POeple-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveaux Contexte qui nous pousse 5ans plus tard ( n°2)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kristen Lewis
{ Admin...*
avatar

▌CHEESE ; :

▌MESSAGES ; : 602
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 15/03/2008

{ About You
{ Age: 23
{ Pouvoir: Invisibilité && accélération des molécules ( explosion)
{ Famille,Amour,Amitier:

MessageSujet: Nouveaux Contexte qui nous pousse 5ans plus tard ( n°2)   28.10.08 18:55

Il y a Cinq ans la ville avait du etre deserté pour cause qu'une usine nucléaire pas loin de la ville a 75% de chance d'explosé.Les habitant on du donc quitter la ville.C'était une menace qui a duré plus de 6mois mais finalement l'usine n'a pas explosé et il ont arreté de fabirqué du nucléaie dans cette usine.Mais comme tout les habitant avait refai leur vie dans une autre ville plus personne n'est revenue.La ville est donc devenu deserte et une force obscure la parcoure depuis.Cinq en passèrent.Un jours les ancien habitant de la ville ou meme d'autre gesn qui n'avait jamais habité dnas la ville resevèrent une lettre.Une lettre d'un inconnu :: " La ville a besoin de vous , Des forces obscure ont emmenagé dans la ville et menace de conqurir le monde.Si vous n'intervené pas dans moins d'un an le mal sera suprérieur au bien.Il faut sauver L'umanité.Vous aurez besoin de ça..."
Et apres se "ça" une sorte de boule de lumière sorta de l'envelope et rentra dans le corp du la personne conserné.C'était un pouvoir.Pour ce qui en avait deja un il en aquerir un deuxième et pour ceux qui n'en n'avait pas vont avoir un pouvoir.Apres ça pour la plus par en partit les ancien il n'y eu pas d'hésitation , il firent la valise et partir en direction de la ville.Les autres ont eux des hésitatons mais s'ont venu aussi.Tous se retrouvèrent a l'entré de la ville.Pour le moment les retrouvaille ne s'était pas faite vu que tous était préocupé par ses force "obscure" qui ont envaïs la ville.Ils sont donc tous pres a combatre ses forces obscure...Et le manoir et toujours la pour les aidés avec leurs pouvoirs.

____________________________________


Lena ::
Ah cette Lena , il c’est passé beaucoup de choses de son côté, mais la chose qu’on ne peut pas s’empêcher de parler c’est lorsqu’elle a eu son accident de voiture, mais par chance , elle s’en est sortie indemne, enfin après un beau séjour à l’hôpital d’environ de deux mois, mais par chance, elle avais deux personnes à ses côtés pour l’aider, sa sœur qui faisait les voyages de chez elle jusqu’à l’hôpital deux fois par semaine, faut dire qu’elle habitais à 2 heures de route et aussi John, ce qui les a permis d’encore plus se rapprocher et maintenant, ils sont inséparable & fous l’un de l’autre. Le jeune homme a même demandé la jeune brune en mariage, il y a de ça quatre mois autant vous dire, qu’elle n’a pas hésité longtemps, mais dès qu’ils reçoivent la lettre, ils doivent remettre leur plans à plus tard parce que c’est plus important de sauver le monde que penser à son petit bonheur.

John ::
Du côté de John, il a découvert quelque chose qui l’ébranla au plus haut point, en effet il apprit qu’à sa naissance, il avait un frère jumeau, mais le pauvre petit est décédé environ une heure après sa naissance, enfin c’est ce que ses parents lui avait dit, mais un jour, il y a environ un an et demi, il avais aperçut quelqu’un qui lui ressemblait comme deux goutes d’eau, mais malheureusement il disparut 2 secondes après , alors John n’eut pas le temps d’aller lui parler . Sinon comme il a été dit dans la partie de Lena, il la demanda il y a de ça quatre mois en mariage.

Kristen ::
6 mois après son départ, elle mettait fin à sa relation avec Jared, pour plein de raison, qui sont inconnus, enfin ils n’aiment mieux pas en parler, voilà pourquoi personne le sait, peut-être que ça leur fait trop mal d’en parler. Mais bon enfin, au moins ça permis à Kristen d’enfin vivre au jour le jour sans se préoccuper de ce qui arriverais dans le futur, chose qu’elle faisait énormément dans le passé. Il y a un an jour pour jour, elle revu dans un bar quelqu’un de l’ancienne ville avec qui, elle s’entendait très bien, je parle bien sur de Jensen, et comme la plupart des rencontres dans un bar, ça a fini dans un lit. Après cette nuit mouvementée, ils se sont revus, et devinez comment ça a fini, et oui dans le lit, est-ce que nous avons un nouveau couple à l’horizon, ça seul le temps nous le dira.

Jared ::
Comme il a été mentionné plus haut, 6 mois après l’évacuation, le couple Jared et Kristen on rompu, mais ce que presque personne sait, c’est qu’après se moment, Jared c’est senti vraiment déprimé, même a en tomber dans l’alcool , il tenais vraiment à elle, mais bon vous me demanderez pourquoi il a accepté de rompre si il tenait vraiment à elle, la réponse est très simple, parce qu’il savais que quant un couple ne marche pas, faut pas insister sinon ça pourrait être pire. Mais il y a de ça 3 ans, il retrouva le sourire, alors qu’il connut à nouveau l’amour avec une jeune femme qu’il avait rencontré sur le net, mais qui était fantastique, elle lui redonne même le sourire. Mais lorsqu’il reçoit la lettre, il doit se séparer temporairement d’elle pour aller sauver la ville, mais il lui promet qu’il reviendrait, tiendra-t-il sa promesse ?, ça reste à voir.

Jensen ::
Pour Jensen les 5 ans, ont plutôt été pas mal tranquille enfin pour une bonne partie du temps, il vivait la vie de son côté , faisait ses affaires, etc.. Mais tout chamboula alors qu’il rencontra dans un bar Kristen, et comme il a été mentionné plus tôt, ça a finit au lit, mais ce que personne ne sait, c’est qu’au plus profond de lui , Jensen ressent quelque chose de fort pour la jeune blonde, mais étant donné que ça finit toujours au lit, il doute que la relation entre eux, n’est pas seulement sexuelle. Enfin on verra ça avec le temps et peut-être que ça se clarifiera avec le temps.

Hayden ::
Hayden a réussi a retrouvé sa famille au grand complet au bout de 2ans. Mais sa na pas changer pour autant. Son père a repris les anciennes occupations qu’il avait avant la prison, et son frère a finit en cure de désintoxication. Hayden a était soutenu par sa mère pour resté dans le droit chemin, mais malgré tout les efforts de la jeune femme, elle s’est renfermée sur elle-même. Il y a de ça 6 mois, elle a rencontré quelqu’un qui était pour le mal, il lui a fait un speech, très convaincant et elle a but toute ses belles paroles, ce qui fait que maintenant, elle est du côté du mal, mais comment va-t-elle faire pour se battre contre des gens qui comptent pour elle.

Vanessa ::
Plusieurs choses se sont passées du côté de Vanessa que si on raconterait tous on en aurait jusqu’à demain matin, mais bon faisons un petit résumé. Côté amour, Vanessa est toujours avec Jesse et ils sont toujours ensemble malgré qui a quelque fois des bas à leurs relations, mais bon ça termine toujours par s’arranger. Aucun projet de mariage est en vue, enfin pas pour l’instant. Mais par exemple, un bébé est en route depuis un mois et demi, et la seule personne qui le sait sauf Vanessa, c’est sa sœur, elle n’ose pas le dire au père du bébé par peur du rejet, après tout selon elle, qui veut d’une femme enceinte comme copine. Lorsqu’elle recevra la lettre, elle sera réticente après tout combattre les démons est pas l’idéal lorsqu’on attend un bébé, mais finalement elle viendra rejoindre tout le monde, même si elle ne sait pas vraiment pourquoi elle ne sait pas pourquoi elle fait ça.

Sophia ::
Apres l'evacuation de la ville, Sophia a laisser le choix a Chad , Elle ou Hilary et le bébé.Et Chad a chosie d'élevé son enfant.Sophia la donc quitter et en a beaucoup souffere.Elle l'aimait beaucoup mais elle ne pouvait pas suporté le faite qu'il était pere d'un enfant qui n'était pas d'elle.Elle commença a boire , a participé ou faire partit de beaucoup de fete.Sophia apres sa a aussi commencé a etre en panne d'argent.Elle a commencé a se prosituer et a gagner de l'argent comme ça.Sophia est devenu une autre femme , elle s'habille assez vulgerement et n'a plsu de contacte avec ses ancien amis.Quand elle a ressu la lettre, elle n'hesita pas beaucoup.En meme temp elle n'avait rien a perdre.

Jesse :
Comme tout le monde, la vie n’a pas chaumé du côté de mister Seronia, surtout depuis qu’il a découvert qui était l’héritier d’une grande multinationale que sa mère possédait avant sa mort, mais il ne le savait pas avant, étant donné qu’il n’était pas assez vieux pour être à la tête d’une entreprise. Ah oui parlant de famille, Jesse n’est pas toujours en bon terme avec son père qui refuse toujours de voir son garçon, mais bon Jesse s’en fiche un peu, car il n’as pas besoin de lui pour vivre et de toute façon, il est en prison et oui, faut croire que ce qu’il avait fait était vraiment mais vraiment grave. Enfin, côté cœur, il est toujours avec Vanessa, c’est en quelque sorte un record, car il n’as jamais été aussi longtemps avec la même personne, ce qui veut dire qu’elle lui était vraiment destinée, enfin même si quelque fois il se chicane, c’est toujours l’amour avec un grand et gros A. Lorsque lui et V reçoivent la lettre, inutile de vous dire qu’il y a eu une grosse discussion parce que la jeune brune ne voulait pas partir, mais bon finalement il est parti seul sans comprendre le pourquoi

Chad ::
Lorsqu’il quitta la ville, Chad qui pensait fuir en quelque sorte ses problèmes pour commencer une nouvelle vie, mais dans le fond ce n’as fait qu’empirer les choses, en effet, il a eu à surmonter le plus gros dilemme de sa vie, enfaite il a dut choisir entre l’amour de sa vie, c'est-à-dire Sophia et laisser la fille qui avais mis enceinte, je parle bien sur d’Hilary, même que pour réfléchir, il est parti seul en Australie, pendant environ un mois, ce qui l’aida beaucoup . Pour les intéressé, il a choisi Hilary, ne trouvant que ça ne se fait pas de la laisser seule enceinte, même si lui a tout pris pour annoncer à Sophia qui il avait choisi. Quelques mois après une petite fille naquit, du nom de Lili. Maintenant Chad, est de retour dans son ancienne ville dans le but de combattre les forces maléfiques, et aussi de renouer avec des anciennes connaissances.

Zac :
Du côté de Zac ça été mouvementé, mais l'événement qui le marqua le plus, ce fut certainement lorsqu'il appris qu'il avait une grave maladie, ce qui l'amena à passer un long séjour à l'hopital, mais heureusement il s'en sorti indème , et oui grâce à l'aide des médecins, mais malheureusement, à sa sortie il apprit une autre mauvaise nouvelle, en effet , Ashley romput avec lui , mais ce n'était pas parce qu'elle ne l'aimait plus au contraire, mais parce que pendant que le jeune homme était à l'hopital, en effet, elle le trompa, mais ne elle ne voulait pas lui avouer , alors elle décida de rompre , ce qui était moins dur qu'avouer pour elle, mais bon en fait ce fut le contraire pour les deux jeunes gens. Quelques temps passèrent, et c'est alors que le jeune homme reçut la lettre, ce fut un oui immédiatement.

Vos Impressions ??

_________________

    KRISTEN LEWIS


Dernière édition par Kristen Lewis le 17.04.09 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

avatar

▌CHEESE ; :

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

MessageSujet: Re: Nouveaux Contexte qui nous pousse 5ans plus tard ( n°2)   28.10.08 18:57

Moi je l'adore, il est super ^^

_________________


signature • en • construction » coming • soon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rydell-high.1fr1.net
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
avatar

▌CHEESE ; :

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 24
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

MessageSujet: Re: Nouveaux Contexte qui nous pousse 5ans plus tard ( n°2)   28.10.08 19:25

Juste pour dire que ce contexte est tout simplement Génios <3
Bravo les filles ^^

_________________