse.Il prolongea le bon baiser emit par Vanessa et commença a marcher avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty30.10.08 23:38

Kristen n'était pas rassurer par le faite d'etre seule avec des inconu.Mais elle eu un soupire rassurer en entendant la voix de son fere.Elle leva la tete vers John un sourire au levres.Depuis son arriver Kristen n'avait pas eu l'occasion de voir John , juste Lena.Elle se leva et prenana son frere dans les bras , elle ne peu s'en empecher , sa fesait quelque mois qu'elle ne l'avais plsu vu et en plus la il vener come de lui sauver la vie...enfin c'est deux tres grand mot mais en tout cas elle était sur , enfin presque , te ne plus rien craindre de ses gens inconnu a Kristen.Elle se détacha et le regarda en souriant

Tu peux pas savoir comment je suis contente que tu sois la
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty31.10.08 0:01

Vanessa se rassurait peu à peu dans l'ambiance qui avais , elle regarda autour d'elle, c'est alors qu'un bouillard fit son apparition, Vanessa eut encore une fois un frisson , son premier réflexe fit de serrer la main de Jesse, le plus fort qu'elle pouvait, et le sourire de Jesse aidait aussi à la faire se sentir en sécurité. Mais dans le temps de dire tout disparu, puis Jesse disa ses réplique, Vanessa souria et dit d'un ton paisible , ce qui était étonnant avec l'environnement

D'accord , merci d'être là sans toi je crois que je deviendrais folle, on dirait que le simple fait que tu sois ici me calme

Après un moment de prolongation ^^, les deux jeunes torteraux commencèrent à marcher pour arriver devant la porte du manoir après un instant, Vanessa dit donc en mettant sa main de libre sur la poignée

Quant faut y aller , faut y'aller

Puis elle ouvrit la porte et entra dans le manoir toujours en tenant la main de Jesse, car elle ne se sentais pas encore prête à la lâcher

{ post nul , je sais }
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty31.10.08 0:22

Un grand brouillard et un vent froid firent donc apparition sur l'horizon deserte.Les mots que venaient de pronnoncer Jesse était sortit comme ça!Jesse sentit le frisson de la jeune fille car il se tenait et était donc liés.Vanessa serra fort la main de Jesse qui lui fit un sourire rassurant en serrant sa main lui aussi..Jesse ecouta la jeune brunette qui parlait avec un ton paisible bizarrement Jesse se demandait franchement comment elle fesait.Il sourit et repondit etant devant la porte.

Jamais je ne t'aurais laissés venir sens moi en plus.S'il fut que tu affrontes ça je veux le faire avec toi.!

Vanessa posa sa main sur la poignet mais n'ouvrit pas encore la porte.Jesse la regarda ses vrai que s'était dur . Il la regarda toujours main dans la main et dit.


Allons s-y.


Ils entrèrent a deux dans le manoir toujours mains dans la mains Jesse regarda autour de lui.Presque rien n'avait changer il sentit que Vanessa appuyé sur sa main et sa lui fesait du bien de la savoir près de lui.Jesse resta dans l'entrée puis se dirigea vers la salle ou était la reunion avec Vanessa TOUJOURS xD mains dans la mains.

[Moi z'lai trouvé bien ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty31.10.08 1:05

En route vers la salle où se tenait la petite réunion, Vanessa s'arrêta et dit en ce mettant son petit copain d'un ton vraiment sincère suite ce qu'avais dit ce dernier avant de rentrer dans le manoir, en le regardant dans les yeux

C'est drôle que tu ait dit ça tout à l'heure parce que je ne serais pas venu si tu aurais refuser

Ensuite elle ajouta à voix basse mais assez forte pour que si Jesse tend l'oreille, il puisse entendre quelque chose

Surtout que je n'aurais pas voulue me battre seule en étant enceinte

Puis elle fit un petit sourire et se replaça à sa place et recommença à marcher vers le hall, toujours main dans dans la main. Arrivé sur les lieux, Vanessa regarda autour d'elle , il y avais tellement de visage non familier que ça l'inquiètais un peu, mais après quelque secondes, elle souria en apercevant son beau -frère avec Kristen, au moins des visages qu'elle connaissait et en plus si John était là, celà voulait dire que Lena aussi , et Vanessa avait besoin de parler à sa soeur, qui était d'ailleurs la seule personne qui savais qu'elle attendais un bébé.Enfin, elle fit un signe de main aux frère & soeur .


Dernière édition par Vanessa Davis le 31.10.08 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty31.10.08 1:28

Ils marchaient mains dans la mains vers la salle de la reunion,quand Vanessa stopa en cours de route.Jesse s'arreta lui aussi et se rapprocha d'elle pour bien entendre ce qu'elle disait il la regarda et dit a sa premoère phrase.

Ah bon..Bas merci..

Puis Jesse fit de grand yeux Une larme coula sur sa joue puis il l'effaça asses vite quand Vanessa dit qu'elle était en ceinte.Jesse respira fort et l'accompagna dans la salle arrivé a l'interrieur il vit plein de visages nouveaux.Et quelques familiaux.Arrivé dans la salle Jesse regarda Vanessa surpis et dit.

Tu..Tu..Tu es en ..En ceinte..Mais pourquoi tu es venus.. Et ..Et depuis quand..?Si j' avais sur je ne t'aurais pas laissé..Vanessa tu comptes te battre?Parce que si tu veux te battre je resterai avec toi tous le temps!Au ye..Vanessa!

Il la sera dans ses bras et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty31.10.08 1:43

Toujours dans la salle, lorsque Jesse parla Vanessa l'écouta, et se sentais coupable de lui avoir rien dit, mais bon elle avais peur de sa réaction, mais surtout elle avais peur qu'il la laisse tomber si il apprenait la vérité, chose qu'elle avais tellement imaginée avant ce moment. Elle fut assez surprise lorsque Jesse la serra et l'embrassa, finalement ça s'était bien passée , après un moment à s'être embrasser, Vanessa détacha ses lèvres de celle de Jesse doucement et dit

Je suis venue parce que je ne voulais pas rester seule pendant ma grossesse, j'avais besoin de gens qui m'entourent et ça tu le sais . J'en suis à un mois et demi, mais je n'osais pas t'en parler, j'avais peur de ta réaction, la seule personne à qui je l'avais dit c'est Lena. Et oui je compte bien me battre, je suis pas en chaise roulante, et je me sent capable de le faire

Ensuite elle soupira de soulagement , elle l'avais enfin dit, puis ensuite elle éclata en sanglots, sans aucune raison surment que c'était la pression qui venait de tomber, une de ses larmes, se rendit sur ses lèvres, mais pour le reste , elle se pressa de le sêcher au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty31.10.08 11:11

Quand Vanessa avit dit qu'elle était en ceinte Jesse se demandait comment il devait reagir..Il avait suivit la jeune fille jusqu'a la salle et avait prit une decition.Il l'avait prit bien c'est parce que ses toujours dur de dire a quelqu'un qu'on est en ceinte et mieux vaut tard que jamais..En arrivant dans la salle Jesse la prise dans dans ses bras et l'embrassa.Il esperé juste que pendant la bataille elle ne perderait pas le bébé.Ensuite il l'écouta quand elle dit qu'elle était enceinte de un mois et demi ..Jesse l'ecouta et repondit quand elle eu finit.Il parlait bas pour que personne ne l'entende au cas ou Vanessa voudrait le dire plus tard.

Tu sais je comprend..En plus ses toujours dur de dire a quelqu'un quand on est en ceinte.Si tu pensais que te te quiterrai parce que tu es en ceinte tu aa tous faut.Ses genial on va etre parents!Tu veux tu battres alors bas toi je ne veux pas te privé de quelque chose que tu as envies de faire!Mais fait très attention s'il te plait.

Jesse la regarda et lui sourit a present il l'avait relaché de ses bras.Il la regarda quand soudainement elle eclata en sanglot.Jesse la regarda et la prise a nouveau dans ses bras tendrement pour ne pas lui faire mal il se demandait se qu'elle avait.?!Puis il la lacha.

Sa va aller?
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis

John Lewis


▌CHEESE ; : //

Féminin
▌MESSAGES ; : 296
▌LOCALISATION ; : tu vois la mongolie ? et bien c'est pas là
▌EMPLOI/LOISIRS : ça va faire la première page d'un magazine cette question ou quoi ?
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 05/06/2008

{ About You
{ Age: 2? ans maintenant amuse toi à trouver
{ Pouvoir: La glace
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty31.10.08 15:03

Kristen Lewis a écrit:
Kristen n'était pas rassurer par le faite d'etre seule avec des inconu.Mais elle eu un soupire rassurer en entendant la voix de son fere.Elle leva la tete vers John un sourire au levres.Depuis son arriver Kristen n'avait pas eu l'occasion de voir John , juste Lena.Elle se leva et prenana son frere dans les bras , elle ne peu s'en empecher , sa fesait quelque mois qu'elle ne l'avais plsu vu et en plus la il vener come de lui sauver la vie...enfin c'est deux tres grand mot mais en tout cas elle était sur , enfin presque , te ne plus rien craindre de ses gens inconnu a Kristen.Elle se détacha et le regarda en souriant

Tu peux pas savoir comment je suis contente que tu sois la

Lorsque John vit que sa soeur avait l'air contente de le voir, John ne put s'empêcher de sourire à nouveau, après tout c'était la même chose pour lui, il était tellement content de pouvoir lui annoncer la grande nouvelle, mais ne se doutais point que Lena lui avait déjà tout dit, mais bon, il ne pouvais pas lire dans les pensées. Puis ensuite elle le prit dans ses bras un moment puis après lorsque sa soeur se détacha de lui, cette dernière dit qu'elle était contente de le voir, John souria

Et moi aussi je suis content de te revoir, après tout ça fait quant même longtemps qu'on s'est pas vu


Puis ensuite il s'assoya sur la chaise voisine de sa soeur et dit

Sinon comment vas-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty31.10.08 16:01

Vanessa regarda Jesse , se demandant et s'imaginant des millions de choses, elle s'imagina d'ailleurs perdre le bébé, cela lui faisait peur , car elle voulait voir la petite binette de ce bébé , après tout c'est quant même son enfant, elle veut voir de quoi il a l'air , mais elle savait que si sa grossesse était trop dure à supporter , elle arrêterais de se battre, car déjà qu'elle avait jamais connu ses parents, elle voulait connaitre son bébé, c'était important pour elle. Ensuite Jesse parla à voix basse, elle l'écouta et était pour répondre à voix haute, mais lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était pas seule, elle baissa la voix en affichant un sourire, car ce que venait de dire Jesse la rassurait

Ouais j'avoue , je pensais que tu m'aurais laisser là comme un vieux mouchoir, quant tu aurais appris la nouvelle, mais étant donné que tu le prend comme ça , je suis rassurée.. et je te promet de faire attention surtout vers la fin de la grossesse

Et c'est alors que Jesse la reprit dans ses bras pour lui demander si ça allait, surement parce qu'elle avait pleurer auparavant. Vanessa fit un petit oui et dit sur le même ton que tout à l'heure, en se détachant du jeune homme

C'est juste la pression en quelque sorte qui vient de tomber

Puis soudainement , elle se senti mal , elle senti qu'elle avait des nausées, elle regarda donc le sol, parce qu'elle ne voulait pas que personne ne la voit dans cet état, ah les joies d'être enceinte, les nausées qui vienne comme ça et qui reparte dans le temps de le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty31.10.08 16:54

Vanessa regardait Jesse et Jeses regardait Vanessa logique non xD !L'idée de perdre le bébé lui faisait peur.Maintenant qu'il allait être papa la moindre des choses s'était de pas perdre le bébé.Jesse regarda Vanessa dans les yeux avec un sourit lui tenant toujours la main.Vanessa afficha un sourit et lui repondit d'une voix basse qu'elle avouer qu'elle avait peur de lui dire qu'elle était enceinte et qu'il la laisse tomber pour ça.Jesse sourit puis repondit toujours a voix basse.

Jamais je ne t'aurai laissé comme ça et jamais je ne le ferai!Et puis tu sais mieux vaut tard que jamais!

Jesse sourit quand Vaness laissa echapé un oui de sa bouche Jesse la regarda et serra sa main contre la sienne.


Si sa te fais pleuré vivement qu'elle remonte.Parce que franchement je prefere te voir souriante.

Jesse lui sourit encore.Il regarda Vanessa qui baissa la tête et regarda le sol.Jesse decida de chager de conversation pour ne pas la brusquer.

Tu veux allé voir Kristen et John?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty31.10.08 17:23

Vanessa était toujours la tête pointée vers le sol, elle se sentait de plus en plus mal plus que les secondes avançait , elle sentais qu'elle devenait de plus en plus faible , lorsque Jesse parla en disant sa première réplique , elle releva la tête doucement , elle l'écoutais en faisait des signes de tête signifiants qu'elle était d'accord , parce qu'elle n'osait pas parler, on ne sait pas ce qui pourrait arriver . C'est alors qu'elle commença à trembler légèrement, et ça Jesse devait s'en rendre compte parce qu'il tenait sa main, elle n'aimait pas ce sentir comme ça , surtout devant Jesse, parce qu'avant aujourd'hui à chaque fois qu'elle avais des nausées , elle était seule, alors ça ne dérangeais pas , mais aujourd'hui c'était tout autre chose. Elle recommença à regarder le sol et ensuite releva encore une fois la tête quant Jesse demanda si elle voulait aller voir Kristen et John

Ouais mais avant faut que j'aille faire un truc

Elle lâcha la main de Jesse et alla le plus vite qu'elle pouvait vers la salle de bain la plus proche et commença à faire ce que vous pensez , et comme la salle était silencieuse tout le monde entendais ce qui se passait , après quelques instant Vanessa sorti avec un meilleur teint qu'elle avait quant elle était rentré dans la salle de bain et alla rejoindre Jesse qui était avec Kristen et John
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Jesse Seronia

Jesse Seronia


Masculin
▌MESSAGES ; : 548
▌ÂGE ; : 30
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 25/04/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Puet prendre l'apparence de l'objet ou de la personne de son choix
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty31.10.08 18:53

Jesse la regarda elle n'avait vraiment pas l'air bien;elle fesait des signes de la tete pour repondre aux questions de Jesse.Puis Vanessa commença a trambler grandement !Ilo lecouta puis repondit.

Euh d'accord..

Ensuite Jesse se dirigea vers Kristen et John arrivé la bas il fit les bises a Kristen et serra la main de John qu'elle diplomate ^^.Enfin bref ensuite Jesse commença a parler avec eux.

Sinon vous allez bien?

Jesse leurs demanda sa quand il entendit un bruit horrible et degoutant xD.Vanessa revint après quelques minutes passés surement dans la salle de bain.Jesse lui fit un petit sourit et lui demanda.

Tu es sur que sa va ?

[desolé post completement nul.. pas d'inspi..]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty02.11.08 20:50

Chad arriva a la reunion pile poil a l'heure en arrivant il était presque choqu" du resultat de la pauvre ville il nan croyait pas ses yeux!Cependant Chad n'avait pas eu de mal ,a trouvé le manoir s'était presque la seul chose encore vivante ici.Arriver devant il gara sa voiture sur un ancien parkink en face du manoir et sortit en fermant derrière lui.Il respira un grand coup et rentra il alla dans la salle de reunion et sourit en voyant Kristen Jesse Vanessa et John.Il alla vers eux et leurs dit salut.

Salut!!!!Comment vous s'allez?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lewis
{ Admin...*
Kristen Lewis


▌CHEESE ; : Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Kristen2

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty11.11.08 1:04

Kristen nu pas le temps de repondre a John que Jesse aparaissa devant les deux jeune gens.Et elle nu pas le temp non plsu de dire quelque chose que Vanessa vener vers eux puis se fut le tour de Chad.Kristen eu un grnd soruire en revoyant les jeune gens.Ils se retrouve au bout de 5ans et c'etait presque comme si ils ne s'étaient jamais séparé.Elle repondit alros par un grand sourire au trois jeuen gens

Moi sa va tres bien et vous comment vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty11.11.08 13:39

Chad était donc arriver dans la grande salle ou se passai la reunion ..Il avait remarqué que Kristen etait la et John et Jesse et Vanessa enfin bref le groupe quoi il en manquait juste quelques uns qui allait surement arrivé..Chad etait donc allé les rejoindre.Il ecouta Kristen avec un grand sourire puis lui repondit.

Moi sa va très bien..!Je suis content de vous revoir après tout se temps!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty11.11.08 16:20

Vanessa était toujours avec les gens avec qui elle était avant , avec le teint un peu mieux que celui qu'elle avait avant, il y a quelques instants , elle était blanche comme un drap, alors n'importe quel teint aurait été meilleur que celui qu'elle avait avant. C'est alors que Jesse lui demanda si elle était sur que ça allait , elle fit un signe de tête , qui se situait entre le oui et le non, car oui elle allait mieux , mais elle aurait quant même pas courut le marathon, mais bon elle savait que c'était une question de minutes avant que ça soit la forme olympique. C'est alors que Chad arriva et qu'ensuite le jeune homme demanda comment allait tout le monde, Vanessa fut pour répondre, mais Kristen répondit suivi de Chad, c'est alors qu'il eut un silence, Vanessa en profita pour parler

Moi aussi je suis contente de vous revoir, et moi aussi ça va
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Jared Winter

Jared Winter


Masculin
▌MESSAGES ; : 116
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : Près de toi
▌EMPLOI/LOISIRS : Beaucoup d'chose
▌HUMEUR ; : =)
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 27/05/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Il controle tout se qui est autour de l'électricité
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty11.11.08 16:33

Jared avait eu la lettre chez lui et avait vraiment hesiter a venir maintenant qu'il avait connu la femme de sa vie partir n'était pas le plus pratique .Finalement il en deduit qu'il ne pouvait pas refuser pasque s'était son ancienne ville et que pour aidé ses amis il ferait tous!Se qu'il redoutait le plus s'était de voir Kristen et Jensen pasque franchement il ne saurait pas quoi leurs dire!Enfin bref Jared prit la route vers son ancienne ville!Avant departir il fit la pormesse a sa petite amie de revenir..Il pârtit ensuite de sa ville..Il prit deux heures avant d'arriver a sa ville natal.Le jeune homme rentra dans la ville et fallit faire une crise cardiaque!Il nan croyait pas ses yeux il sortit donc de sa voiture la bouche ouverte en grand..Puis il ferma la bouche et avala sa salive la ville etait devasté et deserte il fit quelques mettres a pieds quelques larmes sur son visage puis revint dans sa voiture en se dirigeant vers le manoir..Arriver devant celui-ci il hesita a y allé mais il sortit de sa voiture il respîra fort devant la porte puis rentra.Il se dirigea doucement vers la salle de reunion .Arriver a linterieur il repera des yeux tout de suite le groupe de Kristen mais n'y alla pas..Il resta vingt minutes dans un coin seul ou tous le monde pouvait le voir quand même..Chad tourna la tête et le vu [j'uis est dmandé il est d'accord ^^] et quand tous le monde lu vue pendant les vingt minutes au moins une fois le jeune homme mit sa main devant sa bouche et se dirigea vers la porte en vitesse ..Arriver dehors il respira a fond et courra vers l'herbe il se sentait mal très mal..Il resta donc dehors un moment..

[HJ:esque les forces des tenebres sont deja la..?]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Arfich.

Chad Arfich.


Masculin
▌MESSAGES ; : 199
▌ÂGE ; : 29
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 21/08/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir:
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty12.11.08 20:04

Chad était donc avec ses amis quand il vit Jared Arrivé lorsque le jeune homme franchit la porte Chad le vu tout de suite..Après Jared mit sa main devant sa bouche et sens alla pour ne pas qu'il reste seule Chad regarda les autres et dit..

Je..Je reviens!

Il sens alla vers la sortit a toute vitesse ensuite il alla voir Jared dehors et mit sa main sur son epaulle..




Esque sa va..?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winter

Jared Winter


Masculin
▌MESSAGES ; : 116
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : Près de toi
▌EMPLOI/LOISIRS : Beaucoup d'chose
▌HUMEUR ; : =)
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 27/05/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Il controle tout se qui est autour de l'électricité
{ Famille,Amour,Amitier:

Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty12.11.08 20:16

Jared entendit la voix de Chad près de lui..Le jeune homme se releva et regarda Chad il fit un petit sourire puis repondit a sa question..

Oui oui sa va..

Ensuite il ;e prit dans ses bras

Tu ma manqués!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty
MessageSujet: Re: Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS   Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion && Retrouvaille ; deux pour le prix d'un | TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille...
» Apres la villa [Pour tout nos amis et surtout Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POeple-City :: On a une vie a vivre alors amusons nous . :: ▬ La récupération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser