POeple-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POeple-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( } Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( } Empty
MessageSujet: Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( }   Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( } Empty26.08.08 20:36

Il était environ presque 22 heures et Vanessa ne trouvais pas le sommeil qu'elle avait il y avais quelque temps, après tout elle avais peur , car il arrivais des choses étranges à la jeune brune ces-temps-ci, elle se sentais presque toujours suivie de quelqu'un prête à lui tirer une balle, mais comme quelques fois Vanessa aime prendre des risques, elle décida de sortir dehors, mais attention elle amena avec elle , de la poudre de cahène xD au cas-où. Enfin bref, côté physique , elle était comme sur l'avatar , après avoir fermée la porte de sa maison à clé, car elle ne voulait pas se faire voler des objets de valeurs, elle prit sa voiture. Arrivée sur les lieux, elle se stationna dans un stationnement sous-terrain, et commença à marcher sans aucune destination précise, il fallait l'avouer, elle avais très peur, mais le rythme de son coeur accéléra lorsqu'elle entendit des pas s'approcher, c'est alors qu'elle parti en courant se cacher dans une ruelle plutôt éclairée, mais elle entendit encore les pas, son coeur battais de plus en plus , elle avais tellement peur, ça ne lui ressemblait pas , elle qui habituellement n'as peur de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
Lena Davis


▌CHEESE ; : Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( } Tumblr_inline_mfnmioADV41r25xgk

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( } Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( }   Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( } Empty26.08.08 22:01

{ j'me tape l'inscruste de toute façon, ça va être plus crédible pour notre plan }

Quant à elle, Lena ne trouvais pas aussi le sommeil, car elle avais tellement envie de faire un tour en ville pour visiter tout ce qu'elle avais manquer en particulier dans les rues, et même si elle y était déja allée, elle décida d'y retourner, alors elle enfila un haut blanc avec une simple paire de jeans et parti en direction des ruelles. Arrivée sur les lieux, elle commença à marcher , c'est alors qu'au loin , elle appercut quelqu'un courrir, Lena décida de la suivre, car elle avais surement besoin d'aide, arrivée devant la ruelle où était la silhouette , elle se frotta les yeux, car on pouvait reconnaitre, avec la faible lumìère de la ruelle, le visage de sa soeur, elle dit donc

Vanessa ??
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/index.htm
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( } Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( } Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( }   Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( } Empty26.08.08 22:09

Vanessa avait peur, de plus en plus peur, surtout lorsqu'elle vit que la silhouette était devant elle, elle en tremblait tellement qu'elle avait peur. Mais elle se calma un peu lorsqu'elle vit lorsque la silhouette s'approcha que c'était sa soeur , elle poussa un soupir de soulagement et dit

Je suis contente de te voir, Lena

Dit elle en allant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
Lena Davis


▌CHEESE ; : Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( } Tumblr_inline_mfnmioADV41r25xgk

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( } Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( }   Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( } Empty27.08.08 16:27

Lorsque Vanessa alla dans les bras de Lena , cette dernière fut très surprise pour ce qu'elle connaissait de Vanessa, elle savait que c'était pas son genre de faire ça , mais bon elle devait avoir une excellente raison, en plus elle avais l'air appeurée, Lena dit donc après l'avoir laché et en la regardant dans les yeux

Tu est sure que ça va ?!
Tu as l'air d'avoir sérieusement peur
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/index.htm
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( } Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( } Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( }   Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( } Empty27.08.08 18:36

Et oui elle avais peur, ça c'était sure , elle tremblait de tout son corps même si sa soeur, l'avais un peu rassurée , mais elle sentais toujours une présence omniprésente prête à lui planter un couteau dans le dos à tout moment, une chose est sure c'est que tout ça allait la rendre vraiment folle, elle dit avec une petite voix

Ouais ça va et j'ai peur oui je dois l'avouer

Ensuite des pas lourds se firent entendre suivit d'un petit rire diabolique qui avancait de plus en plus , le même rire que Vanessa entendais presque jour et nuit, ca allait un jour la rendre folle, mais elle eu encore plus peur lorsqu'une silhouette, elle ressemblait à celle de Vanessa ce placa devant eux et dit

Ça y est cette fois-ci c'est la bonne.. fait tes prières ma petite
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
Lena Davis


▌CHEESE ; : Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( } Tumblr_inline_mfnmioADV41r25xgk

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( } Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( }   Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( } Empty27.08.08 20:53

Tu as pas à avoir peur je suis avec toi

Dit - elle en regardant sa soeur dans ses yeux, avec un ton de voix rassurant, mais ça aida pas Lena pour rassurer sa soeur lorsqu'une nouvelle personne fit son apparation et menaça surement Vanessa, car Lena avais pas d'ennemi , enfin ce qu'elle pensais, mais la personne devant eux disait quelque chose à Lena , elle s'approcha de la jeune femme à l'allure sombre et lui mit sa lampe torche sur son visage

* Oh non *

C'était la copie parfaite de sa soeur, sauf qu'elle avais une cicatrice sur le coin de l'oeil et à son cou , une sorte de colier d'armée, Lena était sur que c'était un clone , car sur son colier il était écrit un ''C'' en gros , elle savait tout ça , car elle avais elle - même des clones, elle dit donc pour défendre sa soeur

Tu lui touche tu est pas mieux que morte

La clone lui répondit donc

Tu la défend et tu aura le même sort qu'elle


Lena lui murmurra alors à l'oreille

Tu menaçe la mauvaise personne
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/index.htm
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( } Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( } Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( }   Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( } Empty27.08.08 21:23

Vanessa était toujours derrière sa soeur, et observait trop peureuse la scène, après tout ce que '' sa tueuse '' avait dit en premier, l'avait tout simplement prétifiée sur place, il s'était rien passé et elle voyait déja le film de sa vie, en avant-première. Lorsque Lena, prit sa défense, Vanessa s'exclama

Non met toi pas dans le trouble pour moi

Le clone fit un sourire malifique à Lena et dit à la jeune brune après lui avoir donner une gifle simplement pour le plaisir


Écoute ta soeur ..

Puis ensuite elle s'approcha de Vanessa après avoir tassé de force Lena qui fit un attérisage sur une poubelle , mais heureuseument elle n'avais rien seulement un gros choc.. Enfin bref , arrivé devant Vanessa le clone , sorti un fusil mit une balle avec un certain poison et pointa le fusil sur Vanessa et après un moment, la clone tira et dit

Enfin ... bon maintenant j'y vais et en passant il y avais du poison dans la balle amusez vous


La clone se sauva et étrangement Vanessa était toujours là et en vie, mais on aurait dit que ce n'était qu'une question de minutes avant qu'elle agonise, elle cria donc avec la voix faible


Lena vient m'aider !!! CA FAIT MALLLLLLLLL !!!!!

Ensuite elle commença à respirer d'une façon sacadée
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
Lena Davis


▌CHEESE ; : Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( } Tumblr_inline_mfnmioADV41r25xgk

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( } Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( }   Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( } Empty27.08.08 22:15

Lena regarda tout ce qu'il savait passer depuis que le clone l'avais pousser dans la poubelle, tout se passait bien jusqu'à ce que sa soeur se fasse tirer dessus , elle regarda le clone s'enfuir et elle pensa * Elle ne s'en sortira pas comme ça * , puis ensuite elle se dirigea vers sa soeur, on voyait qu'elle souffait vraiment, elle se sentais mal pour elle, pourquoi avait pas intervenue , pourquoi elle ? Une larme coula sur la joue de lena , ensuite elle fouilla dans le sac de sa soeur , prit son portable ( celui de Nessa ) et appella le 911 et expliqua la situation avec des larmes sur les joues

-Bonjour , veuillez maider ma soeur vient de se faire tirer dessus avec une balle contenant du poison, elle respire presque plus venez nous aider

- ...
- C'est sur la rue Mckein
- ..
- Oui c'est ça okay merci

Ensuite elle regarda Vanessa et dit


Tiens bon il arrive bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/index.htm
Vanessa A. Davis
    MLLE.V ~ she's have a dream

Vanessa A. Davis


▌CHEESE ; : Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( } Regard-19f7b5e

Féminin
▌MESSAGES ; : 1359
▌LOCALISATION ; : « un beau matinnn, je suis parti au loin, depuis j'suis pas revenue »
▌HUMEUR ; : « heureuse enfin pour le moment »
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/03/2008

{ About You
{ Age: 20 ans
{ Pouvoir: hahac'estpourl'instantunsecret
{ Famille,Amour,Amitier:

Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( } Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( }   Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( } Empty27.08.08 22:25

Vanessa toussa et même si ça ne fait pas trop chic à dire , elle cracha du sang, elle faiblissais à vue d'oeil, elle dit à Lena entre deux respiration et avec difficulté

Je vais aller.. rejoindre maman... et papa.. ils ne pourront rien...pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rydell-high.1fr1.net
Lena Davis
leena' ♫ like a love song
Lena Davis


▌CHEESE ; : Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( } Tumblr_inline_mfnmioADV41r25xgk

Féminin
▌MESSAGES ; : 414
▌ÂGE ; : 30
▌LOCALISATION ; : en dessous de ton lit entrain de manger tes cherrios *non pas les cheerleaders*
▌EMPLOI/LOISIRS : faire peur aux mouettes dans le stationnement du mcdo
▌HUMEUR ; : : D
▌TON ARRIVÉE ICI ? ; : 19/08/2008

{ About You
{ Age: 20
{ Pouvoir: le feu
{ Famille,Amour,Amitier:

Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( } Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( }   Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( } Empty27.08.08 22:40

Lena regarda sa soeur souffrir, elle avais du mal à la voir comme ça, des larmes coulaient de plus en plus sur ses joues, elle était trop jeune pour mourrir, Lena dit donc pour donner espoir à sa soeur

Non tu vas rester sur cette terre , je viens juste de te connaitre, je ne veut pas te perdre, tu mourras de veillesse lorsque tu auras vieille et toute ridée mais pas maintenant..

Mais contrairement à ses plans, Vanessa arrêta de respirer environ 10 secondes après ce qu'elle venait de dire, c'est alors que les ambulanciers arrivèrent, Lena cria à ses derniers,

Elle a arrêter de respirer , elle est ici

Les ambulanciers prient une course , et dans le temps de le dire, Vanessa était dans le camion de l'ambulance, avant de partir les ambulanciers se tournèrent vers Lena et dirent


Vous voulez venir avec nous , étant donné que vous êtes de sa famille

Lena souria et dit


Euh oui c'est sur que je veut

Lena embarqua dans le camion de l'ambulance et se dirigea vers l'hopital, en faisant des excès de vitesse , car il n'avait aucun de temps à perdre

{ TOPIK CLOS }
SUITE À L'HOSPITAL
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( } Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( }   Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle idée débile de se promener dans cette rue à cet heure { Libre mais c'est un post important pour le contexte de Vanessa x( }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'entraine [Libre mais si possible quelqu'un que je n'ai pas encore de topic]
» Rentre dans l'apres midi [libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POeple-City :: On a une vie a vivre alors amusons nous . :: ▬ La récupération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser